| MSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurt Ang Invité
| Sujet: MSN Jeu 23 Nov - 0:22 | |
| |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 20:31 | |
| Non mais on veut pas l'adresse d'un looser comme toi! Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 22:15 | |
| si on veut ladresse toi oooooooo on et dans un forumm en vrait on doit ce resppecter toi c'est bon tu es a fond dans le catch que tu traite des gens tu vorait en face de toi tu ferait meme pa le bo jen sui sur en fait mon adresse et keke-13@hotmail.com |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 22:28 | |
| Oh bouffon joues pas trop ton malin! Quand on est pas foutu de faire une phrase, on peut se la fermer |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 22:31 | |
| bin dsl de te le dire masked mais d'un coté il a raison même si test insulte dans ses "clashs" je crois pas qui le pense vraiment c'est juste pour la feud |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 22:53 | |
| Masked man tu sais quoi la dernière fois que j'ai dis que je me cassais j'ai changé d'avis parce que je voulais quand même finir le match mais la y en a marre
1 je te signalerai qu'on a fait une FEUD qui a été pour moi la meilleur de toute notre match a étét le plus regardé
2 Comme disait brock je ne le pensais pas alors que toi tu le penses
3 je m'en fou que tu veus pas de mon MSN car de la par du vrai LOOSER car peut-être que moi j'ai perdu le match mais toi t'es qu'un gros con qui casse les couilles
4 si tu m'aimes pas pourquoi t'es venu posté sur se topic
5 A+ MAtt et les autres ne m'effacez pas de se forum car des fois je mettrais des liens dans multimedia car je connais des feds a speech plutôt simpa mais qui ne sont pas trés connu |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 23:16 | |
| pourquoi tu part de ce forum |
|
| |
Lita X-t Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 23:30 | |
| Je c'est pas vous mais moi je vais tué ce masked man alors attention car j'insulte moi je peut le pensé donc tu a voulut joué au boss mais malheureusement tu te retrouve en face d'une fille qui a du caratere donc je te promet que si Test se barre tu va avoir la pire fed de ta vie avec moi et sa sa demare maintenant |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 23:35 | |
| Test ne te casse pas pour un con pareil il ne le merite pas!! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 23:36 | |
| aller encord un cas qui ce barre a cose de ce bete de maked man |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: MSN Ven 24 Nov - 23:38 | |
| avant de partir je vais donnée son match a edge car il l'a mérité puis aprés je pars car j'en ai marre |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 10:21 | |
| Mais vous avez quand même du mal vous avec les gimmick sérieux! T'as pas capté que je jouais ma gimmick jusqu'au bout!
Ah la la! C'est bizarre comme les jeunes prennent tout au 1er degré!
Alors Test te barre pas, c'était pour déconner! Je sais très bien que tes insultes tu les pensais pas et moi non plus je ne les pensai pas! Je jouais juste ma gimmick! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 11:03 | |
| oupé voila il ta tout dit maintenant reste et voila |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 11:41 | |
| Le truc que tu n'as pas compris c'est qu'il y a une partie ring et une partie en dehors du ring quand on sort du ring c'est plus la peine de continuer le match en insultant son adversaire cependant OK je vais resté MERCI de ta pars pour se beau match qui a été le plus vue depuis longtemps. |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 11:55 | |
| Oh dans cette rubrique je ne t'ai pas insulté
Et si t'es aussi suceptile en vrai, tu vas en chier dans la vie |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 12:10 | |
| - Masked a écrit:
- Non mais on veut pas l'adresse d'un looser comme toi!
tu oit ue tu la insulté met c'est pa grave |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 12:12 | |
| - Masked a écrit:
- Non mais on veut pas l'adresse d'un looser comme toi! Désolé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et maintenant qu'est-ce que t'a a dire !!!!!!!!!!!! je ne suis pas suseptible dans la vie mais je te signale que la c'est censé être pour moi un espace de détente l'ordi hors quand un gars me les casses tous le temps dsl mais l'espace de détente c'est plus trop sa |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 12:13 | |
| Matt on a eu la même idée au même moment lol |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 12:15 | |
| - Masked a écrit:
- Oh bouffon joues pas trop ton malin! Quand on est pas foutu de faire une phrase, on peut se la fermer
Masked man je te signalerai que tu sais pas l'age qu'il a sa se trouve il est pas aussi vieu que toi ou alors il a du mal avec les mots moi ma soeur avait un problème avec les mots et sa lui a duré jusqu'a 15 ans et encore elle a encore du mal des fois |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 12:16 | |
| lol test on a eu la meme ides en meme ten |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: MSN Sam 25 Nov - 13:36 | |
| Non mais chez Matt c'est iné!!!
Et jme suis excusé alors si t'es pas content tu parles pas |
|