Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 je suis noir et alors

Aller en bas 
AuteurMessage
Brak
» PWF Jobber «
Brak


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 1357
Localisation : suce la bite a bruce
Date d'inscription : 15/04/2016

je suis noir et alors Empty
MessageSujet: je suis noir et alors   je suis noir et alors EmptySam 16 Avr - 0:14


brak le noir sans contour arrive dans l'union européenne des nations russes congo-française


je suis noir et alors Contou10


bonsoijour à tout mes confrères congolais, je suis enfin arriver à ma futur terre rafael nadal dort dans un matelat ikea qu'est la france des nations russes. je veux vous parlez d'une histoire méconaissante que tonton lamine gassama m'a raconter : a l'école tonton éféralgan est victime de victimisation a cause de ses chausettes trouées manque d'éléctricité dans l'eau, et surtout de ses grandes oreilles, longue vie avec johnny halliday mon facteur. lamine gassama était bruyant et sa mère tantine ayew lui remarqua, lamine se transforme en lampe torche. approche de moustiques alcoolisée illusion mal formé des testicules de chevreuil ma t'ui dis. Lamine avait un problème d'audition, que puis-je dire de lui acheter de la viande à l'ail ce posait ich bin rodolf. adolf hitler propriétaire d'une disquétaire de cd lui disai, si il n'y a pas d'éléctricité facteur trouées puis-je me demandé si van damme avait un cerveau en forme de tajine. Coincidence, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis noir et alors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bookah out (Merde alors)
» Je suis la supertar de la semaine
» Je suis de retour comme promis
» Je suis le meilleur cuisinier de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Défis-
Sauter vers: