| Racistes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Masked Invité
| Sujet: Racistes Sam 20 Jan - 12:11 | |
| Oh les racistes, vous allez débannir Kevin Nash de la WEF! C'est pas de sa faute si il est Russe!
Et pis tiens d'ailleurs, moi je suis Polonais! Pk vous me bannissez pas? Allez-y!!! |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 13:13 | |
| Ca y est, il s'est fait ami avec eux ... | |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 13:23 | |
| Putain c'est quoi ce délire ?!
Ici c'est la PWF pas la WEF alors quesque tu viens mettre ? |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 13:43 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 13:45 | |
| |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 13:47 | |
| Ton "pote" Kevin Nash, je veux bien te croire est Russe mais il ment !Il a dit que c'était sa première fed ici, il ne s'est même pas inscrit alors qu'à la WEF il a dû le faire ! | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 13:51 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 13:55 | |
| Putain mais franchement c'est du pur foutages de gueules ce que tu es entreint de faire masked ! Regarde les postes de Nash sur WEF et regarde son post sur la fed ! Alors viens pas dire que c'est du racisme !!! |
|
| |
John Cen Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 14:02 | |
| C'est pas du racisme , mais son post est à chier, il se foutait de notre gueule si t'as pas compris! Normal que certains se foutent de sa gueule , apres si tu veux jouer les "focus" envers tes potes , c'est ton probleme, mais ton attitude est deplorable! Donc si tu veux jouer les enfoirer , j'ai 2 mots pour toi : au revoir. Dieu va nous quitter , beaucoup de gens vont pleurer je pense.... |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 14:10 | |
| Pète pas ton câble! J'avais pas lu son poste!
Je pars pas mais je vais quand même rester sur la WEF car c'est aussi une bonne fed!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 14:12 | |
| Ok, mais j'ai pas tout compris au sujet ! ^^ |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 20:36 | |
| Jme fais chier à la WEF
Mais j'ai trouvé une autre bonne fed |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 20:50 | |
| |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 20:59 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Racistes Sam 20 Jan - 22:48 | |
| Eh bah vas-y et arrête de jouer les héros ! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 0:33 | |
| putin sur chaque sujet ou je vais je vois a l'affiche masked qui l'ouvre, putin franchement tu voudré pas te taire un petit peu, si tes sur une autre fed ce spas grave, tu a le droit, on est pas tes chef non plus, mais se que on te reproche ces de vouloir réglé les chose de manière peu conventionnelle alors que la plupar des poersonne te dise que ce scon! |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 1:01 | |
| Masked tu sais que j'ai rien contre toi puisque moi même je suis aussi a la WEF mais la tu deviens soulant. Tu peus faire se que tu veus mais arrête de créé des topics qui servent a rien !!! C'est soulant et en plus sa détruit l'humeur de la fed. Sur ceux si tu pars se que je pense que tu vas faire bonne chance et on se retrouve de toute façon dans l'autre fed en team lol |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 3:49 | |
| Juste un truc, c'est un gros boulet Masked, il devrait passer au Kiss my Ass........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 3:57 | |
| |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 4:03 | |
| Non mais il l'embrasse le cul et il a pas le choix, il casse les c****** ! |
|
| |
Jeremy Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 14:54 | |
| Putain arrêtez de tailler Masked aussi! Moi je comprend ses coups de gueules vous le faites chier tout le temps!! Alors Goldberg arrête ta guéguerre avec Masked! |
|
| |
Kurt Ang Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 15:28 | |
| Rey tu sais pas de quoi tu parles car en effet Masked est cool il fued bien et tout mais c'est vrai qu'il créé trop de topic inutile et fait trop de coup de gueule et pas que contre Golberg !! Mais d'un coté i lne mérite pas de passer au Kiss My Ass Club car il est bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 17:16 | |
| ce n'est pas a vous en tant que lutteur d'ici de jugé si il créé trop de topic, ces nous qui jugons cela, vous avez le droit d enous le dire par mp, mais ces nous qui après jugerons! donc maintenant arrèté de parlé sur se sujet aussi, sinon je met encore une fois des avertissments, cela mes égal! |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: Racistes Dim 21 Jan - 19:32 | |
| Allez tous vous faire FOUTRE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racistes | |
| |
|
| |