boogeyma Invité
| Sujet: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Mar 28 Nov - 23:46 | |
| j'ai un forum et c'est le premier que je fait et j'ai que 5 personne et j'aimerer bien avoir plus vous serer les bienvenue dans mon forum mes les prochaine qui arrive devron aller a raw.mes il pouron faire des match avec les smackdown tant que vous serer pas cing une fois que vous serer 5 vous pourer choisir entre raw est smackdown.mes si vous vener ne quiter pas cette fed car elle est tres bien. www.la-wwe.bbfr.net |
|
boogeyma Invité
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Mer 29 Nov - 14:38 | |
| merci a test qui est aussi venu dans me fed j'esper que vous aussi vous viendrer dans ma fed.maintenant ont est 5 a smackdown et 1 a raw.mes les prochain qui vienent devront aller a raw une fois que les deux seront equilibrer vous pourer aller ou vous vouler. |
|
Masked Invité
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Mer 29 Nov - 14:39 | |
| |
|
boogeyma Invité
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Jeu 30 Nov - 22:32 | |
| |
|
Stone Cold Steve Austin » PWF Chairman «
Nombre de messages : 3614 Age : 59 Localisation : Victoria, TX. Face / Heel ? : 3:16 Loisirs : What ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Ven 1 Déc - 21:10 | |
| Ben moi, je suis un peu en manque de temps, surtout ici avec les examens qui vont arriver pour moi, ca va etre chiant.
Mais surement pendant les vacances, je viendrai ! | |
|
boogeyma Invité
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Ven 1 Déc - 21:12 | |
| ok merci.mes maintenant vous pourer aller ou vous vouler car ont nes 6 a smackdown et 5 a raw. |
|
Triple h Invité
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Mar 5 Déc - 1:54 | |
| Sa se met pas plutot dans discutions libres ce genre de sujet??? |
|
boogeyma Invité
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Mar 5 Déc - 19:30 | |
| ben non car sa a un rapor avec le catch et on est encore plus maintenant. |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp Mar 5 Déc - 22:56 | |
| enfin ça ce met pas dans les backtages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour ce qui aime bien etre sur plusieur forum en meme temp | |
| |
|