HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Encore de la pub !!! Ven 17 Nov - 18:12 | |
| Cette fois ci c'est Masked qui en a fait !!! - Masked a écrit:
- Est ce que ça te dirait de venir sur la fed?
Merci d'avance http//fed-catch.easyforumpro.com Par MP c'est ce que j'ai recu !!!
Dernière édition par le Ven 17 Nov - 18:21, édité 1 fois | |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Ven 17 Nov - 18:16 | |
| Bon sa ne remet pas ne cause sa participation su rla fed car il est quand meme bien actif et ache assez de feud alors on va pa le virer mais c'est pas bine de faire de la pub donc silteplai Masked arrete! | |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Ven 17 Nov - 18:20 | |
| c'est con quoi il est là depuis longtemps il connait les règles et il fait sa -_- |
|
King Boo Invité
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Ven 17 Nov - 18:52 | |
| | |
|
King Boo Invité
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Ven 17 Nov - 20:00 | |
| |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Ven 17 Nov - 20:36 | |
| bin il te demande c'est quoi 9a |
|
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Ven 17 Nov - 20:45 | |
| moi aussi makeman ma envoiyer sa fed sa c'est vrait il a dit que il faut je m'inscri |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Dim 19 Nov - 0:46 | |
| C'est car je suis en partenariat avec la fed cé tout! Pétez pas vos câbles! Pouvez parler car moi aussi je reçois de la pub mais je dis rien! Bande de nazes!!! |
|
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Dim 19 Nov - 10:02 | |
| tu ma envoiyer nu forum et tu ma dit ci je pouver m'inscrit tu ses que ta pa le droit pourkoi tu le fait |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! Dim 19 Nov - 10:41 | |
| C'est marqué au dessus bouffon |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore de la pub !!! | |
| |
|