Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 AJ Styles vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AJ Styles vs Randy Orton Empty
MessageSujet: AJ Styles vs Randy Orton   AJ Styles vs Randy Orton EmptyMer 31 Jan - 16:59

lieu: los angeles
publique: 10000 personnes
ambiance : le publique soutient AJ styles, ils aiment pas le nouveau co-GM

Bonne chance a vous deux!

Pour le show de vendredi 09 février
Revenir en haut Aller en bas
Randy Or
Invité




AJ Styles vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: AJ Styles vs Randy Orton   AJ Styles vs Randy Orton EmptyMer 31 Jan - 18:46

AJ Styles vs Randy Orton Toddgrisham18ukpx2





todd: bonjour je vien interviewer l'un des grand cartcheur de cette fed et le co général maangfer de destruction x randy orton qui va se battre pour le titre us dans un tournois qui le voit s'opposer pour le premier tour a aj style bonjour randy dites nous vos motivation pour ce match

randy: et bien ma motivation et normal un peu moin qu'un combat normal

todd: a oui et pourquoi donc ??

randy: et bien le titre us n'est pas une de mes priorités moi ma priorité c'est tous d'abord de récupéré mon titre de champion du monde par équipe et pouis pourquoi peut encore d'autre chose

todd: cela veu dire que vous n'allez pas vous donner a fond si je comprend bien ??

randy: non tu comprend rien j'ai dit que le titre n'était pas ma priorité mais quand on me fait une offre comme celle la je ne vais pas cracher dessus et pui ne pas me donner a fond serai un marque de non respect face a mon adversaire et ça ne me ressemble pas je me suis toujours donner a fond

todd que pensez vous de votre adversaire??


randy : et bien je ne peut pas dire grand chose je ne l'ai pas beaucoup vu en action donc tout est possible

todd merci randy bonne chance



J.R et bien J.L aj style a du soucis a se faire il tombe contre l'un des meilleur catcheur de la fédération

J.L oui c'est vrai randy orton depuis son retour de bléssur et devenue champion par équipe mais on dirai qu'il veut un titre individuelle surtout depuis que ce titre par équipe a été perdu

J.R oui mais a ce qu'il a dit en interview ce n'est pas se titre qu'il l'interesse mais alors lequel

J.L nous aloons peut être le savoir voyon l'arriver de l'ex champion du monde




THEM SONG OF RANDY ORTON





AJ Styles vs Randy Orton Ortonimitarey0tu1fw3



AJ Styles vs Randy Orton 149762rndyebr1cs4



AJ Styles vs Randy Orton Ortonentrance6crgx1jr3


il monte sur le ring et fait ses taunt sur le coin du ring



AJ Styles vs Randy Orton Ortonnw4



puis il prend un micro



AJ Styles vs Randy Orton Randyorton10adwh6



bonjour a tous comme vous le savez on m'as mis dans ce tournois pour le titre us contre a j astyle un amateur en plus je sais que depuis que je suis devenu co général manager de destruction x j'ai baisser dans votre estime mais mon nouveau statut ne change rien je suis toujours le même et je vais vou le montrez en battant aj style dans ce tournois mon gars un conseil reste dans ta loge parce que contre moi tu n'as aucune chance je suis le premier champion du monde de cette fédération et je n'ai jamais perdu ce titre jamais personne ne me la enlevé en deux mois ensuite j'ai passer la main a mon retour je suis devenue champion par équipe et si triple h n'avait pas tricher n'avait pas eu peur de moi je serait champion de la pwf et je suis aussi le futur champion us mais mon objectif principale et de récupéré mon titre de champio du monde mais le jour ou je récupèrerait ce titre et encore loin pour le moment j'ai du accéléré mes priorité pour ce titre que je ne voulait pas avant un certain temps mais bon maintenant ou dans une semaine sa ne change rien toi aj style tu n'es qu'un obstacle qu'on a mis devant moi pour me donner quelque difficulter pour arriver a ce titre mais laisse moi te dire que tu ne me gènera pas longtemps je vais vite fait te démolire et passer le prochain tour et toi tu pourra retourné dans ta loge mais tu n'aura pas a avoir de regré je suis le plus fort c'est tou as fait normal que tu perde contre moi n'est ce pas cher publique



le publique:


RANDY RANDY RANDY

tu vois tous le monde et d'accord avec moi bon assez discutez pour l'instant on va voir si tu as du courage si t uas le courage de venir sur ce ring face a moi




randy attendit aj style
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Styles vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Federation :: Hσяѕ - Fєd :: Poubelle :: PWF Magazine :: Ring-
Sauter vers: