bon enfin nous seront trenquille ici jespere mon amour! Stacy regarde golberg et lembrassa fougeusement!
Goldbe Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 30 Déc - 3:10
Pendant que Goldberg embrasse Stacy, un serveur est arrivé et les regarde et Goldberg qui l'a remarqué dit :
Qu'est ce que tu veux toi, dégage on n'a pas encore choisi merdeux !
Puis Goldberg embrasse Stacy a nouveau
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 30 Déc - 3:14
joey qui est a l entré du resto les regard avec un marteaux a la main et il rigole
Goldbe Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 30 Déc - 3:15
Goldberg l'a vu et rassure Stacy en lui disant qu'il ne fera rien puis Goldberg pose sa main sur la cuisse à stacy et la caresse et il continu de l'embrasser
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 30 Déc - 3:18
joey s avence jusqua la table de golberg
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 30 Déc - 16:47
il se tourne vert stacy, rigole et sans que golberg n est eu le temps de reagire joey fou un grand coup de marteaux dans la tete de stacy
Stacy Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 31 Déc - 0:55
Stacy saigne de la tete..elle a juste le temp de dire :Explose lui la cervelle mon amour!!! puis elle perda connaissance....
HG: pas moyen detre trenquille bande de salopard!!!
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 31 Déc - 1:52
HG: j ai changer joey contre edge. edge regard golberg. il fait semblent de se baré et la il se retourne court a toute vitesse et fait un spear sur golberg qui est K.O car il satender pas o choc. edge s approche de golberg et dit rendez vou sur le ring looser. il se tourne vert stacy et dit : alor on fait moins la maligne[/u]
John Cen Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 31 Déc - 1:54
Hg : Edge tu commence à etre lourd
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 31 Déc - 1:59
HG: ta rien suivi toi on est en guerre avec golberg
Goldbe Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 31 Déc - 2:30
HG : T'aurais mieux fait de te barrer !
Alors que Edge regarde Stacy, Goldberg en profite pour se relever et attend que Edge se retourne et Goldberg lui fait un Spear puis il enchaine avec un portée et le balance contre le mur, il tombe gravement sur l'épaule, Goldberg se tourne vers Stacy et la porte pour l'emmener à l'hopital
Edge/Ina Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 31 Déc - 2:58
alor que golberg est partie edge soufre car en tombent sur l épaule il se les déboité. le serveur du resto va voir edge et dit : vous voulez que je vous améne a l hopital monsieur. edge le regard et dit : degage toi je sui assé grand pour y allé tou seul comme edge avait du mal a se levé le serveur dit vous éte sur que sa va allé. edge dit mais je té dit de degager toi. au bout de 30 minutes edge se leve et va vert l hopital pour se faire soigné le bra
Brock Le Invité
Sujet: Re: Restaurent Ven 5 Jan - 16:31
Brock et Trish arrivent ils s'installent ... Un serveur arrive et leurs demande ce qu'ils prennent ...
Trish St Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 6 Jan - 0:45
Tu as une idée de se que tu prends Brock ? Il y a tellement de chose que je n'ai aucune idée de se que je vais prendre pour le moment
Brock Le Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 6 Jan - 19:37
Bin je sais pas pour l'instant on commendera plus tard ? Sinon quoi de neuf dans ta vie ?
Trish St Invité
Sujet: Re: Restaurent Sam 6 Jan - 23:46
Ma vie ? disons qu'il y a rien d'interessant pour le moment bien que j'en ai envie. Je reste plutot concentrée sur se que je dois accomplir ici...c'est plus important pour moi
Lita Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 7 Jan - 3:35
Lita rentre et va s'assoire à une table, le serveur lui donne la carte et elle commande un coq au vin avec du riz..dix minutes plus tard le serveur lui amène son plat et elle mange
Homicide Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 7 Jan - 3:38
hg:jeune demoissel chercherait tu un mec mortelle un mec qui te donnerat des aille lol
Lita Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 7 Jan - 3:39
HG:pas du tout
Homicide Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 7 Jan - 3:48
hg;lol je déconne tkt
Lita Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 7 Jan - 4:05
Lita finit de manger et part
Brock Le Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 7 Jan - 11:33
Et tu as envie de quoi précisément ?
Trish St Invité
Sujet: Re: Restaurent Dim 7 Jan - 17:13
Le titre que je ne tarderai pas à avoir et ecraser toutes les divas de cette federation sans aucunes exception. Faire un très joli parcour en gros
Randy Or Invité
Sujet: Re: Restaurent Mar 9 Jan - 22:18
Candice et Jtg arrivent et prennent une table
Candice s'assied et Jtg pousse la chaise et il s'assie sur une autre chaise