Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Raven vs. Randy Orton | Terror Era

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Raven vs. Randy Orton | Terror Era Empty
MessageSujet: Raven vs. Randy Orton | Terror Era   Raven vs. Randy Orton | Terror Era EmptyJeu 31 Juil - 22:12

Clockwork Orange House Of Fun Match
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Raven vs. Randy Orton | Terror Era Empty
MessageSujet: Re: Raven vs. Randy Orton | Terror Era   Raven vs. Randy Orton | Terror Era EmptyMer 6 Aoû - 3:14

Another federation show...

Raven & Lita se battent contre Stevie Richards & une ancienne lutteuse ECW, Beulah McGillicutty. Rapidement Raven domine et porte son Raven Effect sur Stevie. Alors qu'il semble prêt à faire le tombé, il sort du ring. Il attrape un kendo stick qu'il jette dans le ring, ainsi qu'une poubelle avec laquelle il fait de même. Il rejoint maintenant le pauvre lutteur dans le ring et le place contre un coin du ring, la poubelle collé à la figure. Raven attrape son Kendo Stick et prend de l'élan... BAM ! KENDO STICK DANS LA POUBELLE QUI S'ECLATE AINSI CONTRE LA TRONCHE DU LUTTEUR ! Raven se fait donc disqualifier mais il s'en soucie peu... Il relève Richards, et lui met des violents coups de têtes à l'endroit même où il saigne, il a pété un câble, il est over violent sisi t'as vus. Raven Effect sur la poubelle !

Raven vs. Randy Orton | Terror Era 001

Raven reste à genoux à regarder le pauvre Stevie, complétement KO en sang. Lita elle, porte son Twist of Fate à Beulah en dehors du ring. Raven attrape son adversaire par le visage et le montre bien à la caméra en attrapant un micro.


RAVEN

Ce message s'adresse à Randy Orton ! Ce soir, moi et Lita avont détruis mon passé. Beulah, la femme qui m'a trahis avec mon ami d'enfance, Tommy Dreamer et Stevie Richards, ce pathétique pantin qui n'a jamais sûs faire ce que je lui ordonnais correctement. Tu veux savoir pourquoi Randy Orton ? Tout simplement car au PPV, je tourne aussi une page, avec toi, on va en finir toi et moi, Clockwork Orange House of Fun match, l'antre des Styx.

Raven se relève et la caméra zoome sur son visage, alors que Lita vient se mettre à ses côtés.


Raven vs. Randy Orton | Terror Era 0013

RAVEN

Pendant que les Styx prendront le contrôle de l'Elimination Chamber, moi je te battrais, je te mettrais à sang, et j'en finirais avec toi une bonne fois pour toute en t'envoyant baigner dans le Styx. Quote the Raven.... NEVERMORE !

Raven fait son taunt sous les huées. Il se tourne vers Lita en la regardant dans les yeux et l'agrippe par les cheveux pour l'embrasser en la penchant en arrière. Il se redresse et des traces de sang que Raven avait sur son front sont sur le nez de Lita... Raven descend du ring et remonte la rampe, laissant Lita un peu confuse au millieu du ring.


HG : Vus que Trice postera sûrement pas. S'il poste, je le tue en tout cas ^^.

Revenir en haut Aller en bas
 
Raven vs. Randy Orton | Terror Era
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: