Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Empty
MessageSujet: Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27   Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 EmptyLun 11 Aoû - 10:05

Single match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27   Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 EmptyLun 11 Aoû - 12:02

| L'ambiance retombe peu à peu dans l'aréna alors que le titantron s'allume. On peut y voir Ron Killings, le vainqueur de l'IBR de la semaine dernière assit à une table. La foule l'acclame alors qu'il vient de raccrocher le téléphone qui se trouve sur cette même table. |


Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Killings_1


Hey! Comment ça va ? K-Kwik est là. La semaine dernière je vous avais dit que j'allais gagner. Et au PPV vous avez pu voir que je disais la vérité. Ce soir je ne suis pas là pour célèbrer ma victoire. Car vous savez bien que le travail n'attend pas. Même si après le compte de trois j'ai fait une petite fiesta. Non. Ce soir je suis venu vous parler d'un homme qui porte le nom de Teddy Hart. Un homme qui porte le nom de famille des plus grandes stars du catch. Mais cet homme a désonoré ce nom! So, la semaine prochaine j'vais lui faire redorer le blason. Teddy je peux pas dire que j'ai rien contre toi. Vu que t'es devenu une sorte de caille-ra. Teddy, je te connais pas mais je vais te juger quand même car il me semble que tu as un sérieux problème. Comment peux-tu t'appeller Hart et être mauvais ? Tant sur le ring que dans la vie vrai.... Tu vois Teddy ton père et tes oncles sont peu fiers de toi. Alors mec j'ai qu'une chose à te dire, regarde toi dans la glace et tu comprendras pourquoi. Teddy, c'est vrai que tu as un grand talent sur le ring mais il faut que tu te dises que ton attitude fraule la déprime. Mais dis-toi que t'as le choix soit t'affrontes la vie en homme soit tu trépasseras. Vieux, j'vais pas entièrement te détruire car je sais que si je dis tu vas fuire. Teddy j'éspère que t'as comprit le message que je n'ai pas à te faire un dessin. Enfin au cas ou j'ai une feuille et un crayon en main. Tu vois Teddy des mecs comme toi j'en ai cotoyé. Des lâches qui se sauvent et ne font qu'aboyé. Ne crois pas que je te sous estime. Et si tu serais correct j'aurais même pu te montrer de l'éstime. Mais bon au final c'est ta vie donc tu fais ce que tu veux. Mais dis toi qu'un jour tu devras rendre des comptes à dieu.

Christophe Aigus // Ron Killings qui n'est pas tout à fait content de l'attitude de Teddy Hart et il compte bien le faire savoir.

Phillipe Cherreau // Ah oui Christophe et si Killings est en colère, il ne doit pas être le seul. Car lorsqu'il parle de sa famille, il veut bien sur parler du tonton qui est un certain Bret Hart...

En fait Teddy, tu sais qu'on nous sommes en période des jeux olympiques. Alors mon pote, ne te dope pas et évite la triche. Tu vois Teddy, j'ai eu l'occasion de te voir à l'oeuvre. Même si tu as un peu de talent, tu es quand même un bon tricheur. Mais comme j'lai dit c'est ta vie et t'en fait ce que tu veux. Juste une chose, la triche avec moi ça marche pas. Parce qu'avant que tu éssayes, j'leverais déjà les bras au ciel. Teddy mon ami, s'il te plait déclare forfait. Ca vaudrait mieux pour toi avec j'accomplisse mon forfait. Tu sais très bien que j'rigole pas avec ces choses là alors mec, prends ton sac, tes affaires et rentre chez toi! Cauz kid, la personne que j'ai eu au téléphone est de mon avis ainsi que tous ces gens qui ce sont réunis. En parlant de cette personne, sâche qu'elle fait partie de ta famille, et non ce n'est pas ta mamie. Cette personne est une légende ici, elle a même le titre tag, tu vois très bien c'est qui. Il ne reconnait plus son neuveu c'est pour ça qu'il m'a demandé que t'arrêtes la beuh. Perso j'pense que tu dois lui dire merci, car il pense que tu peux te rattraper si tu en as envie. Et oui Teddy, j'suis peut être gentil mais moi j'oublis pas mes objectifs. J'oublis pas que je veux être champ' et .... VITE! Alors je ne vais pas m'embêter longtemps avec des gars comme toi. Donc lundi soir lorsque j'taurais battu il me faudra un match pour un titre. Parce que j'suis pas venu ici pour faire le jobber de service. Donc Ted Debiase si t'es dans les parages, occorde moi cette faveure sinon j'ferais des ravages. And that's the the truth. THAT'S R-TRUTH!!!

| Le titantron se coupe pendant que nos deux commentateurs reprennent la parole. |


Christophe Aigus // Et bien Phillipe, notre rappeur d'Atlanta n'a pas l'air de rigoler. Et il l'appuit de Bret Hard.

Phillipe Cherreau // Vous avez raison Christophe mais ce n'est pas l'appuit de Bret Hart ou le discours de Ron Killings qui vont lui faire changer d'avis....

| Et maintenant un message publicitaire.... |

Mélanie : Olala!!! Regardez moi toutes ces taches sur le sol! Comment vais-je faire pour les enlever ?

| Un homme avec quelques petits cheuveux sur le crane sort de nul part!!! |

Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Dimls7jp3

Dimé : Moi ma poule! Monsieur Clean! J'enlève toutes les taches même les plus incrustées. Regardez moi cette grosse tache sur le sol, et bien avec Monsieur Clean, elle disparait!

DIP : J'suis pas une tache! J'suis le carleur!

Dimé : Shut da fuck up bitch!

| Dim... Enfin "Monsieur Clean" prend le carleur et le jette en dehors de la maison. |

Mélanie : Ouah! Comme vous êtes fort Monsieur Clean!

Dimé : Avec Monsieur Clean, toutes les taches se cassent! Même les plus incrusté!

| Il prend la femme et la balance aussi en dehors de la maison!!! Puis il s'assit dans le fauteuil et allume la télé. |

Dimé : Monsieur Clean. Parce que je le vaux bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
The Hurricane
» PWF Mid-Carder «
The Hurricane


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Dans mes pantalons
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Catch
Date d'inscription : 07/06/2008

Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27   Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 EmptyVen 15 Aoû - 3:48

HG : Désoler, je ne pourrai pas posté, trop peu de temps et plus aucune inspi avec Teddy, je pense sois a un changement de persos ou quitter definitivement. Bravo a toi Killings
Revenir en haut Aller en bas
http://franck-productions.forumactif.org/index.htm
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27   Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 EmptyVen 15 Aoû - 9:48

Bin change de perso, y'en a plein de libre, en plus j'compte faire un grand ménage aujourd'hui donc z'aurez l'embarat du choix :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
Contenu sponsorisé





Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Empty
MessageSujet: Re: Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27   Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Hart vs. Ron Killings | BTB 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teddy Hart
» Teddy Hart vs. JBL | Terror Era
» Loge de Teddy Hart
» Lita vs Teddy Hart | BTB 25
» Teddy Hart VS Brother Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: