Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Back to Basics #24

Aller en bas 
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:15

A GROUND ZERO...

COUP DE POING AMERICAIN ! Victoire honteuse du Dirtiest Player of The Game !

Back to Basics #24 Flair-Last-Week

TWIST OF FATE ! Nouvelle victoire pour Lita ! Qui peut l'arrêter ?

Back to Basics #24 Lita-last-week

Bret Hart conserve le titre par équipe ? Mais qui pour partager les ceintures ?


Back to Basics #24 Bret-Hart-Last-Week

RUNNING BIG BOOT ! OUI MVP REMPORTE LE MATCH ! Le Most Valuable Player de la PWF devient champion US !

Back to Basics #24 MVP-last-week

Homicide veut brûler la ceinture ! Non !! Christian arrive, il a le Money In The Bank !!


Back to Basics #24 CC-last-weekv

Des réponses doivent être trouvés ce soir...
Ce soir... Tout reprend !

Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:16


Back to Basics #24 Donnot10

LES SUPERSTARS QUE VOUS VOYEZ SUR LE RING ONT DES ANNES D'EXPERIENCE DERRIERE EUX, ET LES PRISES QU'ILS EXECUTENT METTENT DES ANNEES AVANT DE POUVOIR LES EXECUTER EN TOUTE SECURITE.

Back to Basics #24 Donnot11

ILS METTENT LEURS CORPS, LEURS CARRIERES ET LEURS VIES EN DANGER, ALORS QUI QUE VOUS SOYEZ, QUOI QUE VOUS FASSIEZ, S'IL VOUS PLAIT, NE FAITES PAS CA CHEZ VOUS !

Back to Basics #24 Donnot12

STAY SAFE.

Back to Basics #24 Donnot13

Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:16

× Ce soir, c'est Back To Basic's, en direct de Toronto,Ontario au Canada; pleins de gens sont dans l'arène et attendent impatiemment que le show commence. Des jeunes, des vieux, des moyennement jeunes, des moyennement vieux. Toute sorte de gens sont présente et attendent de voir nos superstars à l'oeuvre ! Nous sommes allez voir dans le public, un petit homme bien sympathique qui a l'aire spéciale comparativement aux autres dans l'arène ! Il regarde le titantron et se fait poser une question, on le voit alors en gros plan sur le titantron. On lui demande alors de dire à quoi il s'attend de cette fameuse soirée ? ×

Jojo » Moi ? Je veux voir Miss Murder toute nue bounce Parce qu'elle est Hyper Méga Bonne, et que ces Seins sont meilleurs que ceux de j'sais plus quelle autre salope.

× L'arène est choqué du langage plus que barbare tenu par le vieux Jojo, vétéran du catch et du sport de chambre, du haut de ses 11 balais. ×


FURIE…

Back to Basics #24 110

JALOUSIE…

Back to Basics #24 210

ENVIE…

Back to Basics #24 310

AMI… ENNEMI…

Back to Basics #24 410

---------------

THIS IS WRESTLING…
THIS IS PWFBack to Basics #24 Pwfzon10

× Les fireworks explosent et le theme song de la PWF résonne partout dans l'arène ! Les fans gémissent, la caméra fait un tour complet de la salle. ×


Back to Basics #24 5510Back to Basics #24 5610
Back to Basics #24 5710


Philippe Chereau // Bonsoir a tout les chers Fans de cette fédération, Tonight, It's Gonna Be Hard, Tonight, It's Gonna Be Nice, Tonight, It's Gonna Be Reel

Back to Basics #24 5810

Christophe Agius // Tu as tout a fait raison, avec des Superstars comme Ric Flair, Goldust, Homicide ou encore The Rock, la PWF a le meilleur Show de tout les Shows, et ça, personne ne peut nous l'enlever. C'est sûrement Curry Man qui nous le dirait.

Back to Basics #24 6210

Philippe Chereau // Le pauvre a déjà tout affronter a la PWF, mais il lui manquait encore une chose, et cela, il va l'affronter bientôt : Une Femme

Back to Basics #24 6110

Christophe Agius // QUOI ? Une femme ?

Back to Basics #24 5910

Philippe Chereau // Christophe ? Tu était là la semaine dernière, tu le sais très bien autant que moi ...

Back to Basics #24 6010

Christophe Agius // Ah Bon ? C'était peut-être pendant que je dormais ...

Philippe Chereau // Malheureusement, c'est comme ça ... Enfin bref, je n'ai rien d'autre a dire maintenant, je vous souhaite tous un Excellent Back To Basics.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:17

Philippe Chéreau // Et voilà, on nous retrouve déjà pour le premier match, c'est à dire, la Battle Royal !

Christophe Agius // Effectivement, une Battle Royal ordinaire...

Philippe Chéreau // Ouép'. Les cinq lutteurs ont déjà fait leurs différentes entrées. Ils sont, à présent, tous dans le ring.

Christophe Agius // Oui. Il y aura Chavo Guerrerooooo' ! Shannon Moore ! Mr. Kenneeeeedyyyyyyy... Kenneddyyyyy !! Carliiiito !! Low Ki ! Et le dernier et le plus important de tous: MONTEL... VONTAVIOUS... PORTER: M.V.P. !!!

Philippe Chéreau // La cloche s'aprête à sonner !

» Les six lutteurs se regardent entre eux. M.V.P. a l'air confiant... Normal, c'est le champion des Etats-Unis ! Yeaah boyyy ! Les autres lutteurs le sont aussi, mais un peu moins quand même. On voit Carlito regarder Chavo Guerrero, en souriant. Low Ki regarde, quand à lui, Shannon Moore. La cloche sonne. Carlito court en direction de Chavo Guerrero. Ce dernier ne l'a pas vu arriver et se ramasse les différentes droites envoyés par Carlito. Pendant ce temps, Low Ki prend Shannon Moore et le met dans un coin. Il lui met un aveuglement. Moore a mal aux yeux, dû à l'attaque de Ki. Ce dernier prend Moore, puis l'envoie dans le coin opposant. Moore vient s'éclater. Ki court en sa direction, puis lui fait un coup de la corde à linge. Moore s'éclate. Mr. Kennedy marche en direction de Low Ki et de Shannon Moore. Il souri, puis les regarde un par un. Ki s'enlève. Mr. Kennedy s'approche de Moore, puis le relève et l'envoie... «

Philippe Chéreau // PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! SHANNON MOORE ELIMINE !

» Pendant ce temps, M.V.P. regardait les quatre autres lutteurs sans se préoccuper vraiment d'eux. Carlito, quand à lui, continue sa petite série de droite. Il relève Chavo Guerrero, puis il lui fait un Running Knee lift. Chavo Guerrero recule assez beaucoup. Carlito respire, puis M.V.P. court en direction de Chavo et lui met un magnifique coup de pied dans la face. Chavo tombe, alors, du ring ! «

Philippe Chéreau // CHAVO GUERRERO ELIMINE !

Christophe Agius // IL NE RESTE PLUS QUE QUATRE SUPERSTARS !

» Après l'élimination de Chavo Guerrero, Carlito se relève vite afin de prendre le pied d'M.V.P. qui était encore rester en l'air et d'essayer d'éliminer The Most Valuable Player, mais il n'y arrivait pas. Carlito lâcha le pied d'M.V.P., puis envoya une droite assez forte dans la face de ce dernier. Montel Vontavious Porter tomba, en enlevant le pied qui était accroché à une corde. Carlito le regarda, puis laissa The Franchise Player par terre. Il monta sur la troisième corde et attenda qu'M.V.P. se leva. Il se leva, puis Carlito sauta en sa direction et fit un monsault. M.V.P. eut juste le temps de l'apercevoir et de s'enlever. Carlito vu que Montel Vontavious Porter avait esquivé son attaque. Ce dernier regarda Carlito attérir, puis une fois que celui-ci touchait le sol, M.V.P. lui envoya un coup de pied dans l'adbomen, puis suivi par un Playmaker ! Le public est chaud bouillant ! Carlito est K.O. M.V.P. l'est aussi, mais seulement à 50%. Les deux respirent. Pendant ce temps, Low Ki et Mr.Kennedy se battait toujours. Ki était par terre dû à un Snap DDT fait par Kennedy. Mr.Kennedy leva Ki, puis le poussa vers les cordes et essaya de l'éliminer. Il n'y arriva pas. Il essaya toujours en vain, mais sans résultat à la fin. M.V.P. était levé il y a de cela une demi-seconde. Il regarda Mr.Kennedy et Low Ki se débattant un à un pour ne pas être éliminé. M.V.P. marcha vers eux, puis il prit la jambe de Ki, puis celle de Mr.Kennedy et les pencha en arrière. Ils n'étaient toujours pas éliminé, mais presque. Carlito se leva gentiment. I se frotta la tête, puis il vu M.V.P. essayer d'éliminer Kennedy et Ki. En souriant, il se leva et courra en leur direction. Carlito prend la jambe de Mr.Kennedy. M.V.P. prit donc celle de Low Ki. Carlito pencha de plusen plus. M.V.P. fit pareil à Ki, puis ce dernier tomba à l'extérieur du ring. Mr.Kennedy tomba quelques secondes plus tard ! Il ne restait plus que Carlito et M.V.P ! «

Philippe Chéreau // C'est vraiment un coup bas pour Mr.Kennedy et Low Ki, mai c'est le jeux... Il ne reste plus que deux lutteurs : M.V.P. et Calito !

» Les deux lutteurs se regardent. Carlito, ainsi qu'M.V.P., se remette en place et vont au centre du ring. Carlito marche en direction d'M.V.P. Ce dernier fait de même. Ils ne sont plus qu'à quelques cm l'un à l'autre. Tête contre tête. Les deux lutteurs se regardent... Qui va gagner ?! MONTEL VONTAVIOUS PORTER OR CARLITO ?! Carlito recule d'un pas, puis regarde derrière. Il envoit ensuite une grosse droite dans la face d'M.V.P. Ce dernier recule. Carlito le prend, puis l'envoie dans les cordes. M.V.P. revient. Carlito l'accueille avec un saut chassé. M.V.P. tombe par terre, mais se relève assez vite, mais Carlito le prend par la tête. Il le lâche ensuite et lui fait une manchette portée à l'européenne. M.V.P. tombe, de nouveau, par terre. Carlito sourit, puis se retourne et regarde le public qui le hue. Il souri, puis il dit qu'il est cool contraitement à vous tous. Le public le hue de plus en plus. Carlito se retourne vers son adversaire, M.V.P., mais ce dernier lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis l'envoie... «

Christophe Agius // OH MY GOSH'... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! M.V.P. GAGNE ! M.V.P. GAGNE !

Philippe Chéreau // Il est vraiment en forme, ce gars ! Bravo à lui, en tout cas.

Christophe Agius // Il prend son titre de champion des Etats-Unis, puis le met sur son épaule gauche et fait quelques taunts ! WOUHOU' !

Back to Basics #24 5010
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:17

x Stephanie McMahon est en coulisse, cela fait très longtemps qu'elle n'a pas été vu ici. Elle discute, en chuchotant à quelqu'un... x

Back to Basics #24 Stephanie-McMahon

Stephanie McMahon » Oui, je te dis que ton est bon mon amour ! C'est bon je te dis, tu les as maintenant !

??? » Ouai, d'accord...D'accord...Donc, j'ai récupéré 5% ? Et il est sous les 50% ? Tu en est bien sûre ma chérie ?

Stephanie McMahon » Oui, je te le garantie ! Tu as les 5% ! Et il est sous les 50% ! Mais j'aurais eu du mal tu sais...Pour le convaincre...

x La caméra nous montre alors la personne avec qui Stephanie parle... x

Ted Dibiase Jr » Stephanie...Je vais être franc...Je ne t'aime pas, je ne t'ai jamais aimé, et je ne t'aimerai pas ! J'ai fais comme tel, pour que ton père accepte de vendre des actions, et en les rachetant toutes au prix fort, cela fait de moi, l'actionnaire majoritaire de la PWF ! Ce qui veux dire, que JE suis en charge ici ! Que JE suis le boss ! Que JE dirige ! Et d'ailleurs, hop là, j'annonce déjà LA grande nouvelle ! A la prochain ppv, dans quelques semaines, le titre de champion indisputé de la PWF sera mis en jeu, dans une elimination chamber...Qui y particpera ? Eh bien, tout ceux qui gagneront leur match ce soir ! Sacrée nouvelle non ? Well...Je la trouve...SIMPLY...PRICELESS !

x Stephanie McMahon est bouché bée, elle pleure et part en courant. La caméra s'éteint sur ce visage de Ted Dibiase Jr, souriant. x
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:18

× Alors que le dernier match vient à peine de terminer, le theme song du Legend Killer, Randy Orton se fait entendre dans la salle de Ontario, Canada. Quelques pancartes sont soulevées avec le nom de Randy dessus mais beaucoup de fan hue l'arrivée du Legend Killer dans la salle, ils n'ont pas encore avalé ce que Randy Orton a fait lors du dernier PPV. Pour ceux qui ont loupé l'évènement, Randy Orton a porté son RKO à Arn Anderson ancien membre des Four Horsemen, Arn fêtez son grand retour dans le business quand il a été attaqué par Randy Orton. ×

Back to Basics #24 01-1

Philippe Chereau // T'as pas quelque chose à grailler ?

Christophe Agius // Toujours le premier quand on parle de bouffe Philippe ! Mais ce n'est pas le sujet maintenant, nous voici en compagnie du Leegenndd Killlerrr, Randy Orton !

Philippe Chereau // Tous simplement honteux d'avoir osé attaquer de dos l'une des grandes légendes du catch.

Christophe Agius // Mais il lui a mis chers au papy ! Il l'a envoyé directement dans sa maison de vieux !

Philippe Chereau // Oui mais..

Christophe Agius // Oui mais non.

Back to Basics #24 02-1

× Randy Orton se tien le menton avec un petit sourire de satisfaction de fierté qu'il montre bien au public. ×

Randy Orton » Lors de ce dernier PPV, j'ai montré à tout le monde que j'étais toujours dans la course ! Je ne parle pas de course au titre, ni de course à la gloire, mais bien d'une course à la légende ! Un marathon qui a pour le moment fait un nombre de victime, la moitié des légendes de ce business sont déjà passés entre les mains du Legend Killer avec de très mauvais souvenir pour eux. Arn Anderson est le dernier de cette liste, il a annoncé son retour dans le business mais malheureusement pour lui... Aussi vite arriver, aussi vite parti ! Nous ne sommes plus prêts de voir Arn sur les rings une victime de plus à un tableau de chasse qui n'est pas encore fini. J'ai encore un nombre incalculable de légende à mettre à terre. Et certaine d'entre elle se trouve ici dans cette fédération ! Alors, j'ai un petit message pour ces légendes qui continuent à nous ennuyer avec leur catch lent. Vos jours dans la même fédération que le tueur de légende sont comptés ! J'ai une mission qui est de mettre un terme à tous ces catcheurs qui continuent à faire ce métier, semaine après semaine ils nous ennuient, car ils sont clairement dépassés par les évènements, au lieu de se ranger tranquillement il continue malgré tous à continuer ce qu'ils font...

× Il marque un petit temps d'arrêt. ×

Back to Basics #24 03-1

Randy Orton » Et ça, le Legend Killer ne peut pas le permettre !

× Randy Orton lâche le micro qui tombe à terre, il fait un taunt avant de quitter l'aréna sous son theme song, on retrouve Randy Orton à la fin du show dans le Main Event ! ×
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:18

Philippe Chereau // Philippe, je n'arrive toujours pas à croire que l'Elimination Chamber est de retour !

Christophe Agius // Je sais, c'est fou. Et d'ailleurs, voici un des matchs de qualification pour cette Chambre d'Elimination : Kurt Angle contre Goldust !

Back to Basics #24 91810

Philippe Chereau // Et c'est Kurt Angle qui entre le premier dans l'arène !

Christophe Agius // Je le sens vainqueur, moi. Goldust va rajouter une autre défaite à son actif.

Philippe Chereau // Je serais vous, je serais moins optimiste, Christophe. De plus, voilà qu'arrive l'adversaire de Kurt ...

Back to Basics #24 Goldus15

Christophe Agius // Premièrement, vous n'êtes pas moi, Philippe. Et deuxièmement, vous êtes-vous rappelé de ce qu'il s'est passé à Ground Zero ?! Goldust a mordu la poussière contre Ric Flair ! Et ce soir, ce sera pareil : Goldust va à nouveau goûter le tapis du ring !

Philippe Chereau // On verra ça, Christophe, on verra ça ...

» Les deux lutteurs sont dans le ring. L'arbitre fait sonner la cloche et le match commence. Goldust fixe sensuellement Kurt Angle qui semble méfiant envers son adversaire du moment. Les deux hommes commencent à tourner autour du ring et c'est alors que débute le premier contact. Kurt Angle prend aussitôt l'avantage avec un Headlock. Goldust essaie de s'échapper, en vain. The Former PWF Tag Team Champion s'élance dans les cordes. Angle lâche Goldust qui s'élance à nouveau dans les cordes mais The Olympic Gold Medalist accueille Goldust avec une Clothesline qui met à terre The Prince Of Perversion. Celui-ci se relève immédiatement après mais il retombe à terre, victime d'une autre Clothesline de Kurt Angle. Goldust se relève à nouveau mais Angle le devance avec une Overhead Belly To Belly Suplex. Kurt Angle remet Goldust au centre du ring et tente le tombé : 1 ... 2 ... dégagement de la part de Goldust. «

Christophe Agius // Je trouve que c'est un bon début de match pour Kurt Angle ...

» Angle enchaîne maintenant avec un Sleeper Hold. Goldust semble lâcher prise, mais l'appui du public le remotive et The Prince Of Perversion réussit à se remettre debout. Cependant, dès que Goldust s'est remis sur pieds, Kurt Angle rompt la prise pour porter une énorme Clothesline qui cloue au sol Goldust. Angle relève son adversaire et le projette dans les cordes pour ensuite le récupérer en surpassement. Goldust se relève avec l'aide des cordes mais Kurt Angle l'attrape et l'assène d'European Uppercut. Goldust recule jusqu'à un coin du ring. Kurt Angle donne des droites dans la face et le ventre de Goldust. L'arbitre intervient et Kurt Angle arrête son enchaînement. Mais il donne néanmoins une méchante gifle dans la face de Goldust qui se retrouve assis contre le coin. «

Philippe Chereau // Ah là, vous ne pouvez pas dire que Kurt Angle se bat loyalement ...

Christophe Agius // Mais bien sûr que si : Goldust avait une mouche sur la joue et Kurt l'a tué.

» Kurt Angle revient à la charge : il exécute un Turnbuckle Thrust sur Goldust. L'arbitre compte Kurt. Au compte de quatre, The Olympic Gold Medalist arrête son acte et recule. Mais il revient ensuite vers Goldust pour le relever. Il le fait monter sur la troisième corde, et le rejoint pour une possible Superplex. Mais Goldust se défend avec des droites dans le ventre. Kurt Angle lâche Goldust mais ne quitte pas le coin puisqu'il change de prise : au lieu de porter une Superplex, il effectue une Overhead Belly To Belly Suplex du haut du coin ! Le choc est violent, et les deux lutteurs sont à terre. L'arbitre n'a d'autre choix que de les compter : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... Kurt Angle couvre Goldust. Mais il n'y a que deux. Kurt Angle exécute alors un Rear Naked Choke. Goldust tente de casser la prise, mais il n'y arrive pas. Il sait qu'il ne pourra pas rompre la prise par la force. C'est donc pour cela qu'il finit par se mettre debout, avec Kurt Angle sur son dos. Goldust recule brusquement contre un coin du ring. Mais Kurt tient bon : il n'a toujours pas rompu la prise. Goldust s'élance alors dans le coin opposé. Ca y est. Cette fois, Kurt a lâché prise. Goldust projette Kurt Angle dans les cordes mais The Olympic Gold Medalist contre la projection. Il récupère ensuite Goldust en surpassement. Non, The Prince Of Perversion donne un coup de pied dans la face qui fait redresser Kurt Angle. Goldust s'élance dans les cordes mais il est accueilli par une Clothesline de Kurt Angle. Non, Goldust se baisse et arrive derrière Kurt Angle. Il le retourne et lui porte un Side Slam, enchaîné avec le tombé : 1 ... 2 ... mais Kurt Angle se dégage à temps. «

Philippe Chereau // Mince ! Ca y était presque !

