| Royal Rumble. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 14:16 | |
| quoi? j'ai pas comprius se que tu a dit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 14:54 | |
| Il y a un nouveau match au programme alors si vous voulez voté pour ce match, ne faites pas un nouveau poste pour voter sur ce dernier match, éditez vos postes d'avant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 18:27 | |
| |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 22:31 | |
| 1)orton 2)cena 3)batista 4)lashley |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 22:38 | |
| moi je dis si CM gagne sa serait vachement bien meme si je reve bha il a ces chance et meme si les bikker ne l'aime pas tro surtout ceux de la ecw puis moi je dis aussi le gagnant c'est sabu le plus hardcore de la wwe et ecw reunni puis tenez voila la liste des entré oficielle 1. Shelton Benjamin 2. Chris Benoit 3. Carlito 4. Tommy Dreamer 5. Kenny Dykstra 6. Edge 7. Finlay 8. Ric Flair 9. Chavo Guerrero 10. Jeff Hardy 11. Matt Hardy 12. Hardcore Holly 13. Kane 14. King Booker 15. Chris Masters 16. Shawn Michaels 17. The Miz 18. Johnny Nitro 19. Randy Orton 20. Montel Vontavious Porter 21. CM Punk 22. Sabu 23. Sandman 24. Kevin Thorn 25. Undertaker 26. Rob Van Dam 27. Viscera
vu que il y a viscera sa serat en peu dure a gagner pour les autre |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 23:01 | |
| Mais non, c'est par ordre alphabétique, moi aussi je croyais avant !
lol |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: oj Jeu 18 Jan - 23:26 | |
| scoot,tu parlais de monty brown je viens de le voir dans le roster de la ecw sous le nom de "Marquis Cor Von " enfin je pense que c'est lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 23:48 | |
| non il se fait appeler the alpha male |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Royal Rumble. Jeu 18 Jan - 23:52 | |
| Monty a débuté lors de la ECW hier sous le nom de "The Alpha Male Marquis Cor Von" ! Il a vaincu Cassidy Reilly(!) par soumission !
Un artcicle et le deuxième
Monty...Marquis Cor Von!
L'idée de ce nom vient de Vince, évidemment, il voulait avoir les droits sur le nom du lutteur et étant donné que Monty Brown est son véritable nom, ça n'aurait pas fonctionné!
Dave Lagana, à la tête de la ECW n'aimait pas du tout la décision, mais il n'avait évidemment rien à faire!
Prise sur F'N Forum | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Ven 19 Jan - 14:19 | |
| Et si vous voulez voir le match de Alpha Male contre Cassidy Reilly, allez sur mon blog dans le match : RVD VS Test VS Lashley! http://catch-star.allmyblog.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Dim 21 Jan - 3:57 | |
| Un nouveau match au programme, éditez vos posts. |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Royal Rumble. Lun 29 Jan - 9:13 | |
| Résultats :
The Hardys def. MNM ECW World Champion Bobby Lashley def. Test (Countout) World Heavyweight Champion Batista def. Mr. Kennedy WWE Champion John Cena def. Umaga (Last Man Standing Match) Undertaker wins the Royal Rumble Match
C'est finalement Taker le grand vainqueur en éliminant HBK !! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Lun 29 Jan - 10:34 | |
| Bien vu Carlito !!! Et il y avait Edge et Orton dans les 4 derniers ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Lun 29 Jan - 12:13 | |
| lol merci,plus tard je deviendrai booker lol |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Royal Rumble. Lun 29 Jan - 14:49 | |
| Ah mais c'était dimanche soir ??!! J'ai cru Lundi Soir !! | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Lun 29 Jan - 18:54 | |
| YES Taker à Wrestlemania dans le Maint Event !!! Mais malheureusement il devra perdre |
|
| |
Randy Or Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Lun 29 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Royal Rumble. Lun 29 Jan - 19:35 | |
| On ne sait jamais, peut-etre une surprise ! |
|
| |