| Demande de boutons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Demande de boutons Mar 2 Jan - 3:27 | |
| Alors boila, je demande a tous les créateur de GFX de la fed de faire de nouveaux boutons et avec bien sur un "Qui est en ligne ?" si possible avec animation GIF !!!Voila bonne chance ! | |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Demande de boutons Mar 2 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Mar 2 Jan - 11:57 | |
| Rob dans le qui est en ligne une animation gif c'est plusieurs catcheurs qui défilent |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Mar 2 Jan - 14:09 | |
| Oue c'est vrai mais c'est bien tes boutons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Mar 2 Jan - 14:34 | |
| J'aime pas le Rey Mysterio ! |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Demande de boutons Mar 2 Jan - 14:50 | |
| Ouai moi aussi j'aime pas le Rey et ni le Qui est en ligne, ouai je demandai une animation gif comme l'a dit Brock avec des défilements de catcheurs...j'attend les autres sinon merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Mar 2 Jan - 14:57 | |
| Dsl je peux pas parce que j'ai plus le logiciel.
PS: Vince, va regarder dans discution libre dans "Foley's GFX" j'ai mis des boutons comme ca. Tu peux en prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons Mar 2 Jan - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:44 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:50 | |
| C'est dommage, ce ne sont pas des gifs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:50 | |
| Ils sont pas mal, alors qui veut les cahnger ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:52 | |
| Ben non j'ai plus le logiciel, mais Vince, si tu veux vraiment un gif, je le ferai, dis-moi ! |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:54 | |
| Moi je prefere les anciens ! |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:56 | |
| Ben un gif pour le " Qui est en ligne ?" mais rien d'autre mais 'est bon tu en fais déja assez !!Sinon pour tes boutons, l'écriture, moi jlaime pas trop sinon bon boulot ! | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:57 | |
| je vous en passe des bouton
attender |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 22:59 | |
| - Vince Mcmahon a écrit:
- Ben un gif pour le " Qui est en ligne ?" mais rien d'autre mais 'est bon tu en fais déja assez !!Sinon pour tes boutons, l'écriture, moi jlaime pas trop sinon bon boulot !
Donne moi le nom d'une ecriture que t'aime bien ! ^ |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:02 | |
| ah demande moi pas à moi !lol celle qu'on a sur nos boutons elle est très belle, y'en a pleins d'autre mais celle la, jlaime pas trop mais sa veut pas dire que c'est pareille pour tous ! | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:08 | |
| J'aime bien les boutons mais pas le fond du "qui est en ligne ?" et ou il montre Goldberg, avec la ceinture, jtrouve sa ne le fait pas... | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:13 | |
| ok je ten donne dotre alors |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:24 | |
| Les boutons, c'est jsute une image, un cadre et une écriture et le qui est en ligne, pas mal mais pas encore sa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:25 | |
| |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: Demande de boutons Sam 13 Jan - 23:25 | |
| ok
je ten donne encore un autre et les écriture tu veut pas que il bouge ok |
|