Avez vous déjà vu "Snakes on plane" ? Nouveau film, sortit la semaine dernière où un temoin est poursuivit par des malfaiteurs jusque dans un avion piégé par ... des serpents ?!
Sérieux, j'l'ai vraiment trouvé super ce film ! Des scènes epoustouflantes, et une vraie panique chez les acteurs qui ont tourné la plupart des scènes avec de vrais serpents !
A classer devant les derniers films que j'ai vu, il arrive loin derrière The Hill have eyes, mais bien devant See No Evil, avec notre Kane national !!
CM Punk Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Mer 6 Sep - 15:20
Perso je peux pas voir un serpent depuis que j'ai failli me faire mordre a la jambe par un donc ce n'est pas un film que j'irais voir mais See no Evil est pas mal je trouve donc c'est qu'il doit vraiment être bien
Goldberg Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Mer 6 Sep - 15:22
Le film de serpent c'est pas avec denzel Washinton?
Ashley M Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Mer 6 Sep - 22:26
Si c'est avec lui ! Et il est super sexy dedans !!!
Jeremy Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Jeu 7 Sep - 20:45
Je pense qu'après avoir vu ce filmtu ne monte plus de ta vie dans un avion^^ Il doit etre génial n'empeche
Tommy Dr Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Jeu 7 Sep - 21:05
ah ouais je connais ca film^^ au si non,"The hill have eyes"(la colline a des yeux)il est excellent!!trop peur! ben pour "see no evil",je sais pas si c'est parce que il est en anglais,mais j'ai rien compris du tout !
Ashley M Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Jeu 7 Sep - 21:10
Bah t'es nul Tommy c'est tout !
Mais c'est vrai, The Hill have eyes est GENIAL !!!
boogeyma Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Jeu 7 Sep - 23:39
moi je dit meilleur film in the world is : BATTLE ROYAL
meme si c'est des japonais et un peu vieux comme film il est trop exelent
sinon je conseil aussi ready to rumbel c'est aussi un fim pas tout jeune et pas tres drole alors que c'est une comedie mais c'est sur le catch et c'est cool meme si c'est simple( avec participation de goldberg rey mysterio et booker t et quelque autre tous des petit role mais bon cool comme meme)
Ashley M Invité
Sujet: Re: Snakes on plane Jeu 7 Sep - 23:42
J'avoue ... Battle Royale est bien, mais c'est bien un film de mômes ...
Et Ready To Rumble est pas mal je trouve
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Snakes on plane
Snakes on plane
Page 1 sur 1