Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FCW eggversary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:43

???: Bonjour chers fans de la FCW, où plutôt chers fans de la PWF. Je me voit dans l'obligation de vous prévenir que ce PPV n'égal en rien les show habituelles, puisque c'est un retour, et la qualité du show risque d'être très décevante.

???(voix de femmes): Nous voulions que vous comprenais que ce show sera décevant, mais que la FCW essayera de se pardonnez avant des show de qualités.

???: Nous ésperons que malgrès la qualité médiocre, vous aimerez certains moments, et nous espérons avoir plus de lecteurs :miaou:

???: Voilà, nous avons un peu dit tout ce qu'on pensait, on est mercredi 29 aôut 2012, et c'est l'heure de FCW eggversary.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:44


Eggversary ouverture!!!



:. L'ouverture du PPV de l'été!!!! .:


FCW eggversary Mvpplaymaker2sd7
OMAGAD, MVP EST LE NOUVEAU CHAMPION DE LA FCW !!!!!

FCW eggversary 17f674ba
QU'ELLE PUISSANCE DE MATT HARDY, IL VIENT DE DETRUIRE LE RATER DES R.

FCW eggversary Layla4fs8
ELLE EST INCROYABLE

FCW eggversary S6k60h
MAIS QUE PENSE STRIKER?

SI VOUS VOYEZ CA, C'EST SUREMENT QUE VOUS REGARDEZ UN PPV DE LA FCW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:46


Eggversary 2012!!!!



:. Intro! .:



Tazz: Bienvenue à tous, ce soir c'est eggversary !!!!

Franklin: Hey, c'est franklin !!

Tazz: Salut franklin, ce soir le premier PPV de la FCW, et croyez-moi, vous allez être surpris.

Franklin: Je sait compter deux par deux, et chausser mes chaussures.

Tazz: Oui, on le sait. On a du nouveau sur l'agression du hapmanager. Un témoin aurait dit que le hapmanager se serait fait attaquer dans une chambre sans témoin par un homme, et les enquêteurs soupçonne cette individu d'être le coupable puisqu'il n'as pas donner de nom. D'ailleurs, il se serait infiltrer chez striker d'après les agents pour envoyer le mail avec l'ordi de Matt :sisi:

Franklin: Je descend même à la cave tout seul.

Tazz: Oui, on l'as compris.

Franklin: Je rentre pour toi. On a des histoires, on a tout notre temps pour toi.

Tazz: ....Envoyer le show :erm:




Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:48


Eggversary part two!!



:. "mange un oeuf" match. .:



Les oeufs sont placé sur des tables, tandis que le diable de tasmanie arrive en tournoyant. Il monte dans le ring en bavant, et attend son adversaire.


Et le voilà, le loup qui arrive, avec son déguisement de loup, à quattre pattes. Il rentre dans le ring, et commence à poursuivre alberto en essayant de le mordre. Le match peut commencer, qu'elle combat mesdames et les autres.

tazz fait sonner le téléphone, et c'est partie. Alberto est déjà sortie du ring, poursuivie par davey qui veut le mordre!!! Les deux hommes sont déjà dans les vestiaires, je rappelle qu'on a l'arène de raw maintenant Cool , et alberto vient de prendre une serviette, et IL FOUETTE LE LOUP. Incroyable, qu'elle violence gratuite Shocked

c'est fois, c'est le loup qui court vers le ring, poursuivie par le fouetteur de tasmanie. Davey est rentrer dans le ring, alberto y rentre à son tour, mais il se fait mordre le sexe Shocked . Alberto est au sol, il ne bouge plus. Davey prend maintenant des oeux, mais la toupie d'alberto!!! Davey est KO, et alberto lui fait bouffer les oeufs!!!!


Incroyable, qu'elle victoire d'alberto qui remporte cette feud, mais qu'est-ce qui se passe.....DAVEY EST ALLERGIQUE AUX OEUX!!!!!! Il commence à faire une intoxication, tandis que elodie arrive pour le soigner, Sad c'est la dernière fois à mon avis qu'on voit davey Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:50


Eggversary part three!!



:. Interview de la sandgirl .:


FCW eggversary 2_2
On peut voir sandgirl avec son air de psychopates. tazz à d'ailleurs envoyer franklin pour l'interviewer pale

Franklin: Hey c'est franklin !! Il est là pour jouer avec toi !!

Sandgirl: Tu veux jouer avec la sandgirl, je suis d'accord.

Franklin: je sait compter deux par deux, et lasser mes chaussures.


Shocked La sandgirl commence à frapper franklin avec sa règle Shocked Elle le détruit au sol, et elle le relève pour son finisher, le layla russian legsweep. Franklin ne bouge plus, visage en sang tandis que layla s'en va, en buvant du sang (WTF?)



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:52


Eggversary part 4!!



:. Les Hardyz se retrouvent!! .:


FCW eggversary I233726515_28974_7
On voit maintenant matt ordi qui vient de retrouver son frère, jeff ordi.


Matt: Salut fréro, sa va bien? Mec, j'ai toujours rêver qu'on soit à nouveau dans la même fédération.

Jeff: Oui je sait, je peux aller fumer?

Matt: Attend, faut que je te dise à qu'elle point que je t'aime, je veux finir ma vie dans la même maison que toi, tu es mon plus beau frère, t'es le plus mignon aussi. J'ai une grosse surprise pour toi, tu devinera jamais.

Jeff: Une chaussure?

Matt: Putain, je te l'avais dit qu'on est fait l'un pour l'autre? Je l'ai pas dit, c'est pas grave, c'est le McDo qui me manque. En tout cas, sa montrer qu'on s'aime, et qu'on partage les mêmes idées, nos esprits sont connecter entre eux, et d'ailleurs, je t'ai acheter de belles chaussures, blanc et rose, magnifique :bave:

Jeff: t'en a pas marrer de m'acheter des chaussures? Depuis que tu as 8 ans, et qu'on est aller chez notre cousine, tu ne pense qu'au chaussure, et à la bouffe depuis que tu à était blesser.

Matt: Les chaussures de notre cousine :bave: Tu es jaloux qu'elle ma laisser les lécher :bave:

Jeff: bon, tu a pas une autre surprise à part ces chaussures?

Matt: Si, j'ai une idée, pourquoi on reformerai pas les hardy boyz

Jeff: bonne idée :oui:

Matt: Comme ça je pourrais crée les nouvelles chaussures :bave:

Jeff: Taggle KONNAR

Puis Jeff s'en va, pour aller fumer son cannabis. Tandis que matt se touche le *censure* en pensant au chaussure qu'il peut crée.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:55


Eggversary part 5!!



:. FCW bide championship .:



Et voilà Kinder Führer Nash. Il monte dans le ring, prend son micro et s'exclame.


FCW eggversary 4live-kevin.nash-02.09.1

Kinder Führer: LA FWF C'EST PAS UNE FED FRANCAISE, C'EST UNE CONTREFACON. IL NE FONT AUCUN SPEECH A LA FRANCAISE ALORS QUE MOI SI ET DONC LA FCW C'EST BEAUCOUP MIEUX ET TOUT LE MONDE EST D'ACCORD AVEC MOI.


FCW eggversary Matt2_2
Matt Ordi arrive avec des nouvelles chaussures, et avec son titre de FCW bide champion. Il prend un micro, regarde kinder führer et prend la parole.


Matt: YOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU, TU A TROP RAISON C'EST PAS UNE FED A LA FRANCAISE, NOUS ON EST DES VRAI CATCHEUR A LA FRANCAISE MAIS ON EST PAS FRANCAIS MAIS C'EST PAS GRAVE CAR ON FAIT DES SPEECH A LA FRANCAISE.

Kinder Führer: TROP RAISON MAIS CE SOIR JE VAIS FAIRE 1 2 3 ET JE VAIS GAGNER NOTRE MATCH CAR ON EST DANS UNE FED A LA FRANCAISE ET QUE JE VAIS TE CASSER LA TETE.

Matt: J'EN AI RIEN A FAIRE J'AI GAGNER CONTRE TOI UNE FOIS DONC JE VAIS GAGNER CONTRE TOI UNE FOIS EN PLUS.

Kinder Führer: OUAIS MAIS T'AS PAS L'AVANTAGE PSYCHOLOGIQUE DU KINDER PUINGUIN!!!!!!

matt: pale

Voilà, matt tire les cheveux de Nash, mais nash fait pareil et prend l'avantage, et il lui arrache les cheveux. Matt sort du ring, il souffre trop mais nash monte sur le coin du ring, et il veux immiter sin cara et s'explose la tête au sol. Matt en profite pour tenter un moonsault, mais il a trop de graisse et tomber sur le dos. C'est Nash qui se relève en premier et monte dans le ring, il fait quoi? Il viens de prendre une crotte de nez, tandis que matt remonte dans le ring, et il le mets dans la bouche!!! Matt est complétements groggis, et nash en profite pour lui faire des chattouilles. L'arbitre demande à ordi si il veux abandonner, mais qu'elle résistance du champion qui dit peut-être. Nash sort du ring, prend un cure-dent et pique le cul d'ordi, le match est terminer!!!!

Ordi conserve sa ceinture par disqualification mais voilà booker T, john morrison et bryan. Daniel relève matt, et il fait semblant d'avoir arracher le nez de matt. Celui-ci commence à chialer et demande de lui rendre son nez. Bryan continue à se moquez de lui tandis que booker T vient de prendre une chaise. Il monte dans le ring, jette la chaise hors du ring ( FCW eggversary 1789372211 ) et commence à faire la spirale, puis il retourne matt et tombe au sol, car il a la tête qui tourne. Morrison tente son chuck kick mais il se trouverait qu'il a un mars dans sa poche et matt fonce vers lui pour bouffer le mars. John vient de se faire mordre, et sort du ring en se tordant de douleur, mais voilà Punk. Il arrive et ramène tout son clan hors du ring, qu'elle intervention de l'invade the FCW, BIG IMPACT.




Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyMer 29 Aoû - 23:58


Eggversary part 6!!



:. R-Truth parle sérieux, tac tac t'as vu. .:


FCW eggversary 4live-r-truth-28.08.09.1
R-truth est là, entrain de danser avec un micro.


R-truth: Wesh les mecs, trop cool de danser, j'ai le rythme dans la peau genre matt damon sisi tkt mon frère, what's up? Moi j'kiff trop danser avec d'la bonne wé genre t'as vu mec, mdr sisi tkt. Moi j'ai de l'aspirine, t'as vu? what's up? Sinon moi mdr sisi la famille, moi j'déconne pas avec les flics, mdr sisi tkt. Sinon, moi tu vois, j'ai parler avec les poulets, et j'lai es remballer genre sisi mdr what's up? Sinon, j'ai vu la grosse là, vickie mdr, j'l'ai sauté dans un lit genre alerte à malibu mdr sisi tkt. Moi j'regarde secret story, c'est trop un truc de ouf, what's up? Moi je viens des cités, sisi et moi j'mets le feu au flic mdr, sisi tkt. What's up? what's up les mecs? Vous avez vu, moi j'ai des yeux qui vont trop caïd, mdr sisi. Wesh tac tac, j'ai appris qu'jtg va venir chez nous, mdr sisi tkt c'est d'la bombe, on le fait à la sexion d'assaut, sisi mdr. Sinon moi j'ai vu le père fouettard, il était tard la nuit mdr la blague à deux balles, tac tac t'as vu.

R-truth recommence à faire sa danse, et prend ensuite à nouveau la parole et fait un bon discours.


R-Truh: Wesh les mecs, what's up? Vous voulez savoir un truc qui va trop vous faire kiffer sa mère, what's up? Ben moi et MVP en team, wesh vazy sa vous fais trop baver, sa défonce sa mère, sisi vazy. Wesh mec, t'sé quoi? Sa vous f'rez plais' mon frère, ben vazy what's up? On va former une team, sa vous fé plais' ben ok, on l'a fait, manqu' plus à ce que MVP soit d'accord, sisi vazy tkt mon frère. T'as vu mon frère, wesh wesh, on va faire une team de fou, avec mon frère de coeur, vou l'avez reconnu sisi tkt, bako. Mdr sisi, les délires que l'on fait mdr, vazy qu'est-ce qu'on fait? Serieux, faut arreter les prison, c'es à cause de ça que les délinquants délinque men. Ben ouais, tac tac t'as vu, si y a pas de prison, y aurait pas de délinquant, sisi men. Wé j'vais parler un peu politique tac tac t'as vu, mais frère c'est pour toi que je vais ça mdr. What's up? On devrait supprimer les loi mec, comme sa y aura plus d'infraction, sisi mdr. What's up? Tsé quoi mec, j'en ai marre que si tu paye pas les impots, tu es à la rue, mon frère, faudrait supprimer l'argent comme ça tout le monde habite dans des palaces, sisi t'as vu? mdr. What's up? Tu sait quoi mon frère, moi je paye plus d'impots, voilà, oui mes frères sisi t'as vu, moi c'est fini mon zink, je paye plus, je vais à la rue t'as vu? Maintenant, je mets plus mon argent dans la banque, what's up? Je le mets dans un sac en papier, tac tac t'as vu, et fini les embrouilles mec, mdr sisi tac tac t'as vu, what's up?


Truth à l'air content d'avoir parler "politique". Il tape la main à tout les gars de son quartier (sa fais la moitié du public, c'est bien pour nous Cool ) et ensuite, il quitte l'arène :bave:

Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:00


Eggversary part 7!!



:. Eggfrice Match!! .:


On voit un dentifrice dans un bol, où des oeufs ont était casser par tazz.


Et voilà evan bourne qui arrive, en dansant la danse des canards avec swagger. Il monte dans le ring, monte sur le coin mais glisse et se pête le visage avec le poteau du ring avant de retomber sur le tablier du ring sur le creux du dos, et ensuite retomber au sol, sur le ventre et le visage.



Et maintenant, c'est le mec avec le manteau noir, les lunettes noir, les jambières noir, le slip noir, les dents noirs (heu...j'en suis pas sûr par contre :ui: ), t-shirt noir, bottes noirs, coudières noirs. Il lève bourne et le rentre dans le ring puis fonce vers swagger pour son trouble in hell.


le téléphone sonne, marquant le début du match. "King" Kofi prend maintenant le dentifrice et monte dans le ring, mais bourne vient de puisser sur toutes ces forces pour se relever, et effectue un enzuigiri mais ne touche pas la face de kofi et s'écrase au sol. Kofi relève bourne, le pousse contre les cordes et trouble in hell. Il mets maintenant la dentifrice dans la gueule de bourne!!!!!!!

Victoire de Kofi mais celui-ci veux pas en finir aussi rapidement. Il prend la chaussure de bourne, et attend que swagger se relève, pour foncer vers lui et il le frappe avec la bottes!!!!! Les fans sont choquer de la violence, mais kofi n'en a pas fini. Il prend une punaise, puis monte dans le ring et l'enfonce dans le dos d'evan bourne!!!!! Celui-ci souffre, mais kofi prend maintenant une table, et il la jette sur evan bourne. Il s'en va ensuite, tandis que swagger et bourne se font évacuer.





Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:04


Eggversary part 8!!



:. Riley qui rit!! .:


FCW eggversary Vlcsnap-2011-08-13-03h59m31s7
On peut apercevoir riley, en costard avec un micro au millieu du ring. Il regarde le public, sourit puis prend la parole.


Riley: Et ouais, je suis trop un beau goss Cool . Vous savez, avant je sortais avec aksana :cool: Mais maintenant j'ai trouver mieux, je sort avec gail kim, etttttttttttttttt ouais. Mais on s'en fout de ça, parce que j'ai un scoop, vous savez que les giraffes existait pas? Normal, c'est un cou montée :rire: Vous connaissez la blague du lit vertical? C'est une histoire à dormir debout :rire:

le public est mort de rire sur les blagues du disciple de big show.


Riley: mais entre nous, je m'y connais en histoire Cool Par exemple, je sait qu'en 1111, c'était l'invasion des huns :rire: Sinon, vous savez 3 et 3 sa fais combien? Au foot, sa fais un match nul :rire: Sinon, vous savez pourquoi on dit mickey mouse? Car Mario bros :rire:

Riley est exploser de rire au sol, tandis que le public fait de même. Les wesh n'ont d'ailleurs pas compris la blague et commence à s'insulter pour savoir ce qu'elle signifie.


Riley: sinon (entre deux rires), c'est un mec au mcdo (explose de rire puis reprend), c'est un mec au mcdo qui dit: je veux deux milles chéques!!! :rire: Attendez, savez vous qu'est-ce qui fait 999 fois TAC, et une fois TOC. (il éclate de rire en pensant à la réponse puis reprend) Vous avez pas trouver, et ben..........c'est un mille pattes avec une jambes de bois :rire: :rire: :rire:

Le public et riley sont mort de rire. Celui-ci a même du mal à se relever tellement son ventre le fait souffrir, pour aller se préparer pour son match.



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:05


Eggversary part 9!!



:. FCW championship .:



Alex Riley arrive, acclamer par la foule après ces blagues d'avant. On peut voir qu'il est encore entrain de rire, il a les larmes aux yeux.



Et la foule éclate de joie lorsque le champion arrive !! Il monte dans le ring avec son titre !! et regarde riley !! Puis lui dit: "j'aime pas tes blagues !! ne m'enerve pas !!". Il reçoit une grosse ovation.


Le téléphone sonne, et dropkick de riley dans la face de MVP qui est au sol. Est-ce qu'il sera le premier adversaire à avoir battu MVP à la FCW? On ne sait pas, il continue avec des droites, le relève et le mets sur ses épaules, et c'est parti pour le TKO réussit. MVP tombe au sol, mais il se relève !! Riley est choqué, et clothesline !! Il relève riley et clothesline !! Il relève riley, et coup de poings !! et clothesline !! Il monte dans le coin du ring, et elbow drop !! Riley ne donne plus signe de vie, mvp le relève et big boot !! Il le relève, et suplex !! Il le relève et playmaker !! Il effectue le tomber !! 1...2....et 3.


Qu'elle victoire du champion !! Celui-ci lève sa ceinture !! Tout le public scande le nom du champion, et celui-ci crie sa célébre catch-phrase: "je suis pas enerver !!" !!



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:07


Eggversary part 10!!



:. Interview exclusif. .:


FCW eggversary Vlcsnap-2011-08-13-00h30m53s9
Notre interviewer à arrêter sheamus qui voulait aller au toilettes pour lui poser quelque question


Santino: Maaaaaa, jou vois que vous ites presser, sou soura pas longgggggggté, Yé, salut.

Sheamus: Biloute :hap:

Santino: Maaaaaa, je vai me faire roumplacer par un mec qui veux t'interviewer.


Santino se fait remplacer par un arbitre.


arbitre: Bonjour monsieurs, je dois vous interviewer.

Sheamus: Biloute :hap:

arbitre: gné?

Sheamus: dépêche, envie de chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

arbitre: alors, comme vous le savez surement, ben en faite, tout d'abord bienvenu.

Sheamus: arghhhhhhhhhhhhh, merci, c'est fini? arghhhhhhhhhhhhhh

Arbitre: non, soyez sérieux, on a pas encore commencer. Qu'elle est votre but dans cette fed?

Sheamus: j'ai enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie de chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Arbitre: ah, vous voulez faire le métier d'arbitre, interressant, qu'est-ce qui vous interresse dedans?

Sheamus: je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aller dans les toiiiiiiiiiiiiiiiiiiarghhhhhhhhhhhhlettttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeees.

Arbitre: toiarlettes? Ah, vous voulez les tablettes de chocolat qu'on nous donne à la fin du show, remarque je vous comprends. Et pour votre carrière de catcheur?

Sheamus: saaaaaaaaaaa vaaaaaaaaaaa sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Saaaaaaaa vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier

Arbitre: ah oui, je vois. Sa va chier avec vous sur le ring Cool , les superstars sont prévenu, vous aller les faires passer à tabac. Vous pouvez aller au toilettes maintenant Wink

Sheamus: Trop tard Embarassed


On voit sheamus s'en aller en marchant comme un puinguin, la camèra descend un peu, on peut voir sur son jeans une grosse tâche marron No



Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:09


Eggversary part 11!!



:. Main-event .:



Et voilà la sandgirl qui arrive avec une règle, et le titre de FCW divas championship. D'ailleurs tazz à quitter sa table de commentateurs et est aller se réfugier chez le public. Les caméramans ont escalader les barricades, mais l'agent de sécurité john cena n'as pas peur d'elle et monte dans le ring, mais il se fait démonter par la sandgirl Shocked . Elle balance ensuite cena hors du ring, le visage ensanglanté, et elle attend son adversaire.


Eve arrive à son tour, avec sa pub pour la PWF. Elle donne ces papiers aux fans qui le lui rendent, puis elle monte dans le ring et propose à layla de venir à la PWF.

tazz fait sonner son phone, et eve demande encore pour que layla la rejoings, mais elle se fait tabasser par la sandgirl. La sandgirl soulève eve sur ces épaules, et effectue une F5 sur eve. Elle lui fait à nouveau bouffer les papiers de sa fed (décidement, eve va finir par aimer le goûts) et elle le relève pour son finisher, LayOut neckbreaker pour le tomber 1..2...et 3.

Eve est au sol, K.O mais layla prend maintenant sa règle 40 cm en fer, et commence à s'acharner sur EVE!!!!!! Elle finit par la relever, et layla russian legsweep :bave: Sandgirl s'en va ensuite, laissant eve se faire évacuer.


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:11


Eggversary part 12!!



:.conclusion .:



On voit tazz dans la table des commentateurs, entrain d'attendre quelqu'un. 5 minutes plus tard, toujours personne et on reste toujours planter là à regarder tazz. Et voilà JTG!!!!! le nouveau commentateur s'installe, prend du temps car il y comprends rien, et une fois que tazz l'a aider, on peut reprendre.

Tazz: qu'elle PPV de merde, et dire que je critiquer les show :erm:

JTG: wsh vazy, qu'est-ce qui se passe mec? Wesh tac tac t'as vu, nouveau duo mdr, sisi. Wesh moi j'adore c'que tu fais men, t'es trop un ouf de la tête, non? wesh wesh, j'suis un marrant mec, mais tac tac t'as vu, je vais pas mdr mec tu vois mdr, moi j'aime bien le catch tac tac t'as vu, et mes frêres aussi.

Tazz: Taggle, finissez le PPV s'il vous plait Sad

JTG: mec, t'sé quoi, on va s'faire un mega hamburger nous deux, tac tac. Wesh les mecs, fin du ppv sisi sa gère, j'sui ton nouveau pote men.


Le show se finit sur ces images, avec tazz qui pleure des commentateurs bidon qu'on mets à côter de lui.


Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
X. Drake
» PWF Lutteur «
X. Drake


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur mon bateau.
Face / Heel ? : Face/Heel ?
Loisirs : Loisirs.
Date d'inscription : 29/08/2012

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:22

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 0:23

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
X. Drake
» PWF Lutteur «
X. Drake


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur mon bateau.
Face / Heel ? : Face/Heel ?
Loisirs : Loisirs.
Date d'inscription : 29/08/2012

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 3:42

BON MAINTENANT JE FLOOD !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 14:17

Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
FLOOOOOOOOOOOOOD PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
X. Drake
» PWF Lutteur «
X. Drake


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur mon bateau.
Face / Heel ? : Face/Heel ?
Loisirs : Loisirs.
Date d'inscription : 29/08/2012

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 14:33

KK KI PUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary EmptyJeu 30 Aoû - 14:46

PIPI KI GRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
Contenu sponsorisé





FCW eggversary Empty
MessageSujet: Re: FCW eggversary   FCW eggversary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FCW eggversary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FCW eggversary
» bientôt eggversary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Hight Light Real-
Sauter vers: