| Problème ordi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:14 | |
| J'ai un problème avec mon ordi, quand j'ouvre internet, tout est plus gros ! Donc quand j'arrive sur le site, la bannière prend carrement toute la place de la page, savez-vous pourquoi et qu'est-ce que je peux faire pour remettre normalement ??? |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:16 | |
| t'aséssayé de le redémarrer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:17 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:30 | |
| C'est pas un problème, moi mon ordi de base est comme sa !!lol
Et moi quand il bug il devient comme le tien normal lol
Donc pour ce probl je peut pas t'aider puisque moi en le redémarrant sa marche ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:32 | |
| Je crois savoir d'ou sa vient
mais d'abord t'as internet 7.0 ? |
|
| |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:40 | |
| Moi ou Mick ?
EN tout cas moi j'sais pas du tout !Tant qu'sa marche ! | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:44 | |
| T'a essayer de faire une restauration du systeme a la date ou il n'y avais pas ton probleme? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:46 | |
| Ah ouai sa sa marche très bien, Mick essaye ! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:50 | |
| Voilà ce que ca donne (c'est normal que l'image ne soit pas net, ca n'a rien à voir avec mon problème).
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ordi ! Ven 5 Jan - 23:54 | |
| Sa c'est ce que sa donne sur mon pc... | |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 0:04 | |
| Essaye de mettre ta capture d ecran complete car la chez moi sa fai a peu pres pareil...
Ps : tu sais restaurer ton systeme
Si c est non tu va dans
Demarrer- tout les programmes- accesoires- outils systeme - restauration du systeme. Puis apres tu resaure ton pc a une date ou il n'y avais pas ton pb.
Bonne chance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 0:19 | |
| Mais ca veut dire que tout les truques que j'ai mis entre la date et maintenant sera enlevé ? |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 0:33 | |
| Tout se qui est executable (en gros les logiciel, jeux et tout sa) Apres les document comme les musique , les texte et tout sa , non , il sont pas effacé. Au pire , reinstaler des trucs , sa prend pas specialement de temps , enfin sa depend c'est quoi comme truc q on a installer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 0:36 | |
| OK, MERCI JE VAIS ESSAYER ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 0:58 | |
| Ouais !!! Ca fonctionne merci ! |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 1:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 12:29 | |
| Enfaite c'est pas un problème c'est la résolution de l'écran, si je comprned vos écran, ben la barre en dessous et plsu petite et ce site, ben dans votre résolution d'écran, ben on voit tout le site donc ya les contours du site aussi, on voit tout presque d'un coup...j'ai réussi à faire alors !Vous allez dans panneau de configuration--)Apparences et thèmes--)modifier la résolution de l'écran et dans la petite case ou on met les pixels vous mettez 1 sexième plus bas donc à 1024 par 724 pixels... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 12:35 | |
| Je ne trouve pas "Apparences et thèmes". |
|
| |
| Sujet: Re: Problème ordi ! Sam 6 Jan - 12:38 | |
| Dès que t'es dans le panneau de configuration, y'a écri en gros "choisissez une catégorie" la première c'est elle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ordi ! | |
| |
|
| |
| Problème ordi ! | |
|