Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Partie critiques de feuds

Aller en bas 
+28
Drake
John Morrison
HK
Samoa Joe
Dwayne Johnson
» Zell57™
New Jack
» 2xU™
Homicide
Goldust
Bonaparte • Linky™
Shad | Cryme Tyme
NTG || Sting
The Hurricane
# M4TT STRiK3R ™
Masked Kane
Trice
Damn putain de 23
The Undertaker » BES
Ken Kennedy
Lita / ¤ M&M ¤
`Chris Jericho_x3
ll Booker T ™ ll
Kiss N'Peace
Link
S.A.S.
Edge » Snip-13
YoMax
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
» 2xU™
» PWF Lutteur «
» 2xU™


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais.
Face / Heel ? : Heel Heel Heeel.
Date d'inscription : 07/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 19:41

Bah... :help:

Non mais voilà quoi, j'voulais le tester Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 20:17

Tu prends Santino, tu dois aimer l'italien, donc tu prends Muhammed Hassan tu dois aimer l'arabe, tu prends Maryse tu dois aimer le québecois ?
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™
» PWF Hall Of Famer «
» Zell57™


Masculin
Nombre de messages : 4076
Age : 30
Localisation : Nik ta race
Face / Heel ? : Nik ta race
Loisirs : t qu'un suceur de bite
Date d'inscription : 12/07/2007

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 20:20

Pas obligatoirement mais sa aide. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youpass.com/?p=Zell57
Drake
» PWF Lutteur «
Drake


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 21:02

Moi j'aime bien cque tu fais du perso de Santino, c'est très agréable a lire!

Cibernetico | Drake a écrit:
Jimmy Jacobs a écrit:
rp posté, fait à la va-vite.

moi j'aime bien :)

je l'ai pas dis mais j'ai posté le mien aussi... (il y a encore quelques fautes d'orthographes mais je n'ai malheureusement pas eu le temps pour corriger... désolé a ceux qui vont le lire.)
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
» 2xU™
» PWF Lutteur «
» 2xU™


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais.
Face / Heel ? : Heel Heel Heeel.
Date d'inscription : 07/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 21:13

Merci, d'ailleurs j'ai fais l'aperçu de ton RP, tu t'en sors bien avec Cibernetico, à part que j'aime pas trop les couleurs que t'utilises t'as vu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drake
» PWF Lutteur «
Drake


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 21:25

ouais j'ai vu ça, car en fait j'ai un PC portable et les couleurs rendent bien sur cet ordi et jme suis connect j'ai ma copine et j'ai fait "woua houu, c'est pas très beau!" Mort De Rire...

:s
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 21:58

Pareil, les couleurs sur mon ordi portable sont superbes mais sur un ordi fixe, j'les trouve laide !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker » BES
» PWF Low-Carder «
The Undertaker » BES


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 27/08/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptySam 27 Sep - 23:48

Spoiler:

Voici mon tout premier speech avec l'Undertaker, j'aimerai bien avoir quelques avis. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
the_dead_man
» PWF Legend «
the_dead_man


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 29
Localisation : Death Valley
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : Les fed
Date d'inscription : 07/11/2007

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 0:15

Pas mal, pas mal... ^^

Non sincerement, j'aime bien, c'est pas mal pour ton premier speech avec Taker.
Revenir en haut Aller en bas
»Homicide||AngerStyles«
» PWF Low-Carder «
»Homicide||AngerStyles«


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cher ma maman :o
Date d'inscription : 10/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 0:22

»What? Une IBR? Un ring? Des lutteurs? Du sang pourquoi pas ? Ceci est la recette que va nous préparé tout le staff pour ce nouveau show encore meilleur que tout les show précédent. Le staff nous a préparé une IBR comme a chaque show mais a chaque IBR il y de nombreux catcheurs qui sont la pour nous montré du grand spectacle et ainsi se faire beaucoup d'argent mais dans quel poche va cette argent ? Au chairman biensur et les catcheurs? Et bien eux on le droit a un vieux salaire pourri et a des pansement gratuit a chaque fin de match. Personne ne ce révolte est pourtant beaucoup de mal dans ce sport qui deviens bien plus qu'un simple sport dans le monde américain c'est devenu un paquet de business monstrueux auquel participe des milliers de personnes. Parmi tout c'est lutteur un seul sort du lot ou bien deux trois en tout cas un homme appelé homicide anciennement a la TNA a décidé de rejoindre les rang de cette fédération et on lui a mis directement a une IBR mais quel est cette raison? Le testé? Et bien justement nos caméras on suivi en plein ghetto l'affaire homicide qui depuis bientôt une semaine sur grand écran des montage vidéo nous montre ce visage et ce soir nous en sauront plus.Nous le retrouvons avec son pote hernandez qui lui hésite a quitter la TNA.

