Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IBR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

IBR Empty
MessageSujet: IBR   IBR EmptyMar 22 Juil - 1:41

La traditionnelle IBR. Plus de participation serait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR EmptyMar 22 Juil - 14:24

| Voix Off |
Bienvenue a Chicago mesdammes et monsieurs ! Pour Back To Basic, le 25 ème déjà ! Et alors que le public est très chaud à ce début de Show. C'est bientôt l'heure de la Battle Royale Invitationnal ! Et nous ne connaissons pas encore les participants de ce match. Mais nous connaissons déjà pas mal de grand match, comme par exemple celui de ..

« KEENNEDYYYY !

IBR 10

| Voix-Off |
Monsieur Kennedy à la PWF ? Oui, c'est bien lui ! Biensûre Chicago l'acceuille comme il se le doit, en le huant, et en l'insultant de tout les noms. Mister Kennedy arrive avec un grand sourir, il avance la rampe, et monte très rapidement sur le ring, prend un micro, toujours sous les Hués de Chicago, qui n'a pas l'air très chaud pour le retour de Kennedy, à la PWF.

IBR 34

| Ken Kennedy |
Chicago .. Non vous ne rêvez pas. Je suis là ce soir devant vos yeux éblouis. Faut-il vraiment que je me présente ? Vous savez tous qui je suis. Mais je vais quand même vous donner quelques précisions. Ladies And Gentlemen .. I Weigh in Tonight at an Astonishing 242 pounds.. I Hail From GREEN .. BAY WISCONSIIIIN ! .. I AM THE FUTUURE OF SPORT ENTERTENEMENT AND THE FUTURE OF PRO WRESTLING FEDERATIOOON .. MIIIIIISTEEEERR.. | Quelques fans crient avec lui. | No, SHUT UP ! I DO THIS BY MYSELF ! .. KENNNNEEEDAYYY .. KEN-NNE-DAYYYYYY ! | Grosse Vague de Hué. | Je sais vous êtes heureux, ça faisait longtemps que vous attendiez celà. Que vous attendiez de voir enfin un lutteur avec un avenir au top, un lutteur qui sera le futur de ce buisiness. Vous en aviez marre de voir des bouffons sur les rings de Back to Basic. Et je vous comprends Chicago. Même si je ne comprends pas que vous détestiez un lutteur aussi talentueux que moi. Et Même si je ne comprends pas le choix de ta femme. | Il en montre un du doigt, et les fans huent Kennedy. | C'est quoi le problème avec vous Chicago ? Vous êtes fous Ou quoi ? Vous n'avez pas à faire à n'importe quel lutteur ? No, Hell No. I'm Not Kurt Angle, John Cena, Shawn Michaels ou n'importe quels autres bouffons sans le moindre avenir.. I'm Mr Kennedy .. I'm The Future Of This Buisiness ! So Have Respect For Me. I Know, I Have a big Mouth ! And Nobody .. Is Gonna Shut It For Me Becauseee I'm Miiiisteeeer.. KEN-NNE-DAYYYY ! | Huer. | Et si j'ai quitté ma superbe ville du Wisconsin, alors que les Green Bay Pacers sont à la veille d'un match très important ce n'est pas pour vous entendre m'insulter, ou me huer, Non. C'est pour faire ce qu'un lutteur de talent doit savoir faire, gagner. | Kennedy sourit. | Gagner. It Isn't a Problem For The Future Of This Buisiness ! Don't Forget Chicago, That I'm MIIIISTEEEEER KENNNNEDYYYYYYYY .. Yess KENNNEDYYYY ! | Kennedy sourît. |


| Ken Kennedy |
Chicago .. Invitationnal Battle Royale .. Mr Kennedy ! Ces trois mots représentent le Show que vous allez voir ce soir. Un Public de merde, une bande d'abrutis. L'Invitationnal Battle Royale, le match le plus interessant de cette soirée. Le match Ou vous verrez le plus grand talent de la P.W.F ! Non, ne cherchez pas. Il est devant vous. L'Invitationnal Battle Royal va me servir de tremplin pour ma carrière. Ca me fera monté directement au top de ce buisiness, et quoi de plus normal ? Voir Lita dans les Main-Events, What's This JOKE ? C'est une honte pour cette fédération. C'est pourquoi Je suis arrivé, pour remettre un peu d'ordre dans cette fédération. Et ça va commencer ce soir. Tous ceux qui pensent avoir la moindre chance de remporter cette Battle Royale vienne de voir leur espoir s'envoler. Ils savent maintenant qu'avec un catcheur Mister Kennedy dans ce match ils n'ont pas la moindre chance. Certains vont même attendre la semaine prochaine pour essayer de gagner ce match, parce qu'ils savent qu'un catcheur aussi talentueux et Charsimatique que moi ne restera pas très longtemps en bas de carte, dans des Battle Royals. I'm a Future Main Eventer Player. I'm The Future Biggest Superstar In This Buisiness. Say It Loud, Say It Proud.. | La Foule Le Hue. | Ne vous en faites pas, je vais bientot retourner en Backstage et vous laisser avec des bouffons pour le reste de la soirée ! But In This Invitationnal Battle Royal, You're Going To See The Future Of Sports Entertenement .. THE FUTUR BIGGEST SUPERSTAR IN PRO WRESTLING FEDERATION ! MIIIIIIIIIIISTTTTTTTTERRRR .. KENNEDAYYYYYYY .. KEN-NNED-AYYYYY !

IBR 43

| Voix Off |
Et bien voilà, enfin fini ! Passons à la suite, alors que Ken Kennedy quitte le ring, tout sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy
» PWF Jobber «



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Face / Heel ? : face
Date d'inscription : 24/07/2008

IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR EmptyJeu 24 Juil - 11:16



En direct De Miami




1 Jour avant le Match
IBR 011


Todd Grisham Fit une Emission sur les Divas de la PWF...

/!\Voix Off/!\

¤¤¤Todd Grisham¤¤¤

Heyy , Chere spectateur et Téléspectateur .
Aujourd'hui on a voulu absolument tourné une
Emission sur les Divas de la PWF
Aujourd'hui actuellement notre invité
C'est pas une Fille super simpa


|Le Public Rigole|


Elle est pas super Sympa mais elle est super belle...
Voila veullez applaudir Michelle Mccool...

|Le Public Applaudit|

|Puis Todd Se Poussa Pour laisser Michelle Mccool Parlé|


¤¤¤Michelle¤¤¤

Aujourd'hui Je Suis Super Heureuse De Pouvoir Participé
A Cette Emission Sur Les Divas De La PWF...
Voila.Aujourd'Hui Au Programme Il y Aura
Moi Et Candice...Une Super Ami D'Enfance...

|Le Public Encouragea L'Arrivé De Candice|

¤¤¤Michelle¤¤¤


Vous Inquiété Je Vous Promet Quel Sera La Pendant L'Emission...


|Elle Alla Cherché candice |


IBR 046


¤¤¤Todd¤¤¤
Voila Vous Avais Voulu Son Arrivé Maintenant Elle Est Là...


|Le Public Applaudit|


¤¤¤Candice¤¤¤
Voila Comme Je suis Timide Je Vais pas Beaucoup Parlé
Mais Bon Si VOus Me Voyait Triste Comme Sa C'Est
Parce Que Je Me Trouve Trop Grosse ...
Voila Moi Je Dit Que Todd A Fait Le Mauvais
Chois De Me Choisir Aujourd'Hui...

|Puis Elle Quitta La Scene La Tête Basse |


|Huation Du Public|


¤¤¤Todd¤¤¤
Voila L'Emission Et Terminé ... Aurevoir

|Puis La Caméra Partie Autre Part |

|Todd Partie Dans Les bakstake Pour Intérrogé John
Cena Qu'Il Avait Renconté Par Hasard Dans Le Couloir|



IBR 07



/!\ Voix Off /!\

¤¤¤Todd¤¤¤

Je Voix Que Vous Aviez Pas Match Aujourd'Hui


¤¤¤Cena¤¤¤

Pourquoi Dite Vous Sa ...

¤¤¤Todd¤¤¤

Parce Que Vous Etes En Costard et vous Etes Magnifique


|John Cena Rigola |

¤¤¤John Cena¤¤¤

Mort De Rire Todd... Bon Todd Je Doit Te Laisser ...

|Puis John Cena Partie |


Le Jour Du Match

On Vit Jeff Et Matt Hardy Ensemble ...
IBR 10

¤¤Jeff¤¤

Salut Matt . Ca va, Tu veux bien me faire un
ptit interview qui sera retrensmi sur la chaine de la

PWFAlors se soir tu affronte Plusieurs fort de la PWF et que toi
tu es tout nouveau...
ta pas peur de te faire ridiculisé... Et je te poserai la 2 eme
question apres ta réponse



Matt Hardy coupa son frere

¤¤Matt¤¤
Salut Jeff, Ferme ta gueule mes adverssaire soit

fort ou pas tout ce que je sais c'est que je
vais remporter mon Battle Royal voila on n'a pas
a discutez des catcheurs.Il y a Beaucoup catcheur
et 1 gagnant voila basta !! sa ne sert a rien du tout
parce que j'ai deja fait mes objectif dans cette fédération
tout d'abord je remporte mon prochain match c'est a dire
Je Sais pas Qui Encore et je decroche l'autre match Qui
est Une Battle Royal0...rapide mais efficace n'est ce pas ?
| Matt rigole | alors a tu une autre question a me poser


¤¤Jeff¤¤

Qui te fait le plus peur de se match et qui te fait le plus peur de la PWF



¤¤Matt¤¤
Moi , avoir peur de l'un de ses misérable | Matt Rigole et dit |
Nan mais tu crois que j'ai peur des mouches ?
Je souhaite Bonne Chance a Mes adversaire

"Go to sleep"
...

¤¤¤Jeff ¤¤¤

¤¤Jeff¤¤
Ok a+ et bonne chance pour ton match

¤¤Matt¤¤
Ok a+ Jeff désolé pour le gros mot
tu m'avais énervé


|Et les 2 frères se quittaient avec le sourire|

|Matt Hardy quitta le lieux, quand Matt Hardy
etait dans les baskages rencontra beaucoup
de catcheurs de la PWF mais tout a coups il croisa
MVP! Matt l'ignorat et continue son passage vers
le ring et maintenant il Shawn Michael et Triple H et
son petit caniche effectivement aussi
Matt le regarda bizarrement et continue quand même

Vers Sa Loge ...

Matt fit une petit déviation pour allez au toilette et rencontra
MVP sur le chemin du retour...MVP essaya de tapé Matt mais
Matt dit suis moi si tu veut te battre

[img]
http://4livepix.4l.funpic.de/4images/data/media/124/Matt3_2.jpg[/img]





|Mvp Se fit Tabasser|

¤¤Matt¤¤
You have me you search finds me and in the evening you died!



|Matt Hardy Partie dans Sa Loge Se Préparé|

|
Une fois que Matt Hardy prêt , il se dirige vers le
ring
Le public est trés chaud pour ce match
|

IBR 67




IBR Image001
|Puis On Entendit Une entré Et Oui C'est Celle De Vince McMahon|




IBR Image003

|Puis il Pris le Micro et dit |


/!\Voix Off/!\


Heyy ,, Chez Fan de la PWF,,
Si Je Suis
La Aujourd'hui
C'est Pour
LaTraditionnel
IBR Organisé
Par Shawn
Michael Mais
Je Voudrai
Abbordé Un
Sujet Important
Pour Vous Tous:
Matt Hardy ...
Il est une petit
Jeune De la PWF
il viens d'arrivé
et il participe
A L'IBR Vous Trouvé
Pas Qu'Il est courageut!!

THEME SONG MATT HARDY

IBR Vlcsnap-634106
IBR Vlcsnap-634201
IBR 4live-matt.hardy-23.05.08.1
Puis il balanca son t-shee et pris le micro

|Acclamation du Public|
IBR Matt_speak_03[/size]

|Et Dit|

Salut Les Fans de La PWF,,
Je Suis Venu Répondre A Mr
McMahon Que Nouveau ne sinifit
Pas nul !! Le Seul Adversaire Que
Je redoude dans La Battle Royal
C'est Personne !!!
MAis toi sa dans ton Ptit
Crane.Tu es tous nouveau
Et Tu Ouvre Deja Ta bouche
LA MVP Et le Mieux Payé
Et le Mieux Classé Dans Le
POWER 25 ...
Et Mon seul Objectif c'est d'être
Premier Dans Le Power25
Et avoir Toutes Les Ceintures...

|Puis Matt Hardy Changea de sujet |


Ce soir c'est le soir , vous allez repartir
de cette arène avec un souvenir tellement grand , que vous ne pourrez jamais
l'oublié. Tout ça c'est parce que Matt Hardy a les
capacité pour le faire contrairement à mes adversaires .
Ils croient qu'ils peuvent tenir tête face à moi.Ils sont fous , vraiment fous.
Mais grace à mon talent , je vais leur donner un billet direct pour l'hôpital et
d'aurénavant ils vont y réfléchir à deux fois avant de me défié comme ils l'ont
fait. Ils vont regretter d'être devenu catcheur , ils vont tellement souffrir
qu'ils vont même appeller leurs mères.Même leurs mères vont avoir honte de leurs
fistons. Ce soir je compte bien repartir de battle Royal avec une grosse
victoire.






|Puis il Changea encore de sujet|




Êtes-vous tous naïfs ou simplement trop idiot pour voir les bons
lutteurs des mauvais! Depuis des semaines je descends ici, vient faire un tour
pour avoir un match et à chaque fois je vois les même pancartes idiotes! Des
pancartes Mankind.. d'autre de Kennedy... d'autre d'Morisson... Même de Road
Dogg! Dans les quatre noms précédents, il y a... euh... attendez...sait qu'il y
a une erreur dans mon calcul. Car vous voyez, si on additionne tous les bons
lutteurs que j'ai nommé précédemment, ca donne... 0! Je peux confirmer, je viens
de recalculer et il n'y a vraiment aucun bon lutteurs la
dedans...Donc, cela veut dire qu'après toutes mes sortis sur le ring, vous étiez
trop con pour comprendre que je suis la seule personne qui vaut la peine
d'écouter! Mais ses vrais, regardez les matchs dernièrement, lequel est le seul
match qui a vraiment valu la peine d'écouter car il est DÉJÀ considérer un
classique de la PWF! Ce n'était pas le main Event, mais bien Un Batte Royal ! Un match si beau, si parfait, avec un beau Twist Of Face qui
me donnais la victoire! Je n'ai pas eu besoin de l'humilier plus, le pauvre Homme était au sol, inerte, presque inconscient!


Les fans Acclamé commme des fous
lorsque Matt ria et dit :


Mais attendez une minute, le drapeau
qu'il agite et lorsqu'il parle du Miami, c'est... ICI!! Wow, je m'attendais a
100 fois mieux, a voir de quelle manière il en parle et tout! Moi je m'attendais
à une ville semblable a New York, ou Hollywood, mais la, Miami, il y a pas
grand chose d'intéressant... La preuve, le seul qui s'est rendu a la PWF est
pathétique et faible!


Matt arrêta de
parler car il ne pouvait même plus s'entendre lui même car les huation Pour Kennedy était tout simplement trop puissante. Après quelque secondes, Matt peu
reprendre et dit :


Bon je vais arrêter
d'humilier votre Ennemis, car je sais que c'est plate d'être obliger de prendre
pour quelqu'un de sa ville même si il est poche... comme avec le Américain et les
Alouettes... Je suis venu ici pour parler de La Battle Royal Nous arrivons
au match qui sera le meilleur, car bien sûr je suis dans se
match. Et il s'annonce comme le meilleur de la PWF! Ce sera Kennedy John Morrisson et Matt Hardy! Un match ou les Trois meilleurs lutteurs ici vont s'affronter pour un Prestigieux IBR, Ah oui, et j'oubliais, il y
a auss i... dans se match, mais on s'en fou car il va se faire battre tout
le long du match et va perdre Face a Matt Hardy


Les fans brandirent des
pancartes de Kennedy partout dans le Centre Bell et son nom était crier de
toutes les forces des fans dans la salle. Matt ria et dit :


Pas besoin de crier pour lui, son
destin est déjà tracer. Tu n'as pas besoin de te préparer Kennedy, ne te fais
pas de faux espoirs, ne croit pas une seconde que tu vas pouvoir tenir contre
moi, tu va seulement te faire mal..... Because YOU AIN'T STOPPING ME
NNNNOOOOO!!!!




||||Puis il repartie en bakstage||||


Dernière édition par Matt Hardy le Sam 26 Juil - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett/¤Ben¤
» PWF Lutteur «
Jeff Jarrett/¤Ben¤


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 38
Localisation : Québec
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 23/07/2008

IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR EmptyJeu 24 Juil - 23:25

[ Voix-off ] Une caméra se dirige en backstage dans une salle très noir, on ne peut pas y voir grand chose, par contre on peut apercevoir dans un coin un homme étrange, celui-ci fait signe à la caméra d’approcher, les lumières se rallument un peu, on peut finalement apercevoir Mankind. Mankind fait son retour à la PWF. La caméra est devant lui et il se penche sur lui-même.

IBR 111

Pourquoi? Quand? Où? Comment? Ce sont des questions auxquelles je dois répondre. Le pourquoi est simple, j’ai perdu tout ce que j’avais construit dans ce sport, tout le monde pense vraiment connaître, mais dans le fond personne ne me connaît comme ils doivent me connaître, je représente ce monde et la torture qu’on y voit à tous les jours, je suis de retour pour faire payer à tout le monde ce que je vois tous les jours. Je ne suis pas ici pour me prouver quelque chose, je suis ici pour seulement vous prouvez ce que vous êtes et dès ce moment vous allez pouvoir me connaître comment je suis vraiment, un homme tourmenté qui ne cherche rien, mais qui doit se battre tous les jours pour survivre, voilà où le monde s’en va. Ce monde qui m’a rejeté, qui m’a donné cette douleur en dedans de moi qui est très profonde, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas senti comme ça. Cette question mérite d’autres réponses, pourquoi arrivez à ce moment dans cette fédération, mais je vous repose la question, pourquoi voulez-vous de moi, je ne vous demande rien, mais je sais que vous voulez m’entendre et vous voulez me voir, j’en suis venu à la conclusion que je n’avais pas terminé ce que j’avais commencé, des jours plus sombres s’en viennent, c’est pourquoi je suis sorti de l’ombre qui m’entoure pour vous aidez à vous comprendre, rien de plus simple que de répondre à cette question, mais il est difficile de croire que toutes ces questions sont sans réponse, c’est pourquoi il y a un quand. Quand vous ferai-je voir ce que vous êtes vraiment, il n’y a pas vraiment de réponse à cela, car cela peut prendre beaucoup de temps, c’est alors que j’ai décidé de vous le faire voir dès cette semaine, une semaine qui pourrait devenir sombre, qui fera l’éloge du plaisir, vous allez penser rapidement qu’en venant voir ce sport, vous allez être libre, mais personne n’est libre, regardez comment le monde qui vous entoure sont, sont-ils vraiment libre, c’est vous qui devez répondre au quand, je n’ai pas de réponse, car je ne peux vraiment répondre à cette question, mais vous pouvez y répondre à ma place, répondez à cette question si simple, mais si difficile à répondre de façon logique, quand est-ce que je suis libre? Vous allez y penser, je vais y penser et tout cela nous amènera à une autre question, le fameux où?

[ Voix-off ] Les lumières perdent de leur intensité et ne voit que très peu Mankind.

IBR 310

Où est-ce que je répondrai au quand et au pourquoi, c’est simple, je peux commencer à Chicago, ce sera une semaine pour commencer à m’interroger, les gens de Chicago doivent être des personnes intelligentes, ils pourront peut-être m’aider à trouver des réponses, mais encore une fois je vous relance cette question, si je ne peux pas trouver de réponse à cet endroit, où pourrai-je les trouver, où pourrai-je faire en sorte que les gens me montrent qui ils sont vraiment, je ne veux pas utiliser la violence, mais peut-être que je n’aurai pas le choix, je ne veux pas arriver si loin dans mes choix, mais je représente qui vous êtes et ce que vous faites, quand on a plus de solution, nous n’avons pas le choix, nous devons recourir à la violence, donc si vous ne pouvez répondre au où, au quand et au pourquoi, voilà qu’il faudra répondre au comment. Comment je vais me montrer, je n’aurai pas le choix de sortir à Chicago, dans le fameux Invitational Battle Royal, dès ce moment je pourrai commencer à répondre à la question par la violence, je ne voulais pas en venir à cela, mais je n’aurai pas le choix, car je peux vous sentir et je sais que vos sentiments sont confus, donc le c’est le comment que je recherche, les autres questions sont-elles devenus inutiles si vous ne pouvez pas y répondre, ce sera probablement le début de la fin dans ce cas, si personne ne peut répondre à ces quatre petites questions si simples, je ne pourrai pas connaître les gens et les gens ne pourront me connaître. Cette semaine, Chicago sera le premier endroit où je devrai sortir de mes pulsions pour finalement les montrer, je dois avertir ceux qui sont devant moi de se trouver rapidement un autre endroit, car elles devront répondre à mes questions, s’ils n’ont pas de réponse aux trois premières, je devrai rapidement passer au comment? Vous savez tous maintenant ce que cela signifie, vous connaissez facilement cette réponse, je crois que c’est ce qui nous représente, vous devez y penser, maintenant je dois me retrouver seul, je ne veux plus de caméra, je dois maintenant être seul pour pouvoir extérioriser mes démons, je ne neux pas créer plus de violence, car je devrai probalement en faire cette semaine lors de back to basics, croyez moi, je suis un homme de parole, j'ai vécu de violence et se souffrance, je suis capable d'en faire autant, ne me sous-estimer pas, car je ne sous-estime personne au niveau de l'intégrité et de ses pulsions, les gens sont dangereux, je peux être aussi dangereux, ne l'oubliez pas, ma rage est au-dessus de vos têtes. Maintenant laissez moi seul, je vous ai dit de me laisser seul, je ne suis que la vision de votre esprit, laissez moi seul...

[ Voix-off ] Le caméraman quitte rapidement, on peut voir Mankind dans le coin se pencher sur lui-même et crier tout ce qui lui passe par la tête, nous venons de voir et d’entendre un être très dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
-|John Morrison|-
» PWF Low-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 23/07/2008

IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR EmptyVen 25 Juil - 4:47

IBR Dirtsheet1vx7IBR Dirtsheet2wv1

¤Voix du Présentateur¤
In a world full of Winners and Loosers!! One man are reason above to bring you The Dirt Sheet!!

IBR Dirtsheet3fv4

¤John Morrison¤
Hi my name is John Morrison et savez-vous que le morse a le 2e plus gros pénis de la famille des mammifères. Le premier étant bien sûr moi!! Haha. Bienvenue a cette édition historique du Dirt Sheet. Tout première fois à la PWF et il faut célébrer cela en grand!! Allez Kelly Kelly danse!

Vidéo Montrée

¤John Morrison¤
God Bless America!! Debut du Dirt Sheet égal aussi l'arrivé du seul et unique Sunday Night Delight The Shaman Of Sexy moi-même John Morrison. J'ai tenté ma chance pour le rôle du Joker dans le nouveau Batman, mais je ne voulais pas porter un costume d'infirmière. Alors c'est pourquoi je suis ici à la PWF à Back To Basic 26 pour apporter un vent de fraîcheur que seul moi peut apporter. Quand j'ai signalé mon désir de revenir à la PWF Lita voulait me donner une chance au main-event, mais je voulais laisser une chance à MVP et à Rocky. On aime les tartes et les Power Ranger in the palace of Wizdom. Alors je me suis rabattu sur le Invitationnal Battle Royal. Un match sanglant, rempli d'émotion et de ... jobber ce qui est tout le contraire de John Morrison. Mais il faut mettre un peu de piquant où il n'y en a pas et je suis là pour ça. Parce que ce n'est pas en se disant extrême quand on fait des leg drop du 2e câble, ou qu'on beugle comme une vache en sortant un bas de son pantalon ou qu'on crie comme un défoncé pour que même un sourd entendent ton nom et se disent que t'es nul à chier au micro. Que tu vas faire en sorte qu'un match va être excitant. Je suis capable moi qui a un corps sculpter à la perfection qui fait mouiller les petites culottes des femmes, avec un talent indéniable dans un ring qui inciterait Mr Fuji à devenir mon manager et d'un charisme qui rendrait jaloux Mike Adamle.

IBR Adamlemq2

¤John Morrison¤
Take that bitch!! Pour continuer dans le Battle Royal. Ça n'en prend plus pour impressionner John Morrison. Dans ma vie j'en ai rencontré des loosers , mais pas comme lui.

Vidéo Montrée

¤John Morrison¤
Oh on me signal que nous avons un vidéo de Ken Kennedy

-[On voit un vidéo de Morrison avec une perruque blonde mal placé et un chandail de Kennedy.]-

¤John Kennedy¤
MIIIISSSSTTTTERRRRR KEENNNEE HUM HUM [Il s'étouffe!] KENNNNNEDDYYYY!!! John Morrison pfff ce gars est une vraie joke. Non mais être dans le Invitationnal Battle Royal. COME ON!! Ce gars là devrait être en main-event. Comment laisser une chance à MISTERRR KENNNNEDYYYY de gagner ce match hen? Haha Kennedyyyy enfin je suis célèbre je passe au Dirt Sheet KENNNNEDYYYY!! MISSSSTEERRR quel est mon nom déjà. De toute manière I love Morrison I love The Dirt Sheet! Salut maman salut papa je vous aime!


IBR Dirtsheet4wc1

¤John Morrison¤
On aime pas les lèches cul in the palace of Wizdom!! Je suis désolé Ken, mais on m'a placé là je sais c'est difficile pour toi mais tu n'as qu'à te dire que le fait d'être contre moi te sera d'un grand besoin. Car je suis une souche de sagesse. Après avoir passé 3 mois dans un temple bouddhiste on m'a appris des méthodes de relaxation pour chasser les ondes négatives. Alors toi et tes autres amis du Invitationnal Battle Royal faites comme moi. Ne tentez pas cela à la maison je suis un professionnel[Il se met en position pour méditer.] A hum A hum A hum prenez de grandes respirations A hum ensuite répétez après moi A hum John Morrison est le meilleur A hum Gandhi n'est rien à côté de John Morrison A hum John Morrison aurait fait un meilleur Batman que Christian Bale A hum John Morrison va gagner le Battle Royal A hum Et dans quelques temps il sera PWF Undisputed Champion A hum Longue vie à John Morrison

IBR Dirtsheet1vx7
(pause)

¤John Morrison¤
A hum!! Ce voyage spirituel nous permet de suivre la route de la vérité et de faire face à la réalité. Désolé si j'en ai ému plus d'un! Nous allons continuer avec mon segment préféré!! L'analyse du Looser De la Semaine: LITA!! Elle a fait de grandes choses à la PWF plus que John Morrison en a fait dans sa vie. Quoi elle le mérite, je n'ai jamais oh grand jamais utiliser mon corps pour divertir les gens. [Il se lève et une musique sensuelle débute et il enlève sa chemise. La musique arrête et il se rassit.] Maintenant c'est fait je suis aussi BIG que Lita maintenant. J'ai prouvé que je méritais d'être dans le main-event!! Haha non mais pourquoi s'attaquer au GM de la place ... Elle le mérite. John Morrison devrait être GM because John Morrison is beyond good and evil because John Morrison is the new face of the PWF, and because John Morrison is simply the best. Je me donne 3 semaines et je suis sûr que j'ai un title shot tellement que mon nom sonne bien. Tsss Liiiitaaa Litttta c'est merdique comme nom. Morrrrrisssonnnnnn Chammmmmpiiiionnnnnn You see ça rime en plus!! C'est pour cela que je suis un gros vendeur, je rapporte plus que Liiittttaaa ou même Kennedy ou n'importe qui d'autre because Morrison is the limit. Ma venu à la PWF est un don du ciel ou bonito culo en espagnol. Je suis venu ici pour apporter ce que la PWF n'a pas : de L'entertainement, du talent et un champion. Ce n'est pas avec The Rock, MVP ou Lita que vous allez continuer à faire revenir les gens devant leurs téléviseurs semaine après semaine. Divertir les fermiers qui n'ont qu'une seule dent dans leur gueule et qui crie STONE COLD STONE COLD STONE COLD c'est pas mon genre. Copyright au Good Old Jr. STONE COLD!! Dsoler hum hum Moi je divertis les connaisseurs. Ceux qui vont plus loin que la barème Heel/Face!! Je divertie ceux qui ce sont éblouis devant Le Parrain et non ceux qui ont bandé en regardant Iron Man. Je suis celui qui va apporter du lustre à cette fédération. Je suis l'élément qui va démontrer que la PWF est réellement un échelon plus élevé que n'importe quel autre fédération. Je vais prouver ce que la PWF tente de prouver depuis ses débuts ... qu'elle est la fédération des A-List Star. Alors pour mes adversaires du IBR vous pouvez rêver autant que vous voulez à votre victoire de ce soir. Mais ce qui va se passer sur le ring va être un tout autre scénario que vous imaginez. Ce soir John Morrison va gagner la Invitationnal Battle Royal!! Après John Morrison va avoir un title shot et il va devenir champion. Et peut-être qu'après John Morrison va aller tirer un coup avec Kelly Kelly!! Mais ce n'est qu'un détail.Ce soir est le début de mon nouveau règne Hahaha!! So...

LOVE

DREAM

SCREAM

MORRRIIISSSONN!! ... MORRIISSSON


Ceci est la fin de cette première édition du Dirt Sheet!! Dans la vie Il y a des gagnants [Il se pointe!!] Et des Looser!!

IBR Looseryl2

IBR Dirtsheet4wc1

¤John Morrison¤
I am John Morrison The Shaman Of Sexy of the PWF ... Be Jealous!!

h.g. référence à Adamle : je sais qu'avec le passé de la PWF ça colle pas au pire on va dire que je me suis basé de son passage à l'émission American Gladiator machin du genre si c'est pas permis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBR Empty
MessageSujet: Re: IBR   IBR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IBR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: