Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FCW episode 3

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:05


FCW episode 3 part one



:. Intro .:


On se trouve donc avec notre duo de commentateur, Tazz et Striker.

Striker: Bienvenue à la FCW, et grosse surprise, nous avons un nouveau ring. A la place des chaises, nous avons mis des bout de tronc d'arbre, et à la place du fil, on as mis trois grosse corde marine. Je suis matt striker et je suis avec le gros faux cul, tazz.

Tazz: Taggle, je suis tazz et celui à côter de moi est l'excellent prétencieux, arrogant et débile Matt Striker.

Striker: Très marrant bouffon, tu te crois drôle?

Tazz: non, mais moi, je ne fais pas de rubrique bidon qui interresse personne.

Striker: heureusement, car tu es vraiment merdique comme mec. Comment ose-tu dire que smackdown était incroyable?

Tazz: C'est le cas, il était awesome, arrête de croire que cette fédération est la meilleur.

Striker: On verra ça connard, eggversary va tout exploser et tu sait pourquoi? Car il sera mis à l'antenne juste avant smackdown.

Tazz: et tu crois quelqu'un va regarder ce PPV bidon?

Striker: pas aussi bidon de toi, et ton nom.

Tazz: qu'est-ce qu'il a mon nom?

Striker: Oh, et j't'enmerde.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:05


FCW episode 3 part two



:. Alberto Del Rio speech Cool .:


Alberto del rio est dans la salle d'interview, l'entrée quoi, et est à côter d'un des membres de la sécurité.

FCW episode 3 Vlcsnap-2011-02-26-05h57m36s186

Alberto Del Rio: C'est un message pour toi cena, qui aime le caca Cool . Tu aime les chats, mais tu n'es qu'un rats Cool . Tu te crois fort, mais tu es en tord Cool .

Cena: Oh, toi tu ferme ta sale gueule avec ta tronche de macaque. Tu me manque pas de respect connard, tu te crois fort avec tes rimes de merdes? T'es qu'un gros boulet.

Alberto: On s'affrontera dans le ring connard, car tu m'as mis en petard.

Puis alberto se casse, énerver.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:08


FCW episode 3 part three



:. Alberto Del Rio speech Cool .:


Cena est déjà dans le ring, et il attend la venue d'alberto del rio.




Alberto arrive à son tour, sur une bicyclette. Il monte dans le ring, et regarde Cena les nerfs à fond.


Le téléphonne sonne,
et alberto commence à tournoyer sur lui même, mais il reçoit un coup de genoux dans le ventre, et cena enchaine avec une droite puis le balance contre les cordes....mais au lieu de rebondir, alberto tombe au sol de douleur, à cause des cordes. Cena relève alberto, il lui mets une droite et se propulse à l'aide des cordes, mais à son tour, il se tord de douleur. Alberto en profite, il le relève et le fracasse la tête contre les cordes mais What? On peut entendre un crie de loup, c'est davey. Alberto lui fout un fuck puis se retourne.....et attitude adjsument de cena qui enchaine avec le tomber 1,2 et 3.

Davey monte dans le ring, mais alberto se relève et les deux hommes se propulse à l'aide des cordes,et retombe, le dos rouge à cause de ces cordes.



le Hapmanager arrive à bord de sa hapmobile. Il prend même pas la peine d'y descendre, mange ces popcorns puis prend la parole avec sa hapmicro.

FCW episode 3 2434703607_1

Hap: Salut . J'ai pas que ça à foutre, comme vous savez, la prochaine fois que vous allez voir la FCW, ce sera FCW eggversary, et pour ce match Ce sera albert contre michelle, dans un "tu mangera un oeuf" match . Pour ceux qui ont pas compris, ce sera le diable de tasmanie (alberto pour ceux qui comprennent pas) contre le loup (davey) ++



Puis le hapmanager s'en va, à bord de sa hapmobile.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:09


FCW episode 3 part 4



:. La loi de l’omerta .:


On est maintenant à la pizzeria du coin de la rue. Plusieurs superstar masqué discute entre eux.


FCW episode 3 Cercle-discussion-t13577

Superstar 1: C'est honteux l'humiliation de rey, il décridibilise la puissance masculine.

Superstar 2: J'adore les filles, What's up?

Superstar 3: c'est pour ça que j'aime les chaussures hum, pizza

Superstar 4: Il veux que je m'enerve !!

Superstar 2: On fait quoi, What's up?

Superstar 4: Il a interret de se calmer sinon la place de rey sera vite libre !!

Superstar 5: Mwatze, j'ditze qu'il faudrai-tze faire quelque cho-tzese.

Superstar 1: Putain, crache pas sur ma gueule connard.

Superstar 6: VOUS ALLEZ VOUS CALMER, ON PARLE DE REY ICI

Superstar 4: Je sens que je vais m'enerver !!

Superstar 6: JE PROPOSE LA LOI DE L'OMERTA.

Superstar 4: Je suis plus enerver !! je suis d'accord !!

Superstar 1: Ouais, je suis ok

Superstar 2: La loi de l'omerta what's up?

Superstar 5: Oktzese.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:10


FCW episode 3 part 5



:.CM Punk speech .:


CM Punk est assit, on ne sait trop pas où et pourquoi.


FCW episode 3 4live-cm.punk-07.02.11.8

CM Punk: je sait pas pourquoi je suis assit, mais je suis assit, et sa, c'est le bonheur. (il prend son rasoir gilette). Gilette, oh mon beau gilette, je prédit de belle chose pour nous ce soir, de très belle chose, n'est-ce pas, oui je t'adore gilette. Gilette, oh beau gilette, pense tu vraiment que je peux gagner ce soir. Bien sur, tu es grand gilette, et avec toi, j'irais à la PWF dans un show principal. Quoi? Tu me dit que ce soir, quelqu'un va perdre ces cheveux? Je le pense aussi mon vieux copain, et qui sera t'il? MVP? Riley? Seul l'avenir nous le dira.

Puis Punk s'en va .




Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:12


FCW episode 3 part 6



:.Booker T et Matt Striker .:


Booker T et Matt Striker sont dans la chambre de booker T (il habite pas loin de notre cabane )


FCW episode 3 Booker_interview_05

Striker: Ouais, sa va?

Booker T: Tu veux quoi?

Striker: Pourquoi tu viens pas au show?

Booker T: car c'est une honte, une légende comme moi allait dans un show de développement?

Striker: Toi être une légende T'es qu'une grosse merde ouais

Booker T: De quoi j'me mêle?

Striker: regarde déjà ta coupe de cheveux, non plus globalement, ta face

Booker T: taggle, t'as vu ta rubrique de m*rde?

Striker: Oh, et puis j't'enmerde


Puis striker saute sur booker T et l'enchaine de droite. Booker T essaye de se relever mais il arrive pas, quand soudain un homme arrive et donne un coup de genoux dans le dos de striker puis sur le caméraman qui passe par la fenêtre.





Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:15


FCW episode 3 part 7



:. the King, Kingston vs Evan Bourne .:



"King" Kingston arrive avec son manteau noir avec capuche, son jeans noir et ses boites noirs...tiens, il l'es a changer, à la place des deux bandes blanches de matt, il a enlever les 2 bandes et à mis son nom en rouge. Omagad, bourne arrive par le trou du grenier et il attaque kofi.


Le téléphone sonne et le match commence,
bourne relève kingston et le balance contre les cordes mais celui-ci saute dessus et resaute sur bourne mais celui-ci lui mets dans la bouche sa brosse à dent!!!! Kofi commence à sentir rapidement les microbes de bourne et tient plus sur ses jambes, et bourne en profite pour lui foutre un coup de pieds dans la gueule. Bourne monte sur le tronc d'arbre et tente le air bourne....non, il reste scotcher dessus, kingston avait mis de la colle!!!! King reprend ces esprits et il monte sur la troisième cordes pour tenter une superplex.....mais bourne reste coller et kofi tombe comme un con.

Swagger arrive, il aide bourne à se décoller du tronc du ring mais voilà darren young . Le match devient un tag team match et kofi fonce vers darren young pour lui faire son trouble in hell . Kofi s'en va et bourne monte sur le tronc d'arbre pour effectuer son air bourne, mais il se foire complétement. Swagger se propulse à l'aide des cordes, mais il se pête le dos. Darren young relève bourne, mais il glisse à cause du sang de rey du dernier show, car le ring n'es pas entretenu et bourne tombe sur lui pour le tomber 1,2 et 3.

Le son n'as pas le temps d'arriver, que kofi rentre dans le ring relève bourne et trouble in hell. Il a ramener sa brosse à dent et se venge maintenant en lui mettant dans sa bouche.






Le voilà, le hapmanager est ici. Il avance vers le ring, il a eu un crash avec sa hapmobile plutôt donc il ne l'as pas ramener, et il monte dans le ring, enfin il rentre. Il prend son hapmicro et prend donc la parole.


FCW episode 3 3-39
Hap: Yo Vous aimer bien les brosse à dent, ben moi j'aime bien les popcorns j'en ai rien à foutre de votre gueule Il est ou escargot? Je dois le chercher donc pour eggversary, ce sera Kofi "king" stone contre tête de triso, evan bourne Et ce sera dans un eggfrice match



hap tire ensuite sur kofi et swagger avec son hapgun, mais il déconne, c'est juste des somnifères, et les deux hommes s'endort tandis que hap go vers son carton




Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:17


FCW episode 3 part 8



:. Speech Français .:


On voit maintenant Mr. Anderson qui parle tout seul

FCW episode 3 Vlcsnap-2011-04-18-23h34m02s211

Mr. Anderson: Putain, trop content j'ai une casquette

Soudain, Nash fait son apparition
FCW episode 3 4live-kevin.nash-03.10.1

Nash: TOI TU VA COMMENCER UN SPEECH A LA FRANCAISE AVEC MOI

Mr. Anderson: PUTAIN JE MEN FOU, JE VEUX LE TITRE BIDE CHAMPIONSHIP

Nash: NON, TU L'AURA PAS PARCE QUE J'AI DEMANDER A UNE FEMME QUI LIT L'AVENIR ET ELLE M'AS DIT QUE JE l'AURAI

Mr. Anderson: BEN TU L'AURA APRES MOI CAR JE VAIS BATTRE MATT HARDY

Nash: JE TE CROIS PAS, J'AI UN AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE




Le Hapmanager arrive, on dirait qu'aujourd'hui il n'as pas la flemme.

Hap: Putain j'ai la flemme

La voix-off n'as donc rien dit.

Hap: Mais l'autre bouffon veut que je donne la carte d'eggversary Bref, vous deux Vous allez vous battre pour être challengeur n°1 de Matt En faite, anderson, t'as fait un très beau bide à la PWF Et toi nash, t'es un bide toi même

Puis le Hapmanager s'en va, fièrement. Non, j'ai encore rien dit, il s'en va, cherchant ces pop-corns partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:18


FCW episode 3 part 9



:.MVP a mal au cul !! .:


FCW episode 3 4live-mvp-11.01.08.4
MVP est avec R-truth.

MVP: putain j'ai mal au cul !!

R-truth: Prend de l'aspirine, what's up?

MVP: sa marche ? !!

R-truth: Jsé pa genre sisi, what's up, mais quand j'ai mal quelque part, genre sisi, ben je prend de l'aspirine, what's up?

MVP: je vais prendre du thé !!

Mais soudain, la sandgirl arriva avec une règle qu'elle tenait comme sandman avec son kendo stick. MVP qui avait bien sur mal au cul s'en alla en courant, tandis que layla s'en prennait à R-truth, le frappant jusqu'à sang coule.

Layla: Je suis la plus puissante des divas, car je suis la sandgirl. A eggversary, j'affronterai eve torres et elle pourra plus jamais catcher. Et ça c'est certifier The Sandgirl Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:20


FCW episode 3 part 9



:.Rey cherche des amis. .:



On voit rey dans la salle d'interview qui au passage ne sert plus d'interview, gui est aller se faire opérer mais l'ambulance est tomber dans un fossé et on a plus de nouvelles.
FCW episode 3 Vlcsnap-2010-02-23-07h39m16s54

Rey: ted, écoute moi, tu veux pas parler avec moi?

Ted: 1+1 vont 2, 2+2 vont 4

Rey: Arrête de m'ignorer, je suis là, c'est moi rey.

Ted: Donc, 20$ + 20$ sa fait 40 et 10$ + 10$ sa fais 20.

Rey: Je suis là

Ted: 4+2 sa fais 6, donc j'ai 60$ là, ils doivent encore me payer 5$ et j'ai enfin mon salaire mensuel du mois dernier

Rey s'enerve puis sort pour être dans les backstages.

Rey: Salut averno.

Averno: Salut rey, tu sait je cherchait la WWE mais je suis tomber ici, mais j'aime pas vraiment cette endroit car j'ai pas l'habitude. J'aime bien les brocolis mais j'aime pas trop les manger, par contre les frites j'adore, mais je suis jamais aller en belgique, j'ai demander à ma femme et on es aller à venise, c'était mes plus belles vacances, mais après, on es aller au japon, c'était mieux et....

Rey: Putain, j'me casse.

Rey s'en va, tandis qu'averno continue à parler de ces vacances puis de son enfance avant de parler de sa première mauvaise note

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:22


FCW episode 3 part 10



:.N°1 contender for Bide Championship .:




Nash arrive, en marchant comme un pingouin......ah, il a un kinder pingui, sa explique tout.


Et voilà Mr. Anderson qui arrive, en gueulant son nom


Le téléphone sonne, et anderson court en rond en gueulant "andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.....andersonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn" . Nash le chope par les couilles puis lui gueule "JER UN AVAN DAGE PSYKO LOGIK". Les deux hommes se propulse à l'aide des cordes, et sont maintenant tout les deux au sol. nash se relève en premier, la puissance du Kinder est avec lui. Il prend son kinder, bouffe un bout avec l'emballage car c'est meilleur d'après les allemands, et il relève anderson pour lui donner un coup d'boule. Il se balance maintenant à l'aide des cordes, il titube mais revient comme même vers anderson pour une clothesline et compte 1,2 et 3, victoire du Kinder Führer.

nash vient de remporter un beau match. Il se relève, lève sa main en l'air comme hitler puis commence à gueuler "KINDER EST MON AMI POUR LA VIE, NOUS AVONS UN AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE".


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:24


FCW episode 3 part 11



:.Orton et les chaussures de matt .:


Randy Orton était à son ring, assit sur un fauteuil (près d'une poubelle dans la vie)
FCW episode 3 4live-randy.orton-17.06.11.2

Orton: Salut à tous, chers fans de la PWF. Pour ceux qui me connaissent pas, je suis randy orton, champion US de cette fédération. Si je suis ici, c'est pour parler de ce qu'est un champion pour vince mcMahon. Votre rêve est à tous de devenir superstar de la PWF, mais pour cel.....


Et voilà Matt Hardy qui arrive, une paire de pote à la main.
FCW episode 3 Matt2_Ebene_1

Matt: Ah, que j'aime les chaussures, c'est trop beau....mais toi, regarde les tiennes, elle sont horrible. Pourquoi tu viens parler des champions, mon frère va bientôt être champion de la PWF, il mérite mieux que toi de representer les champ', et en plus, j'adore mon frère, mais j'aime pas tes bottes. Et j'ai un cadeau pour toi, non ce n'es pas un McDo car j'ai promis de plus jamais aller au McDo, d'ailleurs j'ai perdu 0,1 kg, t'imagine Bref, arrêtons de parler de ma vie et voilà tes potes.

Matt tend les potes à randy mais celui-ci lui fout un RKO. Il recule de quelques pas, puis il fonce vers matt pour un punt kick...et on peut voir un morceaux de viande qui sort de la bouche de matt.




Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:27


FCW episode 3 par 12



:. Main-Event .:



CM Punk arrive en premier, et pose son rasoir gilette à côter du ring.


Riley arrive avec des lunettes jaunes.

Le téléphone sonne,
et c'et partie avec un epreuve de contact remporter par le sinistre alex riley qui donne un coup de genoux dans le bide de punk et le projette vers les cordes avant de se préparer pour une surpassement.......mais punk n'arrive pas, il c'est écrouler au sol après le contact avec les cordes. Riley relève punk, il lui fout une droite puis se projette vers les cordes....et s'écroule de douleur à son tour. Punk relève riley et le jette vers le tronc du ring, il fonce vers lui pour une cor....tronc shinning wizard, il recule et il reffectue cette même prise, et il recule encore une fois et ainsi de suite, plusieurs fois jusqu'à qu'il s'arrête bizarrement et se met assit au millieu du ring. Punk nous fait quoi? Ah! il est entrain de se souvenir de toutes les prises de son repertoire afin de se souvenir ce qu'il fessait.

15 minute plus tard, Punk a enfin trouver la prise qu'il effectuait, et il se relève pour foncer vers le tronc qui sert de coin pour une nouvellle shinning wizard, mais riley n'y es pas. Punk ne l'as pas remarquer et continue d'enchainer les shinning wizard tandis que riley danse on ne sait trop quoi. Finallement, Punk a enfin compris que riley n'es pas dans le coin du ring, il va vers riley et lui tire les cheveux. Riley souffre, mais punk se laisse tomber au sol et effectue un genre d'hell's gate, tout en tirant les cheveux, il maintient la prise et........What? Riley a gagner par tomber et va donc être le challengeur de MVP.

FCW episode 3 4live-cm.punk-13.06.11.31
Punk regarde bizarrement le sol. Il y avance et prend son rasoir gilette avec un micro et prend la parole.


Punk: Gilette, mon amour, je t'avais dit que ce soir allait être grand et ben tu sait quoi? Il est grand . J'ai ici, devant moi, un ex-membre de l'ITN qui est rester pro, qu'elle honte Mais moi, j'ai crée L'invade the FCW Et tout les membres qui était dans l'ITN et qui ont perdu leur contrat peuvent venir me rejoindre car je suis Hitler.


Puis punk reste au millieu du ring à immiter hitler tandis que nash et John Morrison sont arriver dans le ring. Il commence à frapper riley avec des barres en plastique, alors que booker T monte maintenant dans le ring. Il frappe plusieurs fois le sol avec la chaise pour se préparer, et lorsque riley se relève, il jette la chaise hors du ring et fait son Book-end . CM Hitler prend maintenant son rasoir en lui déposant un baiser, puis il avance vers riley, mais soudain, un "je suis enerver !!" fait vibrer les 14 supporters. MVP arrive dans le ring, et clothesline sur Booker T !! Nash et jomo fonce vers lui et double clothesline !! CM Punk est entrain d'écouter son.....rasoir et il quitte ensuite le ring, en serrant bien fort son rasoir dans ses bras, tandis que booker T quitte le ring en fessant la toubille, et que Nash utilise l'expression "plus c'est gros, plus sa passe" pour quitter le ring.

FCW episode 3 4live-mvp-11.01.08.2

MVP: regarder mon nouveau finish !!


Omg, il relève John Morrison, que va t'il faire? Il le monte maintenant sur le coin puis le redescend !! Il enroule sa main sur sa nuque et.....DDT !!
MVP s'en va !! avec sa ceinture de FCW champion !! (qui au passage, n'avait pas ramener !! ).



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:28


FCW episode 3 par 13



:. Conclusion .:


Striker: Bien sur, monsieur se prend pour le roi du monde car il était à l'ECW, mais moi aussi j'étais à l'ECW

Tazz: Oui, mais tu n'as pas était un original.

Striker: Et y alors? Moi, j'ai tout fait pour réaliser mon rêve, même en fessant des arrêts maladies pour catcher dans des feds indépendantes.

Tazz: T'es marrant, j'en ai rien à foutre, tu te crois être le seul à adorer ce que tu fais?

Striker: Je n'es jamais dit ça, hein Rolling Eyes

Tazz: Ah bon? Tu dit que t'as tout fait pour réaliser ton rêve fièrement et après, tu me dit que tu as pas dit ça?

Striker: Oh et puis j't'enmerde, toi vs moi à eggversary, je vais t'exploser ta face.

Tazz: Ok, et si on commençait maintenant.

Striker: Vient connard

Puis striker balance son soda sur la face de Tazz avant de partir en courant, poursuivit par Tazz qui glisse d'ailleurs plusieurs fois.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyJeu 7 Juil - 22:14

Tes trop fort avec alberto del rio tu ma tué :rire:
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 14:38

Trop bien ! Encore mieux que les autres épisodes
Revenir en haut Aller en bas
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 14:55

ouai
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 14:56

C'était trop bien avec Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 14:57

ouai j'ai rigolé :)
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 15:01

Et avec Anderson aussi c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 15:16

ouai la casquette xD
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 15:23

J'adore la musique de Kevin Nash
Revenir en haut Aller en bas
The king Raichu
» PWF Hall Of Famer «
The king Raichu


Masculin
Nombre de messages : 7956
Age : 111
Localisation : Vers clignancourt
Face / Heel ? : Heel in a cell
Loisirs : Faire des pipi qui grille
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 15:33

è_è
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyVen 8 Juil - 15:33

Pancakes !!
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 EmptyMer 21 Déc - 3:33

Les crêpes, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





FCW episode 3 Empty
MessageSujet: Re: FCW episode 3   FCW episode 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCW episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Hight Light Real-
Sauter vers: