Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

New Fed For Charlito44

3 participants
AuteurMessage
¤ Edge /
Invité

New Fed For Charlito44 Empty
MessageSujet: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 3:03

Salut a tous je suis Charlito44 je suis sur plusieur Fed's peut etre que ya du monde qui me connaisse je suis un bon feuder a peut pres du meme calibre que Chris Jericho de cette fed 9 on se connais )! J,ai 6 mois d'expérience en feud! Et je suis tres actif Wink Alors c'est ca qui est ca! A et aussi je suis Québecois se qui est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Boo
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 3:05

Bienvenu Brother Wink
¤ Edge /
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 3:06

Ouais ^^! Chris Jericho est mon frere o cas ou vous le sauriex pas! Lol ses plutot mon frere du net! Parce ce que on se parle a tout les jours! XD! Alors merci Bro ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 13:35

Salut et bienvenue.

Ce serai pas toi qui te serais fait viré d'une fed ou t'était Carlito, tu étais le champion de la WWE mais tu ne le méritais pas ???!?!
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 14:12

LOL

bienvenue
King Boo
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 16:30

Mick Foley a écrit:
Salut et bienvenue.

Ce serai pas toi qui te serais fait viré d'une fed ou t'était Carlito, tu étais le champion de la WWE mais tu ne le méritais pas ???!?!

Nan, ça c'etait Jordan Wink
Lui est onocent, mais je suis sur la fed donc tu parle, j'y suis Rey, et lui Lashley !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 17:52

Bienvenue a la PWF

ps:ta déja mon msn, tu l'a rentré: yo38130@hotmail.fr
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 18:00

Ok Jericho, je suis Ric Flair !
¤ Edge /
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 23:33

Ses good sa! Et bien ses cool! En plus la fed me plait et j'adore Edge! Et ses rare d'avoir Edge dans le fed qui son deja commencer depuis un bout ^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 23:51

Ouais c'est sur mais il y en a qui parte avec des bon catcheurs.
¤ Edge /
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyJeu 23 Nov - 23:55

Jme compte tout de meme chanceux d'avoir Edge parce ce que il est dnas mon top 3 de mes lutters préférer! Alors tu vois pourquoi je dis que je suis content!
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyVen 24 Nov - 0:14

Bienvenue Edge !!!
¤ Edge /
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyVen 24 Nov - 0:32

Merci et tu feud bien! Jai hate de te repondre ^^
HK
» PWF Hall Of Famer «
HK

Masculin
Face / Heel ? : Heel

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyVen 24 Nov - 0:37

Merci (si tu parlais a moi lol) mais enfaite j'avais tout de suite étais dans le ring sans passer par ici alors si j'avais su que vous étiez potes je vous aurais pas déranger lol pas besoin de faire de match alors !!! A moins que tu es envie.
¤ Edge /
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyVen 24 Nov - 0:41

Ben j'en n'est pas pour maintenant si tu accepte jen aurai un! Alors sa serai cool! Mais je crois que on devrai oublier sa tu feud avec Mick! Je crois pas que je voudrai te déranger surtout avec vous mega speech que vous avez fait lol! Je crois que on se reprendera Wink
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyVen 24 Nov - 14:32

Bienvenue Edge!!
Perso j'aime pas Edge c'est un gros rageur
¤ Edge /
Invité

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 EmptyVen 24 Nov - 18:30

Avec les année il est devenur tres populaire! Et j'adore sa gimmick! En tk merci de me souhaiter la bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New Fed For Charlito44   New Fed For Charlito44 Empty

New Fed For Charlito44
Page 1 sur 1