Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Low Ki vs Chris Jericho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Low Ki vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Low Ki vs Chris Jericho   Low Ki vs Chris Jericho EmptyMar 22 Juil - 1:37

Ki est en mauvaise période, Jericho commence bien. C'est l'heure du du du du du... duel !
Revenir en haut Aller en bas
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Low Ki vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Low Ki vs Chris Jericho   Low Ki vs Chris Jericho EmptySam 26 Juil - 16:31

.:. Voix Off .:.

Low Ki est de retour sur Made , toujours avec Vlad éclaté a la beuh qui veux devenir comme le lutteur qui l'entraine ...


Low Ki vs Chris Jericho 29getchsh3

|| Low Ki ||

Merde t'es déja KO ou quoi ?! Bouge ton gros cul et montre moi que tu sais faire quelque chose au moins !! | Vlad gueule sur Low Ki de loin en lui disant que lui même est nul en ce moment , ce qui enerve le thug | Moi j'suis en baisse ?! Va t'faire enculer ! Tu verras au prochain show comment j'vais niquer Chris Jericho , cet enculé sait rien faire apart ouvrir sa gueule pendant une heure mais dis moi qui est aller combattre au japon ?! Qui a niquer Liger ?! Hein ?! Qui a dominé la ROH et la JAPW ?! Hein ma gueule ?! La prochaine fois réfléchit avant de parler ou j'vais te claquer comme j'ai envie de claquer cette pute de rockeuse la , si t'es la pour ouvrir ta gueule retourne a l'école des jericho et apprend a ouvrir ta gueule , moi j'tapprend les techniques les plus violentes de l'histoire du catch et t'es pas content .. fuck you !! Maintenant on va voir si t'as des couilles , porte moi si t'arrives .. | Vlad essaye mais n'arrive meme pas a bouger Low Ki d'un cm | Tu vaux que dalle bitch ! Même quand j'me battais contre Homicide a la ROH cet enculé me semblait plus fort que toi , tu vaux rien merde !! Ouvre encore une fois ta gueule et tu verras , j'vais t'enculer par derrière exactement comme a Chris la salope putin . Juste en voyant sa sale gueule j'ai envie de lui niquer sa race de porc .. T'fasson sa va se passer , t'inquiete bitch ! Bon commencement , mauvaise fin t'as vu bitch ?! Alors comme ça t'es un bon a la WWE , j'lai baise !! "Notre show est réservé aux gosses alors je prend pas Low Ki sinon il va enculer tout notre roster" , oué ma gueule c'est exactement ce que Vince a dit quand il m'a vu maltraiter son roster a Heat . Toi il t'as vu et il s'est dit , un punk , un blond , et une grande gueule quoi de plus ?! Alors après j'suis aller a la ROH et eux ils m'ont pris parceque eux c'est des vrais , et dit pas que t'as pas tout mes matchs sur un DVD j'te croirait pas sal con va .. Mais bon j'ai une pute a qui j'dois apprendre le VRAI catch , prend exemple Y2J t'en auras besoin .. | Low Ki redemande a Vlad de le porter et il arrive |


Low Ki vs Chris Jericho B6eo7tup0

|| Vlad (défoncé) ||

Power ... RANGEEEEEEEERS !!!!! | Il soulève Low Ki a ce moment précis |


|| Low Ki ||

Lache moi ou j'tétrippe enculé !! | Vlad appeuré obéit | God damnit , c'est pas possible d'etre con a ce point .. Si tu veux vraiment être comme moi gamin , on va aller sur le ring régler ça you dig ?! | Vlad veut aller sur le ring , il s'excite | Ok ok on va y aller bitch mais si j'te fais mal j'en ai rien a foutre , c'est l'émission hein rasta .. | Ils vont sur le ring et Low Ki regarde Vlad , il lui demande quelle prise il veut faire et Vlad répond le code breaker et l'execute sur Low Ki qui le renvoi ensuite par terre avec un Ki Krusher (ce qui le met KO bien sur ..) | Uh oh , serais-ce ton futur Y2J ?! Ouais c'est ce qui va se passer !! J'vais te défoncer avec mon ghetto stomp !! Tu vaux rien du tout 'cause .. PWF IS MY BIIIIIITCH , dig ?! Et comme t'es dans cette fed , YOU're my bitch ! The king of bling bling my ass , the king without balls plutot no ?! Yo elle est passée ou ta ceinture intercontinental ?! Oh oué tu t'es fais niquer par l'autre drogué comme Vlad la .. C'est dommage man parceque ici t'auras rien comme ceinture !! | Vlad se relève et Low Ki le regarde |

Low Ki vs Chris Jericho 29qfortvz0

Putin t'es un dur toi , plus dur que Jericho c'est déja bien ça .. T'as un mot a dire a ta famille avant que j'tacheve ?


|| Vlad (se retournant vers la caméra) ||

Maman , papa je vous aime ^^


.:. Voix Off .:.

Et ils reprenèrent l'entrainement ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Low Ki vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Random Pain | Chris Jericho vs. Chris Masters
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» The Rock Vs Chris Jericho | BTB #20
» Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: