Salut a tous je suis Charlito44 je suis sur plusieur Fed's peut etre que ya du monde qui me connaisse je suis un bon feuder a peut pres du meme calibre que Chris Jericho de cette fed 9 on se connais )! J,ai 6 mois d'expérience en feud! Et je suis tres actif Alors c'est ca qui est ca! A et aussi je suis Québecois se qui est génial ^^
King Boo Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 3:05
Bienvenu Brother
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 3:06
Ouais ^^! Chris Jericho est mon frere o cas ou vous le sauriex pas! Lol ses plutot mon frere du net! Parce ce que on se parle a tout les jours! XD! Alors merci Bro ^^
Invité Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 13:35
Salut et bienvenue.
Ce serai pas toi qui te serais fait viré d'une fed ou t'était Carlito, tu étais le champion de la WWE mais tu ne le méritais pas ???!?!
The Sand Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 14:12
LOL
bienvenue
King Boo Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 16:30
Mick Foley a écrit:
Salut et bienvenue.
Ce serai pas toi qui te serais fait viré d'une fed ou t'était Carlito, tu étais le champion de la WWE mais tu ne le méritais pas ???!?!
Nan, ça c'etait Jordan Lui est onocent, mais je suis sur la fed donc tu parle, j'y suis Rey, et lui Lashley !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 17:52
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 18:00
Ok Jericho, je suis Ric Flair !
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 23:33
Ses good sa! Et bien ses cool! En plus la fed me plait et j'adore Edge! Et ses rare d'avoir Edge dans le fed qui son deja commencer depuis un bout ^^!
Invité Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 23:51
Ouais c'est sur mais il y en a qui parte avec des bon catcheurs.
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Jeu 23 Nov - 23:55
Jme compte tout de meme chanceux d'avoir Edge parce ce que il est dnas mon top 3 de mes lutters préférer! Alors tu vois pourquoi je dis que je suis content!
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Ven 24 Nov - 0:14
Bienvenue Edge !!!
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Ven 24 Nov - 0:32
Merci et tu feud bien! Jai hate de te repondre ^^
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Ven 24 Nov - 0:37
Merci (si tu parlais a moi lol) mais enfaite j'avais tout de suite étais dans le ring sans passer par ici alors si j'avais su que vous étiez potes je vous aurais pas déranger lol pas besoin de faire de match alors !!! A moins que tu es envie.
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Ven 24 Nov - 0:41
Ben j'en n'est pas pour maintenant si tu accepte jen aurai un! Alors sa serai cool! Mais je crois que on devrai oublier sa tu feud avec Mick! Je crois pas que je voudrai te déranger surtout avec vous mega speech que vous avez fait lol! Je crois que on se reprendera
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Ven 24 Nov - 14:32
Bienvenue Edge!! Perso j'aime pas Edge c'est un gros rageur
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: New Fed For Charlito44 Ven 24 Nov - 18:30
Avec les année il est devenur tres populaire! Et j'adore sa gimmick! En tk merci de me souhaiter la bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: New Fed For Charlito44
New Fed For Charlito44
Page 1 sur 1