Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'hôpital

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Goldbe
Invité




L'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Hopital   L'hôpital - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 3:10

Goldberg arrive avec son pick-up à l'hôpital, il accompagne Stacy qui à le crâne ouvert, il l'a porte et court à l'hôpital est dit :

Des médecins, c'est urgent, ele a perdu beaucoup de sang !

Un médecin arrive, la met sur un lit et l'emmene dans sa chambre, après quelques minutes Goldberg va la voir et demande si c'est grave au médecin qui lui dit que ce n'est pas très grave, elle a quelques points sur le front mais qui'il ne faut pas qu'elle reprenne un coup pour les deux prochains jours.


Après quelques minutes de discussion avec le médecin, Goldberg porte Stacy qui dort et la met dans le pick-up, puis il rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Ina
Invité




L'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 3 EmptyDim 31 Déc - 3:20

edge vien a l hopitale aprés la blessure que lui a infliger golberg. il rentre et dit: il faudré quon m opère s il vou plait sé urgent. le medecin pose edge sur un brancar et l amène jusqua une salle d opération. aprè quelque hures edge se reveille un medecin arive et dit : sé bon edge sé fini il fallé juste vous remetre l epaule en place mais vous dever rester encore quelque jours a l hopital pour recupéré des force. edge regard le medecin et dit: sé pas la peine je me sent en pleine forme.le medecin dit: vous éte sur. edge se leve et dit: oué chui sur. merci de m avoir opéré é a plus surement. aprés avoir payé edge s enva
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




L'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 19:48

Gregory est transporté en urgences puis il le mette dans une chambre
Revenir en haut Aller en bas
Goldbe
Invité




L'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 0:37

Goldberg vient passé une radio pour sa jambe, il n'a rien, il quitte l'hopital mais voit que Helms est dans une chambre, il va lui rendre une visite, il toque à la porte et entre :


Salut Greg, je suis désolé pour toi, je t'ai vu par hasard car je devais passer des radios et j'ai entendu dire que tu t'étais fait tapper par des merdeux dont Edge, je suis de ton côté et ils vont le payer, surtout Edge !


Goldberg quitte la chambre et l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Gregory
Invité




L'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 1:43

Gregory se réveille avec un bandage sur la tête.

Les médecins arrivent et l'examine.

Gregory se leve avec un mal de tête.

Les docteurs lui disent qu'il peut s'en aller si il veut.

Gregory repond que oui et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hôpital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hôpital   L'hôpital - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hôpital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Backstages de la PWF-
Sauter vers: