1er match:
Combat «Inferno»
Kane contre MVP
Kane pousse MVP, qui se tient sur la troisième corde, hors de l’arène; MVP donne contre la table des commentateurs. Kane grimpe sur le troisième câble et saute sur MVP! Les deux lutteurs maintenant à l’extérieur du ring, la «Big Red Machine» pousse Porter dos premier contre les flammes. MVP prend feu. Il marche avec difficulté jusqu’à la rampe où on s’occupe de l’éteindre.
Gagnant : Kane
Deuxième combat :
Championnat Tag Team de la WWE – combat à échelles
Brian Kendrick/Paul London © c. William Regal/Dave Taylor c. MNM c. les Hardy
Du haut de l’échelle, Jeff Hardy exécute un sunset flip powerbomb sur Johnny Nitro! William Regal et Dave Taylor envoient Matt Hardy au tapis avec un solide coup de pied à la tête. Brian Kendrick s’en prend à Regal et Taylor. Regal grimpe l’échelle; il est seul. Kendrick rate un Slice Bread #2 sur Regal lorsqu’il ne saute pas assez loin pour l’atteindre! Après 20 minutes de combat, Paul London et Matt Hardy sont au sommet de l’échelle. London a le meilleur sur Matt et réussit à décrocher les titres.
Gagnants et toujours champions : Brian Kendrick et Paul London
Troisième combat :
The Miz contre The Boogeyman
The Miz tente de fuir du Boogeyman; ce dernier le pourchasse autour de l’arène. De retour dans le ring, Miz a le dessus sur Boogeyman. Puis, two-hand chokeslam du «monstre de SmackDown!»
Gagnant : The Boogeyman
Après sa victoire, The Boogeyman remplit la bouche du Miz de vers de terre!
Quatrième combat :
Championnat United States
Chris Benoit © contre Chavo Guerrero
Vickie s’empare du titre United States et monte dans le ring. Chris Benoit, qui tentait d’appliquer le Sharpshooter sur Chavo Guerrero, lâche ce dernier et envoie la veuve d’Eddie au tapis. Il s’apprête à la prendre en Sharpshooter, mais Chavo y va du petit paquet sur le champion. Ce dernier roule sur lui-même et réussit le Sharpshooter sur Chavo!
Gagnant et toujours champion : Chris Benoit
Cinquième combat :
Championnat Cruiserweight
Gregory Helms © contre Jimmy Wang Yang
Moustache Ride de Gregory Helms sur Jimmy Wang Yang du haut de la troisième corde. Helms grimpe sur un des poteaux et est frappé d’un spin kick de Yang. Compte de 2. Le cow-boy tente le corkscrew moonsault du troisième câble, mais le champion Cruiserweight lève les genoux et frappe Yang directement sur le menton. 1, 2, 3!
Gagnant et toujours champion : Gregory Helms
Sixième combat :
Combat «Last Ride»
Mr. Kennedy contre The Undertaker
Mr. Kennedy se sauve d’Undertaker. Il escalade le stage d’Armageddon, mais ‘Taker le suit. Le «Deadman» prend Kennedy par la gorge; il s’apprête à exécuter le chokeslam. Ken Kennedy frappe The Undertaker dans les parties et le lance en bas du stage. Kennedy relève ‘Taker et le traîne jusque dans le corbillard. Kennedy s’assoit derrière le volant et démarre la voiture. ‘Taker, à l’arrière du corbillard, se rassoit soudainement et tire son adversaire hors de la voiture. The Undertaker s’empare d’une chaise. Il frappe une fois Kennedy dans le dos avec la chaise, puis une fois en pleine figure; la chaise se brise et l’ex-champion United States se met à saigner. ‘Taker amène Kennedy sur le toit du corbillard. Chokeslam suivi d’un Tombstone Piledriver de ‘Taker sur Kennedy qu’il place à l’arrière du corbillard. The Undertaker fait démarrer la bagnole qu’il conduit jusque derrière les rideaux de l’entrée.
Gagnant : The Undertaker
Le Père Noël, gros sac en mains, fait son entrée. Kristal, Leyla, Jillian et Ashley descendent au ring. Père Noël explique les règlements. Les quatre Divas se déshabillent. Père Noël ne sait pas à qui il devrait donner la victoire. Alors, tout le monde gagne! Il demande à ce qu’on joue sa musique et Père Noël... qui est en fait «Big Dick» Johnson se met à danser avec Leyla, Jillian et Ashley!
Septième combat :
King Booker et Finlay contre Batista et John Cena
Five Knuckle Shuffle de John Cena sur King Booker. Il tente le FU, mais Booker évite la prise. STFU de Cena sur Booker! Finlay brise la prise. Queen Sharmell tend un sceptre à Booker qui l’utilise contre le «Thug»! Standing sidekick de Booker sur ce dernier. Alors que l’arbitre est préoccupé par Batista, Little Bastard se rue sur John Cena! Cena évite LB qui se cogne et chute! Finlay prend Little Bastard et le cache sous l’arène! Par mégarde, King Booker frappe Finlay d’un coup de pied à la tête. Batista à peine à exécuter le Side Slam sur Booker. Coup de chaise de Finlay sur une jambe de Batista. Le champion World Heavyweight envoie Finlay en bas du ring puis y va du Batista Bomb sur le roi!
Gagnants : Batista et John Cena
- Victoire de Kane contre MVP dans un match «Inferno»
- Kendrick et London conservent leurs titres dans un match à échelles à quatre équipes
- The Boogeyman bat facilement The Miz
- Chris Benoit est toujours champion U.S. à l'issue de son combat contre Chavo Guerrero
- Gregory Helms défait Jimmy Wang Yang et reste champion Cruiserweight
- The Undertaker bat Mr. Kennedy dans un combat «Last Ride»
- Défaite de King Booker et Finlay contre Batista et John Cena
Les resultats sont de Info Lutte je tiens a les remercier!