Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Sigantures! Dim 12 Nov - 20:38
Je voudrais ke kelk1 maide en me disant: Comment on mets une signature pourtan je suis aller dans profil puis dans signature mais jarrive pas a ce que ma signature appraisent a chacun de mes mess Alor aider moi svp
King Boo Invité
Sujet: Re: Sigantures! Dim 12 Nov - 20:47
Ok ^^ Bon, tu va dans ton prfille, et tu chosit " preference " une fois la tu va dans la case " toujours affiché sa signatur " et tu le coche simple nan ??
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Sigantures! Dim 12 Nov - 20:57
Tu fai tout toi^^
Un gRos Merci!!Tu aides tout le monde bravo, la couronne de ...ché pa...lol
King Boo Invité
Sujet: Re: Sigantures! Dim 12 Nov - 22:19
Merci Vince, mais bon, je vait pas dire que c'estnormal, j'aime bien cette fed, donc j'essaye de l'aider du mieux que je peut pour son bon fonctionnement
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Sigantures! Lun 13 Nov - 14:42
Ouai ca marche trop merci Jericho!!!!!
King Boo Invité
Sujet: Re: Sigantures! Lun 13 Nov - 18:50
Si tu veut j'ai une signatur (Pas de moi) Enfin met la si tu veut
Sujet: Re: Sigantures! Mar 14 Nov - 15:19
Yeah merci Jericho!
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: Sigantures! Dim 24 Déc - 23:22
comment fo faire pour mettre des signaturesj ai fait tous se que je pouvé j ai mit mon image , je sui allé dans mais préférence et j ai fait et j ai activé toujours affiché ma signature mais sa marche pas ésque vous pouvé me dire se qui fo faire dé le debut en passent par toute les étapes svp merci
Kane Invité
Sujet: Re: Sigantures! Dim 24 Déc - 23:41
Ben en fait ton slash de fin il est mal mit, au lieu de faire [/img] ta fais [img/]