Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 je defi :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math Podcast
» PWF Jobber «
Math Podcast


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/04/2016

je defi  :D Empty
MessageSujet: je defi :D   je defi  :D EmptySam 16 Avr - 23:06

Ça fait longtemps que j'ai pas fait un speech, depuis le temps que j'ai arrêté les feds, plus aucune raison de speecher. Mais aujourd'hui, une envie soudaine est revenue, celle de re-speecher une dernière fois. C'est pourquoi je fais ce speech aujourd'hui, sans raison. Ne croyez pas que j'ai repris les feds, mais juste que j'ai envie de battre le record de Jack Shackeur, comme j'avais déjà essayé une autre fois. C'est parti pour ce speech.



Eh bah oui, pour ce dernier speech, il fallait bien que je mette une zic qui déchire et que je kiff nan ? Surtout que mon personnage est la PWF Legend, il s'apelle Very Happy. C'est pas n'importe qui hein, un an de règne à la PWF et maintenant admin. Je dédidace d'ailleurs ce speech à YoMax, je t'aime. Maintenant, on peut passer à la suite. J'ai pas vraiment envie d'expliquer toute l'intro de Very Happy, donc on va juste parler.

the PWF Legend.— Salut ! Vous vous souvenez de moi ? Je suis Very Happy, la PWF Legend, la légende des e-feds, quelqu'un qui a révolutionné le monde ! Je sais que j'en fais trop, mais je dois dire un maximum de choses pour vaincre Jack Shackeur. J'ai plein de choses à vous raconter, vous savez. Tout a commencé à la Flood Wrestling Entertainement, on allait préparer Flood Chamber qui allait bientôt se dérouler. Mais ce sale fils de pute de Lolo et de Freddy ont tenté d'hacker la fed. Heureusement, Shadow a réussi à faire un back-up en prévenant un admin de Forumactif. Ce type est un gars cool, ça c'est sûr. Mais au final, sans Lolo qui s'occupait de Destructor, on pouvait rien faire. Alors Sounik a décidé de laisser le forum crever. Quelques mois plus tard, Sounik en a eu marre de tout ce désert et décida de faire revivre la FWE ! Il y a eu beaucoup de nouveaux membres actifs et des shows excellents. Mais à force, plus personne ne speechait, ne floodait, alors Quentin en a eu marre de faire des shows. Il a décidé de reconstruire la FWE en un forum de flood et plus de lutte ! Mais ça a pas marché, et la FWE sombra dans les ténèbres... non pas dans les ténèbres, mais le forum était mort quoi. Hahaha. Bon, ensuite, encore quelques mois après, Sounik se transforma. Il évolua en Quentin ! Quentin flooda alors un forum mort où Ryan Ziggler était et vu qu'il avait fait des shows, pourquoi ne pas faire un forum ? Et c'est ce que Quentin a fait, il a créé la Comedy Wrestling Federation, car Andy lui avait parlé de ce forum qui en fait était juste un délire et pas un forum, le salaud de merde je l'encule sa race pédé olol. La CWF a bien marché, mais il n'y avait plus assez de RPs, trop peu de membres actifs et une fois de plus, la fed sombra et disparut... quelle triste histoire. Mais Quentin ne baissa pas les bras et évolua en Luxor ! La forme de vie ultime, the Ultimate life form, Luxor ! Luxor resta en guest sur la WWE E-FED Renaissance pour passer du bon temps avec ses amis. Il créé plusieurs rooms sur xat aussi, dont Terrakiumplace, JustForTheFun et pour finir, FWEGENERATION. D'ailleurs, la FWEGENERATION vit toujours et je vous conseille d'aller dessus, on s'amuse bien à invasionner les autres rooms : le lien est ici http://xat.com/FWEGENERATION. Voilà, en plus ça prend de la place pour mon speech. Au final, tout se passait bien sur la WWE E-FED Renaissance, jusqu'à ce que Luxor découvrit que Arn', un ami d'un ami d'un autre ami, avait disparu dans la magie noire de Pepe. Luxor avait un nouveau but en tête, sauver Arn' ! Alors il créa une affiche Wanted, 700 millions de Berrys pour celui qui le retrouvera ! Mais pour le moment, Arn n'était toujours pas revenu, encore prisonnier dans la magie de Pepe. Si les affiches ne suffisaient pas, alors Luxor décida de passer aux choses sérieuses, ramener Barney ! Barney le dinosaure, l'ami des enfants ! C'était lui la solution ! Son pouvoir de l'amour était si gigantesque qu'il pouvait entrer dans la magie noire de Pepe et en ressortir si il voulait. Barney décida de créer un compte twitter sur la WWE E-FED Renaissance mais Nico, un petit garçon qui s'était fait violer par un Pedobarney à 3 ans, l'en empêché. Nico était traumatisé et ne voulait plus jamais entendre parler de Barney. Barney se révolta alors et se créa un VRAI compte twitter ! D'ailleurs, je vous donne le lien, il lui faut des abonnés pour avoir plus de puissance afin de retrouver Arn' plus facilement : https://twitter.com/BarneyWEFR merci beaucoup si vous nous aidez ! Sur ce compte twitter, Barney nous explique son avancement pour trouver Arn' et a des difficultés, il n'a pas assez de followers. Mais alors qu'il se rapprochait de Arn', une énorme dispute se déclencha entre Juju et FesseCraqueur. Barney sortit de la magie noire de Pepe pour rétablir la paix. La haine entre les deux étaient tellement immenses que les orages grondaient, les maisons brûlaient et la destruction raignait ! T'as vu j'fais des rimes. Barney, grâce à son pouvoir de l'amour, réussit presque à calmer Juju', mais Nico, grâce au Panneau d'admnistration, baissa le pouvoir de Barney. Barney ne put rien faire et a dut se reposer, il avait perdu trop d'énergie. Après quelques jours, il retourna dans la magie noire de Pepe. La belle vie nan ? Surtout que c'est les vacances actuellement, c'est la fiesta, on mange des bonbons, des glaces, des steak frites et du pain mon frère ! Mon histoire est terminé, je vois que je vous ai bien endormi, enfin certains. Mais je veux que vous soyez TOUS endormi, sans exception ! Sinon je n'arriverai jamais à battre ce foutu Jack Shackeur ! Maintenant, c'est l'heure de la rime time ! Hélicoptère pépère pomme de terre ton père la chair de pierre trop cher pour ma mère ma grand mère mon grand père !! Une autre ? Yo Croki sisi la famille comment va ton animal de compagnie je chie dans ton lit pendant que tu fais pipi des pissenlits !! J'suis l'boss du rap mec, tu peux pas test. Pistache ta grand-mère a des moustaches. Le pire, c'est que je parle Allemand, vous voulez m'écouter ? De toute façon vous avez pas le choix, parce que ça augmente la longueur du texte. Trois, deux, un, pizzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Haha, j'vous ai eu un, en plus j'ai encore agrandi le texte. Je recommence : un, deux, trois, gooooooooooooooooooooooooo ! Haha, encore eu, je l'ai pas fait dans l'ordre. Je recommence : trois, deux, un, goooooooooooooooooooooooooooo ! Die größten, schönsten und weltberühmten Diktator Adolf Hitler möchte eine Nachricht für Sie, die Nazy Partei beitreten lassen! Hitler ist sehr stark und er will dir sagen zu stoppen zu wollen kommunistische oder sozialistische oder gar nationalistische Hitler zu stimmen, weil es stimmen muss! Hitler wird der nächste Kanzler der FWE werden, weil Sie darauf bestehen müssen! wenn sie die Juden gaben die Rechte der Bürger in den europäischen Ländern! Die Emanzipation der Juden war der Beginn eines Angriffs auf die europäische Gesellschaft. Denn so waren voller Gleichberechtigung Anspruch auf ein Volk, das immer ein Staat im Staat gebildet hat gegeben. "Dies ist ein Kampf, der vor 120 Jahren begann," die Rede begann, "wenn wir das gab jüdischen Rechte der Bürger in den Ländern Europas. " Hitler fuhr fort: "die Emanzipation der Juden war der Beginn eines Angriffs auf die europäische Gesellschaft. Denn so wurden voller Gleichberechtigung Anspruch auf ein Volk, das immer ein Staat im Staate gebildet gegeben." Hitler ging dann auf die Ausstellung von der Hegemonie der europäischen Juden auf die Wirtschaft: "Der Prozess der Industrialisierung bedeutete den Zusammenfluss von großen Massen von Arbeitern in den Städten bei der Industrie wuchs, einen vierten Bereich gebildet wurde. . "Der Putsch war die jüdische Führung in den Besitz der vierte Feld zu nehmen: Er gründete die Bewegung der Sozialdemokraten und Kommunisten. Seine Politik war eine doppelte: er habe "Apostel" in beiden politischen Lagern ". Geld-Fraktion "Zur gleichen Zeit wurde sie mit einer done" "des gesamten progressive Kraft, die in der Nation." Die "Kapital" ging nach oben und dann nach und nach die Börse begann, alle Kontrolle der Volkswirtschaft. " Dann Hitler verurteilte die Heiden, die als "vorne" für die Juden gedient haben: "Die Führer dieser Institutionen waren keine Ausnahme, die Juden, ich sage." Ausnahmslos ", weil die wenigen Nicht-Juden, die Hand im Spiel hatten, wurden nichts anderes als die Christen von "vorne" war nötig, um den Eindruck, dass diese Institutionen im Anschluss an eine natürliche Folge der Bedürfnisse aller Menschen waren zusammen und gründeten das war nicht der Fall zu geben, wie in In der Tat, diese Institutionen zu den wesentlichen Merkmalen des jüdischen Volkes entsprechen. " Dann Hitler verunglimpft Demokratie als eine jüdische Abstammung: "Unter den Begriff der Demokratie, war es möglich, eine Form der staatlichen Kontrolle durch die die Herde durch die jüdische Intelligenz, die die Organe kontrolliert garantiert wurde erstellt von Informationen. Obwohl zahlenmäßig klein und daher völlig in den Körper des Menschen, die gar nicht bewußt, was sie gehorchte versteckt waren, letztlich dazu dienen die Zwecke dieser kleine Teil der Gesellschaft. Hitler schloss seine Rede mit der Erfüllung der politischen Kontroverse des Tages: "Die so genannte" Gesetz zum Schutz der Republik "ist nichts anderes als ein Mittel, um zu reduzieren, um alle Kritiker zum Schweigen. Und was ist das ultimative Ziel der bolschewistischen Judentum in Deutschland? Um die Nation unbewaffnet und deshalb hilf-und wehrlos Menschen machen in ihren Köpfen. Zwei große Ziele! " In der Tat war die Kontrolle von Schusswaffen eine aggressive Politik der Weimarer Republik, wie sie kein Recht, die Arme in die Verfassung von 1919 zu tragen hatte. Um Stille Dissens war die Entwaffnung der Geist des deutschen Volkes. Zur Beurteilung der "Angemessenheit" der Hitler-Rede, bleibt die Frage für diejenigen, die die Freiheit lieben heute ist, dass die Zionisten extremistische Juden (Juden und ihre Anhänger normal) mit der Kontrolle über die Demokratie und Steuerung der Presse haben uns The People "wehrlos in unseren Köpfen"? Das ist die Frage des Bewusstseins, dass jeder Mensch Gesichter. Es scheint, dass die Antwort ist zu einem tragischen "Ja." Betrachtet man die wahre Geschichte ist, etwas zu lernen ..... und das ist etwas, dass der Zionismus für die absolute Auslöschung gezielt hat. Voilàààààààà, j'aaaaaiiiiiii fiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiii ettttttttttt j'aaaaaaaaaagraaaaaaaaaaandiiiiiiiiii moooooon teeeexte !!!!!!!! Olol XDDDDDDDDDDDDDDDD. Changeons de sujet, vous connaissez Dragon Ball Multiverse ? Je kiff cette BD et j'en ai même fait une moi même avec les mêmes images mais des textes différents. J'ai plus trop d'inspiration pour continuer, peut-être que je continuerai demain, qui sait ? Ou peut-être que je continuerai maintenant, mais de toute façon j'arrêterai pas ce speech avant un long moment, vous avez compris ? JE VEUX BATTRE JACK SHACKEUR, JE LE DESIRE PLUS QUE TOUT, CECI EST MON DERNIER SPEECH, JE DOIS ACCOMPLIR MON BUT ET REMPORTER LA GUERRE ! JE SERAI LE VAINQUEUR !!!!!!!!!!!! Et maintenant je mets un smiley : :noel:. Voilà, c'est ce qui va cloturer mon speech du jour. Chaque jour, dès que j'aurai fini mon speech, je mettrai un smiley pour voir mon avancement, la classe hein ?! Je sais, je déchire et je vais en mettre un, à demain Cool. Coucou ! Alors là c'est encore un nouveau jour où je peux faire mon speech, la classe hein ? Mais ce qui a pas la classe, c'est que j'ai pas plus d'inspiration que hier, donc faut que je trouve quelque chose. Peut-être mettre un long texte sur Winnie l'ourson... bin on commence, ça va prendre de la place pour battre Jack Shackeur. OLOOOOOOOOOL. Winnie l'ourson (Winnie the Pooh ou Pooh Bear) est un personnage de la littérature d'enfance créé le 15 octobre 1926 par Alan Alexander Milne. Les illustrations des ouvrages sont l'œuvre d'Ernest Howard Shepard. Le personnage de Winnie, un ourson en peluche animé, a été inspiré à l'auteur par son fils qu'il voyait jouer avec ses peluches. De la même façon que les enfants s'inventent des histoires dont ils sont les seuls à percevoir les enjeux, Winnie et ses amis vivent des aventures qui peuvent sembler dérisoires aux adultes. L'univers dans lequel évoluent ces personnages est gentil et joyeux sans être dénué d'inquiétudes. Dès les années 1930, Stephen Slesinger obtient les droits d'adaptations de Winnie l'ourson pour les États-Unis et le Canada. Adoptées et adaptées par Walt Disney, les aventures de Winnie l'ourson ont par la suite connu de nombreuses adaptations, jusqu'à faire du personnage une star des produits dérivés chez les 3-8 ans. La première traduction française, due à Jacques Papy, date de 1946. Dans la version française des dessins animés, c'est Roger Carel qui double Winnie l'ourson, ainsi que les personnages de Coco Lapin et Porcinet dans les premiers films. De 1991 à septembre 2009, la famille de Stephen Slesinger était en procès contre Disney à propos des royalties de Winnie l'ourson1. À la mort de Stephen Slesinger en 1953, sa femme avait signé un accord de licences avec Disney. L'une des accusations était la fourniture par Disney de rapports tronqués aux Slesinger. Un des points était que Disney payait les droits d'adaptation en animation mais pas ceux des produits dérivés. Ces données auraient créé un préjudice de 2 milliards de $ pour la famille Slesinger. Au bout de 18 années de procédures, un juge de Los Angeles a déclaré que Disney n'avait commis aucune infraction à l'accord signé ni aucune retenue sur les royalties1. En octobre 2009, une nouvelle édition des aventures de Winnie paraîtra simultanément en Angleterre et aux États-Unis, écrite par David Benedictus et illustrée par Mark Burgess, avec l'accord des ayants droit, qui prolongera les aventures de l'ourson et de Jean-Christophe, son jeune propriétaire2.Sommaire [masquer] 1 Origines 2 Caractère 3 Les autres personnages 4 Adaptations 4.1 Version soviétique 4.2 Version américaine 4.3 Les voix de Winnie 4.4 Les produits dérivés 5 Notes et références 6 Voir aussi 6.1 Article connexe 6.2 Liens externes Origines[modifier] Le nom de Winnie a été choisi par l'auteur en référence à une ourse pensionnaire du zoo de Londres où il avait l'habitude de se rendre avec son fils. L'animal avait été donné au zoo par le Capitaine Harry Colebourn, vétérinaire dans l'armée canadienne, lors de la Première Guerre mondiale. Colebourn avait apprivoisé l'ourse et l'avait baptisée Winnipeg en souvenir de sa ville natale. Il l'avait acheté à un trappeur dans la ville de White River en Ontario. Caractère[modifier] Winnie est un ourson que le narrateur de ses aventures qualifie souvent de « peu de jugeote ». De fait, il n'est pas forcément très intelligent, mais a un grand cœur, et aide ses amis. Son péché mignon est la gourmandise, il est tout particulièrement friand de miel, ce qui lui vaudra parfois quelques soucis, auprès des abeilles entre autres. Les autres personnages[modifier] Dans ses aventures, Winnie est la plupart du temps entouré de ses fidèles amis : Jean-Christophe (en anglais Christopher Robin), un enfant, pratiquement le seul humain représenté. Tigrou (Tigger), bondir et s'amuser semblent ses principales occupations. On note particulièrement son insouciance, son humour joyeux. Il est très proche de Petit Gourou qui pour sa part le voit comme le grand frère qu'il aimerait avoir. Porcinet (Piglet), il s'affaire principalement à rendre son intérieur douillet et confortable. Il est caractérisé par une grande timidité et beaucoup d'inquiétude. Coco Lapin (Rabbit), toujours occupé à faire pousser les légumes de son potager. Il invente aussi des machines, organise des expéditions et planifie la résolution des problèmes de ses amis... pas toujours avec beaucoup de succès. Maître Hibou (Owl), issu d'une énorme famille de hiboux ayant tous vécu une expérience pertinente aux problèmes qui lui sont soumis. Il représente la sagesse mais ses explications semblent souvent bien compliquées pour ses amis. Grand Gourou (Kanga), la seule figure féminine. Elle est un peu leur mère à tous et parfois appelée Maman Gourou. Petit Gourou (Roo), fils de Grand Gourou, il voudrait simplement être plus grand. Bourriquet (Eeyore), très pragmatique, son principal défi est d'avoir un toit sur la tête... et de le garder ! A également pas mal de soucis avec sa queue qu'il doit souvent réépingler. Ils vivent tous dans la Forêt des Rêves bleus (Hundred Acre Wood). Dans les aventures imaginées par les studios Disney, de nouveau personnages apparaissent : La Taupe, qui passe son temps à creuser des tunnels dans la Forêt des Rêves Bleus. Son nom est Grignotin et, dans Winnie l'Ourson et l'arbre à miel, il tente d'aider Winnie, alors prisonnier du vestibule de Coco Lapin pour avoir mangé trop de miel, en creusant. Lumpy, un éfélant. L'espèce animale représentée est bien sûr l'éléphant et apparaît déjà dans l'œuvre originale dans une séquence cauchemardesque du sommeil de Winnie. Darby, une petite fille de 6 ans : Super Détective. Quelques-uns disent qu'elle est la petite sœur de Jean-Christophe. Buster, le chiot de Darby. Lui aussi est un Super Détective. Cependant, il ne sait pas parler et ne peut qu'aboyer. Grâce aux dessins animés de Disney, Winnie l'ourson a été gratifié en avril 2006 d'une étoile sur le fameux Hollywood Boulevard. C'est le quatrième personnage de Disney à recevoir cet honneur. Adaptations[modifier] Version soviétique[modifier] Le personnage a acquis une très grande renommée en URSS par trois dessins animés, réalisés au studio Soyuzmoultfilm sous la direction de Fédor Khitrouk : Винни-Пух (1969) — Winnie l'ourson, fondé sur le premier chapitre du livre. Винни-Пух идёт в гости (1971) — Winnie l'ourson rend visite, fondé sur le deuxième chapitre. Винни-Пух и день забот (1972) — Winnie l'ourson et le jour des soucis, fondé sur le quatrième chapitre. On y retrouve Vinni-Poukh (transcription phonétique du nom, poukh signifiant également « duvet »), Piatatchok (« groin », mais aussi « petite pièce »), Krolik (« lapin »), Sava (écriture enfantine de sova « chouette »), Ia-Ia (« hi-han, hi-han »), mais pas d'être humain. L’adaptation Russe est très différente de la version de Walt Disney, notamment la personnalité des personnages.Nous retrouvons ainsi un ourson avec un comportement qui pourrait choquer des européens, sans-gêne, égoïste, car très éloignés de la culture occidentale.[non neutre] Version américaine[modifier] Le personnage de Winnie l'ourson et ses amis sont l'objet de nombreuses adaptations de la part des studios Disney, parmi lesquelles : Les Aventures de Winnie l'ourson, long-métrage d'animation sorti en 1977. Les Aventures de Winnie l'ourson (1983-1987), Série pour la jeunesse. Les Nouvelles Aventures de Winnie l'ourson (1988-1991), série télévisée animée. Winnie l'ourson 2 : Le Grand Voyage, long métrage d'animation sorti en 1997 directement en vidéo Le Livre de Winnie l'ourson (2001-2003), série télévisée animée en marionnettes Mes amis Tigrou et Winnie (2007-2009), série télévisée en image de synthèses. Winnie l'ourson, long métrage d'animation sorti en 2011 Les voix de Winnie[modifier] Voix originales anglaises : Sterling Holloway (Les Merveilleuses Aventures de Winnie l`ourson), Jim Cummings (depuis 1997). Voix française : Roger Carel, et Jean-Claude Donda dans le film de 2011. Voix québécoise : Pierre Lacasse. Voix soviétique : Eugène Leonov (en) Les produits dérivés[modifier] Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue ! En 2010, selon China Labour Watch, des jouets Winnie sont fabriqués par des enfants de 14 à 16 ans qui travaillent 12 heures par jour, exposés à des produits chimiques et à une discipline extrême. L'hygiène des dortoirs attenants à l'usine est déplorable3. On peut noter l'apparition depuis l'été 2006, d'une gamme de produits nommée Disney Cuties présentant Winnie l'ourson sous un aspect cute (kawaii), style graphique inspiré par le manga et plus particulièrement les personnages d'Hello Kitty et Pucca. Notes et références[modifier] ↑ a et b Disney wins Winnie the Pooh copyright case [archive] ↑ « Winnie l'ourson fait son grand retour après 90 ans » [archive] ↑ Olol j'suis un bg personne verra ce message, si quelqu'un le voit, il me le dit. Mais vous trouverez pas, y'a un trop grand texte (que personne lira) [archive] Voir aussi[modifier] Article connexe[modifier] Guide de littérature pour la jeunesse Liens externes[modifier] Winnie the Pooh by Panayotopoulos (Jean-François Panayotopoulos dessine Winnie l'Ourson pour Disney depuis 1993) [afficher] v · d · m Univers des Aventures de Winnie l'ourson d'après A. A. Milne Portail de la littérature Portail de l’animation Portail sur Disney Catégories : Personnage de l'univers de Winnie l'ourson Œuvre de littérature d'enfance et de jeunesse Hollywood Walk of FameOurs de fiction Personnage de fiction anthropomorphe Anthropomorphisme Gourmand de fiction | [+] Parasofia Page de discussion Préférences Liste de suivi Contributions Déconnexion Article Discussion Lire Modifier Afficher l’historique Suivre Accueil Portails thématiques Index alphabétique Article au hasard Contacter Wikipédia Contribuer Premiers pas Aide Communauté Modifications récentes Faire un don Imprimer / exporter Boîte à outils Autres langues Azərbaycanca Беларуская беларуская (тарашкевіца)‬ Български Català Česky Cymraeg Dansk Deutsch English Esperanto Español Eesti Suomעברי Hrvatski Magyar Bahasa Indonesia Italiano 日本語 한국어 Latina Lëtzebuergesch Lietuvių Bahasa Melayu Nederlands ‪norsk (nynorsk)‬ ‪norsk (bokmål)‬ Polski Português Русский Simple English Svenska ไท Tagalog Türkçe Українська Tiếng Việt 中文 Dernière modification de cette page le 8 juillet 2012 à 18:09. Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Creative Commons paternité partage à l’identique ; d’autres conditions peuvent s’appliquer. Voyez les conditions d’utilisation pour plus de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Wikipedia® est une marque déposée de la Wikimedia Foundation, Inc., organisation de bienfaisance. Voilà, j'ai fait un beau C/C qui va aggrandir mon texte ! Jack Shackeur, je vais te battre ! Mouhahahahahahhahahahhahhaha !!!! JE SUIS LE MEILLEUREH !!!!

Maintenant, pour pas que ce soit super géant à mort, je vais mettre ce petit texte qui sert de voix off et recommencer à speecher avec Very Happy.

the PWF Legend.— Je crois avoir trouvé un sujet de conversation. Alors déjà nique ta mère Juju, tu crois que je peux pas battre Jack Shackeur ? Bah va te faire enculer fils de chien. WALLAH JSUIS VENEREEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! Bref. Bin déjà y'a l'ECW qui va affronter la PWF et la PWF va gagner, car à l'ECW y'a que des merdes. Ici, à la PWF, on est tous des légendes. L'union fait la force bande de bouffons, j'vous pisse à la raie. J'te chie à la bouche Juju, nique sa race. Bon j'arrête de faire la racaille. Un peu de sérieux, bon sang ! Enfin, je fais ce que je veux nan ? Parce que moi > Chuck Norris. Et ouais, la classe mon pote t'as vu, j'suis l'meilleur. Maintenant je vais encore fait un C/C, hihihihiihi... Eh bin non ! Je vous ai eu hein ? Haha, de toute façon je viendrai dans le public après, pour saluer mes fans. Car c'est mon dernier speech, je dois faire le maximum de choses. Genre parler, pisser sur les commentateurs.. ah non pas ça, coupez ! Coupez ! MAIS COUPEZ J'AI DIT !!! COUPEZ EUH !!! ALLEZ BANDE DE CHIENS, VOUS ALLEZ COUPER OUI OU NON ?! Allez, respire, il faut pas s'énerver, c'est qu'un speech. J'ai une chanson à vous changer, vous voulez l'écouter ? C'est ghetto criminal, de Cortex 91 le boss du net wesh les pyramides sisi !! COSTARD, PAS D'AIR, ZOUZOU ROOH YAA PYRAMUIUIUIUIIUIUIUIIUIUIUIUIDEEEEEES UNO CORTAAAAAAAAIIIIX !!!! Ça c'est le début, maintenant je vous chante le refrain, il roxx. Enfin non, je rigole hein, bande de rageux aight fuck les jalouxx !!!!! Merde je deviens comme Cortex oh merde. Sur CWF Bieber a battu Cortex, haha la honte !!! Mais nique Bieber t'façon, je préfère Cortex, dommage qu'il a pas remporté le International Championship. Ah, j'ai pas encore chanté le refrain ? Merde, bin alors je vais le faire. Des bouteilles de la maille, Cortex métro A, comme le son des racailles. T'es BG, pour moi ça défouraille, Sadamm ghetto gay ghetto criminal !!!! Voilà, c'est ça le refrain. Ce que je comprends en fait. Nique le rap de toute façon, le rock et le metal rulz sa mère sisi. Ecoutez du Linkin Park, ça déchire. Eddy je t'emmerde. Voilà il verra rien, le speech est tellement géant et personne ne le lira. Quel plan diabolique, hoho !! Merde, c'est vrai, j'ai pas encore mis de bio dans ce paragraphe. Je vais en mettre une sur DSK !! Non en fait, sinon c'est de la triche, je dois faire un texte tout seul !! Comme un grand garçon. Tiens, je viens d'avoir une idée ! Au lieu de balancer les images de ma BD, je vais résumer. La planète Xat, le 17 juillet 2012, cette histoire s'est passée dans ton cul. Et là y'a Maxime qui dort dans sa navette spéciale, elle se dirige vers la terre. Puis on voit une ville en feu avec Quentin et Mariou. Quentin dit : REGARDE MARIOU ! Toutes ces pommes de pins. Radikal a encore fait le délinquant ! Puis Mariou répond : Parce qu'on lui a volé ses chips à l'ancienne. Et là, on voit la nevette se crâcher, et Maxime sort puis dit: Putain j'me faisais chier là-dedans. Maxime est enfin arrivé. Ensuite on revoit Quentin et Mariou qui sentent une grosse énergie. Mariou dit : Quelque chose vient de s'écraser ! Puis les deux s'envolent. Mariou dit : Encore Radikal ? Et Quentin répond : Non, c'est pas une pomme de pin qui vient de se crâcher. On dirait une voiture playmobil. Arrivé à destination, Mariou dit : Y'a quelqu'un ! Et le détecteur de Maxime dit qu'il y a des personnes qui approchent. Maxime dit alors : Quoi ? Des connards en vue ? Je vais devoir leur mettre ma main dans leurs slips. C'EST PARTI ! Quentin et Mariou se posent sur le sol et dit : T KI ? Puis Maxime répond : Je suis Maxime, donnez moi les chips ! Quentin s'énerve et fonce sur Maxime en disant : JAMAIS ! Mais Maxime répond : Oui, approche, tu vas chier des pokeballs ! Puis Maxime fonce vers Quentin en disant : WESH ! Quentin et Mariou disent : MERDE ! En même temps. Les deux balancent des boules d'énergie sur Maxime mais Maxime se téléporte derrière Quentin et met sa main sur le cul de Quentin puis dit : Attaque du coussin péteur ! Les deux se donnent des coups de poings mais Maxime prend l'avantage et dit : Grosse merde. Puis continue en disant : JE VAIS TE NIQUER ! Mais Quentin se défend et dit : ATTAQUE DE MAYA L'ABEILLE, WAZAAA ! Mais Maxime esquive et casse la gueule de Quentin qui crâche du sang. Mariou a peur et crie : QUENTIN !!! Mariou va vers Quentin te dit : Suis moi, il faut partir. Quentin répond alors : Mais j'ai pas Twitter. Puis Quentin se relève et court vers Maxime. Mariou crie : NON !! IL VA TE DECHIRER LE SLIP ! Pendant que Quentin court, Maxime dit : BOLOSS VA. Puis Maxime pète à nouveau la gueule de Quentin en disant : PTITE BITE. Alors que Maxime va en terminer, Mariou dit : TA GUEULE ! Maxime se retourne et voit Mariou dans le ciel, Mariou dit : MONTRE TES FESSES. Puis effectue plusieurs Kikoho à la Tenshinhan pour tuer Maxime. Mariou vide son énergie et Quentin dit : ARRÊTE MARIOU ! MANGE DES NUGGETS OU TU VAS CREVER ! Mais Mariou n'écoute pas et continue en disant : HAAAAN JE ROXX ! Mariou arrête son attaque, il en peut plus. Maintenant on voit Radikal dans la forêt, en slip. Il dit : OLOOLZ. J'ai envie de chier. Puis Bamby arrive et Radikal dit : Ah, tu es là Bamby. Mais Radikal tue Bamby puis crie : OLOLZ. Ensuite il regarde vers le ciel et dit : OMG. Radikal s'envole et dit : LES DEUX CHAMOIS SONT ICI ! On revient avec Mariou, Maxime et Quentin. Mariou se fait butter par Maxime et il est sur le point de crever. Quentin crie : MARIOU !! Et Maxime dit : Putain, il fait chier l'autre. Mariou, à terre, dit : Désolé, Quentin... Mais Maxime lui écrase la tête et dit : CHUT. Quentin, lui, s'envole et s'enfuit, mais Maxime dit : Je vais te rattraper, enfoiré. En volant, il dit : Bordel. Où il est ? Puis il crie : MONTRE TOI, SALE CHAMOIS ! Quentin, qui se câche derrière un rocher, dit : Fuck, il est là. Et Maxime continue de crier : Si tu viens pas, je ramène DSK ! Maxime finit par trouver Quentin et fait péter le rocher. Quentin court se câcher derrière un autre rocher et dit : Radikal est pas là, tant mieux. Mais Radikal arrive justement et dit : C'est moi, Radikal. Puis Radikal bouffe le bras de Quentin, coup de boule et Quentin se prend un rocher. Radikal va sauter sur Quentin mais Maxime envoie une boule d'énergie sur Quentin qui est out. Radikal regarde Maxime et dit : Salope, je voulais le bouffer. Maxime répond : Radikal ! Déshabille toi. Et c'est la fin de la BD, je ferai sûrement la suite ce soir ou demain ou jamais peut-être. J'ai fait d'autres BD si vous voulez, je vous raconterai plus tard, là je fais une pause :nah:. Enfin non, je continue, j'ai encore des conneries à dire. Je ne dois pas baisser les bras ! Je dois vaincre Jack Shackeur ! Je sais que j'y suis presque, je sais que je peux le battre ! Aiden English sale biatch. Wesh t'as ouvert un kebab on t'voit même plus mon frère. Moi j'ai coincé ma boule en mousse sur le toit de l'école. Je dis des conneries qui n'ont pas de sens et c'est le but ! Oliver, t'es sûr que t'es pas né dans la jungle toi ? J'fais du Booba, PANAAAAAAME. Attends j'veux pêcho. Vie d'ma mère Eddy a aucun sens de l'humour. EDDY NIQUE TA MERE, JVAIS METTRE DES PICHNETTES A TA GRAND MERE ELLE VA AVOIR LES SOURCILS FRONCAY ! Vas-y c'est ça fous toi d'ma gueule. Hé boloss, tu fais quoi ? Moi j'suis pas grillé j'prends l'avion d'chiasse fais-ci. HO MON FRERE C'EST MON AVION DE CHIASSE NIQUE TA MEEEERE. Sache que les aigles, ne volent pas avec les chiffons. Moi j'suis grillé ou quoi. Docteur Maboule ! Tu pues sous les bras et t'as Cortex sous tes DRRRRRAH ! Merde, je parle tout seul. J'ai envie de faire du rap maintenant. ZIZI MONEY ! J'ai sorti des punchlines de ma pokeball pour qu'les haters rougissent comme Dark Maul, Radikal a copié sur Moise en échange de quelques smarties ! Il a écarté ta mère BITCHIES ! C'est la crise, c'est ta mise, kinder surprise ! Voilà j'ai fini mon rap. Maintenant après le rap, je vais vous raconter une histoire. L'histoire se déroule sur la planète xat, room de merde. Cette histoire s'est passée dans ton cul (encore). Hurri dit : Allez Mariou, viens, on est bien ! Mais Mariou répond : Attends, j'ai un big mac à finir. Puis Mariou continue à parler : Le vendeur de kebab est pas là. Je suis obligé d'aller au McDonald. Hurri répond : T'en fais pas, le vendeur de kebab va bientôt revenir. Pendant ce temps, Flo' continue à chanter. Mais entre temps, une navette spaciale en forme de banane arrive sur la terre. Dans ce vaisseau, il y avait Simon et Ows3f, deux tyrans. Simon demanda à Mariou de venir sur la planète Mariou, où on parle le Mariou. Mariou accepta directement, même si les autres lui dirent que c'était certainement une piège. Cette planète était déjà attirante, elle était en forme de masterball. Ows3f, en voyant Eddy, se transforma en Super Saiyen. La puissance était bien supérieur à celle d'un super saiyen ordinaire. Si Ows3f était comme ça, c'est parce qu'on l'avait frappé à la kermesse. Avec une balancoire. Mariou, Eddy et Hurri ne purent rien faire. Seul Quentin tenait encore debout. Grâce à la force des sexions d'assauts. Pendant ce temps, une échalotte géante se dirigea vers la planète. Sky dit : Il faut se dépêcher de le battre, l'échalotte géante arrive. Quentin répondit : Je sais, Sky... Et Mariou répondit : Le nutella coule de source dans ma culotte. Quentin lève alors les bras et dit : Cette attaque est la dernière. CALL OF DUTY !! Hurri se relève ensuite et se combat contre Ows3f. Sky crie : Stop, Hurri !! Et Mariou dit : Ça ne sert à rien. Flo' lève un peu le bras (il est au sol) et dit : Eddy, donne lui de l'énergie. Mais Eddy répond : Taggle Flo'. Entre temps,object width="420" height="315" Hurri se débrouille bien face à Ows3f mais Ows3f ne sent presque rien. Mariou pense dans sa tête : Hurri se débrouille bien mais il ne tiendra pas longtemps. Mariou se décide enfin à lever les bras et dit : Allez Quentin ! Puis Quentin répond : Oui ! Quentin a bientôt récupéré assez d'énergie pour vaincre Ows3f, et en parlant de Ows3f, Hurri se fait péter la gueule. Simon arrive vers Ows3f et lui dit : Vite Ows3f, il faut partir. Ows3f lâche Hurri et se retourne vers Simon. Simon commence à avoir peur et dit : Euh, qu'est-ce qu'il y'a ? Et Ows3f tue Simon. Maintenant, Quentin balance son attaque Call of Duty sur Ows3f. Radikal se retoune et voit l'attaque, il a très peur. Quentin dit : Dégage, Radikal ! Et Radikal se baisse. Ows3f se prend le Call of Duty et est balancé dans le ciel puis dans l'échalotte géante. Ows3f disparait et est désintégré. Radikal crie : On a battu cette biatch de Ows3f ! Puis Eddy dit : Et l'échalotte géante est plus là ! Flo' dit : Hé, Quentin ! On peut rejouter à Colamaya maintenant ! Puis Quentin répond : D'abord, je fais une sieste et ensuite on revient sur xat. Quentin ajoute : C'est pas confortabe ici, je ferai une sieste sur xat. Et c'est Quentin qui a sauvé le monde. Car c'est lui qui a fait cette BD. Haha mon speech est encore plus long qu'avant ! Et en plus, j'ai pas encore d'autres histoires que je raconterai plus tard ! Mais d'abord, j'ai faim sauf que je peux pas quitter le ring parce que le paragraphe est pas encore assez long. Mais au final, c'est plus fort que moi donc d'abord, je vais aller poser des questions au public puis chercher mes biscuits, revenir sur le ring et reparler !

Very Happy sort du ring et tente d'escalader les barricades du public, mais il est trop petit. Au final, il y arrive quand même mais se casse laggle. L'ambulance arrive alors et lui met un sparadrap. Very Happy se sent mieux puis cherche son micro. Une fois trouvé, il marche dans le public en questionnant les gens.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 1.— Je suis Raja, j'ai 16 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 2.— Je suis Nicolas mais appellez moi Nico 2 :hap:, j'ai 14 ans sinon :bave:.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 3.— Je suis Ordi, j'ai 14 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 4.— Je suis Phillipe, Fif' pour les intimes et Pepe pour les connards :hap: et j'ai 17 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 5.— Je suis Detect' et j'ai 15 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 6.— Je suis Eddy, j'ai 13 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 7.— Je suis JC, j'ai 19 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 8.— Je suis Safi, j'ai 16 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 9.— Je suis Cory, j'ai 18 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 10.— Je suis Andy, j'ai 18 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 11.— Je suis Alex, et je t'emmerde :nah:.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 12.— Je suis Alain alias Bouzny, j'ai 19 ans Cool.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 13.— Je suis FesseCraqueur, j'ai 21 ans.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 14.— Je suis Toto, et je t'aime pas :hap:.

the PWF Legend.— T'es qui ?

Fan 15.— Je suis Sounik, la légende des e-feds. J'ai créé la World Extreme Wrestling, la Crazy Zone Wrestling, la All Star Championship Wrestling, la Flood Wrestling Entertainement et la Comedy Wrestling Federation. Tu es mon idole.

Very Happy sort du public et retourne en backstages. Il rentre dans son vestiaires, prends les cookies et mange toute la boîte. Une fois fini, la PWF legend sort de son vestiaire et retourne dans le ring, avec son micro.

the PWF Legend.— Vous avez vu, j'ai 15 fans, la classe nan Cool ? Et maintenant, j'ai envie de faire une petite sieste mais je dois pas la faire, je dois continuer ce speech :nah:. Maintenant j'ai envie de vous raconter une nouvelle histoire. XAT. Cette histoire est pourrie. On voit que Malizia se bat contre Hurri. Shadow, depuis le paradis, dit : Allez Hurri, il te reste encore le kinder pingui ! Mais Hurri répond : Je peux pas. Je l'ai mangé. Shadow, depuis le paradis, dit : PUTAIN ! On est foutu ! Hurri répond : C'était plus fort que moi. Adieu. Puis Malizia dit : Mon pénis te saluera en enfer. Et Hurri crève. Tout le monde est épuisé, et Sky dit : Fuck. Hurri est mot ! Puis Malizia dit : J'ai battu ce vendeur de nesquik. Je vais chercher mon cartable à roulette maintenant. Killian dit ensuite : Fils de chien. Je suis Killian, je vais te niquer ! Malizia se tourne vers Killian qui dit : KK BOMB. Puis Flo' dit aux autres : Il faut l'aider. Et chacun utilise sa plus forte attaque contre Malizia, mais Malizia se téléporte. Malizia s'est téléporté derrière Killian. Malizia pose sa main contre le dos de Killian et le transperce avec une boule d'énergie. Killian crâche du sang puis tombe à terre. Tous les autres sont choqué, et Malizia dit : Killian est mort, je gère la fougère. Malizia se téléporte maintenant derrière Sky et le coupe en deux avec son bras. Pendant ce temps, Mariou dit : Killian puis Sky, on sera bientôt les prochains ! Quentin répond : Carapuce, go ! Mais il avait oublié qu'il avait mangé sa pokeball l'année dernière. Sky, malgrè qu'il soit coupé en deux, respire toujours. Malizia s'approche de Sky et dit : T'es pas encore mort ? Mais Flo' balance un Kienzan sur Malizia. Malizia regarde le Kienzan foncer sur lui puis dit : Je vais niquer le taudis. Malizia contre alors le Kienzan et le balance sur Mariou qui est tranché en deux à son tour. Flo' dit : Non ! Mariou ! Et Quentin court vers Malizia en disant : Voleur de phrases ! Mais Malizia, en quelques coups, parvient à tuer Quentin. Flo' est le dernier, il tente de tuer Malizia en balancant des boules d'énergie, mais Malizia se téléporte devant lui, l'attrape par le t-shirt et s'envole avec Flo'. Une fois dans l'espace, Malizia le balance et dit : Bye, Mr Propre. Malizia retourne sur terre tandis que Flo' s'étouffe et finit par mourrir. Une fois retourné sur terre, Malizia dit : J'ai une chose à faire. Craquer des slips ! Malizia arrive en ville et dit : DRRRRAH, à l'attaque. Et Malizia détruit tout, c'est triste. Le pire, c'est que j'ai oublié de vous dire un truc !! C'est pas à propos de la BD mais au début, j'ai dit que Quentin avait évolué en Luxor. Bin en fait, il a encore évolué ! Il est devenu Chad Princeton maintenant ! Mais bon, aucune importance, il est toujours aussi fort que sa forme d'avant. Vous en faites pas, toutes ses histoires ont été inventé par moi pour faire passer le temps, la planète xat n'a jamais connu de problème.. pour le moment. Haha. Enfin moi, je dois me préparer pour le PPV opposant la PWF à l'ECW. Mais justement, je me prépare comme ça, car c'est en parlant plus que Jack Shackeur que je peux le battre ! Il ne réussira pas à m'endormir car je parlerai plus que lui ! Et c'est lui qui s'endormira, vous verrez ! Ce combat risque d'être très long mais déjà là, j'ai parlé plus que lui n'a parlé dans toute sa vie ! Je suis le meilleur, je suis la PWF legend !! PEU IMPORTE COMBIEN DE TEMPS JACK POURRA PARLER LORS DE NOTRE MATCH, IT DOESN'T MATTER ! I STILL WIN !! Bon je vais essayer de me calmer, c'est pas en m'énervant quand je réussirai à battre Jack, il faut que je garde mon sang froid. Cette fois j'ai parlé plus que Jack Shackeur non ? Oui, j'ai gagné, c'est obligé, j'ai réussi ! Je pourrai endormir Jack ! Jack était invincible jusque là grâce à sa technique mais moi, j'ai trouvé comment résister : je dois rentrer dans son propre jeu, et c'est ce que je fais depuis le début. J'ai battu Jack à son propre jeu et je vais le faire encore !! C'est moi qui va gagner ! J'ai assez parlé, maintenant c'est fini, je m'en vais. Rendez-vous à PWF vs ECW ! Bye bye tout le monde !... Merde, j'ai oublié qu'ils dorment tous. scratch

La PWF legend a enfin fini, il s'en va tout fier. Et moi, j'ai réussi à battre le record de Raja, j'ai écrit plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
:D
» PWF Hall Of Famer «
:D


Masculin
Nombre de messages : 9489
Age : 94
Localisation : Dans la savane marié à un éléphant.
Face / Heel ? : Hétérosexuel.
Loisirs : PWF Hall of Famer.
Date d'inscription : 27/04/2011

je defi  :D Empty
MessageSujet: Re: je defi :D   je defi  :D EmptySam 16 Avr - 23:23

ftg
Revenir en haut Aller en bas
https://wwe-feddecatch.easyforumpro.com/
 
je defi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je défi...
» Défi!!
» Défi pour Jack Shackeur !
» Petit Défi...
» -_-K-Fed,1ère apparition,1er défi-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: PWF'ѕ Wяєѕтℓєя Lιfє :: Défis-
Sauter vers: