Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Triple Threat Match | Terror Era

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Triple Threat Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Triple Threat Match | Terror Era   Triple Threat Match | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:11

Shawn Michaels vs. Low Ki vs. John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Charlito93
» PWF Lutteur «



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2008

Triple Threat Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match | Terror Era   Triple Threat Match | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:31

Pour ma part, j'en ferai que un, sauf si vous me dites que vous voulez en faire deux.. bref bonne chance a vous deux ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Triple Threat Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match | Terror Era   Triple Threat Match | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:35

Juste un , j'aurais pas le temps .. bonne chance a vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlito93
» PWF Lutteur «



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 18/07/2008

Triple Threat Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match | Terror Era   Triple Threat Match | Terror Era EmptyLun 4 Aoû - 1:49

TERROR ERA !

Here we are : Terror Era ! Nous savons tous et toutes que vous avez hâte au élimination chamber et que vous vous foutez du reste ! Bien sûr, rassurez-vous, nous pensons la même chose, une élimination chamber on ne voit pas ça tous les shows.. par contre qu'est-ce qu'on peut voir a tous les shows se sont des matchs bien normaux.. exactement ce que ce soir nous suiverons et maintenant apparemment, parce que Shawn Michaels est présentement dans les backstages.. on vous montres les images !

Triple Threat Match | Terror Era 01mr7

On peut voir Marty Jannetty qui s'avance devant Shawn Michaels et qui lui adresse la parole..

MARTY JANNETTY
Salut Shawn !

SHAWN MICHAELS
Marty..

MARTY JANNETTY
Ça va ?

SHAWN MICHAELS
M'oui, mais...

MARTY JANNETTY
Puis qu'est-ce tu fais de bon ?

SHAWN MICHAELS
Okay Marty ou tu veux en venir ?

Triple Threat Match | Terror Era 05un8

MARTY JANNETTY
Écoute Shawn, je suis conscient de qu'est-ce que tu m'as fait la semaine dernière, mais sache que je veux rester ton ami, parce que je t'aime et parce que je sais que.. (il lui chuchote a l'oreille) que tout ça était arrangé dans le but de promouvoir ton heel turn..

Triple Threat Match | Terror Era 03fl9

SHAWN MICHAELS
Écoute Marty.. euh. comment te dire sa sans te choquer.. tu vois Marty.. bah.. ce n'était pas du tout prévu tu vois.. y'avait que moi qui savait que j'allais faire ça la semaine dernière.. Personne était au courant.. et je le pensais vraiment.. j'voulais montrer a quel point tu ne comptais plus pour moi et comment je pouvais éliminer mon passer..

MARTY JANNETTY
C'est pas ça que Vince ma dit..

SHAWN MICHAELS
Vince ?.. Vince McMahon ?

MARTY JANNETTY
Ouais il est dans le bureau d'à coter.. anyway, je vais aller prendre mon siege.. ROCK N' ROLL FOR LIFE DUDE !

Marty part et Shawn se parle tout seul dans sa tête..

Triple Threat Match | Terror Era 12dm9

SHAWN MICHAELS (dans sa tête)
Mais qu'est-ce qu'il est con ce Marty.. en plus il est vraiment gai, c'est quoi cette manière de me toucher en me disant ''Écoute Shawn" .. Un vrai homo.. enfin bref, il est doublement con, comme si Vince McMahon serait ici gnah !

Shawn rentra dans le bureau « d'à coter » et ..

Triple Threat Match | Terror Era 17xd8

VINCE MCMAHON
HAHAHAHA !!! SHAWN MICHAELS.. MY MEN !!

SHAWN MICHAELS
Qu'est-ce que tu fais ici ??

VINCE MCMAHON
et bien tu sais.. tous ça était a moi avant et de temps en temps j'aime bien faire un tour pour voir ce qu'il se passe dans les environs.. ce soir il y a un ppv et le main-event promet alors j'suis venu.. en même temps j'ai vu que tu étais dans la carte.. alors ça ma motiver encore plus a venir (Vince sourit)

SHAWN MICHAELS
et Marty.. c'est quoi le problème ?? pourquoi tu lui a dis sa ?

VINCE MCMAHON
I don't know.. just for.... LAUGH !!!

SHAWN MICHAELS
Tu sais que tu n'as pas changé d'une goute depuis que ceci ne t'appartiens plus ??.. j'etais bien content à mon retour de ne pas te voir dans les parages.. c'est surtout pour cette raison que je suis revenu plus vite que prévu.. mais la en te voyant ici.. j'espere de tout coeur que tu reprendras pas ta business.. (pause) bref, j'ai juste une chose à te dire.. évite de te mettre dans mes affaires.. sinon tu subiras le meme sort que tous ceux qui l'ont fait..

Triple Threat Match | Terror Era 30qe4

Bordel.. il se met ennemi avec tout le monde lui !! Bref, il quitte la pièce ou était Vince McMahon et se dirige vers la salle d'interview ou il devait aller principalement au lieu de se faire toucher comme un gai par Marty et de se faire nieser par Vince.. (petite pause)
Nous revoilà maintenant dans la salle d'interview ou Shawn sera en compagnie d'un intervieweur professionnelle qui lui possera quelques questions..


INTERVIEWEUR
Salut Shawn.. assis-toi on commence dans quelques secondes le temps que j'arrange ma caméra.. dit donc jte regarde et tu fais une salle tête.. qu'est-ce que tu as ?

Triple Threat Match | Terror Era 013zd9

SHAWN MICHAELS
Woo... woo... wooo !! Est-ce que je te demande ta vie moi ? Est-ce que je te dis que tu as engraissé de 5 livres moi ? .. non ! Alors la gueule que je fais ça ne te regarde pas.. et je pense a cela.. tu n'es pas payer pour me poser des questions sur ma vie personelle, alors fait ça vite..

INTERVIEWEUR
Okay Shawn..

Triple Threat Match | Terror Era 017zt6

SHAWN MICHAELS (dans sa tête)
Faut vraiment tout lui apprendre à ce connard..

SHAWN MICHAELS
Écoute buddy ! premièrement et avant tout tu vas m'appeler Monsieur Michaels, sinon ton interview tu peux l'oublier.. quand même.. tu appeleras les petits cons prétentieux par leurs prénoms.. mais certainement pas une Icon..

INTERVIEWEUR
D'accord Shaw.. Monsieur Michaels ! Bon commençons cela, la caméra est prêt, tu es.. vous êtes pret et je le suis alors commençons ! Bonjours cher téléspectateurs de la Pro Wrestling Federation, ici Wayne Johnson en compagnie du Heart Break Kid : Shawn Michaels ! Bonjours Shawn !

SHAWN MICHAELS
J'ai pas tout mon temps et tu le sais..

INTERVIEWEUR
Alors monsieur Michaels, première question.. Pourquoi changé de camp tout d'un coup ?

Triple Threat Match | Terror Era 014ky7

SHAWN MICHAELS
Écoute.. si t'es questions seront tous comme ça aussi bien partir maintenant Wayne.. j'ai fait une apparition la semaine dernière, j'ai kicker un des mes anciens amis et tu prends la peine de me poser la question qui résumait ma présence de la semaine derniere.. allez prochaine question..

INTERVIEWEUR
D'accord, pardonnez-moi Monsieur Michaels, mais alors pourquoi détruire une si grand amitié ?

SHAWN MICHAELS
Pour prouvé a tout ce monde que Shawn Michaels ne dit pas des paroles en l'air !! J'ai un objectif, j'ai de nouvelles habitudes de travail et je vais les rspecter que sa vous plait ou non.. aujourd'hui le 17 Août 2008, a Terror Era je n'écoute simplement que moi et tout ce que je fais c'est pour moi et non pour les autres ! Marty peut penser ce qu'il veut de mon attitude, mais il y repensera 2 fois quand il vera ce que je suis devenu en quelques shows comparément a 6 ans !! (si vous ne comprenez pas la dernière phrase : https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/defis-f33/cm-punk-vs-shawn-michaels-t7141.htm)

INTERVIEWEUR
et ça fait quoi de revenir catcheur à plein temps ?

SHAWN MICHAELS
Pour être franc avec toi, ça fait tellement de bien !! Sérieusement ça me manquait de battre des petits insignifiants comme CM Punk.. C'mon Wayne.. Next question..

INTERVIEWEUR
Parlez-nous un peu de votre premier match au sein de la Pro Wrestling Federation !

SHAWN MICHAELS
Bah mon premier match était le résultat de mes pensés.. tu vois.. j'ai changé tout de suite d'attitude et BOUM !! Déjà une première victoires.. mon premier combat était facile.. tu vois comme je disais tout a l'heure, ça me manquait de battre des petits lutteurs de bas calibre qui se croit meilleur que tout le monde, comme CM Punk.. tu vois Wayne j'vais te dire quelque chose sur CM Punk.. si ce petit ne met pas les efforts au bon endroit il restera dans les bas de carte comme ce soir.. Contrairement à moi qui monte déjà et qui continuera ce soir avec une victoire signé HBK !

INTERVIEWEUR
Parlant de victoires.. ce soir vous affrontez Low Ki et John Cena.. vos impressions sur votre match.. parlez-nous un peu de Low Ki..

Triple Threat Match | Terror Era 021zk5

SHAWN MICHAELS
The only thing I know about Low Ki it's his name haha ! Sérieusement, pour être franc je ne connais par vraiment rien de lui.. je l'ai vu catcher a quelques reprises, mais bon c'est un lutteur qui ira jamais loin dans sa carriére, sa se voit tout de suite.. Au juste Wayne.. peut-tu m'informer ??

INTERVIEWEUR
Oui que voulez-vous savoir Mr. Michaels ?

SHAWN MICHAELS
Combien de fois exactement Low Ki a été champion du monde ? 2 ? 3 ? 6 ?

INTERVIEWEUR
Aucune fois monsieur

SHAWN MICHAELS
ARE YOU KIDDING ME !!?? HAHAHAHAHAHA !! C'est bien pour cela que je ne connais rien de toi pauvre chauvre.. c'est parce que toi tu es tout simplement rien dans ce monde qu'on appel la lutte ! Mon dieu Low ça va tellement être drole de combattre contre toi, je vais te voir arrivé avec un visage plein de confiance et après je vais partir et ce même visage ne comprendra plus rien haha, my gash !! Tu sais Low ki.. comme je disais plus tôt, je t'ai vu quelques fois catcher, tu donnes toujours le meilleur de toi.. mais sans être méchant sa ne sera pas suffisant pour me battre.. en plus tu n'as rien de très bien imprésionnant comparément a moi, qui a été plusieurs fois champion du monde.. qui a été une personne contreversé.. et qui a eu d'excellents moments quand je kickais le monde a une vitesse tellement rapide, que même toi Low Ki, le maitre de l'art martiaux pour les loosers ne le vera pas arrivé haha !

INTERVIEWEUR
et avez-vous quelques mots concernant John Cena ?

SHAWN MICHAELS
Oh my god ! Bien sûr que j'ai des mots concernant John Cena.. qui en aurait pas.. tellement pathétique ce mec.. Sérieusement John, tu es quoi là ? T'essayes de faire quoi la ? Tu veux imiter notre ami The Rock ? Tu veux être le numéro un sur le ring et le numéro au cinéma ? Ne te fait pas d'idée ça n'arrivera pas.. pas que t'es pas bon au cinéma.. mais dans le ring.. tu vois.. BAH C'EST MAUVAIS MEC !! JE SAIS PAS SI QUELQU'UN TE LA DIT.. MAIS T'ES NUL.. YOU'RE FIVE NUCKLE I DON'T KNOW THE REST.. BAH ÇA FAIT PAS MAL.. DES COUPS SUR LA TÊTE J'PEUX T'EN FAIRE COMME JE VEUX JOHN.. J'AI PAS BESOIN D'UNE PETITE DANSE POUR EN FAIRE GNAAAAAHAHAHA !!

INTERVIEWEUR
On appel ça un Five Knuckle Shuffle Shawn..

Triple Threat Match | Terror Era 016jt7

SHAWN MICHAELS
Quoi ?? Comment tu m'as appeler ? Shawn ?? .. Tu sais quoi Wayne.. j'en ai plein mon cul de cet interview.. tu ne me respectes pas.. et tu commences sérieusement a me faire chier.. anyway.. j'ai rien a dire de ce pauvre mec qu'on appel John Cena.. t'es peut-être bien un marin ou je sais pas quoi, mais moi j'suis Shawn Michaels et le missile que je vais t'envoyer en plein de ta face ça s'apelle un Sweet Chin Music.. tellement fort mec que tu vas en saigner ou peut-être même en pleuré.. Oh Gash.. j'suis devenu comme toi maintenant.. oh noooo.. HBK fait des rimes de merdes.. god damm it !! ENFIN BREF !! TU M'AS PAS RESPECTER.. ALORS JE ME CASSE !!

INTERVIEWEUR
Mr. Michaels.. attendez.. je n'ai pas fini l'interview..

Shawn sortit de la pièce et une camera le suivit (mon dieu, mais on le lache pas lui.. pfff) On peut voir Marty Jannetty qui arrive de loin et qui lui dit vraiment fort ..

SHAWN MICHAELS
Oh non.. pas encore lui..

MARTY JANNETTY
HEY SHAWN !! J'VIENS DE VOIR LE PREMIER MATCH !! WOW ILS SE SONT VRAIMENT DÉFONCÉ !! TU VIENS AVEC MOI ?? J'VAIS M'ACHETER UNE LIQUEUR ..

Marty marcha très rapidement vers Shawn qui lui décida de.. Oh Shawn t'étais pas oubliger..

Triple Threat Match | Terror Era Zzlo6

PAUL TAYLOR
Hey, mais qu'est-ce qui se passe ici ?

Triple Threat Match | Terror Era Zz2lz6

SHAWN MICHAELS
Sorry buddy, mais t'étais dans mon chemin..

La connexion coupa et le deuxième match de la Pro Wrestling Federation, qui présente aujourd'hui Terror Era commença !

Charlito93 ©
Revenir en haut Aller en bas
http://rrg-and-charlito.nofeeforum.com/index.htm
DIP67
» PWF Legend «
DIP67


Masculin
Nombre de messages : 2401
Age : 113
Localisation : Strasbourg
Face / Heel ? : Heel 4 life
Date d'inscription : 08/10/2007

Triple Threat Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match | Terror Era   Triple Threat Match | Terror Era EmptyLun 4 Aoû - 23:53

.:. Low Ki se retrouve dans une ruelle de Brooklyn entrain de marcher , quand un cameraman de la PWF vient marcher a coté de lui en lui demandant de parler de ses adversaires .:.

LOW KI

Qu'est-ce tu veux que j'raconte sur ces fils de putes ?! Shawn Michaels ouvre sa gueule encore plus que Homicide alors que HBK est soit disant une legende du cul , j'vais le prouver en la baisant ! Sur un ring il vaut plus rien faut qu'il scasse chez sa mere , les art martiaux et le catch c'est pas pareil comme ce con croit .. c'est juste que moi j'melange les deux pour vous baiser encore plus violemment ! Et tout ceux qui m'ont vu dans cette fed le savent , monsieur veut parler d'art martiaux ?! T'es plus bidon que Chuck Norris bitch ! Tu sais lever ta jambe et la coller a la machoire de tes adversaires a ton age ... ET ?! Tu sais rien faire d'autre sal enculé ! J'ai pas été champion du monde ici et alors , j'lai été a la ROH ! Samoa Joe , Cabana , Homicide , tout le roster de ROH voulait ma ceinture mais j'lai baisait ! T'es rien sans la DX , Shawn ! Pourquoi Triple H t'as pas pris en équipe ? T'es plus aussi bonne que dans le temps bitch ?! Ou pasque tu te vente trop d'avoir été champ a la WWE , cette federation que personne n'aime apart les gosses ?! T'as interet a etre entrain de lecher les couilles de l'autre faux rappeur si tu veux une chance de me battre enculé ! Pourquoi faux rappeur ? Parceque sa mere la pute est millionaire grace a ses films de cul , vla pourquoi ! Fils a pap' va , ta lecher tout les rappeurs que t'a rencontrer pour leur demander comment rapper et t'es fier ? En plus t'as eu les couilles de sortir un album et un film !? Les deux plus dla merde l'un que l'autre ! Cena the marine .. Ouais on sait qu'a la WWE tu les lechait pour avoir un push mais pas la peine de le montrer négro .. Mais ici , t'as rien fais ici bitch .. tu t'es caremment fais clasher par Homicide ?! Le plus con des latinos !! Et en plus tu revient ouvrir ta gueule apres t'avoir fais clasher par cette pute qui voulait ma ceinture a la ROH en formant les rott' avec moi .. sal con .. j'ai pas de temps j'dois niquer la mere de Cena , see ya PWF ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat Match | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Match | Terror Era   Triple Threat Match | Terror Era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Match | Terror Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: