| métier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jillian Invité
| Sujet: métier Lun 22 Jan - 20:27 | |
| vener dire ici le métier que vous émerer faire plutard moi styliste de robes de mariée ou interviver les catcheur et catchese de la wwe ou méme étre catcheuse de la wwe mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: métier Lun 22 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: métier Lun 22 Jan - 21:44 | |
| |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: métier Lun 22 Jan - 21:48 | |
| Moi certainement pas comme masked ^^' Mais disons catcheur professionnel dans n'importe quel fed ou webmasteur professionel |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: métier Lun 22 Jan - 21:50 | |
| - Masked a écrit:
- Tueur à gages
Pareil moi si tu sais comment le devenir dit le moi merci On n'était fait pour s'entendre mec. | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: métier Lun 22 Jan - 23:59 | |
| Et moi Chasseur de Primes ! |
|
| |
Edge/Ina Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 1:34 | |
| moi catcheur profesionel enfin je suis déja catcheur mais pas profésionel |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 1:46 | |
| Plus sérieusement catcheur ou footballeur pro ! |
|
| |
S.Mcmaho Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 2:33 | |
| travailler dans le monde de la lutte...et pouvoir en vivre...Car les petites fédérations française on est mal payé...a la limite si vous voulez avoir un avenir là dedans et bien parter au Canada...quitte a vous faire prendre dans uen bonne ecole de catch! |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 14:57 | |
| Mécanicien , Catcheur Professionel ! Surtout , je voudrais faire des TLC !! | |
|
| |
Matt Har Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 19:11 | |
| moi des match en tlc aussi |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:09 | |
| bha soit rapper car je clash deja et on me surnome a ecole McMagick ou avocat?informatient puis si j'arrive a fair aucun de ses mé tier bha en russie mon oncle etait dans la mafia et il est mort donc je vais la bas et je fais partie des mafieux car je connais la motier des chef (si vous me croyer pas je me balle les couille) puis pour ceux qui vont fair catcheur bha c'est une idé nul |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:14 | |
| |
|
| |
Brock Le Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:18 | |
| Parce que catcheur faut pas abuser tu dois t'entrainer pendant des années et avoir du fric pour t'installer au states et avoir une toute petite chance d'intégrer une bonne fédération |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:18 | |
| pcq de 1 c'est un show c'est simulé et pour avoir du sucsé faut etre aimé par les booker de 2 avoir des bonne condition phisique de 3 presque inpossble de rentré dans les federation aumoin de fair une ecole de la wwe |
|
| |
Jillian Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:22 | |
| et alor c'est l'un de mes réve mdr mes bon si je fait du catch c'est a la wwe mais bon c'est ton avie et puis voila |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:28 | |
| Vous habitez en Europe ? Vous rêvé de devenir lutteur ?
La NWE vous donne une énoooooorme possibilité à tous ceux qui rêvent de pouvoir lutter dans un ring et rentrer dans le monde du catch.
La Nu Wrestling à ouvert les inscriptions pour un nouveau cours d’orientation vers le catch afin d’apprendre toutes les bases du sport Entertainment.
Le capitaine de l’équipe d’élèves sera nul autre qu’Ultimo Dragon, retenu par la direction de la fédération comme le plus adapté et complet des lutteurs pour l’entraînement.
Sueur et fatigue sur le ring vous attendent mais aussi des vrais vacances en Italie. Ce stage aura lieu sur le splendide paysage de Calabre et plus précisement sur le village touristique quatre étoiles de Dolomiti sul Mare.
Voila un article de Info-lutte, mais avec le monde qu'il y aura certainement, on ne pourra pas trop faire ce genre de truc et il reste à savoir le prix...Bref, devenir catcheur n'est pas quelque chose d'enviseageable je pense, car si on se le met dans la tête qu'on deviendra catcheur et en plus de la WWE, on se met le doigt dans l'oeil, déjà que les francophones, sa ne se voit presque pas au catch...Pour moi sa reste un rêve que j'aimerais bien sur réaliser comme d'autre mais regardez aussi les catcheurs, ils se blessent, saignent et tout sa...C'est dangereux, j'vous souhaite quand même bonne chance à ce qui veulent le faire et par contre moi je sais pas quel métier faire... | |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:35 | |
| Ouai par exemple un club de catch , c'est marrant ! Mais c'est vrai aussi qu'être catcheur professionnel c'est dur ! Alors je pars pour être mécanicien auto ! Ma passion !! ^^ | |
|
| |
Jeff Jar Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:43 | |
| moi je ferais catcheur pro |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3904 Age : 34 Localisation : Strasbourg Face / Heel ? : Heel Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:45 | |
| - CM punk a écrit:
- bha soit rapper car je clash deja et on me surnome a ecole McMagick ou avocat?informatient puis si j'arrive a fair aucun de ses mé tier bha en russie mon oncle etait dans la mafia et il est mort donc je vais la bas et je fais partie des mafieux car je connais la motier des chef (si vous me croyer pas je me balle les couille) puis pour ceux qui vont fair catcheur bha c'est une idé nul
T'est sur une fed de clash ? | |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:46 | |
| |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:47 | |
| ah ok je demandais pas ça méchamment mais bon ... | |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:52 | |
| ah dsl je repondu au poste de jarret et pas le tiens (je l'avait pas vue dsl) et non je ne suis pas sur une fed de clach car les mien je les gard pour moi et just entre pote on se fait des concours sinn je les publié jamais puis un clash et une rime se pas pareille moi sa rime pas mais sa rencontre la vérité car c'est plus vrai que les info |
|
| |
HK » PWF Hall Of Famer «
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Homicide Invité
| Sujet: Re: métier Mar 23 Jan - 21:00 | |
| bhe cava te fexe pas mais se personelle koi se comme mon agenda |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: métier | |
| |