| Men vais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masked Invité
| Sujet: Men vais Dim 24 Déc - 16:22 | |
| Suffit de lire le titre! Adios!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 16:31 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 16:40 | |
| | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 16:51 | |
| Pourquoi tu t'en vas ? Tout d'un coup ! |
|
| |
Mickie J Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 16:52 | |
| Je pense que c'est cause de ces nombreuses embrouilles avec d'autre membre de cette fédération |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:10 | |
| c bête part pas t'es trop fort tu peux pas |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:15 | |
| Parce que yen a qui sont incapables de comprendre que j'ai une gimmick (celui qui sait pas ce que c'est, faut qu'il arrête le catch)!!!
Alors du coup, ils pètent un câble à chaque fois que vous vous moquez!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:19 | |
| Bin je crois moi c'est que ta gimmick s'arrète dès que tu n'es plus dans le ring donc ah ce moment tu redeviens un membre comme nous tous mais tu peux toujours conseiller les autres ou donner ton avis du momen que sa soit constructif et que d'autres personnes s'avisent aussi de comprendre ce que tu mets . |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:21 | |
| Attend tu dis ça mais toi aussi tu t'es bien moqué de Goldberg et toi on t'a rien dit! Moi j'ai juste dit qu'il connaissait que 3 prises et jmen prends plein la gueule!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:25 | |
| Bin on m'a quand même dit quelque mots mais c'est vrai que c'est rien comparé à ce que tu t'es pris mais faut aussi l'avouer que par le passé tu t'étais déjà attaqué à d'autres choses donc dans un sens ils prennent le revanche . |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:27 | |
| Mais si ils aiment pas être critiqué, il faut qu'ils arrêtent le catch car c'est le propre même des feuds!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:32 | |
| c'est claire mais laisse ceux qui te saoul tu fait t feud et tu te prend pas la tête a cause de moi et rock un gars et partie on c osi fait remonté mais bon voila c'est passé |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:33 | |
| Ouai mais pas dire d'abord c'est nul mais tu leur donnes des conseils aulieu de dire d'abord c'est nul tu vois donc si tu fais sa leurs feuds seront meilleurs . |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:38 | |
| Mais j'ai pas dit qu'il était nul!!!
J'ai juste dit que Goldberg ne connaissait que 3 prises! C'est vrai que c'est très vexant, voire très humiliant!!!!!!!!!! Moi à leur place, j'aurai porté plainte et j'aurai fait un procès!!!
Non mais sérieux, faut grandir dans vos têtes! Juste car j'ai dit que Goldberg ne connaissait que 3 prises! Et je parlai du vrai Goldberg!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:43 | |
| Moi je te parle pas de maintenant mais avant mais bon c'est vrai mais tu sais ils y en a qui croivent encore que le catch c'est réel donc il faudrait penser a leurs âmes sensible tu vois ? |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:46 | |
| Ouai t'as ptêtre raison!!!
Le prochain qui me saoul, je m'en vais!!!!!!!!!!!!!!!!
De toute façon, je suis en train de chercher une autre fed mais ça fait plus de 100 que je regarde et ya personne à ma hauteur!!!! Ca m'énerve!!! |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 18:55 | |
| lol c'es parceque chui pas dessus mdr
koi le catch c pas réel mdr lol |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 19:07 | |
| Reste Masked tu est trop fort !! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Men vais Dim 24 Déc - 19:55 | |
| Tu cherches la merde et tu pleures, tu as critiqué Goldberg alors que c'est l'un des gars qui a les meilleurs attaques et en plus Masked existe pas lors niveau attaque, bof mais bon si tu te casses pour ça, c'est grave ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Lun 25 Déc - 11:25 | |
| Non c'est surtout que sérieux, vous plombez trop! Vous êtes des grosses chochottes qui à la moindre petite phrase pleurez comme des grosses merdes!!!!!!!!!!
Alors, je sens que je vais me barrer car j'ai pas envie d'attraper la Chochotte Attitude!!!!!!!!!!! |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Men vais Lun 25 Déc - 23:39 | |
| Heu Masked moi j'te connais pas mais faut que tu reste, ta un bon niveau au niveau des feuds, et j'pense qu'avec se que tu as tu devrais en faire profiter les autres, comme certains l'ont dit plus haut donne des conseils pour que les gens s'améliorent et arrive à ton LVL comme sa y aura plus d'embrouille et si tu vois qu'avec un mec tu t'entend pas trop soit tu le calcul pas soit tu feud un max contre lui pour montrer ta supériorité. Gache pas tes feud pour des broutilles mec, te prend pas la tête et continue à jouer |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Mar 26 Déc - 0:14 | |
| Merci de tes conseils Kane! |
|
| |
Kane Invité
| Sujet: Re: Men vais Mar 26 Déc - 1:20 | |
| De rien masked, je ne fais que dire se qui est vrai et ceux que tout le monde pense, tu es un bon feudeur (je sais pas si sa se dit) en tout cas un jour quand j'aurai fais mes preuves, j'voudrai faire un match contre toi |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Men vais Mar 26 Déc - 11:11 | |
| File moi ton adresse MSN Kane stp par MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Men vais Mar 26 Déc - 19:09 | |
| Bon écoute masked man, je n'ai vraimeent rien contre toi, mais tu ocmmence a me soulé, si tu ve dégagé tu nous le dit et tu dégage et tu ne continu pas a pleuré a cose de se qui se passe, car sinon d'après ta téhory tu ne vodré pas mieu, car on va pas s'abbaisé a te supplié de resté, tes un bon feuduer, le meilleur de la fed en action, mais tu est remplacable, alors sois tu arrète de pleuré et tu reste sois tu dégage, car tu commence franchement a pompé l'air de tout le monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Men vais | |
| |
|
| |
| Men vais | |
|