Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Wesh gros !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

Wesh gros !!! Empty
MessageSujet: Wesh gros !!!   Wesh gros !!! EmptyDim 9 Sep - 2:35

Wesh le public est surexcité depuis que le show est terminé, vu que bientôt y'a le premier Pay Per View et Mamochon aura un match pour le titre World Heavyweight !!


Tony Chimel : Ladies and gentlemen, here's, the personal announcer of Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy, Faudel !

Faudel arrive normalement par la rampe sous une musique de lui. Il prend un micro en s'arrêtant en chemin et commence à faire son travail avec sa voix mélodieuse :


Faudel : Mesdames et messieurs, après s'être fait mangé par un dinosaure, voici, le plus petit des grands, le Grand Shtroumpf de la France et du catch : Nicolas "Hornswoogle" Sarkozyyyyyy !!!!

♫ On Rentre Du Boulot ♪



Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy arrive sous une musique de lui également :noel: il prend le micro de Faudel pour prendre la parole ensuite :nah: :nah: :nah: (j'aime ce smiley)

Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy : Ferme-là sale raciste, raciste anti français :nah: Ce n'est pas parce que tu as gagné au dernier show que tu pourrais battre la FWE. Et pourquoi ? Et bien je vais vous le dire monsieur Ma mot chon : parce que la FWE est une grande nation et que les Floodeurs sont une grande communauté très amicale qui valent la peine qu'on les préside bien et que je m'occupe d'eux encore 5 ans (Big Penis vote pour moi Cool).

Mais pourquoi tu nous parles de tes poils ? Tout le monde s'en fout de tes poils ! En plus tu nous dis que tu es envahi... Mais... Mais c'est crade ! Moi je n'en ai pas parce que ma Carlita elle m'épile toutes les semaines et ça fait de moi un très grand homme (oopah :noel:), un beau gosse (oopah :noel:). Moi j'ai des beaux costards alors que toi, tu es torse nu avec du faux or en plastoc. C'est pour ça que MOI, contrairement à toi et à ce que tu dis, je peux sortir et même me marier avec des femmes autres que des femmes de joies. Tout ce que tu dis c'est du n'importe quoi mais j'ai l'impression que le public est d'accord Suspect Alors je vais suivre ce que tu dis : faire un fuck à un batard, à un fils de pute, à un enculé, vous voyez ?


Wesh gros !!! 3591787400 Nicolas Sarkozy fait un fuck à Mamochon Wesh gros !!! 3591787400

Nicolas "Hornswoogle" Sarkozy : Sinon, la racaille, tu n'es pas content parce que je fais ma loi mais il faudra t'y faire parce que, comme l'indique le nom de la fédération, nous sommes dans une fédération de pro et c'est MON p... le pays des Français dont j'étais le président et dont j'ai voté, justement, certaines lois ! Malheureusement, il reste quelques racailles comme toi que je veux évincer des rues. Tout ce que je te dit, ce ne sont pas des préjugés mais seulement la vérité. Le pire, c'est que tu nie être une racaille alors que, avant que cette fédération n'existe, tu t'en vantais Suspect

Et pourquoi tu insultes toute ma famille ?! Tu me traites d'enfant alors que je sais beaucoup plus de choses de grandes personnes qu'une sale racaille comme toi Suspect. Tu insultes aussi ma mère avec une blague que je n'ai pas compris :arf:. Et enfin tu insultes ma belle et tendre Carlito Carlita en la traitant de prostituée alors que tu es bien content qu'il en existe car sinon tu serais toujours puceau !

Alors comme ça tu veux un match face à moi ?! Je pense que je vais accepter mais alors je vais m'entrainer avant le PPV et vous ne me verrez pas pendant le PPV. Je sais que cela attriste tout le monde mais ce n'est pas autrement ! J'espère que ce match me rapportera des voix aux prochaines élections mais surtout que je vais pouvoir prendre ma revanche de notre dernière rencontre. Alors pendant tous les jours qui vont suivre je vais partir chez ma belle famille pour faire du jogging, du vélo, m'entrainer et je vais faire ce que tu n'as pas du faire souvent, du sport même au lit !

Sinon, c'est quoi ta chanson nulle ? Suspect Avec ce jeu de mot nul Suspect Un conseil : arrête la chanson, ce n'est pas pour toi. Pourquoi ? Et bien je vais vous le dire : c'est pour les grand comme Faudel, mon annonceur personnel Cool Toi, tu n'es bon qu'à dire des choses fausses et tu n'es qu'un pauvre con ! D'ailleurs, CASSE-TOI PAUVRE CON !!! Dégage du ring, les gens ont payés car ils voulaient voir leur président favori : MOI ! Cool Et si tu ne veux pas partir, on va devoir te faire partir, et je m'y engage PER-SO-NEL-LE-MENT !!
Revenir en haut Aller en bas
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

Wesh gros !!! Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!   Wesh gros !!! EmptyDim 9 Sep - 3:03

Wesh gros !!! 1346503540-caca-boudin

MAMOCHON - Et wesh mon frère qu'est ce tu viens faire là ? Ah ouais c'est vrai j'tai dit d'venir !! Mais bon maintenant qu't'es là tu m'fais putin d'chier !! C'est quoi ton problème au juste ? C'quoi ça d'dire comme ça aux autres que j'suis raciste des francais ? T'as fumé d'la marijuana toi ? J'suis pas raciste t'es un ouf c'est plutôt toi l'raciste !! Raciste des noirs et t'sais quoi connard moi j'ai dit que j'peux battre la FWE car j'suis leur exemple moi j'ai éclaté BP au dernier show et toi, toi t'es d'la merde avec tes putains d'gardes du corps !!! Tu t'attaques comme ça à moi ??? C'quoi ton blème ? Et maintenant tu veux qu'on vote pour toi ? Moi j'dis non, sérieusement j'dis non voter pour un raciste qui jette de l'eau sur tout le monde et qui fait des fuck au public ? Wesh mon potes moi j'te l'dit t'es pas bien !!! C't'une évidence t'es pas bien dans ta p'tite tête !!

Mamochon regarde Sarkozy puis reprend la parole, énervé.

MAMOCHON - Maintenant qu'est-ce t'as à dire connard ? Sale raciste va !! J'en ai marre de toi !! j'en ai marre que tu fasses le faux cul devant tout ces Français comme tu l'as si bien fait aux Italiens !! T'crois quoi ? Que dès qu'tu dis un truc ça doit être vrai? Bin non tu dis que chaque français aime l'Italie et que c'est leur pays préférés mais c'est faux t'as pas vu au journal personne a dit l'Italie !!! Donc chut !! C'est foutu pour toi Sarko si tu repasses pleins d'monde vont se casser d'la france :nah:. Bon ok on arrête d'parler d'politique, mais toi là si tu repasses sois certain que j'te casse la gueule et que dans les manifs tu verras ma tête !!!

La racaille soupir et reprend la parole sous les ovations du public.

MAMOCHON - Ensuite tu parles que c'est crade d'avoir des poils sur les couilles ? C'qu'est crade c'est plutôt ce que doit faire la pute Bruni, te couper les poils de bites à toi, wesh comme c'est dégueulasse mon frère elle doit trop souffrir, m'enfin c'est vrai qu'avec ton p'tit pénis les poils devaient tous recouvrir y'avait plus rien !!! J'imagine encore le p'tit tuyau !!! Non mais s'épiler les polils de bites ça fait pas d'nous un grand homme r'garde toi t'es plus p'tit qu'Hornswoggle !! Tac tac cousin !!! Un beau gosse maintenant ??? What the fuck mon frère !! T'es trop un triso mec fils de pute !! Ensuite tu dis qu't'as des beaux costards ? Et oh tu perds la boule mon p'tit moi aussi j'des beaux costards mais moi j'suis pas une grosse tafiole comme toi pour me vanter d'ça !! Femme de joie ? What mais c'est ça qu't'as c'est t'as Carla Bruni qu't'as là cette p'tite salope !!

Wesh gros !!! 1346504508-caca-boudin

MAMOCHON - Wesh cousin sinon pour faire plus simple avec ton fuck bin c'est facile regarde toi dans une glace t'es un batard, t'es un fils de pute et t'es un gros gros gros enculé !!! Tellement gros enculé que moi j't'encule fils de pute !!! Et t'es aussi un gros gros batard et t'es un chien aussi un gros chien de grosse putes et ta meuf c'est une putain et c'est une salope !!! En gros t'as une famille de merde boloss :sisi:. Tu m'cherches tu m'trouves c'est simple alors arrête de t'la pèter ici car sur un ring je t'éclate !! Tu sais quand tu parles de racaille envers moi bin moi j'te réponds qu'la racaille elle te défonce dans ma téci tu vois personne s'en plains d'moi et toi tout le monde se plaint de toi moi au moins j'suis dans l'vestiaire avec tout le monde pour m'changer pas comme toi qui te change dans l'WC quel président dis donc, euh c'est quoi ça ça sert à quoi de t'changer dans l'WC ? T'as peur de t'faire défoncer ?!

Le public continue à acclamer Mamochon.

MAMOCHON - Merci merci public d'm'ovationner quand on voit c'mec qui traite sa meuf de pute tac tac t'as vu on s'dit tout de suite que c'est un golmon !! J'suis d'accord avec toi quand tu parles de Carla pute mais sache que moi j'étais dépucelé avant toi boloss vu ta p'tite tête de con chez moi à Brooklyn c'est fini le pucelage très très vite :sisi: !!! Non mais sérieux t'es vraiment un gros boulet toi ? Et un plus t'acceptes le match ??? Ok alors moi j'représente mon quartier t'as vu j'représente l'ghetto et j'ai un truc pour toi ça s'ra un street fight match mon pote !!! Le match de rue c'est l'heure du crime mon pote Wink GANGSTA TIME !!
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

Wesh gros !!! Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!   Wesh gros !!! EmptyDim 9 Sep - 3:09

big penis ariv depui le publik, il retourn mamochoné é penishot !!! mamochon é ko, sarkozy é bp parte an rigolan
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
» Mɑмochon
» PWF Main Eventer «
» Mɑмochon


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 678
Localisation : Dans ton lit.
Face / Heel ? : PWF Original.
Loisirs : Provocateur de désastres sexuels.
Date d'inscription : 04/07/2011

Wesh gros !!! Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!   Wesh gros !!! EmptyDim 17 Avr - 5:06

up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh gros !!! Empty
MessageSujet: Re: Wesh gros !!!   Wesh gros !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh gros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WESH
» gros probleme
» Gros sondage
» Gros soucis
» Gros changements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Défis-
Sauter vers: