Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ptit coup ...

Aller en bas 
+5
D.I.M.E
S.A.S.
# M4TT STRiK3R ™
Damn putain de 23
Shad | Cryme Tyme
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 21:28

Autant etre franc des le début, L'ambiance de ce forum me fais de plus en plus chier.

Ou sont les bases de notre forum ? Je veux dire, j'ai l'impréssion que le forum, du moins l'ambiance se transforme.

J'en ai marre de ces réflexions a la con, de vos Justin Bridoux, des comiques comme le Casimir la, franchement, c'est un peu pitoyable quand meme ...

Jse pas, faudrait peut etre dans la vie commencer a se comporter comme des grands et meme si c'est un Forum, toutes vos remarques a la con commence a poluer vraiment le forum ...

Si ca continue comme ça, je me tate surement a partir d'içi, je sais pas, mais je trouve que l'ambiance se détériore énormément ... La PWF fut toujours quelque chose de sérieux et franchement, enfin bref, jfermais bien ma geule jusqu'a maintenant, mais ca ma saouler, alors, je préfere autant faire débat.

Franchement, grandissez un peu ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 21:46

Lol sava encore le truc avec Justin Bridou c'était qu'une fois c'est pas comme si je disait tous les jours " TDN suce mon gland " moi je connais pas vos délires a vous car bon je vien juste d'arriver, moi mon poinbt de vue est que vous avez peur que vos délires a vous disparaise a cause de certain menbres et leur délires a eux bon j'avoue que l'événement avec Casimir on n'aurais pus évité mais moi francheent je l'ai bien pris c'est pas comme si c'était la perte du forum moi je l'ai pas pris comme une " attaque personel " je suis bien d'accord avec que toi que a chaque qu'on part en couille bas qu'on pourrait se controler mais bon on n'est pas a l'école aussi on vien sur le net justement pour oublié tous nos soucis retrouver ses potes du net ect moi quand je vais sur le net j'aime bien parler avec mes potes rire sur nos délires et tout et quand je vois des message comme sa ca me fait déprimé je te dit franchement comme ca on n'est tous clair après les gens qui diront par la suite " si tes pas content dégage " c'est des gars que je vais meme pas écouter car bon comme je le disait dans mon topic de bienvenue moi j'aime pas les lèche cul maintenant je suis pret a faire un " effort " pour ne pas partir en couilles ...

Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 21:55

C'est pas parce que tu est pas a l'école que tu dis a des gens que tu suce leur gland a longueur de journée :)

Franchement, je sais pas, mais quand t'a une mentalitée plutot aldute et pas enfant, tu passe pas la plupart de ton temps sur un Forum a faire des doubles contes ou encore a lancer que des phrases genre : " Jme branle sur ton Pseudo", Suce moi mon gland ... Enfin, tout ce genre de choses ...

Tu peux tres bien déconner et délirer sans etre a chaque fois lourd ...

Le Leche Cul n'a rien a voir la dedans, on parle d'ambiance entre menbres, rien d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 22:00

Ouais c'est vrais que je dit pas " suce mon gland " chaque jour mais c'est un petit délires quoi une fois sa fait pas de mal ^^
Sisi justement car y'en a plein qui ose jamais dire ce qu'il pense et qu'il préfère genre dire + 1 sa c'est un truc que je déteste quand ya un gars qui dit un truc important qu'il resents vraiment tu vois l'autre gars qui te sert + 1 serieux on a tous un truc a dire c'est pour ca que j'insite sur les lèche cul les gens qui disent jamais ce qu'il pense qu'il préfère suivre le groupe sans réfléchir enfin bref

J'en suis sur qu'on peut tous s'entendre dans de très bonne conditions :)
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 22:04

BTW ( non pas RHCP Surprised ), Blinky est banni une journée, ça commence à me souler ses réflexions et ses conneries du genre.
Revenir en haut Aller en bas
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 22:42

