AccueilFAQRechercherS'enregistrer

Partagez | 
 

 IWF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drake
» PWF Lutteur «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: IWF   Mar 16 Sep - 5:34

INTERNATIONAL WRESTLING FEDERATION

-Histoire-

Vince McMahon est le roi du catch dans le monde entier il ne possède aucun rival de taille même la Tna ne fait pas le poids...

Mais une Fédération est en train de voir le jour, le grand buisness man Eric Bischoff et la star du catch Hollywood Hulk Hogan décident de monter leurs propre fédération pour rivaliser avec la wwe. Ils réussissent à contacter un bon nombre de lutteurs et quelques mois plus tard la International Wrestling Federation ouvre ses portes. Nous sommes le 16 Septembre 2008 et la IWF va bientot présenter son premier show...

Présidents:
Eric Bischoff / Hollywood Hulk Hogan

Theme Song du show: Bring Me The Horizon - Rawwr

Nom du show: Monday Night Thunder Fight

General Manager: Stone Cold Steve Austin

Roster:
Andrew 'Test' Martin
Brian Kendrick
Billy Gunn
Booker T
Chavo Guerrero
Charlie Haas
Christian Cage
Chuck Palumbo
Chris Jericho
Chris Masters
Cibernetico
Cm Punk
Edge
Gangrel
Judas Mesias
Jeff Hardy
Kevin Nash
JBL
Johnny Stamboli
Kane
Matt Hardy
Mark Jindrak
Nunzio
Paul London
Paul Burchill
Randy Orton
Raven
Rene Dupree
Rob Conway
Rhyno
Santino Marella
Sean O'haire
Shelton Benjamin
The Hurricanne
The Undertaker
Val Venis
Vampiro
Xpac




-Divas-
Lita
Maryse Ouellet
Katie Lea
Velvet Sky
Shelly Martinez
Taylor Wilde
Melina Perez
Gail Kim

Titres:

IWF Champion > Vacant
Number one contenders: Undertaker/Edge/Jericho/Booker T
IWF VIP > Randy Orton
Number one contenders: Vampiro/Test/Santino Marella
IWF X-trem > Vacant
Number one contenders: Matt/Jeff Hardy/Cm Punk/Nash
IWF Nation-All > Shelton Bejamin
Number one contenders: Charlie Haas/Cibernetico/Judas Mesias
IWF World Tag Team > Vacant
Number one contenders: ??
IWF Women > Katie Lea
Number one contenders: Lita
IWF Cruiserweight > Brian kendrick
Number one contenders: Paul London/Chavo Guerrero/ The Hurricanne

Stables/Alliance :
F.B.I ( Nunzio, Chuck Palumbo, Johnny Stamboli & Marella)
E&C (Edge & Christian)
Edge & Lita (Edge/Lita)
Un-American's (Rene Dupree/ Maryse/Test/Chris Jericho/Gail Kim)
The Millenium Project (Mark Jindrak/Chris Masters)
The Hardy's Boys (Matt Hardy/Jeff Hardy)
Las Putas & El sexorcisto(Shelly Martinez/Melina Perez - Chavo Guerrero/Cibernetico)
The Hooligans (Brian Kendrick/Paul London)
The Apocalypse Knight (Vampiro, The Undertaker, Raven)
??? : Kane, Judas Mesias, Gangrel
The World Greatest Tag Team (Shelton Benjamin/Charlie Haas)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
Drake
» PWF Lutteur «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: IWF   Mar 16 Sep - 13:38

15 Septembre 2008 - Austin, Texas, USA

Le show commence avec des fusées dans tous les sens!!! Le theme de Thunder Fight interprété par Bring Me The Horizon s’arrête et c’est maintenant le theme du GM scsa qui retentit! Austin arrive dans le ring sous une ovation de folie puis prend un micro.
Il nous dit qu’il heureux de participer à cette aventure qu’est la IWF et il rajoute que sa présence va mettre du piment dans les affaires de la fed. Il nous dit qu’il compte bien se faire respecter et surtout faire son job comme il le faut. Il annonce ensuite le main event de ce show qui sera un Fatal 4 Way pour le titre suprème de son show à savoir le titre de IWF Champion. )
Les 4 participants au ME sont ensuite présentés: Undertaker vs. Edge vs. Chris Jericho vs. Booker T!!!
Austin souhaite une longue vie à la fed et fait des FUCK a la WWE, puis il souhaite une bonne soirée à la foule et quitte.

1er Match
Sean O'Haire vs. The Hurricane
Normal Single Match
Les 2 hommes font un très bon match et prouve qu’ils ne sont pas des jobbers comme à la WWE. O'haire prend le dessus avec des prises de soumissions et part dans un crossface mais le super héro chope une corde. Il se prend quand même un violent powerbomb puis Sean O'haire tente son Widow Maker mais le héros esquive avec une roulade puis porte un knee jawkbreaker! Il grimpe sur un coin mais Sean le rejoint pour une superplex… Hurricane le repousse puis y va d’un top rope elbow smash! O'haire est groggy et il se prend le Eyes of the hurricane puis le compte de 3. Hurricane fête ensuite avec une foule déchaîné dès le 1er match.
Spoiler:
 

On se retrouve en backstages pour une interview de Booker T. Il dit qu’il à quitter la TNA. Il nous dit qu’il va commencer une nouvelle vie à la IWF et s’emparer dès ce soir du titre World.

Une video de Randy Orton est diffusé, pour dire qu'il est désolé de ne pas être présent ce soir, il sera là la semaine prochaine!

2ème Match
Matt Hardy vs. Christian Cage
Ladder Match - Opportunity for a title match
Le gagnant de ce match pourra défier un champion pour sa ceinture n’importe quand jusqu’à fin décembre. Les 2 hommes donnent un très bon match comme à la grande époque et c’est Hardy qui à le dessus. Il y va d’un Side effect de l’échelle puis tente de décrocher le contrat… Cage revient à la charge et renverse l’échelle. Matt est sonné et il est placé sur l’échelle. Cage part ensuite pour le Frog Spalsh mais Hardy esquive et Christian se détruit sur l’arme! Matt reprend son souffle et installe l’échelle puis va choper le contrat mais il change d’avis et porte son leg drop pour le plus grand bonheur des fans! Il grimpe et attrape le contrat mais il lui échappe des mains et Matt tombe à la renverse. Tout est à refaire. Hardy rage et grimpe à nouveau sur l’échelle mais Christian arrive à son tour et lui met un low blow puis le jette violemment au sol! Cage rigole puis décroche le contrat et quitte sous les huées.
Spoiler:
 

On nous redit ensuite que Cage pourra défier n ‘importe quel champion de Thunder Fight jusqu’à la fin de l’année.

On voit Paul Burchill (le pirate) qui se prépare en backstages. Il fait quelques échauffemements puis Rene Dupree arrive et se moque de lui. Il lui dit que ce soir la France repartira vainqueur et que Burchill n’osera plus se montrer. Le pirate ignore le french et continue ses étirements. Dupree n’apprécie pas et crache sur les pieds de Burchill puis s’en va frustré.

3ème Match
F.B.I (Santino Marella & Chuck Palumbo) vs. Kane (masked) & Judas Mesias
Normal Tag Team Match
Quelle affiche! Les 4 hommes ont l’air motivé et la foule aussi. Mesias débute face à Santino marella et il le maitrise et réussi son Powerbomb après un violent Powerslam. El mesias n’obtient pas la victoire et perd l’avantage après un distraction de Palumbo. Santino revient avec des violents chops et il porte un big boot qui sonne Mesias. Il tag et Chuck Palumbo enchaîne ses coups de pieds puis nous fait une leg drop très violente! il fait ensuite signe de la fin mais kane intervient… l’arbitre le calme et Mesias peut reprendre ses esprits. Il esquive le big boot de palumbo et y va d’un formidable Spear qui envoi Palumbo en dehors du ring. Mesias tag et kane va chercher Chuck. Celui ci lui met un coup de chaise alors que Santino occupe l’arbitre. Chuck tag et Santino tente une clotheline mais Kane l’attrape par la gorge et fait un Chockslam monstueux! Ce sera pour la victoire. Kane et Mesias fête, mais le F.B.I entier débarque, Stamboli, Nunzio tabasse kane, Mesias vient l'aider mais Marella et Chuck en profite pour l'attaquer!! Mais quelqu'un arrive avec une batte c'est gangrel qui commence a faire le ménage, kane a réussi a reprendre ses esprits il porte un double chockslam a nunzio et Marella, Palumbo et stamboli préfèrent quitter avant que les dégats sois plus important. Kane, Mesias et Gangrel célèbre devant la foule!
Spoiler:
 

Après ce match on voit Edge et Jericho qui s’insulte en backstages. Les 2 disent que le titre World et pour eux mais The Undertaker arrive et dit qu’il n’y aura qu’un vainqueur... THE DEADMAN. Edge rigole et dit que l’on verra ça sous peu… Les 3 hommes se séparent et la caméra revient au ring.

En effet Charlie Haas déguisé en val venis (lol ouais c'est possible) est dans le ring et dit qu’il est content d’être là. Il dit qu’il aimbe bien Eric Bischoff, le public, la ville, le décors, les catcheurs et surtout Val Venis. Celui ci le rejoint sous les applaudissements et les 2 discutent dans le ring et parlent de leurs futur à la IWF lorsque soudain Chris Masters arrive et se moque des 2. Il attrape Haas dans son Masterlock et applique une pression incroayble… Val Venis s’en prend à Chris et le fait lâcher mais Mark Jindrak arrive et le détruit avec son Super Kick! Mark et Chris se sert ensuite la main et annonce qu'ils auront un match par équipe la semaine prochaine, The millenium Project est né.

Une video de Raven est diffusé, pour dire qu'il commencera la semaine prochaine.

4ème Match
Rene Dupree vs. Paul Burchill
Normal Single Match
Dupree triche tout le long et arrive à porter son Loire Valley Driver! Il n’obtient pas le comtpe et s’énerve contre l’arbitre. Burchill le surprend alors avec un head scissors qui envoi Rene en dehors du ring. Le pirate prend son élan dans les cordes et se jette par dessus pour un suicidal splash! Les 2 sont au sol puis Burchill se relève et semble vraiment énervé car il fracasse le crâne de Dupree sur les escaliers. Rene se met à saigner et Paul le traîne jusqu’à la table des commentateurs et il applique son "Plancha" (un salto ddt lol) sur la table. L’arbitre atteind le compte de 10 et déclare le double count out! Burchill sourit puis repart en laissant Rene complètement KO.
Spoiler:
 

On se retrouve dans le bureau de Steve Austin. Il discute avec Matt Hardy qui demande une revenche contre Cage. Austin dit que non car il a déjà un projet pour Hardy. En effet ce dernier devra affronter Cm Punk. Stone Cold annonce aussi que la semaine prochaine Lita sera là et combattra pour le titre féminin, SCSA ouvre une bière et se marre.

Une video de Kevin Nash est diffusé, pour dire qu'il commencera la semaine prochaine.

Main Event
Edge vs. Booker T vs. Undertaker vs. Chris Jericho
Fatal 4 Way - IWF World Championship
Le match part directement dans tous les sens… Taker et Booker T se battent et le Deadman réussi à porter son Chockslam mais Edge se jette ensuite sur Taker et y va d’un violent DDT! Y2J vient s’en prendre à Edge et le jette du ring avec un belly to belly suplex! Il monte sur un coin et se prépare à bondir sur Edge mais Booker T l’en empêche et lui porte un powerbomb au centre du ring!!! Edge revient mais se prend un spinebuster de Booker T! Le Five times Wcw Champion est le seul debout et il chop Edge pour son Book End mais Taker lui met un violent uppercut. Edge et Booker T repousse tout de même le Deadman et préapare un double suplex… non taker leur met des coups de coudes puis y va d’un double chockslam!!! Taker prépare son finish mais Jericho le prend pour le Code braker! Il fait ensuite son lion sault il tente le tombé 1..2.....2 intervention de Booker T! Il y va ensuite d’un eye pock puis le scissor kick de Booker T!!! Il va pour finir le match mais Edge le surprend avec le Spear!!! Le Rated R s’effondre sur Booker T: 1...2..2. Undertaker est de retour! Edge lui met des droites mais Taker le contre et ça part dans un à toi à moi qui est remporté par le Deadman qui y va ensuite de son Tombstone Piledriver!!! Taker fait ensuite le pin alors que tous ses adversaires sont ko: 1.2.3!!!
Spoiler:
 

L’Undertaker fête sous une ovations monstrueuses et brandit son titre au ciel! Il nous dit qu’une nouvelle ère commence à la IWf, l'ère de l'Apocalypse, sur ces mots de la fumée commence a envahir la salle et Raven & Vampiro apparaissent, et c'est sur ces images que le tout 1er show de la IWf se termine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: IWF   Mer 17 Sep - 5:02

Woah, le roster. Razz
J'adore continue sinon j'me fache. Very Happy

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Homicide
» PWF Lutteur «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 23
Localisation : ???
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: IWF   Mer 17 Sep - 10:49

Quand je vois ça, ça me donne envie d'en faire une. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
» PWF Lutteur «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: IWF   Mer 17 Sep - 11:18

(merci j'ai eu peur quand je voyais qu'il n'y avait pas de message, jme suis demandé si j'allais continuer... vous m'avez convaincu je continue :))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
Lita / ¤ M&M ¤
» PWF Hall Of Famer «
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7254
Age : 21
Localisation : Strasbourg, si tu préfères, Alsace...-_-'
Face / Heel ? : Face
Loisirs : Vendre des humains.
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: IWF   Jeu 18 Sep - 3:03

Belle mentalité ! (Quote de mon prof' de français)

_________________

PWF v.1 ;
---« W:18 ~ L:7 »---
» 2 times Women's champ' «
» 1 time Intercontinental champ' «


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake
» PWF Lutteur «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Paris, en France tu connais?!
Face / Heel ? : Heel
Loisirs : Me toucher tout doucement les tétons!
Date d'inscription : 08/09/2008

MessageSujet: Re: IWF   Ven 26 Sep - 13:58

*Blog de J.R*

Haas/Marella:
JR dit que les deux hommes ont du talent et qu'ils ont parfaitement leurs places à la IWF, mais il faut qu'ils soient patients, qu'ils continuent d'apprendre aupres de leur ainés et qu'un jour, leur heure arrivera. Charlie Haas a deja montré de tres bonnes choses à la WWE surtout en équipe et meme si depuis 1an il etait dans les bas-fond de la WWE, il a été recruté par Bischoff pour Haas la IWF est une renaissance. Quant à Santino, lui aussi a un bon potenciel, il a deja été champion intercontinental a la wwe et s'est pris des Stunners de Stone Cold, c'est toujours bien pour un debut, il faudra voir si le choix de l'intégré au FBI est une bonne idée.


Kevin Nash:
JR nous dit qu'il pense que Nash fera un retour fracassant a la IWF, JR se dit pret à manger son chapeau avec de la sauce barbecue s'il se trompe à ce sujet.


Randy Orton:
JR nous dit que Randy Orton n'etait pas présent a la Iwf car il a eu une altercation avec Triple H dans les coulisses de la WWE juste après avoir remis sa démission a Mr Mcmahon. rien de grave pour Randy Orton qui commencera prochainement a la Iwf, quand HHH il a été bousculé dans son égo.


PPV hors Amerique du Nord:
L'idée de faire des PPV ailleurs qu'aux USA ou au Canada plait beaucoup à JR. Il nous dit qu'il est très heureux que Bischoff face le nécéssaire pour rendre réelement le catch "mondial"!

Bléssure du premier show:
Lors du dernier show de la iwf, JR nous explique qu'il y a eu un bléssé, et c'est val venis qui ce serait bléssé suite au super kick de mark jindrak, le coup de pied de jindrak a cassé la machoire de Val Venis. JR ne se fait pas de soucis quand au remplacement de Val Venis dans le match par equipe puisque ce sera Shelton Benjamin qui sera de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iwfederation.forumactif.us/forum.htm
Link
» PWF Main Eventer «
avatar

Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 104
Localisation : ouai !
Face / Heel ? : Tweener
Loisirs : aussi.
Date d'inscription : 17/04/2008

MessageSujet: Re: IWF   Ven 26 Sep - 19:24

Lita / ¤ M&M ¤ a écrit:
Woah, le roster. Razz
J'adore continue sinon j'me fache. Very Happy

Comment je kifferai qu'il arrête alors ... Rolling Eyes
Sinon j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/video/x1355k_will-smith-miami_music
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IWF   

Revenir en haut Aller en bas
 
IWF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Bowling :: Vos feds virtuels-
Sauter vers: