Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

à l'administrateur du forum

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
revaz
Invité

à l'administrateur du forum Empty
MessageSujet: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 1:36

à l'administrateur du forum.

bonjour
je suis revaz , juridactif de forumactif , vous pouvez vérifier mon identitée ici : http://forum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=4424

je vous demande de me donner accès à votre section multimédia pour vérification de ce que vous y proposez.

en cas de refus de votre part , vous risquez une suppression de votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
revaz
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 12:14

merci de supprimer dans les plus brefs délais tout les liens permettant de télécharger des musiques et des vidéos , il vous est interdit de mettre des liens megaupload ou rapidshare.

il vous est aussi interdit de diffuser directement sur le forum des vidéos hébergées chez youtube ou daylimotion.

vous n'avez le droit de mettre sur votre forum que des éléments dont vous en ètez l'auteur , ou des éléments dont vous avez payé les droits de diffusion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 13:33

Ok, on va enlever, juste une question, est-ce que peux juste mettre un lien d'une vidéo de dailymotion, sans mettre directement la vidéo sur lke forum ???
revaz
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:08

oui , mettre un lien vers une vidéo qui se trouve chez daylimotion ou youtube est autorisé .
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:09

¨mais vous dites sa a toutes les fed de catch ??
revaz
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:12

oui , celles qui sont portées à notre connaissance .

il y en a certains qui accèptent de retirer ce qui est illégal , et d'autres qui refusent , et donc nous supprimons leur forum.
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:14

donc on va être supprimer ??
revaz
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:15

non , pas pour l'instant , j'attend de voir si l'admin du forum supprime tout ce que j'ai demandé .

si il supprime tout ce qu'il y a d'illégal , ce forum ne sera pas supprimé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:16

Non, parce que dès que Vince arrive ce soir, je lui dit et il enlèveras toutes les vidéos !
Randy Or
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:17

ok j'éspére que la fed sera pas supprimé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:18

Mais non !
Eddie Gu
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:19

j'éspère que cette fed va durer.Revaz,merci de nous avoir avertit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 14:21

Pk vous n'avez pas fait ca avant ?
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 16:24

Ne vous en faite pas, bon en clair, je vais supprimer la partie multimédia et après la recréer, sa m'éviteras 1h de boulot...
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 18:03

Ok, je veux bien en être responsable comme CC n'est plus là, je posterai toutes les news vidéos.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 18:17

Ok mais en Url bien sur...bon ben merci à toi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 18:18

Ben bien sur.

Je mettrai SD! Raw ECW et TNA et bien sur les PPV !
revaz
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:02

il faudra aussi supprimer la diffusion directe de vidéo et musique dans les posts (ceux qui se trouvent par exemple sur le portail)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:03

On ne peut plus mettre nos vidéos d'entrées dans nos speeches ?
revaz
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:04

non , à moins que ce soit vous qui avez filmé ces vidéos.
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:05

Bien alors je vais éditer les messages les plus récents ou il y aune vidéo et la supprimer comme sa aucun problème...et aussi les autres n'oubliez pas de plus en mettre directe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:08

Ok !

Lien directe ???
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:09

Non, la vidéo quand on la voit, le lien tu peux le mettre...sa c'est pas interdit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:10

Ah ok.
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum EmptyMar 9 Jan - 19:46

J'ai pas compris ...on doit plus mettre de vidéo dans nos speech ??!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'administrateur du forum   à l'administrateur du forum Empty

à l'administrateur du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant