Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 IBR | BTB 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

IBR | BTB 25 Empty
MessageSujet: IBR | BTB 25   IBR | BTB 25 EmptyLun 14 Juil - 23:53

Donnez vous à fond, qui sait, votre nouveau GM regarde peut-être le match.
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

IBR | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: IBR | BTB 25   IBR | BTB 25 EmptyLun 14 Juil - 23:59

IBR | BTB 25 Pwf11

» Montréal, Québec «
» Invitational Battle Royal «
» Back To Basic's 25 «
» Pro Wrestling Federation «

-----------------------------------------------------------

× Alors que le Show semble battre son plein, nous nous retrouvons en Backstages avec The Coach, la foule commence a huer fortement, mais la caméra s'aggrandit et nous pouvons voir l'interviewer de la soirée, il s'agit du Rock, Grande ovation de la foule ×

IBR | BTB 25 1313

» The Coach »
Well, Goodnight PWF Fans, Tonight, j'ai avec moi le Rock, le People's Champ, The Great One, mais aussi le plus grand luteur de tout les ....

IBR | BTB 25 1213

» The Rock » Just Shut You're Damn Hell Mouth Please.

IBR | BTB 25 1411

» The Rock » At First, Le Rock aimerais dire qu'il est bien content de pouvoir faire son retour a la Pro Wrestling Federation, simply because The Rock sans le catch, The Rock ne se sens pas électrifier, il me faut des milliers de perssonnes derriere moi pour que le Rock puisse donner le spectacle comme perssone. The Rock est aussi content de voir que depuis son dernier passage, Vince Mc Mahon n'a toujours pas plus investi pour avoir des Interviewers un peu plus intelligent, The Rock ferras quand meme avec, et s'il te plais, arréte de lécher les botes du Rock

IBR | BTB 25 1113

× Le Rock continuait a parler quand The Coach commença a faire semblant de s'endormir devant le discours du Rock. ×

» The Rock » Do You Pay Attention Coach ?

» The Coach » Euuhhh, I

» The Rock » Shut Up

» The Coach » But ..

» The Rock » The Rock says Shut Up

IBR | BTB 25 916

» The Rock » As tu la moindre notion que tu est actuelement en train de jouer avec le Rock ? As tu simplement la simple iddée que tu te mets dans un certain danger ? The Rock déteste qu'on se moque de lui, The Rock se moque des autres, mais on ne se moque jamais du Rock, Capiche ? | La foule commence a rigoler | Perssonne ne peut oser éssayer d'humiler The Rock devant ses Millions | Of Billions | Of Rock's Fans. The Rock sais qu'il est le meilleure, et si il est revenu sur le devant d la scene, c'est parce que le Rock sais pertinament qu'il va écraser pas un, mais 5 autres Jabronis au prochain Pay Per View. Wrestlemania est une histoire ancienne, C'est du passée, mémoire, histoire, antécédent, tout ce que tu veux Coach, mais ca ne compte plus pour le Rock, le Rock maintenant sais qu'il doit se battre cette semaine dans l'Invitational Battle Royal de la PWF tout simplement parce que perssonne n'ose affronter The Great One In One On One. You Know, les probabilités de voir Le Rock perdre dans cet Invitational Battle Royal sont aussi grandes que les probabilitées du Coach savoir dançer.

» The Coach »
Mais Euh, je sais tres bien dançer

IBR | BTB 25 321

» The Rock » | Imitant Coach | Mais euhhh. Je suis le Coach, je sais dançer, je sais faire plein d'autre choses comme Kissing The Mc Mahon's Ass pour garder mon Job içi.

IBR | BTB 25 1013

» The Rock » Si tu pense savoir dançer, alors pourquoi ne pas le montrer au Rock, ainsi qu'a tout les Fans içi présent dans cette aréna ?

» The Coach » Ah ça non, je ne vais pas m'éxiber içi devant tout le monde

» The Rock » Coach, est ce que le Rock peut te poser une simple question

» The Coach » Euh | Hésitant | Ouui ...

» The Rock » Depuis quand tu prends des décisions içi ? What The Damn Hell Blue Planet You Are From Coach ? Si le Rock a envie de te voir dançer, le Rock te verras dançer, et le Rock est sur que ces millions de Fans dehors aimerais aussi voir le Coach dançer, juste pour rigoler ... euh ... Observer bien sur.

» The Coach » Je suis pas sur que la foule veulent ....

» The Rock » Shut Up Piece Of Ass, People, voulez voir le Coach dançer Wright Here, Wright Now a coté du People's Champ The Rock ?

IBR | BTB 25 818

» Foule » YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

» The Rock » The Fan's Believes In You, The Rock Believe In You. Juste Come On, bouge moi ce Monkey Ass.

IBR | BTB 25 616

» The Rock » Oh Yeah, The Rock Like That, et le Rock est sur que la foule adore aussi tout simplement comment tu bouge, Oh Damn, tu as le rhytme dans la peau Coach, avec un peu d'entrainement, je suis sur que tu auras un superbe jeu de jambes, tu bouge comme un singe Coach, tu devrais en etre fier | The Coach continue de dançer comme un fou, The Rock n'arrete pas de l'encourager | Qui est le meilleur dançeur de la PWF Coach ?

» The Coach » It's Me.

» The Rock » The Rock Like That, qui va gagner l'invitational Battle Royal dimanche prochain ?

IBR | BTB 25 516

» The Coach » The Great One, The Rock

» The Rock » Good, tu commence a devenir vraiment bon Jackass, derniere question, est ce que le Rock va t'il gagner la prochaine Élimination Chamber At Next Pay Per View ?

» The Coach » Hell No | a fond dedans |

» The Rock » What ?

IBR | BTB 25 417

» The Rock » Just Get Out Of My Way Monkey Bad Ass. You're Sick Freakkkk

IBR | BTB 25 132

» The Rock » Le Rock avait penser avoir réussi a drésser ce Jabroni de Coach, mais le Rock a maintenant compris que c'est impossible. The Rock a dit qu'il allait gagner un beau jeu de jambes avec son entrainement, mais apres mure réflexion, la seule chose qui va durçir chez le Coach, c'est son féssier a force de prendre des coups de pieds au cul de la part du People's Champ. PWF Back To Basic's #25 seras la premiere épreuve pour le Rock, dans cette Invitational Battle Royal, qu'ils soient 1, 5, 10, 20 Ou meme plus, ca ne changeras rien, ce ne sont que des Jabronis pour le Rock, et le Rock va se charger de les éliminer un par un, les détruire un par un, les faire sortir du ring du Rock un par un. Quand il prendront The Most Electrifying Moove In Sports Enternaiments, ils vont comprendre que comme dans les voitures, il y a des catégories de lutteur, The Rock étant la catégorie supreme.The Rock Is Gonna Break Somes Asses next Week for My Fans, At First, simply Because Im The People's Champ, Le Rock est du peuple, il l'a deja prouver a maintes et maintes reprises, détruisant les plus grands lutteurs du monde un par un, enmenant la foule avec moi, électrifiant la foule avec moi. The Rock a une grande nouvelle a vous annonçer, non, Shane Mc Mahon n'est pas mort, mais son heure arriveras comme chaque Jabroni qui s'est deja fait botter le Cul par The Great One, mais la grande nouvelle est que le Rock est de retour, et bien de retour, The Rock Is Damn BACK.

IBR | BTB 25 224

» The Rock » IF YOUUUUUU SMELLLEELALALALALALALLA WHATTTTTTT THE ROOOOCCCKKKKK ISSSS CCOOOOOOKIIINNNNNGGGGG

» Writing & Pics by Euklides
All Right Reserved ©
___


Revenir en haut Aller en bas
 
IBR | BTB 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: