Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.A.S.
» PWF Legend «
S.A.S.


Masculin
Nombre de messages : 2282
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Loisirs : Des trucs....
Date d'inscription : 09/12/2007

Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27 Empty
MessageSujet: Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27   Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27 EmptyLun 11 Aoû - 10:09

Single match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mouai.com
SSJ4
» PWF Legend «
SSJ4


Masculin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : Fécamp, France
Face / Heel ? : ???
Loisirs : Parler à mon cheval
Date d'inscription : 14/08/2007

Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27 Empty
MessageSujet: Re: Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27   Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27 EmptyVen 15 Aoû - 2:38

Back To Basics #27
Live from Louisville, Kentucky
Single Match
Ric Flair vs. Chris Jericho

x Terror Era, le Pay-Per-View de la Pro Wresstling Federation a pris fin sur le couronnement du New Undisputed Champion : Goldust. Elimination Chamber Match qui a répondu aux attentes des fans de la PWF : du sang, de la chiche et du molard ... Hum hum ... Bon, on reprend. Nous sommes dans l'arène de Louisville, dans le Kentucky. Le public semble anormalement calme, lorsqu'un Theme Song le fait réagir. Ce Theme Song, c'est celui du "Nature Boy" Ric Flair ! x

Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27 03210p10

x Ric Flair arrive dans l'arène, couvert de huements de la part des fans. Mais il est aussi couvert de quelques pansement sur le dessus du crâne. Cela est sûrement du aux conséquences de l'Elimination Chamber Match de Terror Era. Et oui, il faut savoir souffrir si on veut devenir Undisputed Champion ! Enfin, bref. Ric Flair arrive dans le ring. Micro à la main, il prend la parole. x

Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27 06210l10



Ric Flair » | Huements de la foule | SHUT UP ! | Huements de la foule | Etes-vous sourds ?! Je vous ai dis de la fermer ! I'm talking ! | La foule commence à se calmer. Cela laisse l'opportunité à Ric Flair de reprendre son discours. | Well. Si je suis ici, c'est pour vous parler de ce qui s'est passé dimanche dernier, lors de Terror Era : dernier Pay-Per-View de la Pro Wrestling Federation qui a évidemment tenu toutes ses promesses en ce qui concerne des surprises et des combats titantesques. Et quand je parle de combats titanesques, je parle bien entendu du Main-Event. Ce Main-Event fut spécial, non pas parce que ce fut une Elimination Chamber, | Acclamations de la foule | ni pas parce que Goldust fut couronné Undisputed Champion, | Re-acclamations de la foule | mais parce que The Nature Boy y était ! | Huements de la foule | Indeed, et les preuves de cette participation se trouvent sur mon front. J'en ai encore quelques séquelles. C'est grâce à la présence du Nature Boy que le Main-Event de Terror Era, que cette Elimination Chamber restera dans les annales de la fédération. Et non pas parce que Goldust y fut couronné Undisputed Champ' ! J'ai encore du mal à croire que moi, The Sixteen Times World Heavyweight Champion, je n'ai pas réussi à remporter ce match. J'étais l'un des participants les plus méritants, sinon LE plus méritant ! Anyway, je sens que le règne de Goldust sera comme mes blessures de l'Elimination Chamber, c'est-à-dire éphémère. J'ai déjà battu Goldust une fois en un contre un, je peux encore lui mettre une correction ! Et cette fois, ce sera pour un titre ! Non pas pour les PWF Tag Team Titles, mais pour l'Undisputed Championship ! Mais pour l'instant, je me retrouve dans un match contre "Y2J" Chris Jericho. | Acclamations de la foule | C'est ça, c'est ça, acclamez-le ! Acclamez-le pendant qu'il est encore temps ! Car lorsque Jericho se sera mesuré à moi, c'est moi que vous acclamerez. | Huements de la foule | Ce match contre Chris Jericho ne sera qu'une simple formalité, histoire de me remettre à niveau, afin de me diriger à nouveau vers l'Undisputed Title. Ce match essuyera facilement ma défaite de Terror Era. Jericho est aussi un maître de la soumission. Comme moi ! Mais il n'a pas mon expérience ! I'm every woman's dream and every man's nightmare !Jericho, tonight, I'll kick your ass ! And you know what ? Your wife will be next, so keep your mouth shut ! Comme toi, là-bas, au premier rang ! | Ric Flair montre du doigt un homme, assis au premier rang qui n'arrêtait pas de huer The Nature Boy | Your wife will also be next ! Whether you like it, or you don't like it, learn to love it, because it's the best thing going today ! Anyway, they don't call me The Dirtiest Player In The Game for nothing !

x Ric Flair marque une pause pendant que la foule le hue copieusement. Peu après, The Nature Boy reprend la parole. x

Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27 121pe010

Ric Flair » Chris, il faut que tu saches une chose : diamonds are forever, and so is Ric Flair ! I'm a limousine-riding, jet-flying, kiss-stealing, wheeling-dealing son of a gun, who's kissed all the girls and made them cry ! Tu vas voir ce qu'est une vraie légende en action ! Tu vas goûter à la Figure-Four Leg Lock : la prise la plus puissante dont personne n'a réussi à s'échapper ! Because I'm Ric Flair ! The Man ! And you're not, Chris ! Je suis l'Homme, Y2J, and for to be the man, you've got to beat the man !! Woooooooo !!!!!!

x Puis, Ric Flair quitte le ring, en attente de son match. x

Writing by SSJ4
Pictures by SSJ4
Revenir en haut Aller en bas
 
Ric Flair vs. Chris Jericho | BTB 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ric Flair VS Chris Jericho | BTB 24
» Random Pain | Chris Jericho vs. Chris Masters
» Chris Jericho
» Chris Jericho
» Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Défis-
Sauter vers: