Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:23
Bienvenue et bonne chance !!! Belle bannière.
Mélina Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:25
hum hum . . .merci Rob Conway
John Cen Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:25
Bienvenue!
Mélina Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:27
merci john céna frenchement vous avez l'aire trés sympas les garçons maintenant faut voire avec les divas
Goldbe Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:29
Oue je suis sympa !
Mélina Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:31
sa me fait plaisire que vous etent sympas mes bon vous croyé que les divas vont l'être aussi ? la championne ses mickie james ses sa ?
Goldbe Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:32
Oue elle est sympa et la plupart des divas aussi, t'inquiete pas !
Maria Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:34
la plupart des divas tu veux dire pas moi désolé mes melina ses pas avec moi que tu va sympathisé ok ?!sinon bienvenue et sache que ses moi qui va avoire le titre
Goldbe Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:35
Oue, toi je t'aime pas !
Mélina Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:37
je pense que tu tes trompé Goldberg
bon je voit que toi maria tu à un probléme avec moi c'est cela ? si oué,vas sur le ring me demandé et je viendré te foutre une bonne raclée,je suis pas ici pour sympathisé avec toute les divas mon bute est d'avoir le titre oui mes certes je veux vous montré mes talents tout d'abords j'éspére que tu auras compris sa !
Maria Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:54
mélina
non,je n'est pas de problémes avec toi car je n'est rien fait c'est golberg ki a commencer a me traiter
Trish St Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:55
Euh...bienvenue et je vois pas pourquoi tu reagis comme sa Maria ?!! elle t'as rien fait sa dois pas tourner rond chez toi
Mélina Invité
Sujet: Re: mélina Sam 30 Déc - 23:58
merci Trish Stratus frenchement je dit que tu as résond j'ai rien fait et elle s'attaque comme sa à moi ?
Goldbe Invité
Sujet: Re: mélina Dim 31 Déc - 0:01
Ta un probleme Maria a faire la maline comme ca !
Maria Invité
Sujet: Re: mélina Dim 31 Déc - 0:05
je m'attaque a toi car tu me fait chi** tu te ramene ici a faire ta belle avec les lutteurs et toi trish arête de te mêlêe ok
Mélina Invité
Sujet: Re: mélina Dim 31 Déc - 0:07
je crois savoire c'est quoi ton problémes Maria c'est que enfête tu est comment dire . . . Jalouse de moi ! nan mes j'y crois pas je suis juste sympas avec tout le monde rien de plus donc vas jouait ta petite gamine ailleurs chery!
Trish St Invité
Sujet: Re: mélina Dim 31 Déc - 0:08
Maria t'es très mal placer pour me dire sa alors nuance, la maline c'est toi qui la fait...comme si tu pouvais avoir le titre serieusement. Et de plus la poindre des choses c'est de se respecter alors commence pas comme sa avec Melina
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: mélina Dim 31 Déc - 0:11
Bienvenue Mélina !!
Maria Invité
Sujet: Re: mélina Dim 31 Déc - 0:16
trish tu et chiante de te mêlêe de tout cela alor retourn jouer a la barbie stp
tu viendra quand je te le dirai ta pigê
quand ta toi mélina je ne sui pas jalouse de toi éspése de gamine embulant va te coucher avant que sa finit mal