» Goldust relève Kurt Angle et l'assène d'Uppercuts, avant de le projetter dans les cordes. Goldust récupère son opposant en Back Elbow, suivi d'une Elbow Drop et du tombé. Mais Kurt Angle se dégage à deux. Goldust veut en finir : il relève Kurt Angle pour le Curtain Call, mais The Olympic Gold Medalist, alors qu'il était dans les airs, glisse dans le dos de Goldust et lui porte des Rolling German Suplex. Goldust roule à l'extérieur dans l'espoir de récupérer. Kurt Angle veut le rejoindre mais l'arbitre se manifeste, et compte Goldust : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... l'arbitre arrête le décompte car Angle est quand même sorti du ring pour attaquer Goldust. Il l'assène d'European Uppercuts. Goldust recule en titubant. Mais The Bizarre One se défend avec une droite qu'il donne au visage de Kurt Angle. Ce dernier porte alors un Headbutt qui met à terre Goldust. Kurt Angle relève Goldust et le remet dans le ring. L'arbitre est à 7. Angle monte dans le ring au compte de 8. The Olympic Gold Medalist tente le tombé, mais Goldust se dégage à temps. Kurt Angle commence alors un Body Scissors mais Goldust ne se laisse pas faire : il mord sauvagement une des jambes de Kurt qui est obligé de lâcher prise. «

Christophe Agius // Hé ho ! Mais ça va ?!

» Kurt se tient la jambe pendant que Goldust se relève et assène Kurt Angle de Bionic Ebows. Angle recule jusqu'aux cordes. Goldust le projette dans ces dernières et le récupère en surpassement. Non, Kurt Angle contre avec un Headbutt qui fait redresser et reculer Goldust. Angle se projette dans les cordes mais il est surpris par une Inverted Atomic Drop de Goldust, suivi d'une Clothesline qui est met à terre Kurt Angle. Celui-ci se relève avec l'aide des cordes mais il est devancé par Goldust qui lui donne un coup de pied dans l'abdomen. Angle se tient le ventre et Goldust s'élance dans les cordes pour exécute le Running One-Handed Bulldog. Goldust fait un taunt, sans doute prêt à en finir. Il relève Goldust et ... non ! Kurt Angle s'est emparé de la jambe de Goldust et lui applique l'Ankle Lock ! Mais Goldust repousse avec son autre jambe Kurt qui atterrit contre un coin du ring. Goldust fonce sur Kurt avec une Corner Clothesline. Kurt Angle s'avance vers le centre du ring sans le vouloir mais Goldust le remet dans le coin avec un Uppercut. Angle se retrouve assis dans le coin. Goldust jubile. Pourquoi ? Car il exécute à présent le Bronco Buster ! «

Philippe Chereau // OH YEAH ! OH YEAH !! :branleur:

Christophe Agius // pale

» Goldust n'en a pas fini. Il quitte le coin dans lequel se trouve Kurt pour aller vers le coin opposé. Attention ... Butt Bump ! Non, The Olympic Gold Medalist s'est poussé au dernier moment, et Goldust avance vers le centre du ring, se tenant le dos. C'est à ce moment que Kurt Angle porte à son adversaire l'Olympic Slam ! Non ! Goldust glisse dans le dos de Kurt Angle ... CURTAIN CALL ! CURTAIN CALL PORTE !! «

Philippe Chereau // Et 1 ! 2 ! Et 3 !! Oui ! Goldust a gagné ! Il est venu, il a vu, et il a vain-cu ! Goldust est qualifié pour l'Elimination Chamber ! Alors, Christophe ? Qui avait raison ?!

Christophe Agius // Mouais ... Pour une fois, vous avez eu le dernier mot ...

Philippe Chereau // HAHA !

Christophe Agius // Mais bon, Kurt s'est quand même bien défendu, et la victoire lui est échappé de peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:19

PERSONNE NE CROYAIT QUE THE F'N UNDISPUTED CHAMPION ALLAIT GARDER SON TITRE A GROUND ZERO

Back to Basics #24 4910

TOUT LE MONDE ÉTAIT DERRIÈRE CETTE PÉTASSE DE CONWAY, ET UNE FOIS DE PLUS, JE LEUR AI MONTRER QU'ILS ONT TORDS

Back to Basics #24 4810

PERSONNE NE PEUT ME BATTRE EN 1 CONTRE 1, PERSONNE N'ARRIVERA JAMAIS A METTRE THE NOTORIOUS 187 HORS DE SA PORTÉE

Back to Basics #24 3710

WRESTLEMANIA FUT MON PUTAIN DE BAPTÊME, ET GROUND ZERO MA PUTAIN DE RÉSURRECTION

Back to Basics #24 221010

CETTE SALOPE EN A PRIS PLEIN LE CUL

Back to Basics #24 8410

ET ELLE S'EST INCLINÉE DEVANT LE PLUS GRAND WRESTLER DE L'HISTOIRE DE LA PWF.

Back to Basics #24 601010

BUT ... NOW ... FUCK THAT SHIT.. FUCK PWF !

Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:19

x L'arène devient tout à coup très sombre et le theme song de Lita retentit alors. La foule se lève et fait une ovation pour celle-ci qui arrive sous le titantron. x

Christophe Agius // C'est Liiiitaa ! La number one contender au titre Intercontinental ! Elle n'a pas de match pourtant ce soir ? Elle a sûrement quelque chose à nous annoncer !

Back to Basics #24 Pwflita36yk9

Philippe Chereau // Ben écoute, elle doit toujours faire partit des shows de la PWF, même si elle a pas de match on l'a voit toujours ! Nah mais... Moi j'aurais bien vu The Rock devenir l'intercontinental champion mais nah ! À cause de Lita, il ne pourra pas avoir la chance... Enfin pour l'instant espérons !

Christophe Agius // N'espère rien Philippe, Lita va le gagner ce titre à nouveau... Elle l'a perdue injustement alors elle va le reprendre justement !

Lita // Qui avez vous devant vous ? Vous avez votre nouvelle intercontinental champion. Eh oui... Bah futur bien sûr. Mais ce n'est qu'une question de temps. Je lui ferais la même chose que j'ai fais à The Rock la semaine dernière au champion intercontinental. Ce n'est qu'une question de temps... Ce soir je n'ai pas de match malheureusement... Mais toute fois j'ai une bonne nouvelle pour vous cher public. En effet, dernièrement vous avez beaucoup vu une nouvelle équipe gagner et régner... La Coalition devient très dominante et avant que cela arrive, moi, Lita, j'ai décidé de former une équipe à nouveaux. J'aime beaucoup travaillé en équipe quelque fois... J'suis très douée, et j'aime m'allier avec des lutteurs aussi doués que moi... Et pour vous faire plaisir, ce sont tous que des anciens de la ECW réunis avec moi... Pour commencer, le premier membre, ou devrais-je dire les deux premiers membres sont...

Back to Basics #24 Pwf3dct3

Lita // THE DUDLEY BOYZ !

Philippe Chereau // C'est pas sérieux ?! Mais elle veut faire quoi avec eux sauf bien sûr briser des tables ?!

Lita // Et pour finir, le dernier membre de cette formidable alliance...

Back to Basics #24 Pwfraveoh1

Lita // RAVENNNNNNNN !

Christophe Agius // Oh my fucking god !! Quatre anciens de l'extrême ECW réunies ! Ça va faire mal ! Ouah je bave... Get The Tables, get the Moonsault, get the Raven Effet !

Brother Ray // We promise the worst beatdown the Coalition has ever know... Eh oui, cette team va faire en sorte de faire tomber la Coalition une bonne fois pour toute... Et certainement pas en douceur.

Raven // Quelle bonne idée de cette charmante Lita n'est-ce pas ? Cette pathétique team qu'est la Coalition va périr au plus profond de l'enfer. Nous sommes quatre anciens de l'ECW. Et ça... Ça veut dire qu'on connaît la douleur... La souffrance... On connaît l'extrême... Et ont va malheureusement vous la faire goutter cette douleur. On va tous vous emmenez, un après l'autre dans le Terrordome. Et pour le nom de cette team j'ai eu une bonne idée... Styx, pourquoi ? Car Styx est un passage qui mène en enfer ! Rien de moins.

Back to Basics #24 Pwflita96ho9

Lita // Et ça ? Ça vous fait peur peu être ? C'est une team assez extrême pour vous vous pensez ? Moi je crois qu'on est suffisamment fou pour tous vous envoyez à l'hôpital. Moi je reprendrai mon titre des mains de ce membre de la Coalition... Curry Man. Raven reprendra son titre contre MVP et la Team 3D deviendra... Hum, bah tag team champion pourquoi pas ? Enfin, c'est à vous de voir ! Ensemble, on vous réduira à néant et en finiront une bonne fois pour toute avec cette team qui prend trop d'ampleur pour rien à la PWF ! Ensemble... Ensemble nous formons Styx ! Original comme nom !

Brother Devon // Oh my brother, TESTIFY !

x Styx retourne en backstage sous le theme song de Lita. La foule ne c'est plus trop comment réagir... x

Philippe Chereau // Wow...Eh bien dites donc, ça, ça risque d'être toute une team. Bien pensé en plus avec les membres et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:20

× Une porte se montre sur le titantron, une plaque flambant neuve dessus sur laquelle est écrit : " Ted Dibiase Jr. ". Cage et Bret sont devant cette porte et y toque. Ils rentrent sous ordre du nouveau General Manager. ×

Bret Hart »
Bonsoir... J'ai une petite requête à faire et comme vous êtes le nouveau GM, vous semblez être la personne à qui je dois m'adresser.

× Le jeune lutteur dévisage les deux hommes devant lui sans dire un mot. Cage prend la parole, en posant une valise sur le bureau. ×

Christian Cage » Et nous pensons savoir comment faire pour que vous ne puissiez refuser cette petite reqûete...

× Cage ouvre la valise, dévoilant plusieurs liasse de billet. ×

Christian Cage » Carlito prend la seconde ceinture par équipe, ainsi Bret peur la garder... Une si petite requêtes contre de si grosses liasses de billet, chef... Deal ?

× Cage tend sa main à Ted, celui-çi reste froid pendant un moment avant de sourire et de serrer la main de Cage.
×

Ted DiBiase Jr » Deal !

× L'image se coupe sous le sourire diabolique des trois hommes.
×
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:20

Christophe Agius // C'est l'heure du MAIN EVEEEEENT Philippe ! Un GROS MAIN EVENT ! Un MAIN EVENT GEANT !

Philippe Chereau // Calmez vous Philippe enfin ! Oh et puis zut vous avez raison.. C'est un MAIN EVENT GEANT ! Teddy Hart, Raven, Randy Orton, du beau monde ! Oh et voila Teddy ! TEDDY !

Christophe Agius // Venez pas nous faire une crise cardiaque Philippe, je gâcherais pas mon souffle à vous faire du bouche à bouche ! En tout cas vous avez raison... TEDDY HART ! TEDDY FUCKIN' HART ! Ca rigole plus nondidiou !

Back to Basics #24 Teddy-Hart


Christophe Agius //
Quel homme ! Un brave descendant des Hart. Allez Teddy, t'es un champion, champion !

Philippe Chereau // Attention Christophe, vous bavez. Mais ne vous essuyez pas encore car en voila un autre, un sale môme, un sale gosse, un sale fils de la plage !


Christophe Agius //
Eh doucement Philippe ! Un peu de respect pour le Legend Killer. Regardez moi cette classe.

Back to Basics #24 Randy-Orton


Philippe Cherreau //
La classe, la classe, c'est vite dit Christophe, il a rien fait d'exceptionnel ici.


Christophe Agius //
Mais fermez la Philippe ! Il a la classe, il a le style, tac tac t'as vus ! Et voila le dernier main eventer de la soirée : Raven. Le perdant, celui qui a perdu son titre contre MVP.

Back to Basics #24 Raven


Philippe Cherreau //
En tout cas il perd pas de temps.... Le match commence !

» Le match débute rapidement, des droites sont échangés entre les trois lutteurs au milieu du ring, c'est rapidement le bazar dans le ring, personne ne sait prendre l'avantage en ce début de match. C'est finalement Teddy qui prend cet avantage avec un violent coup de pied dans l'estomac de Raven suivi d'un Clotheline rapide sur Randy, restant ainsi le seul homme debout. Teddy fanfaronne un peu mais reprend vite son sérieux, il empêche Randy se relever avec un violent coup de savatte quand celui-çi, à 4 pattes, s'accroche aux cordes pour se relever. Le lutteur passe sous la première corde et atterit violamment en dehors du ring. Pendant ce temps Raven est bien relevé et s'attaque au canadien, avec des coups de pieds dans l'abdomen et des droites pour le faire reculer dans le coin, d'où il continue avec une série de droites sur le sommet du crâne de son adversaire qui a du mal à se défendre. L'arbitre vient réprimander Raven et lui rappelle qu'il faut frapper à poing fermé ce à quoi le corbeau répond en continuant des droites à poing fermé sur Hart. Il envoit celui-çi dans les cordes pour un Clotheline, mais c'est esquivé, il retente, une nouvelle fois esquivé et cette fois Hart à profiter de la garde baissée de Raven pour lui poncer dans le genou, le faisant tomber au sol dans ménagement. Teddy relève Raven pour tenter son Hart Rate mais le Legend Killer profite de l'aubaine pour foncer sur Teddy avec un violent coup de pied dans l'estomac, suivi d'un European Uppercut, un autre, un autre, il l'envoit dans les cordes et lui porte un violent Clotheline qui sèche le canadien qui rebondit au sol et roule près des cordes, groggy. «

Christophe Agius // Vas y mon Randy ! C'est comme ça que tu vas gagner !

» Raven se relève et engage le combat avec Orton, un échange de droites entre les deux remportés par Orton qui lui envoit un mesquin coup de pied dans le genou dans lequel Teddy fonçait tout à l'heure. Raven tombe contre les cordes, le genou endolorit. Randy décide de profiter de cette douleur en frappant le genou de Raven à grand coups de pied. L'arbitre tente de retenir un peu le lutteur sans succès, il le menace de le disqualifier et Randy décide d'arrêter alors. L'arbitre s'assure de l'état du genou de Raven pendant que Orton semble bouillant, prêt à réattaquer tel un fauve ayant vue sur sa proie... Teddy profite de la distraction pour se relever et attraper Randy pour lui porter le Hart Rate ! Il tente directement le tombé, l'arbitre fais le compte : 1, 2... Non ça ne suffira pas ! Hart frappe le tablier du ring du poing, Raven se relève et pousse Hart qui s'apprêtait à réattaquer Orton... Le corbeau ouvre grand les jambes du tueur de légendes, et recule un peu pour mieux revenir à pleine force avec un coup de poing directement dans les parties intimes de son adversaire ! «

Philippe Chereau & Christophe Agius // OUUUUUUUUH !

» L'arbitre s'empresse de réprimander Raven, le menace de le disqualifier mais Raven le repousse, et relève Orton, le met à genoux devant lui pour lui envoyer un très violent coup de genou sous le menton, le renvoyant au tapis sans ménagement. Raven se tourne vers Teddy et comme s'il se parlait par le regard, celui-çi le rejoint, et relève Orton avec lui. Raven prend Orton en position de Suplex d'un côté, Teddu fait de même de son côté mais Raven lâche subitement, Teddy perd l'équilibre et lâche Orton qui se rétame au sol violamment, Hart n'a pas le temps de comprendre que Raven vient de lui envoyer un violent coup de pied dans l'estomac, suivit du Raven Effect ! Il fait le tomber : 1, 2... 3 ! Victoire de Raven ! «

Christophe Agius // SCREW JOB 2 ! BOUUH ! Je crie au scandale, il y'a tricherie ! BOUH !

Philippe Chereau //
Raven a joué la carte de la surprise pour gagner ce match et on peut dire que ça a parfaitement marché. C'est moche, mais c'est bien joué !

[center]× Raven n'a pas l'air de vouloir quitter le ring. Ce dernier continue à pavaner sur le ring, faisant les cents pas, les bras vers le ciel en signe de victoire. Mais Randy n'est pas loin.. Raven se place maintenant sur l'un des coin du ring pour célébrer comme il se doit cette victoire mais soudainement Orton glisse sous la 1ère corde. Raven, dos à Randy, ne se soucit de rien, le bonheur peut se lire sur son visage. Il décide enfin de se tourner pour sauter du coin sur le ring, mais mauvais choix... RKO In Mid Air !

Orton arbore un sourire dévastateur, il n'en n'a pas finit avec son adversaire de ce soir. Randy envoie un coup de pied sur la 1ère corde et descend du ring. Raven tente désespérement de reprendre ses esprits mais Randy revient à ses côtés, cette fois ci, une chaise à la main. Et les droites pleuvent sur le visage de Raven. Orton saisit la face de son opposant avant de la laisser retomber violemment sur le sol. Le vainqueur de ce soir a l'air en mauvaise posture et cela ne va pas s'améliorer. Randy n'en peut plus d'attendre, ses doigts serrent de plus en plus fort sa chaise, Raven relève brièvement la tête... ChairShot !

Randy claque la chaise au sol avant de s'allonger à coté de Raven.
×

Randy Orton » C'était toi.. C'était toi Raven, tu étais visé.. Tu étais la victime.. C'était de toi dont je parlais plus tôt ! Comment tu as pu être aussi naif ? Hein ? Répond ! Répond !! Com'on ! Son of b..

[center]× Et Randy reprend son assaut sur Raven ouvrant à chaque droite, à chaque gauche un peu plus la plaie de Raven laissant couler son sang.. Orton relève une dernière fois le corps presque inanimé de Raven pour le placer au centre du ring, les bras tombants, genoux au sol. Orton recule, recule jusqu'au coin.. Randy s'élance.. Runnin' Kick ! Raven retombe durement au sol alors qu'Orton savoure ce moment, les yeux exhorbités, la transpiration remplissant son visage. Mais ce sentiment du devoir accomplit qui prend maintenant le contrôle de son esprit.. ×
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:20

× Le theme song de Homicide se fait entendre dans l'aréna. Le champion Undisputed monte rapidement sur le ring, enervé. Le lutteur arrive sur le ring, et il balance sa ceinture directement par terre avant de prendre la parole. ×

Homicide »
A Ground Zero je l'ai dis... J'en ai plus rien à branler de la PWF, j'en ai plus rien à branler de cette ceinture avec laquelle je me torche le cul. Je voulais brûler cette putain de ceinture mais non, non, ce fils de pute de Cage est venu m'interrompre. Tu sais quoi esse ? J'en ai rien à branler que tu es le MITB ! Tu veux ce titre ? Prends le ! Fuck PWF !

× Homicide descend du ring, laissant la ceinture, au millieu du ring. La foule ne sait comment réagir. Un theme song se fait entendre... Celui du nouveau GM. Celui-çi monte sur le ring, et prend la ceinture et un micro. ×

Back to Basics #24 Ted-DiBiase-Jr

Ted DiBiase Jr » Homicide abandonne donc la ceinture, et la PWF. Well... C'est pas plus mal, on est débarassé d'un peu de saleté ici. Je suis votre nouveau GM, je suis le nouveau ' roi ' ici, et je sais ce qu'on va faire de cette ceinture. Oui j'ai ma petite idée...

× Ted fais une pause, en souriant. ×

Ted DiBiase Jr » Durant cette nuit, tous les lutteurs ont été observés, principalement les vainqueurs. C'est le moment de vous annoncer une grande nouvelle, le moment parfait. Au prochain PPV, nous assisterons à une Elimination Chamber !

× Ted refait une pause, laissant la foule jubiler.
×

Ted DiBiase Jr » Les qualifiés pour l'Elimination Chamber, je les désignerais dans les semaines précédant le grand moment, et ceux là, ils auront la chance suprême, celle de se battre pour le titre Undisputed... Alors dans les prochaines semaines, faites tous votre maximum, car les meilleurs auront leur chance pour être le grand champion... Passez une bonne fin de soirée et à la semaine prochaine.

× Ted rentre en backstage, ceinture à l'épaule, sous les applaudissements de la foule, le show se termine ainsi, et on se retrouve au prochain show.
×
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 EmptyLun 14 Juil - 20:21

QUI A FAIT QUOI ?



Last Week > Damn23
Don't Try this at home > Yomax
Premier Post > Euk
IBR > Stev619
BS Prise de pouvoir > CT
BS Orton > TDN
Goldust VS Kurt Angle > SSJ4
Promo Homicide > Euk'
BS Styx > Miss Murder
BS Bret, Cage, New GM > Damn23
Main Event > Damn23
Segment après m-e > Y2J
Segment d'annonce Elimination Chamber > Damn23
Qui fait quoi > Hired Killer

Correction > Hired Killer
Images > Adobe Photoshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to Basics #24 Empty
MessageSujet: Re: Back to Basics #24   Back to Basics #24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to Basics #24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Adмιиιѕтяαтισи fєd :: Informations Center :: Archives Cartes et Resultats Show :: Back To Basics | PPV-
Sauter vers: