Salut encore moi lol! Si je fais se topic ses pour aider les gens a mieux feuder! Alors ici je meterai des sites de catcheur Mais je les est pas tout! Mais avec le temps je les cherche et je trouve!
Un petit merci sa serai juste sympa ! Et si vous en avez de Big Show ou de Eddie Guerrero ésiter pas a les posters! J'espere que je vous est aider pour votre catcheur!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Ven 24 Nov - 22:42
merci ( enfin je dis sa au nom des autres ^^ ) sinon tu saurais pas ou on trouves des sites de Brock Lesnar ?
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Ven 24 Nov - 22:45
Vraiment dsl pour toi mec je les pas! Surment a cause qu'il a quitter la WWE! Ou je sais pas mais j'ai quel que chose pour toi!
Cherche vers le bas tu va voir le nom de Brock Lesnar! Il va etre ecris: Brock Lesnar et en desous Brock Lesnar-2! Va voir les deux et tu y trouvera des photo de Lesnar mais juste sapour toi dsl!
Brock Le Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Ven 24 Nov - 22:50
i like it
The Sand Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Ven 24 Nov - 22:50
Merci edge pour tous les sites!!
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Ven 24 Nov - 22:58
Mais de rien
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Sam 25 Nov - 0:10
Merci Edge c'est sympa de ta part.
Matt Har Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Sam 25 Nov - 10:54
merci met tant a pa de matt hardy tout seul
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Lun 27 Nov - 2:19
Ouais sur le site ya une section Matt Hardy Et une section Jeff Hardy
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Lun 27 Nov - 9:40
Merci et de Mick Foley tu n'as pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Lun 27 Nov - 13:33
Non, un site spécial sur Mick Foley, ca n'existe pas !
¤ Edge / Invité
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Mar 28 Nov - 15:16
Ses vrai mes sur un sute ya ds pic de lui en avant du titantron avec un micro et un batton! Alors je te lke donne pareil le lien:
tu pourrais me trouver un site ou on a les images d'entree de gregory helms
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: Site de Catcheur ;) Jeu 30 Nov - 17:26
Tenez l'essentiel des siytes pour image des catcheurs...