| Joy Giovanni | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 0:14 | |
| t'en pense quoi si je te fout un coup dans ta tête pauvre nul va!! tu commence bien toi..les vieille t'enmerde comme on dit madame et les débutante ?! |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 0:16 | |
| Oulla ... Ca se voit qu't'es copine avec Mickie ... Demain je t'apprendrais l'orthographe, et on verra c'qu'on peut faire pour la grammaire ... Deuxio ... C'est une façon très féminine et bien particulière que tu as d'insulter les gens, je dis bravo, et merci ... Que dis-je ... Félicitations ! |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 0:18 | |
| ouaou! je suis senssé me mettre à genoux la ?! ne rêve pas trop on et ici pour se battre et nan pour ton othographe..moi je vais t'apprendre à te battre vue que tu et débutante nan je rigole pas pour toi |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 0:18 | |
| HG:Arreter Mickie et Ashley.Laisser a Joy,un bon accueil quand même! Vous aver qu'a régler sur le ring!Sa vous tente un Tag Team pour la semaine prochaine? | |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 0:19 | |
| T'as raison Ashley, c'est plutôt à moi de t'apprendre des choses ... Genre ... J'sais pas ... Le respect ? L'honneteté ? La vie ? |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 0:22 | |
| nan pas envie mes tu c'est toi et moi sa va etre basé sur le sinsultes tu vérras j'ai pas de réspect envers les nouvelle comme trish,toi,lita d'accord alors ferme la kane nan j'ai surement un matchs |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 0:24 | |
| Tu te rends compte àquel point tu es puéril Ashley ? Tu n'insultes pas mon personnage là, mais ma propre personne ... Tout ca pourquoi ? Simplement parce que je joue un rôle ici [qui t'effraie probablement] J'te prierais donc de bien vouloir t'excuser afin de préserver la cohésion sociale de ce forum |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 10:50 | |
| mais vos gueules peutin casser les cou*lles sérieusement c'est pas bienvenue que vous lui dites les filles mais plutot casse toi |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 10:51 | |
| hg: bon déjà Bienvenue Joy! lol met régler votre compte dans le ring |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:06 | |
| Matt sa ne ce m'est pas "HG" en inscription... | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:18 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:22 | |
| Bienvenue Joy et bonne chance. Et les filles franchement ces peut étre une débutante ici mais vu comment elle parle c'est pas une débutante. Ashley je sens que ton titre va changé de main. | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:26 | |
| l sera plus dans ton épaule je le sans bien que mickie james va te trahir aussi je croit |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:43 | |
| Ah qu'est ce que j'aime les Divas comme çà! Pleine de vie et d'entrin^^ Bienvenue Joy! |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:47 | |
| t en pas marre de dire des connerie matt |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:49 | |
| j'ai pa dit de conerie tu va le faire |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 12:52 | |
| |
|
| |
The Sand Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 13:45 | |
| |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 13:48 | |
| ouais si je perd le titre je le récupéreré encore plus forte croyé moi puis toi la frenchement faut que tu arete de nous enm*erdé moi et mickie si ta un probleme bat toi contre mickie d'accord moi j'ai fait que de la défendre |
|
| |
boogeyma Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 20:57 | |
| |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Dim 3 Déc - 22:37 | |
| ALors alors alors .... Merci Messieurs pour ce chaleureux accueil ... Puis Ashley, je vais t'apprendre autre chose, ce n'est pas parce que tu mes des asterisques que tu n'insultes pas ... Tu vois c'ke je veux dire ?
Et pour répondre à votre question, je ne suis pas débutante sur cette fed, j'suis l'ancienne Ashley Massaro en fait ! |
|
| |
Ashley M Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Lun 4 Déc - 9:41 | |
| hg : ouais on l'avait tous deviné tu c'est mes t'inquiete pas je serais te battre quand même encore plus forte que maintenant je te le garantie ouais je crois s'avoir se que tu veux dire mes voilas |
|
| |
Joy Giov Invité
| Sujet: Re: Joy Giovanni Lun 4 Déc - 15:55 | |
| Tu crois savoir ? Tu f'rais mieux d'être certaine ma jolie !!!
Ensuite, permets moi juste de te dire que c'est "SAURAIS" du verbe SAVOIR et pas "SERAIS" tu verbe ETRE, que tu dois employé, sinon ma pauvre fille ... Mais comme tu l'as dit, on n'est pas ici pour faire de l'orthographe (sinon ma pauvre, il y a déjà longtemps qu'tu aurais perdue ...).
Enfin, sérieusement, tu crois pouvoir me battre ??? Mdrrrrr la bonne blague ! T'as jamais pensé à faire un House Show ???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joy Giovanni | |
| |
|
| |
| Joy Giovanni | |
|