Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MATT HARDY raméne tes fesses par ici !

AuteurMessage
CM Punk.
Invité

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Empty
MessageSujet: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptySam 20 Jan - 19:50

la salle est calme quand tout a coup le titantron s'allume et il laisse apparaitre chris jericho qui se fait interviewer par todd grisham

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Interview7on
(hg: disons que c'est todd^^ )

todd: chris,il faut vous reprendre ! deux défaites vous etes pres de la sortie !

y2j: quoi mais comment tu me parle toi ! change de ton tout de suite ok todd? ou je me tire vite fait

todd: ok vous enervez pas ! ne partez pas surtout ! je voulais juste te prévenir

y2j: que ce que tu crois je le sais bien ! en plus j'ai pas pour habitude de perdre 2 fois d'affilé !

todd: tu compte faire quoi?

y2j: et bien tu vois je ne suis pas un homme qui abandonne facilement donc pour ton information je vais persévérer et en plus j'ai quelqu'un qui a eu de la chance l'autre fois donc je veut enfin cette fois si l'affronter !

todd: et c'est qui ce lutteur?

y2j: tu verra bien ! sinon tu a d'autre question a me poser ?

todd: euh....oui tu est plutot heel ou plutot face ?

y2j: et bien je penche plutot vers le face meme si certain croive que je suis heel comme du temp de la wwe

todd: pourquoi ce changement? car pour l'instant sa te réussi pas

y2j: parce que j'avais envie et puis surtout pour etre plus respecté par le public et les autres lutteurs ! et si sa me reussi pas c'est parce que il faut que je prenne mais marque !

todd: oh je vais te laisser y aller

y2j:ok a plus todd

chris jericho part vers le ring et son theme song retentit...

https://www.dailymotion.com/video/x59ao_y2j-chris-jericho-titantron

tout de suite les fans levent leurs pancartes

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Pancarte7ql

chris fait son apparition sous les cris de la foule

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Y2jtitantron3it
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 960167835pp
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 255580756lp
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 848814305fl
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 225899472lp
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 860502908qq
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 402396687mj
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 201753876jd
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 554069135kp
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 841921158ya
MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 108ji

y2j prend un micro

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 910274192du

bonsoir tout le monde ! avant tout,je voudrait vous remercier je votre soutient parce que malgré que j'ai deux défaites a mon actif,vous me soutenez toujour autant ! ma cote ne baise pas au contraire elle est en augmentation ! et sa c'est bien la preuves que vous etes des vrai fans qui ne lache jamais son lutteur favoris ! mais bon je peut comprendre que soutenir un catcheur qui perds a chaque fois sa devient lassant ! donc ne vous inquietez pas,au prochain show de la destruction je vous promet de gagner ! et sa je le ferais juste pour vous ! vous pouvez me faire confiance sur ce coup la ! et j'ai deja une idée de qui je vais affronter au prochain show ! c'est un lutteur qui n'est pas tres puissant au sein de la fed c'est meme bien le contraire tout le monde lui en veut,dont moi !c'est aussi un lutteur que j'ai deja faillu affronter la semaine passé ! mais ce lutteur avait un match assez spéciale a disputer dans l'autre show:shoot out ! ce match c'etait contre...edge ! pour le kiss my ass match ! et oui ce lutteur est MATT HARDY !!

y2j se tourne vers le titantron

alors matt oui c'est bien a toi que je m'adresse,ont a deja faillut s'affronter et je voudrais que tu revienne sur ce ring pour donner ton accord ! alors come on MATTH HARDY !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptySam 20 Jan - 23:59

matt hardy sort de sa loge en poussant violement pas contant du match de kiss my ass club et il et pres a partir sur le ring voir Chris Jericho en face de lui met todd l'intersepte

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Entrevueyk41jr3

***todd***

matt hardy j'aurait quelque question a te poser a toi

***matt hardy***

ok tu peut me les poser met vite Chris veut me voire de pres et j'ai hate de le voire de pres moi aussi

***todd***

j'ai entendu l'annonce du Chris Jericho il a dit quille veut faire un match contre toi parce que la semain passer il aller faire un match contre toi mets c'étais raté

***matt hardy***

oui c'est bien sa sa tombe bien parce que apres-demain je afronte Edge je vais le destruire et je vais ménerver encore plus et je vais destruire encore plus Chris Jericho

***todd***

ok sa sera un match entre toi et Chris vendredi et toi et Edge lundi alors ??

***matt hardy***

oui et je vait les défon*** comme promis

***todde***

ok beh c'est la premiere fois que vous faite un match contre edge et Chris Jericho je supose ??

***matt hardy***

oué c'est bien la premiere fois que je fait un match contre edge et Chris

***todde***

en tou ca bonne chance a vous 3 moi je vait aller voir dotre gens

***matt hardy***

ok merci fet comme tu veut moi je me barre

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 01zv51kr6

il arrive près du titantron et on peux attendre sont theme song il est prêt pour entrée dans l'arène

OOOOH YEEEEEEEEAH

theme song matt hardy

* Lillian Garcia *

" From Orangeburg , South Carolina , Wiining two hungred fourty - five pounds .... matt hardy!!!!

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 1000011pi1

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 690gnie2

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 1000021rq0

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 1000031pq9

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 1000041de4

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 1000052ti6

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 701mmvv1

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Matthardysmackdown2006030305yx2

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! 1000071pn9

prend un micro

MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Matthardy3gr61di6

et dit:

Chris tu te croit pour qui aujourd'hui pour me parler comme sa il faut que tu te calme tout de suite sinon sa va mal aller ! fais attention a toi moi je te dit calme toi tout de suite sinon tu sera dans la merde ! tu es que une gros merde et tu veut mafronter tu voit la je suis énerver je vais battre toi ici a destruction X et Edge a Shoot Out vous aller tous morfler surtout toi Chris je penser pas que tu aller mafronter aujourd'hui maintenant je vais vous battre vous 2 apres les 2 match que jorer fait je me reposerait au moin pendant 1 semain ou 2 vous m'avaiez téllement soulé que j'ai envis de te tabesser maintenant tu voit j'ai envis de te foutre un coup de poing dans ta figur la ! ouhhhhhhhhhhh calmons nous mets la prochéne fois je serait pas tres gentille avec toi tu me conprens la je suis tres gentille pourtant sa se voit pas je me suis défonser pour pas foutre ma tete dans les fesse de vince et toi tu me embéte en plus tu va voire se que tu va voire

matt hardy chette le micro par terre

matt hardy attend la réaction de Chris Jericho
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptyDim 21 Jan - 2:01

y2j rigole et regarde matt attentivement

a tu est venu enfin ! je commencé a m'impasienter ! j'ai bien ecouté ton discours et j'ai bien rigolé franchement matt bravo ! tu est le rois de la connerie mais le con de la lutte ! non mais sérieux ta vraiment de l'espoir en espérant me battre ! tu vois moi je me prend pour personne je suis tout simplement moi....contrairement a toi qui essaye de te faire passer pour un grand dragueur aupres des filles mais sa ne marche jamais car tu n'est qu'un boulet ! regarde tu essaye de draguer lita puis stéphanie mcmahon,ce n'est pas de l'amour sa ! quand tu aime quelqu'un c'est une seule personne ! enfin bref revenons au plus important de notre discussion ! tu vois j'ai pas du tout a me calmer car je suis tout a fait calme et détendu car je l'avoue tu ne m'impressione pas le moins du monde ! tu veux me mettre dans la merde? tanmieux pour toi mais toi tu y est deja jusqu'au coup ! deja car tu va embrasser bientot les fesses de vinces car je suis certain que edge va te manger tout cru ! j'aimerais bien voir ta tete quand tu va etre entrain de les embrasser et prendre une photo pour qu'apres tu te tappe encore plus la honte ! tu est reduit a embrasser ses fesses tu ne sais meme pas embrasser une fille sans qu'elle te refoule ! tu est le pire boulet que j'ai jamais vu mon gars ! enfin....tu pense me battre moi et edge mais tout ce que tu va recolté c'est deux defaites de plus a ton palmares ! mais je suis daccord avec toi sur un point ! apres ces deux match tu devra en prendre du repos vu comment edge et moi ont va t'allumer chacun de notre coté ! tu veux me tabasser j'ai juste un truc a repondre:garde ton énérgie pour le match aussi non sa sera trop facile pour moi ! deja comme sa,sa va etre un jeux d'enfants. par contre il y a un truc que je savais pas c'est que tu etais une fille ecoute tu parle de toi au féminin ! j'en ai la deux belles preuves enregistrée !

un son ce fesa entendre:

Citation :
je serait pas tres gentille

un deuxieme suiva imédiatement:

Citation :
je suis tres gentille pourtant

tu voit matt,tu viens de te trahir toi meme ! un jeux d'enfant jte dit !
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptyDim 21 Jan - 20:09

hg:c'est quand tu veux lol
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptyLun 22 Jan - 18:53

dsl pour ta voire fait attendre mets je avait speeché et l'ordi a beuger
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptyLun 22 Jan - 19:50

hg: ok pas grave et tu compte faire quoi? recommencer?
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptyLun 22 Jan - 20:37

oué je le fait la
Matt Har
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptyLun 22 Jan - 21:44

Matt reprend la parole.

Ben quoi sa te dérange que je parle comme sa, je parle peut etre comme sa mais je vais te battre comme un homme , tu dis que je suis pas puissant mais tu l'es moins que moi car tu as perdu 2 fois deja , tu ne me fais pas peur non plus,tu es pitoyable comme lutteur , tu es désolant quand meme tu fais même pitier, tu vois en venant ici tu crois que t'allais me battre facilement mais tu auras encore plus dur que d'habitude car tu ne me connais pas , je vais te faire souffrir toi qui te prends pour une vedette , le public bientot ne sera meme plus que t'existe car t'es nul , moi j'ai de l'experience car je suis ici depuis bien plus longtemps que toi , tu connais pas encore bien les gens ici et tu as fais l'erreur de venir ici pour m'affronter , apres ce match tu seras dégouté , tu oseras presque plus venir sur le ring car les gens se moqueront de toi et te hueront , dommage pour toi , tu a fais ton temps mais maintenant ta plus qu'une chose a faire c'est de faire ton groupe de musique et aller de ville en ville faire tes petits concerts merdique a 2 francs , je crois que tellement que tu seras nul comme dans le catch , tu vas faire des concerts gratuits ou pour des associations, bon ben alors j'accepte ce match que je vais gagner avec beaucoup de rage car tu crois que je suis plus nul que toi alors que c'est le contraire. Et pour les filles c'est mon probleme je fais ce que je veux c'est pas toi qui décide car je peux draguer et te battre en même temps , je peux me le permettre alors que toi non car tu devrais aller a ta salle d'entrainement , tu aurais du aller avant de venir ici d'ailleurs car sa va etre trop facile pour moi, je parie que tu sais que faire 2 prises pas plus alors va apprendre des prises et revient me voir mais bon je te laisse ta chance meme si t'en a pas beaucoup , bon ben bonne chance pour ce match , surtout prevoit une ambulance a la fin du match car t'en auras besoin et pleure pas non plus.
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! EmptyMar 23 Jan - 9:39

y2j se place dans un coin en rigolant

arrete matt,tu me fais trop rire la ! sache que sa ne me dérange pas que tu parle de toi au féminin car tu te rend honteux toi meme...maitenant ont sais tous pourquoi tu est un boulet matt ! arreter de dire que tu va me battre stp car au fond de toi tu sais que ce n'est pas vrai ! surtout que tu devient soulant a la repeter 3fois en 5minutes ! surement car je dit la vérité sur toi a chaque fois donc tu ne sais plus quoi répondre....oué j'ai perdu 2ofis ici tu a raison pour une fois mais toi dit moi le nombre de tes défaites et de tes victoire? oh je sais tu va me dire " ouais au dernier show de shoot out j'ai battu edge " mais regarde franchement tu est tellement nul que tu a quand meme du gouter au fesses de vince ! tu n'a pas peur de moi ? tanmieux pour toi mais quand ont sera face a face en tenue de combat tu dira le contraire ! et puis que tu a peur ou pas sa ne changera pas le résultat qui est que tu va perdre !!....oh la la matt hardy va me faire souffrir !!! non mais franchement avec quoi tu va me faire mal ? avec ton petit twist of fate tellement facile a porter que meme moi je pourrai te le faire....et regarde tu ne sais meme pas te trouver un finish a toi que tu a du copier sur ton frere jeff ! et pour ton information je ne me prend pas pour une vedette car j'en suis une ! vu mon passé et mon talent il n'y a aucun doute ! tu voit le public me soutiendra tout le temp meme si j'ai perdu deux fois ici il me soutient encore d'ailleur regarde quand j'arrive sur le ring,les pancartes qui se levent a mon nom !oui matt tu est arriver avant moi ici je suis daccord mais regarde un peu avant a la WWE deja j'ai commencer ma carriere avant toi et surtout j'ai gagné beaucoup plus de titre que toi regarde la preuve en est la:

le titantron s'allume et laisse apparaitre le palmares de y2j a la wwe,wwf,wcw et la ecw

- 1 fois wwf champion

- 1 fois wcw whc

- 7 fois intercontinental champion

- 3 fois wwf/e tag team champion

- 1 fois wwf européan champion

- 1 fois hardcore champion

- 2 fois wcw whc

- 1 fois wcw world television champion

- 4 fois wcw cruiserweight champion

- 1 fois ecw world television champion

....

y2j rigole et reprend

alors matt sa choque hein? toi tu n'a jamais eu sa tu tes juste contenté du titre hardcore,par équipe et cruiserweight,...
oué si tu veux draguer,tu drague mais tu ne peut pas le faire en meme temp regarde la preuve :tu te fais refouler par tout le monde et tu perd tes match alors faut arreter de jouer le roméo matt et aprend a catcher...pour ton info je passe régulierement a ma salle d'entrainement toi non je suposse que tu est entrain de draguer comme d'habitude ! tu dit que je sais faire que 2 prises mais tu verra bien lors du match ce que je sais faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATT HARDY raméne tes fesses par ici !   MATT HARDY raméne tes fesses par ici ! Empty

MATT HARDY raméne tes fesses par ici !
Page 1 sur 1