Randy Or Invité
| Sujet: new show Dim 14 Jan - 1:28 | |
| quand esque vous conter faire les nouveau show ?? |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 1:52 | |
| Après le Royal Rumble, nous pensons mettre le concept de deux shows, le même jour que Raw et Smack! les deus show auront un nom spécial PWF d'ailleurs proposez !Mais par contre nous recherchons un nouveau booker pour être deux de chaque show ... | |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 1:59 | |
| moi je veux bien booké des matches mais j'en ferais un par semaines pas plus dsl et je suis en recherche pour un nom mais regardé une fois j'ne n'ai fait deux cette semaines. j'ai pas prit le temps de bien le présenté mais celui que je ferais je le présenterais bien
Hulk Hogan vs Stone Cold Steve Austin Cage Match
Theme Song Hulk Hogan
Hulk Hogan arrive des le ring en faisant ses taunts habituel applaudit pour le foule de l’aréna de la XWF.
Theme Song Steve Austin
Steve Austin arrive juste après Hulk Hogan la foule reste silencieuse mais beaucoup sont heureux de la voir pour son retour. L’arbitre ferme la cage, la cloche sonne le match peux commencer.
Le match commence avec un échange de droite des deux acteurs du match. Hulk Hogan prend la dessus dans cette échange, mais pas pour longtemps car Stone Cold se jette rapidement sur lui et le met au sol il effectue plusieurs prise de soumission sur Hulk Hogan jusqu'à ce que il décide de le relevé. Une fois Hogan debout il lui porte une suplex il regarde le public et monte sur la troisième corde. Hogan se relève, Steve Austin saute, Flying Clothesline. Hogan est a nouveau a terre. Steve Austin court dans les cordes revient avec l’élan et tente un saut sur Hogan mais ce dernier roule sur le sol en esquive l’attaque. Il se relève directement Austin court vers lui et Hogan lui porte un Spinebuster. Steve Austin se relève presque directement. Il prend Hogan part le dessous des bras et le projette contre la cage. Hogan se retient aux cordes, alors Austin en profite pour se jeté sur lui et lui faire un Clothesline directement contre la cage d’acier. Steve relève Hogan directement. Il lui porte un piledriver. Hogan se relève, mais Austin qui attendait juste derrière lui, lui effectue directement un backbreaker. Hogan se relève en s’aidant des cordes juste dans le coin du ring. Austin va sur lui et lui fait un Diamond Dust. Hogan se retrouve au milieu du ring complètement affaiblit. Austin essaye de monter mais il change d’avis et effectue un Sleeper Hold. Hogan commence de suite tentée de contrer. On n’a l’impression que c’est l’heure de son second souffle. Oui ça y est Hogan se lève Austin lache la prise et commence à mettre des droites à Hulk mais il ne sent rien, il montre Austin du doigt. Il le met par terre, il effectue son taunt habituel pour savoir si le public veux le voir porté son finish. Le public est en délire. Hogan court vers les cordes et revient avec l’aide de ses dernières, il porte un Atomic Leg Drop sur Austin. Il se relève le public hurle encore alors il recoure vers les cordes et portes une deuxième fois son finish. Il montre le haut de la couche en faisant oui de sa tête. Le public hurle de bonheur. Hulk commence à monter sur la cage. Il arrive en haut. Et descend. La cloche sonne.
Here is your winner The Immortal Hulk Hogan !!!!
Hulk Hogan fête sa victoire en dehors du ring pendant que Austin reste couché au milieu du ring. Hulk Hogan quitte le ring éprouvait par son match.
Shawn Michaels vs Triple H X-Treme Match
Le ring est aménagé spécialement pour le match avec des poubelles des échelles des tables des chaises et plein d’arme provoquant beaucoup de souffrance.
Theme Song Triple H
Triple H apparaît sur le titantron en jeans et en T-shirt, il commence à faire son entré habituel. Il monte sur le ring après avoir craché son eau en l’air et attend l’arrivé Shawn Michaels.
Theme Song Shawn Michaels
Shawn Michaels arrive sur le titantron habillé en jeans et en T-shirt. Il fait son entré habituelle et monte sur le ring. La cloche sonne le match peux commencé.
Les deux lutteurs se regarde il tourne en position d’attaque, Triple H et le premier et se jeté sur Shawn, Shawn tombe sous le poids de Triple H. Triple H est sur lui il lui donne quelque droite et se relève. Il va cherché une chaise sur le ring, il revient avec attend que Shawn sois debout et lui donne un gros coup de chaise dans le dos. Shawn est à genou, Triple H lui en donne un deuxième dans le dos Shawn et toujours à genou. Triple H se déplace donc et va lui porter un coup de chaise dans le visage. Shawn Michaels et couché au milieux du ring. Il va prendre une poubelle, il va la coincer dans le coin du ring, il cherche des fils barbelé qu’il entre au fond de la poubelle. Shawn Michaels se relève a se moment la. Il voit Triple H entrain de préparer son attaque, il regarde autour de lui et voit une masse avec des barbelés autour. Il la ramasse et va vers Triple H. Triple qui préparé son attaque pensent Shawn couché ne le voit pas arrivé. Shawn passe doucement sa main au dessus du coup de Triple H et lui met les barbelés dans le visage. Il garde la prise porté en bougeant un peu pour faire saigné son adversaire. Quand il lâche Triple H, il regarde a nouveau autour de lui et voit un sac il va voir et regarde a l’intérieur, il sourit puis verse le contenue sur le sol du ring, il en tombe des petit bouts de métal. Triple H se relève la tête en sang, il voit Shawn entrain de vidant le sac alors il va vers lui, il lui prend son épaule avec sa main et force pour le faire venir vers lui. Shawn se retrouve donc face à Triple H. Il lui donne un coup de pieds dans l’abdomen, puis il fait un pedigree directement sur le bout de métal. Shawn Michaels souffre énormément on voit des petits bouts de métal collés contre son torse et son visage. De son coté HHH a mal au genou car un bout de métal s’est enfoncé assez profondément. Il essaye de l’enlever mais n’y arrive pas. Il cherche un long bout de tissu et s’essuie son visage plein de sang avec. Il va vers Shawn et commence a l’étrangler avec. Shawn essaye de retire l’étreinte du morceau de tissu mais n’y arrive pas. L’arbitre demande a Shawn si il veut abandonné. Shawn perds assez connaissance, alors l’arbitre lui prend le bras une fois le bras tombe deux fois le bras tombe trois fois le bras tombe non juste a la limite le bras se relève Shawn Michaels commence a se relever, Triple H qui s’en que Shawn commence a se reprendre il lâche la prise, il cour vers le cordes revient avec l’élan qu’elles lui ont donné et donne un gros coup de coude dans le dos de son adversaire qui est a nouveau couché. Triple H prend une table et la place sur ses pieds puis il prend une échelle il la pose assez prêt de la table. Il ramasse Shawn et le met sur la table il monte sur l’échelle, il saute sur la table en imitant la descente du coude de Shawn, mais quand il arrive en bas il tombe directement sur la table car Shawn a tout juste eu le temps d’en descendre. Shawn relève donc Triple H et le jette directement dans la poubelle. Il décoince la poubelle d’entre les cordes HHH à la tête coincée dans la poubelle Shawn va vers l’autre coin du ring et commence à donné des coups sur le sol. Il court ensuite vers Triple H et lui fait un Sweet Chin Music. La poubelle se déforme et se colle à la tête de Triple H. Il fait le tombé, 1 … 2 … 3 Ding Ding Ding.
Here is your winner The Heart Breat Kid Shawn Michaels !!!
Shawn Michaels fête sa victoire sous son theme song en faisant ses taunts de victoire. Les ambulanciers viennent chercher Triple H avec un brancard. Shawn Michaels quitte le ring ensuite. | |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 2:01 | |
| moi je me propose aussi et même pourquoi pas co gm si t'es d'accord et pourquoi pas 3 sa serai plus cool je pense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 2:55 | |
| Pour etre booker, dsl mais j'ai pas le temps, pour le nom, je t'enm proposerai plusieurs... |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 2:59 | |
| les nom nwa ou pourquoi pas mettre raw et smd mais franchemant trois show ce serai mieux je pense maintenant faut voir les autres |
|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:00 | |
| |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:03 | |
| |
|
Goldbe Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:03 | |
| je voulais dire 2 shows serait bien ! |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:07 | |
| oui c'est vrai mais bon les admin veron bien |
|
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:18 | |
| Moi je véré bien raw et smackdown et peut etre ECW |
|
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:26 | |
| c'est mieux un nom unique. ou alors faut changé la nom de la fed alors parce raw et SD dans PWF ça la fait pas mieux faut alors appeler la fed WWE mais moi je pense que un nom unique c'est mieux. | |
|
Randy Or Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:35 | |
| oui je suis d'accord avec toi rob nwa c'est pas mal mais le deuxième je sais pas du tout et pour un éventuel troisième non plus je sais pas |
|
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 3:36 | |
| oué un nom unique se seré pas mal non plus |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 13:30 | |
| |
|
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 13:35 | |
| "Underground Show" non?
"Breakout" non?
"PowerZone" non?
PoWer Fight |
|
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 13:37 | |
| Power Fight, sa peux allez...comme tu peux le voir jpeux pas fiare mieux pour ton nom d'utilisateur lol | |
|
Jeremy Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 13:38 | |
| |
|
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 13:49 | |
| de rien j'ai pleins d'iddées de nom jpouvais pas tout mettre lol
et ouais pour le nom d'utilisateur c'est pas grave !c'est cool lol |
|
Brock Le Invité
| Sujet: Re: new show Dim 14 Jan - 13:58 | |