Partie critiques de feuds - Page 8 Img-215850om3iy

»Homicide

Wesh bien ce soir ou bien? bon on a quoi comme programme ce soir? braqué le shopi, cramé peugeot et ensuite ?.//Sourire ironique///Non serieux sa me manque trop cette équipe toi, moi, les lax vivement que tu vienne et surtout que ton contrat se termine a la TNA j'ai vraiment pas envie de continué comme sa enfin je vais leur montré qu'en solo je suis un aussi bon kileur de chacal en rute mais avec toi c'est mieu alor grouille ton fucking ass a me rejoindre dans cette fucking fédération de raclure de chiotte.

»Hernandez

Wesh bien et toi frére? Ben ouai c'est net sa me fou aussi tro le sem que tu soit pas avec moi sur le ring, tout sa sa me manque, franchement vivement que cette putain de TNA me lâche une bonne fois pour toute et que je me casse reformé les lax avec mon poto dans cette fucking fédération//Sourire des deux//Bon apart sa tu raconte quoi ?en tout cas pour ta cariére solo au début la haut je me fait aucun soucis on aprend pas a faire la pirouette a la girouette, putain c'est quoi la fucking connerie, en vrai c'est la grimace avec le singe//Hernandez rigole//

»Homicide

Ouai bien t'inquiéte, Pas grand choses seulement qu'il me manque de la beu et un peu de chite si tu voit ce que je veux dire, ce que tu ma refilé la dernière fois c'était assez misére quand même donc si ta quelques truc pour me dépanné sa serait bien tu voit quoi? et sinon a la TNA sa se passe bien ta quoi la semaine prochaine? je veux dire comme match tu as quoi et tu n'a pas de nouvelle de salinas?

»Hernandez

Euh... Et bien pour Salinas depuis je l'ai pas revus mais elle me manque sa me manque tu c'est le soir enfin je te fait pas un dessin tu voit bien ce que c'était//Rigolade des deux//Pour la beu il m'en reste pas beaucoup par contre le chitte j'en est mais on vérra sa taleur, pour ce week end j'ai un match face a samoa joe, c'est pour te dire qu'il éssaye de me gardé dans leur fucking fédération mais je ne céderais pas, il n'on pas encore compris que tout ce que je voulais c'est détre en équipe avec toi et c'est de la qu'il on fait la grosse ereur de te libéré en ne te retenant pas.Et sinon toi tu as quoi comme match ce week?

»Les deux gangsters discuté en roulant un beddo et se retrouvé enfin pour discuter de leur match ainsi que de leur retrouvaille futur car tant de souvenir a la TNA entre les deux hommes et c'est deux la sont devenu vraiment inséparable dans la rue, sur le ring et même dans les tribunaux et maintenant dans leur quartiers.

»Homicide

ouai c'est sur qu'elle doit te manqué[color=white]//Rigolade ironique de homicide//Ok et bien merci gro j'en était sure tu pouvais me dépanné, sinon ton putain de beddo m'arache la geule a peine tiré une latte que je suis déja défonçé//Riguolade des deux//Non mais si celle la que tu va me donné je suis tout a fait preneur, sinon c'est sure que la il se sont vidé le staff de la TNA te mettre un push contre samoa c'est l'un des meilleur push possible dans leur fucking fédération mais enfin sa servira a rien car des batar nous somme et nous le resterons et sinon pour l'affaire de la bagnole a toufik ta été suivis par les poulets ?Euh ... moi ce week j'ai une IBR cette fédération ne veux pas me croire, elle me dit sans cesse que sans hernandez ma popularité baisse tout le temp et que je ne suis pas a la hauteur solo mais je vais leur faire boufé le ring moi a c'est chien galeut il vont vite comprendre qui je suis et par la suite qui on est.Je ne connait même pas mes fucking adversaires mais je sait que je vais tous les ragales un par un.Il veulent me testé ? il vont me testé mais va y avoir du blessé.

»Hernandez

t'inquiété sa vien tout droit d'amasse, sa ne peut que étre du bon cette beu, euh est bien pour la caisse a toufik les enfoiré sont venu me perkisse, styles il on cru que c'était moi qui avait clash sa vieille machine, enfin même si j'y est mis du mien j'était pas le seul c'est pas moi qui a niqué le par brise j'ai juste niker les pneus c'est pas comme l'anné derniéres ou on avait cramé le shopi, d'ailleurs sa commence a me soulé c'est connerie et tout a l'heure quand ta dit qu'on aller braqué le shopi en rigolant et bien c'est vrai que c'etait pas trop d'actualité mais la je commence a avoir la dalle donc tu suit mon regard.

»Et oui c'est bien le shopi que hernandez fixe en faisant comprendre a homicide qu'il avait la dalle et que donc on n'aréte jamais un hernandez qui a faim.hernandez défonça la porte eélectrique d'un simple coup d'épaule.What ?? aucune alarmes es-ce normal ? oui bien sur nous somme dans une cité il n'y a pas de quoi s'affolé le shopi se fait braqué toute les semaines.Homicide se balada tranquilement avec homicide dans le magasin sans étre tendu ni rien.

Partie critiques de feuds - Page 8 Img-224814s9wyd

»Homicide

Humm des snickers c'est tro bons c'est merde la vas y je les prends sa me fou tro le bareau c'est connerie de sucrerie.Bon dépéche toi j'ai aps envie de passer ma vie dans ce fucking magasins pour chat.

»Hernandez

NO Stress !!! je prend juste du pain un peu de crudité et je prend de l'andalouse...Putain elle est ou l'andalouse ? c'est un fucking magasins de raciste il on même pas penser a l'andalouse, par contre pour le ketchup et la mayonnaise sa y va la tu peux étre sure putain sa m'énerve//il prend la mayo//Bon on peut se baré maintenant

»Homicide

Putain tu changera jamais toi c'est sa que je kiff en toi gro crevard va!!!//Il sorte du magasins//Attend putain on a oublier le désert.

»Homicide retourna dans le magasins chercher des espéce de yaourt danone au chocolat et il revien voir Hernandez, les deux homme consoma leur aliment avant de se chequer entre eux et de partir dans un coin a l'autre bout de la ville la ou les caméra n'on pas pue suivre leur mouvement.La caméra se coupe sur c'est dernière images..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker » BES
» PWF Low-Carder «
The Undertaker » BES


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 27/08/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 0:33

Je dis pas ça parce qu’on est en concurrence sur ce match mais c’est un peu trop « Je raconte ma vie » quoi Neutral.
Tu t’es laissé aller dans le « Je suis une racaille » et tu en as oublié que tu faisait ça pour un match…
Revenir en haut Aller en bas
» 2xU™
» PWF Lutteur «
» 2xU™


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Là ou tu sais que je sais qu'on sait que toi meme tusais.
Face / Heel ? : Heel Heel Heeel.
Date d'inscription : 07/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 0:42

Un p'tin de Stereotype pourri de la racaillle zaama t'as vu.

Tu parles trop de la drogue, y'a pas que ça dans la vie t'sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
» PWF Main Eventer «
Goldust


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : Riom
Loisirs : Foot & Catch
Date d'inscription : 02/12/2007

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 0:46


SCSA : J'aime bien ton RP malgré le fait que tu utilises trop souvent le mot " Steveweiser ". Sinon dans l'ensemble, les arguments sont là, la gimmick aussi, c'est un bon RP.

Taker : Très bien pour un premier RP avec lui. J'ai bien aimé l'histoire du couple perdu qui rencontre l'Undertaker.

Santino : Malgré le fait que tu es mon adversaire, je vais quand même te donner mon avis. Ton RP est agréable à lire et tu utilises très bien Santino.

Homicide : Je rejoins l'avis des autres.
_______________________________

Nouveau RP avec Goldust.

Spoiler:


Dernière édition par Goldust le Dim 28 Sep - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker » BES
» PWF Low-Carder «
The Undertaker » BES


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 27/08/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 1:11

the_dead_man a écrit:
Non sincerement, j'aime bien, c'est pas mal pour ton premier speech avec Taker.
Merci l'ami, c'est cool. :biere:
Revenir en haut Aller en bas
Link
» PWF Main Eventer «
Link


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 111
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 12:13

J'aime beaucoup les gens qui ne donnent pas d'avis mais qui en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
»Homicide||AngerStyles«
» PWF Low-Carder «
»Homicide||AngerStyles«


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cher ma maman :o
Date d'inscription : 10/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 12:40

Alor pour you you trés bon rp simpas a lire est marent , ensuite goldust idem sa sera trés serré entre vous deux j'adore vos rp a tout les deux et enfin pour taker pas mal j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
» PWF Lutteur «
Drake


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 14:13

Taker: j'aime beaucoup ce que tu as fait... That"s cool!

Goldust: excitant... comme d'habitude :p LOL

Homicide: ouais trop pseudo Racaille... t'aurais pu rajouter "ZARMA c'est quoi ce Binss!" pendant qu'on y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
»Homicide||AngerStyles«
» PWF Low-Carder «
»Homicide||AngerStyles«


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cher ma maman :o
Date d'inscription : 10/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 14:16

Vive les rageux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake
» PWF Lutteur «
Drake


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 14:18

»Homicide||AngerStyles« a écrit:
Vive les rageux Very Happy

Very Happy c'est la Karma... big mouth!
Revenir en haut Aller en bas
http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
Damn putain de 23
» PWF Hall Of Famer «
Damn putain de 23


Masculin
Nombre de messages : 5597
Age : 32
Localisation :
Face / Heel ? : Heel de poulet
Date d'inscription : 20/06/2007

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 14:32

Va te faire foutre Anger, enfait.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker » BES
» PWF Low-Carder «
The Undertaker » BES


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Death Valley
Date d'inscription : 27/08/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 14:33

»Homicide||AngerStyles« a écrit:
Vive les rageux Very Happy

J’ai rarement vu un mec qui se croyait aussi fort que ça. Faut ouvrir les yeux de temps en temps.

Merci Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
» PWF Jobber «
Docteur


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rotten City, Switerland
Date d'inscription : 22/08/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 20:57

J'ai lu le RP d'Homicide, je me suis marré tout du long tellement c'était de la merde... Sans rancune mec mais t'as pas compris la gimmick, ni la vie
Revenir en haut Aller en bas
»Homicide||AngerStyles«
» PWF Low-Carder «
»Homicide||AngerStyles«


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Cher ma maman :o
Date d'inscription : 10/09/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 21:14

Cool heureux de te connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ken Kennedy
» PWF Up-Carder «
Ken Kennedy


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 31
Localisation : Belgique :p
Face / Heel ? : Aile
Date d'inscription : 25/04/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 21:33

Docteur a écrit:
J'ai lu le RP d'Homicide, je me suis marré tout du long tellement c'était de la merde... Sans rancune mec mais t'as pas compris la gimmick, ni la vie

lol. T'y as été fort là.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
» PWF Jobber «
Docteur


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Rotten City, Switerland
Date d'inscription : 22/08/2008

Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 22:29

Ken Kennedy a écrit:
Docteur a écrit:
J'ai lu le RP d'Homicide, je me suis marré tout du long tellement c'était de la merde... Sans rancune mec mais t'as pas compris la gimmick, ni la vie

lol. T'y as été fort là.

Juste réaliste... Il est loin d'être Maitre Wong... Là on dirait Bilal qui se la ouèch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie critiques de feuds - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Partie critiques de feuds   Partie critiques de feuds - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie critiques de feuds
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie critiques de feuds
» Partie critiques de feuds
» Fin des feuds pour moi.
» Aide pour les feuds faite par Jericho...
» Fantasy WWE (Partie à 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Divertissement-
Sauter vers: