J'imprime pas mal de photo pour accrocher dans ma chambre et ainsi en faire le tour il y a déjà un coté complet ! Mais pour la suite j'aurais aimer une phot assez récente ( si vous pouvez pas c'est pas grave ) de the rock en portrait ( donc position debout ) sur fond blanc. Donc si vous me rouvez ca ce serais super !
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: photo the rock Lun 15 Jan - 23:14
Sa fait pas un trop, toute ta chambre avec des posters accrochez ?J'ai essayer un jour, y'a totu qui est tombé pendant que je dormais sauf mon bon vieux poster de la DX !!!Bref, non moi j'en ai pas dsl
¤ Hall / Invité
Sujet: Re: photo the rock Lun 15 Jan - 23:39
Ta mis quel que chose parce ce que moi je vois rien
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
Sujet: Re: photo the rock Mar 16 Jan - 0:16
J'ai mis 1O ans pour aller à la fonction éditer !!!lool Enfaite il est résté coincé 30 secondes sur le bouton "^" du clavier mais sauf que la sa en a mis que quelques uns, mdrrrrrr, bon jsui obliger tefface ton post Mick
PS :La je met 1O ans pour aller à "répondre" Loool
Goldbe Invité
Sujet: Re: photo the rock Mar 16 Jan - 0:31
The Rock n'a pas beaucoup de photos récentes, enfin en catcheur !
Invité Invité
Sujet: Re: photo the rock Mar 16 Jan - 13:47
Vince Mcmahon a écrit:
J'ai mis 1O ans pour aller à la fonction éditer !!!lool Enfaite il est résté coincé 30 secondes sur le bouton "^" du clavier mais sauf que la sa en a mis que quelques uns, mdrrrrrr, bon jsui obliger tefface ton post Mick
PS :La je met 1O ans pour aller à "répondre" Loool
Noooonnnn !!!! Tu le payera !!!! ^^
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: photo the rock Mar 16 Jan - 19:09
Bon c'est pas grave ! Non moi j'ai accroché avec des punaise mais espérons que ca se cassera pas la geule ! Je vais en cehrche uen de la DX sur fond blanc se sera plus facile à trouver !
Masked Invité
Sujet: Re: photo the rock Mar 16 Jan - 20:59
J'ai une photo du Rock sur fond blanc mais je sais pas où elle est.
Shawn Mi Invité
Sujet: Re: photo the rock Mar 16 Jan - 23:20
Ba si tu peut me la redtrouver ce serait bien mais sinon c'est pas grave !
HG : Quand on arrive sur la page de discution libre c'est coloré avec les pseudos *D