Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emission radio sur le catch.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 8 Oct - 19:06

http://www.frequencemetz.net/show/index/id/28

Tous les dimanches de 20 heures à 22 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyLun 9 Oct - 21:01

Ouais moi aussi j'écoute!!

C'est trop bien. Y a meme des musiques de catcheurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyLun 9 Oct - 23:47

Ouais mais je trouve qu'ils meublent un peu trop en mettant des thèmes d'entrées de cacheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fréquenc
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyVen 13 Oct - 16:19

Bonjour,

Nous sommes les anims de FC, apparemment vous avez déjà entendu parlé de ce que nous faisons: une émission 100% catch avec des musiques et une prog 100% catch en bref tout sur le catch! et cela tous les dimanches de 20h à 22h et cela sur http://www.frequencemetz.fr et si vous voulez retrouver nos 4 premières émissions vous pouvez les prendre sur http://www.frequencecatch.com

Donc si un partenariat quelconque vous intéresse n'hésitez pas à contacter les membres de l'équipe pour en discuter avec.

Cette semaine en plus de la prog habituelle nous organiserons aussi un débat houleux sur le Montreal Screw Job alors si cela vous intéresse faites passer l'info. Sachez que vous pourrez bien entendu participer au débat au téléphone directement avec nous à l'antenne mais aussi sur le chat et pourquoi pas commencer directement par en parler ici!

Voilà si vous êtes intéressez n'hésitez pas, et si vous souhaitez déplacer la seconde partie du sujet pour que tout le monde sache de quoi nous allons parler c'est à votre guise lol!
A bientôt on espère.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyVen 13 Oct - 16:26

BON PROJET!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyVen 13 Oct - 16:32

Ouais de toute facon moi j'écoute tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyVen 13 Oct - 16:52

tien je savez pas que sa existé, mais ces décidé je vzais mi mettre a cette station lol
Revenir en haut Aller en bas
Fréquenc
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 17:49

N'hésitez pas à faire passer le message on va montrer que le catch c'est un mode à part entière et que tous les fans créent une belle et grande communauté!

Merci pour tout votre soutien on citera le forum ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 17:51

trop fort ce que vous faites !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 18:49

Ouais c'est cool mais le seul truque que j'aime pas c'est que les noms en anglais, ils sont pas super bien dis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 19:44

Merci mais je fais comment pour regarder ?!
Plus que 2 heures lol

ON dois telegarger un fichier qui nous donnent par exemple sur vlc media player et apres on doit attendre (longtemps non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 20:24

Il faut faire clique droite sur le logo de media player et "ouvrir avec Windows Media Player".
Revenir en haut Aller en bas
The Rock
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 21:01

Ouai c'est super bien cque vous faites les mecs! Continuez comme ça et montrez que le catch, c'est pas un truc de bouffons!

Car yen a, tu leur dis j'adore le catch, c'est comme si tu disais j'adore la danse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 21:15

oué c clr
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 21:28

Ptain je dois toujours attendre !!! ca fais 10 min !

es ce que la belgique peut ecouter ca ?
Revenir en haut Aller en bas
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax


Masculin
Nombre de messages : 18699
Age : 44
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 21:32

moi sa amrché mai mon ordi a bugé et les dix premiere minute c taker et hhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 15 Oct - 23:01

Alors les gars comment avez vous trouver l'emission [(^_^)]

Moi perso j'ai bien aimer mais j'ai pu q'ecouter a 9h10 du soir !

Sinon es ce que notre forum a été passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptySam 21 Oct - 19:16

Oui notre forum est passé mais j'ai trouvé cette émission naze de chez naze!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptySam 21 Oct - 21:08

Ben ils passent sur tout les forums apparament, le notre, le tient, catchfan et tout, mais bon, il fond de la pub;

par contre l'emission j'ai aimé, mais on ne peut pas tout aimer lol
Revenir en haut Aller en bas
Masked
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptySam 21 Oct - 21:25

Moi jlai trouvé naze! Ca fait depuis 1 mois que j'écoute et jmennuie toutes les semaines!

RAISONS: Ennuyant! Rien d'interressants! Les gars ou filles ne savent même pas prononcer les noms des catcheurs! Style"Smackdown, il l'ont dit SmackdOwn avec le o!" Les noms des catcheurs pourrave! Bref, ils auraient pris 3 clodos pour animer, ça aurait été pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptySam 21 Oct - 21:31

lol mais bon, c'est bien de voir une emmission rien que pour le catch, en plus y a de veille musique et tout, ca pete.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 22 Oct - 21:15

C'est l'emmission !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold Steve Austin
» PWF Chairman «
Stone Cold Steve Austin


Masculin
Nombre de messages : 3614
Age : 59
Localisation : Victoria, TX.
Face / Heel ? : 3:16
Loisirs : What ?
Date d'inscription : 01/09/2006

Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 22 Oct - 21:19

Non y a pas d'emission aujourd'hui, la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Kenne
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 22 Oct - 21:30

Masked a écrit:
Moi jlai trouvé naze! Ca fait depuis 1 mois que j'écoute et jmennuie toutes les semaines!

RAISONS: Ennuyant! Rien d'interressants! Les gars ou filles ne savent même pas prononcer les noms des catcheurs! Style"Smackdown, il l'ont dit SmackdOwn avec le o!" Les noms des catcheurs pourrave! Bref, ils auraient pris 3 clodos pour animer, ça aurait été pareil!

putin cest si bidon que sa lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. EmptyDim 22 Oct - 23:08

Ouais ca va mais c'est vrai que pour les noms en anglais c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission radio sur le catch. Empty
MessageSujet: Re: Emission radio sur le catch.   Emission radio sur le catch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission radio sur le catch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catch
» Emission 100% Catch des 20h
» Emission 100% CATCH!
» Topic Video match de Catch ! Catch Attack, Puissance Catch !
» Gifs de catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Discution libre-
Sauter vers: