Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Empty
MessageSujet: John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era   John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:10

La vengeance de Kennedy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era   John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:59

Pas le temps pour Deux, pour ma part Je ferai Juste Un Bon Gros Défis.
Bonne Chance à nous deux. :)
Revenir en haut Aller en bas
-|John Morrison|-
» PWF Low-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 23/07/2008

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era   John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era EmptyVen 1 Aoû - 4:19

même affaire un défi bonne chance mec Very Happy

-[Voix Présentateur]-
En collaboration avec la PWF et le magasine hebdomadaire Star Système. Votre présentater préféré M. Herby Moreau!!

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Sanstitreherbyjg0

||Herby Moreau||
Ce soir ce sera une émission très spécial, car nous allons découvrir une star montante de la lutte dans le paradis des stars. Là où parfois elles brillent et d'autres sombres. C'est une superstar de la Pro Wresling Federation, fédération de lutte très populaire aux États-Unis et dans le monde entier. Il est connu sous le surnom du Shaman Of Sexay de la PWF M. John Morrison. Alors sans plus tarder voici ce reportage.

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Sanstitre1rn7

||Voix deHerby Moreau||
Hollywood!! Comment ne pas céder à la tentation de goûter au pêché charnelle. Cette ville d'environ 300 000 habitants, peupler de multitude de stars dans les villes voisines, accueillent la grande majorité des studios de télévision et de cinéma. Considéré comme le berceau du showbizz c'est aujourd'hui que nous allons apprendre les dessous de cette ville à l'apparence angélique. Alors allons rejoindre notre invité.

¤John Morrison¤
Hi my name is John Morrison et les femmes sont dépendante à mon corps comme Lindsay Lohan l'est pour la cocaine. | Il regarde un petit gros qui a suçon dans la bouche. Il regarde Morrison de travers.| Qu'est-ce que tu regardes petit con? Mes abdos!! Regarde les bien, parce que toi t'en aura jamais. Surtout pas en mangeant ca. |Il lui vole son suçon et l'enfant part en courant. Il goutte au suçon et grimace , il le lance par terre.| Merde ça goutte aussi mauvais que la ch**te à Paris!!

||Herby Moreau||
Alors comment vas-tu?

¤John Morrison¤
Je me sens super bien Herby, mais comme je suis un peu trop classe pour toi je ne vais te demander comment ça va. Je suis John Morrison et je suis dans ma ville natal, alors me faire voir avec toi pourrait détruire ma réputation ce qui irait à l'encontre de ce que mon coach de vie m'a enseigner. Sourire pour faire dégager les ondes négatives et danser pour charmer.

||Herby Moreau||
Shocked

¤John Morrison¤
Je rigole Herby!!

||Herby Moreau||
Ouf je pensais que tu étais sérieux. Bon comme nous avons conclue dans l'entente avec la PWF. John à ta demande tu pourras parler de ton prochain match face à Mr ... C'est quoi son nom c'est pas marquer sur mes fiches ...

¤John Morrison¤
Ne me regarde pas comme ça Herby même moi je le sais pas. La seule chose que je sais c'est que j'ai battu ce mec la semaine dernière et que les dirigeants semble trouver cela assez drôle de me voir détruire un attarder de son genre. Ah non ça me revient Herby. Tu connais la ville de Green Bay Wisconsin. |Herby avec une certaine hésitation fait signe que oui.| Bien pour te mettre en situation là-bas il fait froid 8 mois sur 12. Ce sont tous des fermiers qui ne vivent que pour le football et leur chèque de Bien-Être Social. Ce village est rempli de petite pute du même genre que Mr Kennedy. Si tu n'as pas compris Herby c'est KEEENNNEEEDDYYYY ... Kennedyyy!!

||Herby Moreau||
Pourquoi tu fais le con comme ça j'avais compris la première fois.

¤John Morrison¤
Je sais le problème c'est que lui ne semble pas savoir qu'après une fois on a compris son nom. De toute manière il doit sûrement le répèter, car il sait que tout de toute manière après Terror Era tout le monde va l'oublier. Comment tu veux être au top quand tu es Mr Kennedy? C'est aussi réel de dire que Mike Adamle a des chances d'être dans le main-event de Terror Era ou dire que M.V.P n'est jamais aller en prison. Ballin'!!J'aimerais bien me dire que j'ai un peu de compétition, car tu sais Herby dans ma vie y'a beaucoup d'action, mais aucun challenge. C'est comme avec les femmes elles se retrouvent tout le temps dans mon lit. Kennedy lui au moins doit savoir c'est quoi avoir du challenge. Draguer sa cousine ça doit être extrêmement difficile. Mais nous on est pas désespérer sexuellement comme ça in the palace of Wizdom. Bon je commence à avoir faim moi!

||Herby Moreau||
Ah cool on va aller dans un Restaurant alors?

¤John Morrison¤
Non on va aller draguer mon Herby. Il y a plusieurs canons ici à Hollywood. Car au moins Miss Hollywood est une femme et non un homme comme Miss Green Bay. Alors tu me suis Herby?

||Herby Moreau||
Oui notre périple commence ici!

-[Ils commencent à marcher sur le Hollywood Walk Of Fame!]-

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Sanstitre6li1

¤John Morrison¤
J'aime bien ton nom. Herrrrrby comme la petite auto.

||Herby Moreau||
Ah ouais tu aimais cette émission?

¤John Morrison¤
Non je l'haissais. We don't litsen crap like that in the Palace Of Wizdom. Bon nous sommes sur le trottoir le plus célèbre dans le monde. Là où le nom des stars sont immortalisé à tout jamais. Tu vois tout ces noms Herrrrby? Toutes ces stars? Dans quelques temps lorsque je vais devenir PWF Undisputed Champion mon nom va se retrouver ici et oui je te le dis. Mais avant de continuer cette expédition sur ce trottoir je vais te demander une question. Ok Herrrrby ?

||Herby Moreau||
Oh oui on n'inverse les rôles c'est très bon allez pose moi ta question!

¤John Morrison¤
Est-ce qu'il y a quelqu'un de Green Bay sur ce fameux trottoir?

||Herby Moreau||
Hum ... je ne pense pas!

¤John Morrison¤
Normal Herby! Green Bay est rempli de merde du genre à Mr Kennedy. Il n'ont aucun talent et c'est pour cela qu'il ne se retrouve pas ici. Tandis que nous les gens de Hollywood nous sommes tout partout sur ce putain de trottoir. Et c'est sûrement pas en faisant un film de série C que Kennedy va se retrouver ici!! Nous les winner on écoute pas de la merde Behind The Ennemy Line 3!! On est trop occupé à marquer l'histoire à notre façon. Les Beatles avec leur musique, Robert De Niro avec ses talents d'acteur et Ron Jeremy avec sa bite de 10 pouces. Ils sont là, car ils avaient du talent. Toutes les choses qu'ils ont se retrouvent en un seul homme qui est moi Herby oui moi John Morrison. Alors les petits gars de Green Bay peuvent continuer à encourager Mr Kennedy autant qu'ils le veulent je ne l'ai pas éliminer pour rien la semaine dernière.

||Herby Moreau||
Wow 10 pouces!! Tu m'impressionnes John. Mais qu'est-ce que ce trottoir t'inspire au juste?

¤John Morrison¤
Greatness Herby Simply the Greatness!! C'est un accomplissement personnelle comme celui d'être PWF Undisputed Champion.

||Herby Moreau||
J'ai appris que tu étais nouveau à la PWF, alors qu'est-ce qui te fait penser que tu vas être le grand champion?

¤John Morrison¤
Herby Herby Herby!! Come On Herby tu sais que des questions comme cela ça ne se pose pas à moi! Mais je vais répondre pareil parce que j'aime dire ton nom. Heeeerrrrby.!! Ce qui me fait penser que je vais accèder au titre de champion est très simple comme m'a dit un grand sage Norvégien un jour: Ne jamais porter deux jours de suites les mêmes survêtements. Et tu sais qu'est-ce que cela veut dire? C'Est que d'affronter la même merde deux semaines d'Affiler c'est très mauvais. Tu comprends comme les survêtements , Mr Kennedy va être mal en point, car il va être passé à travers toutes les gammes d'émotions. Car pour moi Mr Kennedy est comme des vieux survêtements sales et sans importance. Mais c'est très inconfortable aussi de les porter trop longtemps,alors on a le gout de sen debarasser. Et lorsque je vais me débarrasser de Mr Kennedy je pourrai aller vers mon but. Celui d'être Undisputed Champion.


-[On se retrouve un peu plus loin au Kodak Theater.]-

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Sanstitre5lo9

||Herby Moreau||
Wow le fameux Kodak Theater là où est présenter la cérémonie des Oscars. C'est tellement beau! Mais depuis tout à l'heure tu te plains. Tu as l'air de ne pas aimer ton adversaire je crois?

¤John Morrison¤
Le jour où je vais aimer mon adversaire c'est parce que je vais être dans les Heart Throbs ou que je vais m'appeller Chris Kanyon. Comment veux-tu qu'on aime un adversaire. Ton adversaire te fait chier, il te fait gaspiller 15 minutes de ta vie 15 putain de minutes dont je pourrais en profiter pour méditer en compagnie de mon esclave Natasha. Alors comment je peux aimer un mec qui veut profiter de ma gloire pour avoir une place dans le spotlight? Mr Kenendy sait qu'il n'a aucune chance face à moi. Il sait que c'est déjà perdu d'avance et à la place de déclarer forfait comme tout bon me semble il veut devenir célèbre. Je n'ai qu'une chose à dire Kennedy sur ce sujet et c'est qu'il ne va pas regretter ses 15 minutes de gloires oh que non. Pour faire face à John Morrison il faut avoir des couilles et Kennedy n'en a pas. Alors si il veut donner un peu plus de résistance tu peux prier!! Tu te mets à genou. Tu colles tes mains ensemble et tu dis. John a les deux mains collés, il regarde vers le ciel et prend une vois d'enfant.| Dieu ici Mr. Kennedy. Tu sais celui qui crie comme un con. Ouais celui qui couche avec sa propre soeur. Bien voudrais-tu m'aider s'il te plaît. Car je sais que je suis bien trop nul pour battre John Morrison. Devrais-je m'agenouiller comme je el fais avec mon cousin euh cousine et prier pour Morrison? Pfff au pire il te reste une chose Kennedy tu n'as qu'à demander à Lita de lui prêter son livre: ou

||Herby Moreau||
Cheap shot!! Vous faites le même métier vous devriez vous respectez. Comme toutes ses stars qui cohbaitent ensemble ahhh les Oscars. C'est très gentil de m'avoir enmener ici John!! John? JOHN?

-[On voit John en train de draguer une femme.]-

¤John Morrison¤
Tu sais je suis pas mal célèbre! En plus je suis avec Will Smith.

-[Herby arrive à côté d'eux.]-

||Herby Moreau||
Que fais-tu la John? Le Kod..

||Femme||
AH MON DIEU C'EST WILL SMITH!!


-[Elle saute sur Herby qui tombe par terre. Elle est sur lui et elle lui demande une photo, un autographe et tout pleins de trucs. John lui s'en va en souriant.]-

||Herby Moreau||
JOHN!! JOHN!! JOHHHHHHNNN!!





Dernière édition par -|John Morrison|- le Lun 4 Aoû - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-|John Morrison|-
» PWF Low-Carder «



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Face / Heel ? : Heel
Date d'inscription : 23/07/2008

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era   John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era EmptyLun 4 Aoû - 8:12



-[On se retoruve un plus tard. Herby est mal en point. Son beau costard est déchirer et il a un oeil au beurre noir. Il va rejoindre John à la plage qui l'attend là bas.]-

||Herby Moreau||
Merci Beaucoup de lui avoir fait croir que j'étais Will Smith!!

¤John Morrison¤
De rien Herby tout mes fans te remerci!! Hum ahhh regarde ça Herby avoue que c'est beau hen? Nous au moins on a des belles plages, un océan des plus merveilleux et des chicks plein la vue. Tandis qu'à Green Bay on trouve que des champs avec de la neige!!

||Herby Moreau||
Ok peux-tu me dire qu'est-ce qu'ils t'ont fait les gens de Green Bay au juste?


¤John Morrison¤
C'est simple ils font honte aux États-Unis. En étant représenter par un mec comme Mr Kennedy cela ternis l'image de notre belle Amérique. Ils auraient dû rester chez eux dans leur étables et nous laisser tranquille à la place d'envoyer un mec comme Mr Kenendy. Aucun Mic Skills, aucun talent sur un ring et son apparence ... tsss sans commentaire. Alors que moi je suis cette industrie. Je suis l'image parfaite pour représenter l'industrie de la lutte. Mon corps charme vos yeux autant que mes mots font mouiller vos petites culottes. Et je sais que ce ne sont pas seulement mes mots avouez mesdames. Alors imagine moi sur un ring Herby. Un seul mot Dominant tout comme dans la vie. À ta palce je comprendrais que c'est injuste de voir un être comme moi qui est obliger de cotoyer un infirme de ce genre. Alors voilà Herby I hate Green Bay and Mr Kennedy because they are looser.

||Herby Moreau||
Ok seulement à cause d'un match de lutte?

¤John Morrison¤
We are not pathetic like you in the palace of Wizdom!! Si je serais aussi pathétique que toi et Mr Kennedy c'est moi qui aurait été éliminé du Invitationnal Battle Royal la semaine dernière ou qui serait en train d'animer ta petite émission de merde. Il n'y a que toi qui peut sentir ce sentiment en ce moment, alors vie avec. Même si la semaine dernière fait partie du passé, John Morrison est le présent et le futur de la PWF tandis que Mr Kennedy n'a absolument rien à faire ici. Si la direction continue à me donner des matchs faciles comme cela je vais accèder au PWF Undisputed title plus vite que je le pensais. Là je parle à toi Kennedy. Sérieusement mec penses-tu vraiment avoir une chance face à moi? Come on man I am John Morrison. Je suis plus hot que toi dans tes rêves, alors garde en tête que notre match sera un squash monumental. Si tu veux avoir la vie un peu moins difficile tu n'as qu'à t'entrainer. Tu ne mérites même pas de me toucher, ni de me regarder, ni de prononcer mon nom, car tu n'en a même pas le mérite Ken. Mais le pire là-dedans tu sais ce qui est déplorable Ken? C'est qu'il te donne un match contre moi et cela risque de te faire prendre la grosse tête. Tu vas commencer à te penser Big, mais désolé de pèter ta balloune, mais je jure sur la tête des gens de Green Bay et d'Indiannapolis que je vais leur apporter ce qu'aucune de ces villes n'ont jamais vu et que toi n'a jamais apporter: Une performance digne d'un champion. Tu ne m'arrives même à la cheville et tu le sais Ken. Alors j'espère que tu ne viendras pas dimanche avec en tête le projet de me battre, car ce projet est déjà mort même avant d'être exécuter, car je vais te dominer je t'ai dominer lors du Invitationnal Battle Royal. Tu peux dire que c'est de la chance ou que j'ai été opportuniste. Tu as tords cela s'appelle avoir l'instinct du champion l'une des nombreuses choses que j'ai et que tu n'auras jamais. Ce dimanche Terror Era sera le territoire de John Morrison, car la PWF est le nouveau territoire de John Morrison ce qui veut dire que John Morrison est propriètére du PWF Undisputed Title.

-[Une bombe passe à côté d'eux. John Siffle et la fille pense que c'est Herby. Elle se retourne et le gifle.]-

||Herby Moreau||
Non mais t'es folle

-[Elle s'en va avec un air contrarié tandis que Herby se tient la joue. John rit.]-

¤John Morrison¤
Pauvre Herby c'est dommage que tu n'as pas le don avec les femmes. Regarde je vais te montrer une leçon ok. À Hollywood les femmes n'aiment que John Morrison , alors ouvre bien les yeux et regarde comment j'attire les femmes.

-[John se lève et se dirige vers la plage. Il se poste en plein millieu et il enlève son chandail et commence à dancer. Dès le moment où il commence on n'entend que des murmures venant de femmes. Et soudain on sent le sol qui se met à trembler. Herby se demande qu'est-ce qui ce passe et tout d'un coup on voit des femmes sortir de nulle part. Une centaine de femmes fonce sur John Morrison.]-

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Sanstitreaxe1up7

¤John Morrison¤
My name is John Morrison .. The Shaman Of Sexay and Next PWF Undisputed Champion ... Be Jealous

-[C'est la dernière image que l'on voit.]-

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Sanstitreaxe2ax3

La suite de Star Sytème ...

John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Mor8gz8

-Julie Snyder-
Après la pause!!



Écrit par ==­> Dave
Photo ==> Dave
Pute ==> Dave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era   John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs. MR Kennedy | Terror Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: