bhe alors voila je cree le topick apres avoir vue que il y a des debutant ici donc je marque sa
-alors quand vous frappé quelq'un ou quand vous l'insulté parté pas en courant meme si se urgent il est meme mieux d'etre a deux endrois que de partir car le gars ou la fille peut utilisé sa dans une feud contre vous et vous fere perdre car il y a pas de reponse a sa apres je sais que vous devez vous dire "oe se t'un nouveau et il fait le chod et tout" mais non se just pour les gens qui conaisse pas-
alors pour le tuto je mis sa un petit pour cemoencé
-metter bien et surtout aplique vous a metre une entrance bien car se la que sa donne envie de continuer a lire la faued
ex1:le publick crie mais umaga voit rien les crie se raproche de l'arene unmaga s'inquete de plus en plus et d'un coup charlie chass aparait derrier lui avec un micro
ex2:la musique de world greatest teame se fait entendre mais il y a personne les MnM comence a se demande se que se pass la musick recomence mais cette fois si il y a de la bue autour dur ring et sur la rampe puis la musick recomence de nouveau et les lumiere s'eteigne les MnM se desperce dans le ring Melina se colle contre Johny et d'un coup on voit shelton et charlie sont devant eux entrant de rire
vous voye le plus important se de metre de l'originalité et fair humilé vos adversaire et de plus sa fait gagner des ligne apres se a vous d'asuré (pour les adversair en face joue bien le jeu d'avoir peur ou de c'inquete car sa fait pas rélle)
voila c'etait realise par McMagick(moi) a ne difusé sans ma permission merci de comprendre
ps:ne voyer aucun probleme je n'utilise pas les lutteurs site pour les humiler ou les rabaisse mais se pour fair un exemple!