Quelque part je suis d'accord avec toi Euk, mais j'aurais quand même deux ou trois trucs à rajouter:

- Un forum ce n'est pas qu'une partie HG, il ya aussi la Gimmick, et niveau RP je trouve que le bilan est positif, vous avez de nombreux bons membres et pour comparer par rapport à la PWF d'il y a plusieurs années je sais pas si c'était si brillant (du moins différent)

- Pour le HG, oui certains peuvent trouver ça gamin (je parle en général, pas envi de lancer un débat sur casimir) mais est-ce que c'est si important ? Comment il serait alors ? Parlez de foot, du topic music, et de quelques autres trucs boring pour certain, suffisant pour d'autres ? Je ne sais pas comment était le HG il ya plusieurs mois mais c'était impossible qu'il reste idem, et après mieux vaut ça que ça devienne totalement mort, enfin je ne sais pas, sans doute faudrait-il trouver un juste milieu.

Mais dans un sens général, c'est sûr, tu n'a pas tord (au moins ça aura servit de déclic mon truc, lol)

- Ah et un dernier point quand même qui me turlupine, si certain ici sont tellement mature, âgé, et lancé dans la vie active, avec un niveau de sérieux bien supérieur aux quelques geek immature d'ici, alors sérieux, qu'est-ce que vous faites là à longueur de journée ? Sortez, quittez les feds, et vous serez dans votre milieu ! Abandonnez cette marre vaseuse et rejoignez l'océan social ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
# M4TT STRiK3R ™
» PWF Legend «
# M4TT STRiK3R ™


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 30
Localisation : Jacksonville, FL
Loisirs : Te faire caca dessus !
Date d'inscription : 09/04/2008

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 22:45

Raven a écrit:
BTW ( non pas RHCP Surprised ), Blinky est banni une journée, ça commence à me souler ses réflexions et ses conneries du genre.
lol, btw comme tu dis, super ton bannissement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://google.be
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyJeu 17 Juil - 22:59

Perso j'suis le premier à dire que les délires de Blinky et d'autres gars me soule . Mais tant qu'ils trangrèssent pas le règlement et que ca n'atteint pas l'intégritée d'un membre j'pense qu'on peut encore fermé les yeux ... Mais franchement l'histoire de Casimir ca dépasse les bornes, ok on peut se charier, ok on peut avoir des délires que d'autres ne comprennent pas mais là t'as touché le fond sérieusement ... Sauf que Blinky d'après le règlement ne peut être banni vu que ce n'est pas indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 0:16

› Curr¥ · Shark¥ ™ a écrit:
Raven a écrit:
BTW ( non pas RHCP Surprised ), Blinky est banni une journée, ça commence à me souler ses réflexions et ses conneries du genre.
lol, btw comme tu dis, super ton bannissement ! xD

Ciao :).
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 0:23

Mouais perso j'suis de l'avi d'euk , du moin je l'etait.

J'petait une pile a chaque fois que y'avais des délires a la con entre blinky , Alban et ca cliq mais bon on y est tous passé a un moment ou un autre de notre vie donc j'prefere ignoré les postes temps que j'peux , ca arrange tout l'monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 0:29

De toute façon Blinky refais des doubles comptes à la con j'le bannis pour des mois. Il commence à me les briser sérieusement avec ses posts de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 34
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 19/05/2008

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 0:57

dimé la vanne vaseuse ds la présentation c'était pas contre toi hein j'précise ^^

nan mais euk', comme les autres vous faites genre vous connaissez tout, vous êtes les matures & toussa.. sauf que la pwf c'est comme une classe faut vivre ensemble malgrés les différences, on a pas à mettre tt le monde ds le mm groupe avec les mm délires (car de toi à moi tes délires sont merdiques) après je dis ça gentiment mais ça sert à rien ces topics puisqu'on va pas changer pour les beaux yeux des admins (enfin si les lécheurs le feront pr un title shot) le tout c'est de s'accepter comme on est
Revenir en haut Aller en bas
D.I.M.E
» PWF Hall Of Famer «
D.I.M.E


Masculin
Nombre de messages : 6037
Age : 36
Localisation : Ici C'est Paris !
Face / Heel ? : Domenech l'increvable ^^
Date d'inscription : 27/05/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 1:04

T'inquiete j'pensais pas a celle la , d'ailleur j'l'est pas mal prise ca va t'inquiete pas j'ai pas un bouchon dans l'cul lol

J'faisais allusion a des vannes beaucoups plus ancienne car comme j'l'est dit maintenant j'y fait meme plus attention c'est rentré dans l'quotidien lol
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 2:38

Albinou a écrit:
dimé la vanne vaseuse ds la présentation c'était pas contre toi hein j'précise ^^

nan mais euk', comme les autres vous faites genre vous connaissez tout, vous êtes les matures & toussa.. sauf que la pwf c'est comme une classe faut vivre ensemble malgrés les différences, on a pas à mettre tt le monde ds le mm groupe avec les mm délires (car de toi à moi tes délires sont merdiques) après je dis ça gentiment mais ça sert à rien ces topics puisqu'on va pas changer pour les beaux yeux des admins (enfin si les lécheurs le feront pr un title shot) le tout c'est de s'accepter comme on est

Mais nah c'est pas pareille, ici on peut bannir ou supp, en classe on peut pas bannir un gars qu'on aime pas...
J'suis d'accord avec Euk', ça va un peu, mais faire des doubles comptes à la cons... J'dois l'avouer, je préférais l'ambiance d'avant, mais bon, c'est pas si grâve, faut si faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 2:51

Tout les anciens sont plutot d'accord avec moi. ce qui prouve que je n'ai pas tellement tord.

Aniway, de toute façon, je changerais rien, je tenais juste a le dire et de toute façon, si un jour ca me casse vraiment les couilles, j'aurais qu'a partir.

Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 3:00

Quand ce jour sera arrivé, je crois que ça va être assez merdique pour que je t'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nath-an
» PWF Up-Carder «
Nath-an


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 32
Face / Heel ? : Les deux !
Date d'inscription : 18/05/2008

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 4:29

personnellement faut voir ce qu'on appelle "délire" les doubles comptes de blinky c'est pas un délire c'est juste une bonne grosse vanne vasseuse..
après si on peut plus plaisanter sur le forum on va vite se faire chier.. on est sur un forum faut rien prendre au premier degre et rester cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
Lita / ¤ M&M ¤


Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 28
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 5:00

Genre, y'a des limites. Mais bon, ça sert à rien de parler de tout ça puisque comme toujours, ça va partir en couillit.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 9:46

Sérieux les mecs on se croirerait de plus en plus dans une télé réalité avec le clan des anciens et celui des "jeunezz" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Shad | Cryme Tyme
» PWF Hall Of Famer «
Shad | Cryme Tyme


Masculin
Nombre de messages : 4984
Age : 33
Localisation : Porto, Portugal
Face / Heel ? : BAAAMMMMMMMMM
Loisirs : Make Some Money Money, Yeah Yeah!
Date d'inscription : 26/11/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 9:48

Ba, perssonne ne dit de pas délirer.

Maintenant, maintenant que tu est venu te parler, je vais en profiter pour me servir de toi comme exemple :

Les seuls posts par journée que tu as sont tous quasiment dans le meme contexte

La partie présentation est une pure anarchie. Et les seuls posts que tu as de toutes la journée sont que pour dire des conneries , au bout d'un certain temps, ca saoule un peu tu vois ^^

Tu peux tres bien délirer et tout, mais si ya que ya du délire de votre genre, c'est tres lourd pour les autres menbres au bout d'un certain moment ...

M'enfin, j'ai tout dit, maintenant, a vous de le considérer ou non.



Dernière édition par › The Rock ™ le Ven 18 Juil - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 9:51

Je plussoie le portugais sur ce coup .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Orly
» PWF Main Eventer «
Orly


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 17:19

voila je voudrai pas etre le relou du groupe mais j'ai just une remarque a fair

ecoutez vous.On dirait que PWF c'est la chose que vous faite dans votre vie et qu'il n'y a rien d'autre.Je sais pas moi sortez un peu.Allez jouer au ballon fair un tour de scoot je sais pas moi.

voila surtout le prennez pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Albinou
» PWF Up-Carder «
Albinou


Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 34
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 19/05/2008

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 20:58

Lita / ¤ Miss Murder ¤ a écrit:
Albinou a écrit:
dimé la vanne vaseuse ds la présentation c'était pas contre toi hein j'précise ^^

nan mais euk', comme les autres vous faites genre vous connaissez tout, vous êtes les matures & toussa.. sauf que la pwf c'est comme une classe faut vivre ensemble malgrés les différences, on a pas à mettre tt le monde ds le mm groupe avec les mm délires (car de toi à moi tes délires sont merdiques) après je dis ça gentiment mais ça sert à rien ces topics puisqu'on va pas changer pour les beaux yeux des admins (enfin si les lécheurs le feront pr un title shot) le tout c'est de s'accepter comme on est

Mais nah c'est pas pareille, ici on peut bannir ou supp, en classe on peut pas bannir un gars qu'on aime pas...
J'suis d'accord avec Euk', ça va un peu, mais faire des doubles comptes à la cons... J'dois l'avouer, je préférais l'ambiance d'avant, mais bon, c'est pas si grâve, faut si faire hein...

bah si on peut bannir dans une classe, y'a tjs un boulet, celui sur qui on jette tout, on le tape & toussa, c'est du pareil au même.. j'aimerai pas être à leur place (gros roux si tu m'entends pirat xD)

@ orly : t'as raison, mais les dis vieux n'acceptent pas qu'il peut y avoir différents points de vus, certains trouvent que j'écrive comme une merde et pourtant j'vais faire L ("ça veut rien diiiiiireeuh" mais si bouffon !) que je suis un boulet chercheur mais c'est ce qu'ils veulent voir.. comme moi j'prends euclides si j'faisais comme les dits vieux j'dirai : vaindieu, quand t'écris j'ai l'impression j'parle à un constipé, mais quand je vois tes compagnons j'comprends pk t'es dans cet état là (oui car de vous à moi vous êtes constipés sur certaints points..) regardez dimé ça l'a fait chié il s'est mis dans le bain, moi aussi ça me soulait de lire les posts de certains et mtn "j'y prends goût" alors relaxez les pédzouilles, tout n'est pas perdu & vive la france bom
Revenir en haut Aller en bas
Orly
» PWF Main Eventer «
Orly


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptyVen 18 Juil - 23:31

bha moi perso je suis desoler pour mon ecriture merdique vu que je suis russe et dans mes dictées j'ecris pareille

EDIT:Puis euk tu parles des delires entre gens mais t'en a aussi donc voila
personne est parfait chacun a son truc a fair et pui comme je l'ai dis c'est just une fed.Tu sais sur un coup de tete de yoyo la fed est suprimer demain
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... EmptySam 19 Juil - 10:02

Orly a écrit:
bha moi perso je suis desoler pour mon ecriture merdique vu que je suis russe et dans mes dictées j'ecris pareille

EDIT:Puis euk tu parles des delires entre gens mais t'en a aussi donc voila
personne est parfait chacun a son truc a fair et pui comme je l'ai dis c'est just une fed.Tu sais sur un coup de tete de yoyo la fed est suprimer demain

Ca ferait longtemps qu'elle existerait plus dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Contenu sponsorisé





Ptit coup ... Empty
MessageSujet: Re: Ptit coup ...   Ptit coup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit coup de main pour mon tight
» Ptit retour ...
» Un ptit kit Matt Striker
» Ptit cadeau pour les amoureux ...
» Coup de boule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: Divertissement-
Sauter vers: