Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 M-E, MVP vs JBL | BTB 25

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty
MessageSujet: M-E, MVP vs JBL | BTB 25   M-E, MVP vs JBL | BTB 25 EmptyLun 14 Juil - 23:58

Deux gros poissons pour un gros main event, champion US contre JBL, le Wrestling God.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: M-E, MVP vs JBL | BTB 25   M-E, MVP vs JBL | BTB 25 EmptyMar 15 Juil - 6:58

Pourquoi je demandes un match Crying or Very sad
Bonne chance, même si t'en a pas besoin, et saches, que je posterais quand même mon RP, je suis digne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité




M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: M-E, MVP vs JBL | BTB 25   M-E, MVP vs JBL | BTB 25 EmptyMar 15 Juil - 21:29

C'était pas moi JBL?
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: M-E, MVP vs JBL | BTB 25   M-E, MVP vs JBL | BTB 25 EmptyMar 15 Juil - 21:32

T'étais un peu Inactif Man ^^
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles
» PWF Up-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Canada, Montreal
Face / Heel ? : Tweener... Plus Heel que d'autre chose.
Loisirs : American Football, my life.
Date d'inscription : 29/01/2008

M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: M-E, MVP vs JBL | BTB 25   M-E, MVP vs JBL | BTB 25 EmptyMer 16 Juil - 0:10


~ Nous sommes présentement dans un House Show de la Pro Wrestling Federation. Et dans les loges VIP se trouve celui que je déteste le plus : Montel Vontavious Porter. Écoutons un peu ce qu’il a dire, en faite, il est en train de parler au téléphone avec une personne dont nous ne possédons pas le nom…~

M-E, MVP vs JBL | BTB 25 6608sd10

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
Wait a minute… De quoi tu parles ? Tu n’étais pas la au dernier show ? Et merde… J’peux te dire que j’ai mis une raclée à tous ses misérables lutteurs qui se trouvait dans cette Battle Royal. MVP leurs a cloué le bec lorsque j’ai fais passé par-dessus la troisième corde le fameux Carlito. Alors voilà une raison pour mettre MVP dans la course pour le World Heavyweight Title […] WHAT ? Tu crois réellement que même si je suis US Champion, le Staff me laissera pas obtenir un foutu Title Shot le World Heavyweight Title ? C’est sa que je comprend ? Tu parles pour rien dire. La fédération devra tôt ou tard constater que MVP est leur meilleur Athlète et celui qui fait augmenter les cotes d’écoute de la PWF. Ta vue les cotes de cette semaine ? Elles sont énormes… Et tout sa grâce a moi… A MVP ! Au moins, le nouveau General Manager : Ted Didiase c’est reconnaître la classe des élites. C’est pour sa que cette semaine, MVP fera partit du Main-Event de la PWF. Enfin, j’vais pouvoir me donner un max pour montrer a quel point je suis bien payer et a quel point que MVP is the best. Parce que honnêtement, j’en ais rien a foutre des autres lutteurs, ils peuvent bien aller se faire voir et retourner dans leurs jardins d’enfants. […] Tu trouves que je me vante trop ? MVP ne se vante pas… Toutes les paroles que je dis sont la pure vérité. MVP is better… Faster… And Stronger ! Personne ne peut l’égaler. Et tu ne pourrais dire que mes paroles sont fausses. Quesqu’y se passe depuis plus de trois semaines ? MVP enchaîne victoire après victoire, semaine après semaine et tous sa dans un seule but. Montrer au gens que MVP est le meilleur et devenir le plus grand champion de cette Fédération.

M-E, MVP vs JBL | BTB 25 6608sd11

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
En plus, il ne faudrait pas oublier qu’en trois semaines, j’ai réussit a obtenir un titre sans trop me forcer. En battant se Raven, j’suis devenue le nouveau champion US de la PWF. […] M’ouai… Moi aussi j’ai vue qu’une nouvelle équipe où se trouvait Raven a été formée. En plus, ce Raven voudra sûrement reprendre le titre qu’il lui a appartenu il y a pas longtemps. Mais laisse moi te dire que MVP ne laissera personne lui prendre sa ceinture. Maintenant, le US Title m’appartient, mon nom est gravé sur celle-ci et personne ne pourra me la retirer. Alors j’ai juste deux mots pour cette nouvelle Team… FUCK YOU ! Ils peuvent bien aller se faire voir. […] Bon… Pour une fois que tu es d’accord avec moi. […] Tu demandes à MVP si il croit qu’il va garder son titre longtemps ? Tss… Qui est a la hauteur pour venir m’enlever mon titre ? A part peut être se Raven… Mais avec la raclée qu’il s’est fait prendre par Randy Orton, sa m’étonnerais qu’il va revenir… Et déjà la, si il reviens, il va commencer par se venger a ce Orton avant de vouloir venir essayer de s’emparer de mon titre. Mais bon… Arrêtons de parler de ce Raven, j’ai le goût de vomir lorsque j’entends ce nom… […]

Well… Cette semaine j’ai l’honneur… M’enfin, ce n’est pas vraiment un honneur mais bon… Cette semaine, j’affronte le « Wrestling God » JBL. MVP espère que ce JBL est capable de se tenir debout pas comme tous ses autres lutteurs qu’il a affrontés dernièrement. Mais je me demande pour on l’appelle le « Wrestling God » ? Il n’a pas vraiment l’air du dieu de la lutte. MVP trouve qu’il ressemble vachement a son licheur de botte : Bernard. Avec sa tête a frapper dedans et ses imbéciles surnoms… JBL… La définition de ses trois lettres veut dire quoi ? […] John Brashenn LawFeld ? Oh… John Bradshaw Layfield… Mais merdre, c’est quoi ce foutu nom ? Il sort des années combien ce mec ? En tous cas, écoute plutôt sa… Montel Vontavious Porter ! Quel nom magnifique. Une telle signification devrait se retrouver dans un dictionnaire. Pas comme ce JBL… Pff… MVP peut dire qu’il ne fera qu’une seule bouché de ce JBL. J’prévois déjà la fin… Playmaker suivit du Pin Fall pour remporter ma quatrième victoire de suite. Après quatre victoires, je serai l’homme Undefeated de la fédération. L’homme qui est capable de combattre l'impossible… En faite je serai tout simplement moi… MVP… The Most Valued Playa’ ! The King Of Best… YOUR US CHAMPION ! […] M’ouai c’est sa, moi aussi je te laisse, j’ai mieux a faire en ce moment.


~ Enfin ! MVP a finit de parler. Enfin mon travaille est terminé. Alors je vous souhaite une bonne semaine a tous et on se retrouve à Back To Basic numéro 25. ~

MONTEL VONTAVIOUS PORTER
DON'T FORGET JOHN... MVP IS BETTER THAN YOU !


© REDACTION & PICS BY JOKER

Citation :
Bonne Chance Yomax. J'suis très content de t'affronté.
Je ne peux pas faire un Gros Rp' dut a un manque de temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: M-E, MVP vs JBL | BTB 25   M-E, MVP vs JBL | BTB 25 EmptyLun 21 Juil - 8:28

Yop sorry, j'avais entamé mon RP, jamais fini. Et la j'y penses que maintenant, pourquoi j'fais toujours des retours de merde. Bon bah, bien joué. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty
MessageSujet: Re: M-E, MVP vs JBL | BTB 25   M-E, MVP vs JBL | BTB 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M-E, MVP vs JBL | BTB 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: