Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

classement de la semaine du 25

AuteurMessage
Invité
Invité

classement de la semaine du 25 Empty
MessageSujet: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptyVen 24 Nov - 22:18

Et voila bienvenu a t ous mes cher amis, nous voila encore réuni, encore encore et encore Very Happy Pour votre plus grand plaisir et le mein d'ailleur ausssi voila les résultats, d'ailleur chris benoit suite a son match contre moi a mon avi, a eu de nombreuse voix!

1: Chris benoit
2: Kane
3: Triple h ( moi)
4:Mickie james
5: chris jerricho

Et pour votre plaisr et pour votre attente se soir comme j'ai tout pile 10 catcheur je vous fait un top 10 Very Happy

6: Christian cage
7:trish stratus
8: Ashley
9: kurt angle
10: edge

Voila pour vous, j'esper que vous serz content de ces résultat, bonne chance a tous et a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptyVen 24 Nov - 22:24

bien jouer chris benoit moi je dit bien jouer
¤ Edge /
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptyVen 24 Nov - 22:30

Je suis 10 eme et je vien d'arriver wow sa ses juste trop top afro ^^! J'ai hate au prochaine semaine Razz
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptyVen 24 Nov - 22:57

oi je dit prochain semain t 5 éme et pui lotre 1 lol
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptySam 25 Nov - 0:12

Coollllllllll je suis 2éme.
Kurt Ang
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptySam 25 Nov - 0:47

se classement est fait en fonction de quoi ??
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptySam 25 Nov - 10:58

on doit voter qui et le méilleur dans un autre topic
Benoit i
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptyDim 26 Nov - 20:31

mdr parcontre je sais pas si je le merite ... j'ai meme pas eu le temps de te repondre TripleH :/

j'espere que je pourrais feuder pour le titre
Mickie J
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptyDim 26 Nov - 20:46

4 ème c super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 EmptyDim 26 Nov - 22:32

hum hum, le tmep pour feudé non non, le temp n'a rien a voir, plus ton niveau est haut plus le mien le sera, ensuite pour te répondre test, tu juge en fonction de des qualité de fuedeur des autre catcheur, tu ne juge pa si taime bien le catcvheur, mais seulement si tu trouve que la personne feude bien, donc comme benoit lui a gagné car il a réussi a faire un trè trè bon feude contre moi, en plus notre histoire continu donc forcémeent les gens vote pour lui par contre tu na pas le dorit de voté pour toi meme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: classement de la semaine du 25   classement de la semaine du 25 Empty

classement de la semaine du 25
Page 1 sur 1