Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Classement Fed !!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brock Le
Invité

Classement Fed !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:55

quels lopette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:04

je vais demander à la deuxième fed du classement
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:10

ok merci a vous...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:31

Il faut qu'elle soit à speech !
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:45

t'inquiète elle est à speech
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:48

c'est elle http://wef-efed.actifforum.com/index.forum ?

Si oui elle est pas à speech car j'ia vu que dans inscription, le mec y cjercjer à speech, il lui ont dit que c'était à simu et il a dit d'effacer son compte...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:55

bin je me suis inscris en tant que PWF et j'ai été voir dans leurs ring et elle est à speech
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:56

moi j'suis Chris Benoit depuis peu longtemps la bas mais regarde sa... http://wef-efed.actifforum.com/viewtopic.forum?t=4260
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:58

Bin ils simulent les matchs sa veut dire qu'ils font des mini résumé de leurs feud ( enfin je crois )
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:01

Ouai j'ai à peu près compris sa...jcrois c'est à simu mais si il ont la meilleur feud, ils ont beaucoup plus de chances de gagner les lutteurs donc sa doit revenir au même...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:03

c'est impossible qu'ils aient la meilleur feud que nous regarde leurs speech
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:05

Non mais je parle de leur feud eux des membres à eux quand il se battent, celui qu'à la meilleur feud a un avantage sur son adversaire quand cleui qui simule sur sa console fait le match...
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:11

ah ok mais bon on verra ce qu'ils en disent et si ils refusent on ira sur la fed que JTG nous a proposé
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:46

C'est refuser !Jvai voir celle à JTG ...
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 17:50

Ah non pas sur...jvous tien au courant...
Jeremy
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:59

Bon au départ c'etait mon idee alors je voudrais expliquer plus en détail.

Ce que je voulais faire c'est un "Supershow" où les meilleur feudeur s'affrontent comme des betes dans:
- un Elimination chamber
- un Hell in a Cell
- un Hardcore (très hardcore)
- et pour clore une 30 man Battle Royale avec ceux qui le souhaitent.

Bien sur il pourrait y en avoir d'autres.

Ensuite pouvez vous m'indiquer toutes les feds où vous avez envoyez un message pour les informer de cette rencontre s'il vous plait?

Et je voudrais informer que ce sera la Pro Wrestling Federation qui acceuil çà!!

Maintenant proposez vos idées...

PS: je m'occupe d'informer les feds maintenant...
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:05

Ouai c'était ton idée et quelle idée de génie !!^^Bien trouvée !

La on a une fed sur la voie, presque sur la WEF : http://wef-efed.actifforum.com/index.forum

Au lieu de plusieurs match, eux c'est une fed à simulation donc pas beaucoup de speechers donc on préfere faire un 5 vs 5 notre dream team contre leur dream team, on accueillera mais il ont aussi voulu qu'on soit ensuite accueillit la bas, on commence ici et finit la bas, le meilleur gagne !
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:28

On a encore grimper d'une place dans le classement duel et nous somme plus qu'à 53 points de la FEDWWE 2, c'est dire comment vous faites bine marcher le forum et tout sa !Je vous remercie encore en éspèrant une bonne nouvelle encore pour la prochaine fois ...
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:56

cool faut qu'on continue comme sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:06

Il mesurent lées point par rapport à quoi ?
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:08

ouais c'est vrai avec la longueur ou le texte ?

Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:19, édité 1 fois
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:17

N'importe quoi JTG !!!

Ils mettent des points par rapport à l'activité du forum
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:19

non mais qu'en nous serons face a la fed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:33

Mais ca a rien à voir avec ca !
The Sand
Invité

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:52

La on parle du classement de la fed par rapport a d'autres pas du duel de pseech!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement Fed !!   Classement Fed !! - Page 2 Empty

Classement Fed !!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant