Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Jérémy Hardy is Here

AuteurMessage
Jérémy H
Invité

Jérémy Hardy is Here Empty
MessageSujet: Jérémy Hardy is Here   Jérémy Hardy is Here EmptyMar 6 Fév - 12:12

Jérémy Hardy Them Song

<object><param></param></object>

Jérémy monte sur le ring et prend un micro et dit me voila ici dans ce schow mes ce qui parait des la prochaine arriver je serai drafter a shoot out dans l'autre schow le meilleurre de tous donc pour l'instant je suis la pour quelque temps mes si je vais a l'autre schow je vais peut etre alez rejoindre jeff et matt mes moi il y aura un titre qui m'interessera le Intercontinental Championship c'est le titre que je vais car je l'apreci beaucoup je ne m'attaquera pas tout de suite au titre champion du monde peut etre celui par equipe je ne sais pas encore je suis la est j'ai signer un contra de 12 mois a la federation Pro Wrestling elle ne ma l'air pas mal du tout je n'ai jamais trouver mieu et je pe vous le dire c'est la meilleure du monde les catcheure et diva on l'air sympa donc voila c'est tout se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas

Jérémy Hardy is Here
Page 1 sur 1