Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 federation de developpement de la PWF ! la FCW !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyLun 4 Juil - 23:19


Matt Striker: - Salut à tous pour un nouveau épisode de la FCW (car y en a déjà eu). Ce soir, le main-event opposera MVP à Jinder mahal pour le FCW championship cheers

Tazz: - Au passage, j’adore nos intro bidon :content:

Matt Striker: - Tu va me dire que tu préfére ceux de smackdown? On m’as virée pour ces deux choses? Serieusement, je suis le meilleur commentateur qu’il pouvait avoir et je suis virée? :ouch:

Tazz: - Taggle, y a notre general manager.



Un parfait inconnu arrive, environ 1m43, il avance vers le ring et commence à escalader les marches en aciers. Il monte enfin dans le ring et prend la parole.

Inconnu:
- Salut et bienvenue dans mon show.

Puis l’homme part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyLun 4 Juil - 23:20



Le titantron s’affiche dans le petit écran TV de la salle (
Spoiler:
). Elle rentre dans le ring, enfin plutôt le matella qui est entourer par un fil fixer sur des chaises qui effectue dans le même temps les coins. layla rentre donc dans le ring et attend son adversaire.


Eve torres arrive à son tour, avec des pubs pour sa fédération qu’elle distribue à chacun des environs 4 spectateurs. Eve monte dans le ring, donne une feuille d’inscription à layla, mais celle-ci lui fait bouffer et l’arbitre du match fait sonner la cloche.

Matt allume donc son reveil pour faire la cloche et le match commence, non il finit car layla fait le tomber 1,2 et 3.


La télé s’allume soudainement, tels le ventre des telletubies et on peut se retrouver dans une espèce de salle....où un homme est avec un baton et est avec del rio.

Homme: BONJOUR JE SUIS AVEC ALBERTO DEL RIO. ALBERTO DEL RIO, TU VA BIEN?

Del Rio: VOUS POUVEZ PAS ACHETER DES MICRO? SA SERRAIT PLUS FACILE.

Homme: OUAIS VOUS ALLEZ AFFRONTER CE SOIR DAVEY RICHARDS, VOUS AVEZ PEUR DU LOUP?

Del Rio: NON CAR JE SUIS LE DIABLE DE TAZMANIE.

Homme: MERCI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyLun 4 Juil - 23:21



Davey Richards arrive, avec son déguisement de loup, car c’est sa gimmick dans cette fédération.


Alberto Del Rio arrive à son tour, applaudi par les 6 personne, car 2 autre personne sont arriver!!!!


Le téléphone sonne, et le match peut commencer,
del rio commence à tourner sur lui même tandis que davey gueule comme un loup et fonce vers le diable de tasmanie, mais il reçoit plusieurs droites et s’écroule au sol. Del Rio saute maintenant sur la chaise qui sert de coin, et effectue un moonsault sur davey et effectue le tomber 1,2 mais davey mort alberto qui casse le tomber. Alberto sort maintenant du "ring" et davey le poursuit. Les deux hommes sont dans la rampe, davey donne un coup de genoux dans les couilles d’alberto et passe par derrière pour une german suplex....et la rampe se casse, les deux hommes tombent au sous sol, et le match se finit sur un no-contest.


La télé se rallume, on est dans les backstages, non on est dans le coin de la rue, près des poubelles. On voit d’ailleurs ceux qui s’occupe d’envoyer les images sur une commode. Bref, parlons du segment, où matt hardy et marc sheam se dispute.

Matt: - Non, tu sera jamais FCW bide champion, car ce sera moi è_é.

Marc: - QUOI, TU CROIS QUE TU VA ETRE TOUJOURS CHAMPION, ET BEN JE VAIS ENVOYER MON CHAMPION, ET IL VA TE BATTRE, TU COMPRENDS? IL VA VENIR ET FAIRE 1 ET DE 2 ET 3 ET IL VA GAGNER TU COMPRENDS, CAR LUI AUSSI A PRIS DU BIDE.

Matt: - TU ME MANQUE PAS DE RESPECT CONNARD. JE SUIS LE PLUS GRAND CATCHEUR DE TOUT LES TEMPS CAR JE SUIS LE FRERE DU FUTUR WWE CHAMPION. MOI J’AI PAS PEUR DE TON POTE CAR JE VAIS UN SPEECH A LA FRANCAISE.

Marc: - JE M’EN FOUS CAR MON CHAMPION VA T’AFFRONTER AU PROCHAIN SHOW, ET TU VA AVOIR MAL APRES SON FINISHER LE JE TE JETTE ET IL VA COMPTER 1 ET 2 ET 3 ET APRES IL VA GAGNER ET T’AURA MAL ET IL SERA CHAMPION.

Matt Hardy: - ON VERRA SA CONNARD.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyLun 4 Juil - 23:21


Les priceless arrive vers le ring, mais cody rhodes tombent dans le trou du dernier match. Ted s’en fou, il a déjà était world champ’ donc il avance tout seul vers le ring pour se battre pour les titres par équipes.


Les champions arrivent, evan bourne et swagger. bourne saute par dessus le trou mais se blesse à cause d’un clou mal fixé, et décide de pas jouer le match. Swagger monte dans le ring, et l’arbitre ramène une échelle en bois, et le match peut commencer.

Le téléphone sonne, et les deux hommes se sautent dessus,
il se releve, et coup dans le bide de swagger mais swagger rend le coup à ted qui s’écroule. Les deux hommes monte sur l’échelle et se pousse, et il tombe chacun sur une chaise qui se casse. Bourne arrive dans le match, monte dans l’échelle mais elle fini par céder à cause de swagger qui était monter un peu plus tôt. Bourne ne bouge plus, et ted le relève pour faire son dream street et tenter le tomber, mais c’est un match de l’échelle. Ted part donc dans la rue et va au premier magasin de bricolage pour acheter une echelle. 10 minute plus tard, ted arrive pose l’echelle, et relève swagger qui lui donne une droite et big boot. Swagger monte maintenant sur l’échelle, prend la clé accrocher et saute sur le matelas. Jack commence à courrir, poursuivit par ted, jusqu’à la mairie. Les deux hommes sont devant la porte, et commence à s’enchainer de droite, et bourne qui vient d’arriver prend la clé et part la donner au fils du maire qui peut enfin ouvrir la porte de sa chambre.

WINNER AND STILL FCW TAG TEAM CHAMPION: BOURNE AND SWAGGER.


la télé se réallume, et cette fois, c’est matt hardy qui parle avec nash.
Matt: - JE SUIS TROP FORT ET TU ME BATTRA PAS.

Nash: - C’est bon, pas besoin de gueuler.

Matt: - Ah bon?

Nash: - NON, JE PREND UN AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE SUR TOI POUR LE PROCHAIN SHOW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Matt: - MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyLun 4 Juil - 23:23



Jinder mahal arrive....avec un micro :ouch: . le public est choquer et jinder prend la parole.

Jinder: - Bon, je dois vous annoncer quelque chose, après 5 match ici, je suis enfin lancer dans le grand bain. Je vais directement à PWF, et donc, j’espère finir ma carrière ici avec le titre que MVP garde depuis plusieurs mois maintenant.


Ryan arrive avec un casque sur sa tête, car kharma lui a bouffer une partie de ces cheveux. Il demande le micro mais jinder lui refuse et donc ryan doit s’exprimer par les moyens de la FCW.

Ryan: MOI AUSSI J’AI UN MATCH POUR LA CEINTURE MAIS MOI C’EST LE CONTRAIRE JE VIENS D’ETRE VIRER DE LA PWF, MON FRERE MA ENVOYER UN MESSAGE EN DISANT QU’IL A UN MEILLEUR GARDE DU CORPS. JE VOULAIS ESSAYER DE RENTRER DANS LA SECTION DES DIVAS MAIS KHARMA MA VIRER DONC JE VAIS ME FAIRE UNE CARRIERE POTABLE ICI!!!!!!


Et voilà le champion de la French Wrestling championship (et ben non, ce n’était pas la florida wrestling championship). Il arrive, regarde ces deux adversaire puis gueule.

MVP: J’en ai rien à foutre, sa me passe dans une oreille et sa ressort dans l’autre!!

Incroyable, même en parlant, on sent les deux points d’exclamation de notre champion. Celui regarde ces deux adversaire puis gueule.

MVP: Je suis pas enerver !!

Au moins, sa c’est clair. Le telephone sonne et donc, le match peut commencer.

MVP se jette sur jinder mahal, qui est surpris, et clothesline !! Il relève jinder et clothesline !! Il le relève, et clothesline !! Il relève jinder mahal et...non, il lui donne une droite et clothesline !! Ryan se met assit sur une des 2 chaise restant pour faire un coin du ring, et regarde. MVP relève jinder, et bodyslam !! Il le relève, et clothesline !! Il court maintenant vers ryan qui s’était endormie et big boot !! MVP gueule sa catchphrase: «ne m’enerve pas !!» et il court maintenant vers jinder pour une big boot !! MVP mène ce match comme d’habitude, il relève jinder mais celui-ci lui mets un coup de genoux dans l’abdomen puis se projette vers le fil et il se casse, et jinder s’ecrase comme une merde. MVP souffle, il a mal au ventre et regarde ryan qui commence à se relever. Il le retourne et belly-to-belly suplex !! Il monte sur la chaise du ring et elbow drop !! MVP gueule qu’il est le meilleur, il relève jinder mahal et suplex directement sur le ring, enfin sur le matelas !! Il le relève et playmaker !! il compte 1,2 mais dégagement de jinder. MVP lui met une droite !! et il tente le tomber 1,2 et 3.

MVP conserve son titre !!

Matt Striker: Putain, qu'elle show awesome, et ose dire encore une fois que je fais pas de meilleur intro que ce de smackdown.
Tazz: Tu ne fais pas de meilleur intro.
Matt Striker: Dis le encore une seul fois....
Tazz: SD es supérieur à toi dans tout, y compris dans les intro.
Matt: J'te parle plus nah . J'espère que vous avez aimer ce show et à....la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyLun 4 Juil - 23:27

recapitulatif des champions

FCW bide champion: Matt Hardy
challengeur: Kevin Nash

FCW Tag Team Champion: Swagger et bourne
challengeur: le premier qui vient

FCW divas championne: Layla
challengeuse: Eve Torres.

FCW Champion: MVP
challengeur: Aucun

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyMar 5 Juil - 12:26

Trooooooooooooooop biiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeen !
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyMar 5 Juil - 13:17

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 110
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyMar 5 Juil - 20:59

TU met du temp a faire tout sa :bave:
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! EmptyMer 21 Déc - 3:32

M'ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty
MessageSujet: Re: federation de developpement de la PWF ! la FCW !   federation de developpement de la PWF ! la FCW ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
federation de developpement de la PWF ! la FCW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lutteur en développement
» Fédération EWR
» Federation??
» ma fedération
» Le Toit de la Fédération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Hight Light Real-
Sauter vers: