|
|
| Piratage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Masked Invité
| Sujet: Piratage Sam 20 Jan - 21:40 | |
| Oh, c'est vous qui avez piraté l'adresse MSN de Chris Masters de la UZW? Il fait aussi parti de la WEF!
Yen a marre car il croit que c'est moi alors que j'ai rien fait!
Alors, bande de gros cons, vous allez assumer vos actes car yen a marre de vos gamineries!!!!!!!!!!!!!!
Si vous avouez pas, je me casse et vous allez avoir des ennuis!!! |
| | | YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 21:47 | |
| C'est pour tout le peuple que je dis sa...CASSE TOI !! Oh ils ont un petit bobo, toi tu est avec eux....Comment els gens peuvent savoir les adress msn ???J'ai rien donner moi !!T'es lourd à un moment toi...Pffff | |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 21:50 | |
| OK jme casse
Mais vous êtes vraiment une bande de lâche car vous assumez pas vos actes! C'est une idée de toi, Goldberg et Cena!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si j'ai des problèmes à cause de lui, vous en aurez aussi! |
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 21:53 | |
| Je te rappelle que tout les problème qu'il y a la c'est ç cause de toi !Nous, on s'est pas amuser à les insulter, ils sont venu nous faire chier un soir et toi tu les a pris par amour !Une idée de moi ?Mais tu rêves toi, moi j'disais que c'était moi le fournisseur d'adresse msn et si tu regarde bien, je voulais pas le faire et donc je l'ai pas fait !C'est à toi d'assumer tes actes car sinon on en serai pas à la ! | |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 21:55 | |
| On s'est ptêtre embrouillé ok!
Mais Goldberg a proposé cette idée! T'étais assez intéréssé! Pareil pour Cena
Alors viens pas faire genre le mec qu'a rien fait!!!
T'as pas de couilles |
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:00 | |
| J'étais assez intéréssé ???!!Pour te dire, tu lis mal, moi j'suis pas comme sa avec les gens, ils nous ont emmerdé et en retour on leur à rien fait donc la faute de vient pas de nous, jvai te dire ce que j'ai dis quand il ont proposé cette idée:
John Cena a écrit: Celui qui peu choper les adresse c'est toi Vince. Pour ça , faut demander a Goldberg , c'ets lui qui fesait ça).
Et en fet , c'est pas l'adresse msn mais l'adresse e mail (enfin la plupart des gens mettent leurs adresses msn). Tout se que je sais , c'est que l'adresse , c'est celle que le gars met pour confirmer son inscription (il est obliger d'en mettre une pour s'inscrire sur un forum) et apres , j'en sais pas plus. pres il y a des gens sont contre cette technique , je les comprends , d'autre qui sont pour , moi je suis pour mais que a partir d'un moment ou les "boulets" veulent vraiment foutre un gros bordel a en insulter de smembres et a tuer des topics. Apres , ceux qui sont ici , ce sont des debutants je pense , il vont s'arreter tout seuls.
T'en fais pas, je sais comment voir une adresse msn, je disais juste que c'est moi le fournisseur...
Pour ton info, les "..." pour moi veulent dire que je veux pas !Si j'aurai voulu j'aurai dit :"je sais je sais, je le fait !" mais y'a encore des gars comme toi qui comprennent pas... | |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:04 | |
| Et ben dans ce cas là, vu que t'es le président de cette fed, tu verras avec Goldberg et Cena!
Mais je confirme que vous n'assumez pas vos actes!!! |
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:07 | |
| Quel acte ?Eux, ils ont voulu faire sa et moi je ne sais pas si il l'ont fait, mais moi la dedans j'y suis pour rien et je ne sais même pas ou il aurait trouvé l'adresse msn... | |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:08 | |
| Il me repproche d'avoir feezé son MSN (je sais même pas ce que ça veut dire)! Alors, vu que c'est vous qui en aviez parlé, je me tourne vers vous!!!
Et c'est toi qui dirige les gars de cette fed alors tu vas faire ton boulot |
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:10 | |
| Il n'ont rien pu faire...Il n'avait aucun adresse !Et qui est ce mec qui s'est fait pirater son msn ?( le nom du mec qui s'est fait piraté son msn mais inscrit dans cte fed )Sa strouve il est pas inscrit et dans ce cas la, on n'a rien à voir... | |
| | | Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:19 | |
| Sa fait longtemps que tu dit que tu va te cassé Masked alor au lieux de le dire fait le et fou la paix a Vince si il te dit qu il a rien fait sé qu il a rien fait |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:19 | |
| Iron Sy
Il était inscrit ici alors t'as ta responsabilité man |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:27 | |
| alors Vince, on ne répond pas? |
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:29 | |
| D'une il s'est inscrit pour nous insultez, donc mes résponsabilités son déjà faite, il est virer !De deux son adresse msn est piratée, je m'en fout complètement et si ce serait moi j'aurai dit on en est à 1( il nous on fait chier ) à 1( l'adresse msn piratée ) !Tu peux lui dire à ton pote qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre et pas à moi car moi j'ai pas les propriétés de Goldberg ou de Cena, et de toute façon je suis sur qu'il n'ont rien fait alors que sa soit bien claire, je m'en fout de ces problèmes, à partir qu'il est virée, jm'occupe plus de ses problème et en plus extèrieur aux fédérations !! | |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:33 | |
| c bn masked arrête ci il te dit c pas lui crois le et arrête de t'emporter comme ça |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 22:47 | |
| Espèce de petit enculé, quant tu insultes des gens, assure toi qu'ils aient fait ce que tu dis, t'es un gros con mon pauvre alors casse toi avant d'avoir de sérieux problème et là je ne rigole plus du tout alors fous le camp ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 23:02 | |
| calme toi c'est pazs la peine de s'énervé pour ça mais je comprend ton énervement |
| | | Goldbe Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 23:08 | |
| Oui mais ca fait plein de fois qu'il fait chier et il veut partir s'en arret donc il se casse et c'est tout ! |
| | | Randy Or Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 23:20 | |
| je te comprend c'est bon on en parle plus |
| | | John Cen Invité
| Sujet: Re: Piratage Sam 20 Jan - 23:31 | |
| Masked avant de tailler Vince , Goldberg et moi je tiens a te dire deux trois choses. Deja , ta fed a la c*n , j'y est jamais mit les pied avec Goldberg! Secondo : je sais pas pirater les adresses msn , et de toute facon , si je savas le faire , j'aurais d'autre gens avant toi a pirater! D'ailleur si quelqun le sais , me prevenir par MP , merci Troisiemement , les adresses des gens ou leurs adresse est pirater , je les connais pas , et limite j' ment bat un peux de les connaitre , de plus Vince nous a donner aucune adresse msn d'un membre de la fed d'ici donc je vois pas pourquoi j'aurais les adresses d'autre fed Quatriemement pour 2 malheureux message , tu nous fait chier sur un topic entier alors qu'on y est pour rien de tes conneries , donc stp les insultes , tu les gardent pour toi. En plus t'es un marrant , tu joue a fond le focus , donc un conseil BARRE TOI et vite , en plus je suis terrifier de tes menaces , dit moi , pourquoi t'as choisit de prendre Masked? T'aurais pu prendre Masked Kane, ou un autre mais non , fallait faire differament , pour se fairevoir , surtout pour ta gimmick , on peu pas te critiquer , vu que t'existe pas donc on peu pas critiquer ton passé donc c'est plus facile de gagne meme si j'avoue tu a fait de belles feude , enfin c'est facile quand on fait un match tout les 3 mois... ! De plus t'en veux a Vince, mais pourquoi? Il a rien fit , il est quasiment neutre dans la fed, il a rien fait! Maintenant si t'a envie de te faire les nerf , va ailleur sur tes fed vu qu'elles sont tellement bien....alors toi qui fesait un scandale pour te barrer , je crois que maintenant , c'est la bonne occasion , je suis pasla pour foutre la merde , mais juste pour dire se que j'en pense de tes scenes. |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Dim 21 Jan - 0:08 | |
| Ecoute gars, c'est vous qu'avez commencé à parler de ça, alors jme suis tout de suite penché sur vous! Et si il a vos noms, vous vous démerdez avec lui! Sur ce bye!!! |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Dim 21 Jan - 0:13 | |
| Et vous pouvez parler, mais si vous vous fesiez piraté comme moi à cause de vos topics, vous seriez aussi remonté que moi!
Arrêtez de vous prendre pour les petits anges qui sont parfaits!
Et Cena, si j'ai pris Masked, c'est pas pour me faire remarqué, mais juste pour cacher mon autre perso. Je crois que t'es le seul à pas l'avoir compris! Ca fait quand même plusieurs mois mais bon... Alors, avant de parler, analyse le truc man!!! |
| | | Masked Invité
| Sujet: Re: Piratage Dim 21 Jan - 0:16 | |
| Et vous vous êtes moqué de Balboa juste car il avait du mal à parler français, et je le confirme, c'est pas une connerie!
Alors, stop les "petits anges"! La discrimination, c'est pas mieux!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Piratage Dim 21 Jan - 0:29 | |
| bon maintenant ces moi qui répond, et comme tu le dit masked vince doit faire son travail, mais laors moi en tant que shérriff je vais faire le mien!
Donc de un, après ma réponse le sujet est clos, meme si ces vince qui répond alors il auras une réponse d emoi aussi, si ces cena ou otre pareil et si ces masked aussi, je ne veut plus de réponse!
Masked avant de juger cherhce des preuves, il on dit qu'il ferais sa mais il l'on peut ètre pas fais, et si cela se trouve il te dise qu'il ces fais pirater pour te monté contre nous, alors toi aussi analyse comme tu la dit a cena!
Je te considère presque comme un pote masked, on s'entend bien, via msn et tout, meme dans les autre fed quand on y va, mais la dans cette fed je suis le shériff, et donc je dois faire la loi, donc sois tu dégagge comme tu le dit, sois tu la ferme pour la dernière fois que je le dit avant un avertissement, car aucune preuve a été faites!
Donc aucune réponse sinon avertissement! |
| | | Brock Le Invité
| Sujet: Re: Piratage Dim 21 Jan - 14:53 | |
| Bon alors Masked je vais te le dire clairement
TU NOUS FAIS CHIER !!!
T'as aucune preuve de ce que t'avence ! Alors sur ce "NA NA NA NA NA NA HEY HEY GOOD BYE"
Parce que si c'est pour venir chier ton monde t'es pas le bienvenue ici et sa tout le monde te le dira !
p.s : HHH , je sais que je me chopperai un avertissement mais fallait que sa sorte ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piratage | |
| |
| | | | Piratage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|