Pro Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Faites vous du catch?

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masked
Invité

Faites vous du catch? Empty
MessageSujet: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:07

Alors, mis à part le fofo et SVR2007, faîtes-vous du catch? Et si oui, quelles sont vos prises de finitions?!!!

Moi j'en fais et mes prises de finition: Facebuster exactement comme celle de AJ Styles, Vertabreaker.
Revenir en haut Aller en bas
Brock Le
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:09

Moi avec un pote mais sa fait longtemps que j'en ai plus fais ...

Ma prise finish c'était le sharpshooter et le pedegree ( enfin je l'ai fais que une fois )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:11

Moi j'ai fais des fois sur des trampolings mais bon c'est assez rare mais si je pouvais en faire, j'en ferai tout les jours.

Pour les prises, j'en fait pas mal et je m'en suis inventé quelques unes.
Triple h
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:12

Moi dès qu'je peux, j'en fait !!Mais bon, juste on se fait des prises pour le fun avec mes potes( qui connaissent le catch !! ) pas des match avec tout le truc et tout ...
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:14

Avant dans ma ville , il y avait une petite fed amateur qui à fait faillite. J'y ai été quelques mois. Mes finish c'était le sweet chin music et le STFU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:16

Trop de la chance d'avoir pu faire du catch !!!
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:17

Moi et des potes, on a créé notre petite fed

Devinez son nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:17

Masked fed ?! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:18

Non !!! La Pro Wrestling Federation !
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:18

Pfff c'est nimp ce truc! Cherchez pas compliqué les gars
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:20

la wwe ? mdr
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:24

Mick avait raison pour le deuxième choix! On a posté en même temps!!!!!!!!

Et ouai la PWF avec 23 catcheurs!!!!!!!!!!!
CM Punk.
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:26

A ok !! trop fort sa ! sinon j'en fait un peu avec des potes dans la salle de gym du pére d'un pote ^^
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:28

Tranquilou
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:40

Moi maintenant c'est quand le prof de sport est pas là , il faut quelqu'un pour faire un cours de sport alors comme je suis le délégué c'est catch !! On se fait des tournois et comme tout le monde est nul je gagne toujours lol non des fois je perd ca c'est produit 3 fois ce genre de truc j'ai gagner 2 fois
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:43

Bouh t'as perdu!!!lol

En ce moment on fait gym! Alors jme met sur la poutre et je fais des descentes de la cuisse ou comme shawn, descente du coude!!!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:45

J'ai perdu , ba rigole mais quand tu te prend un chokslam quand y'a pas de tatamis lool xD
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.
Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 !

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:46

Nous aussi on fait de la gym, moi sur la poutre, à la fin je saute et je fait pleins de Diving HeadButt avec 3 potes !!Sinon on se fait des Swanton Bomb mais des magnifiques !!Trop bine la gym !!^^
http://www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com
Masked
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:48

Moi j'ai fais un Swanton Bomb, mais un pote a retiré le tapis!!! J'étais paralysé pendant une journée!!!MDR

Ils sont cons les potes,lol!!!
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin
Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans.

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:51

Moi le mien vraiment con !!Il me demande toujours qu'il me fasse un Spine Buster, je court vers lui( j'étais sur le terrain de foot ) et la il me lève en l'air, je crois que je vole et la il m'en fias un vrai sur le sol avec les graviers !!Ah sa fait trop mal !!La pionne avait tous vu, elle lui as pris son carnet lool
Mais c'est trop bien, j'ai converti 3 gars au catch depuis le début de cette anée( d'école pas 2007 ) dans ma classe !!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:57

Une fois je courais dans la cour et le mec m'a fait un vrai big foot !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:58

Batista a écrit:
Moi dès qu'je peux, j'en fait !!Mais bon, juste on se fait des prises pour le fun avec mes potes( qui connaissent le catch !! ) pas des match avec tout le truc et tout ...
Ouais j'en fais avec toi ! Ah ouais la gym trop bien ! Je fais des German Suplex , des vrai souplesses arrières sur les tapis , et bien sur les Swanton Bomb ^^
Sinon du catch j'en fais avec mon nounours c'est trop bien par ce que il est grand et je fais la réalité et tout !
Kevin
» PWF Hall Of Famer «
Kevin

Masculin
Face / Heel ? : A ton avis ?

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 22:59

Vince Mcmahon a écrit:
Moi le mien vraiment con !!Il me demande toujours qu'il me fasse un Spine Buster, je court vers lui( j'étais sur le terrain de foot ) et la il me lève en l'air, je crois que je vole et la il m'en fias un vrai sur le sol avec les graviers !!Ah sa fait trop mal !!La pionne avait tous vu, elle lui as pris son carnet lool
Mais c'est trop bien, j'ai converti 3 gars au catch depuis le début de cette anée( d'école pas 2007 ) dans ma classe !!
C'est pas Faiz qui t'as fait un surpassement ?!
Shawn Mi
Invité

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 23:00

Moi des fois je m'ennuie et je fait du catch avec mes peluches. Je prend mon chien , l'autre trizo je sais pu comment il s'apelle et je fait des match. Mais c'est mieu en vrai . Une fois pour déconner j'ai voulu faire un sweet chin music qui s'arette pres du visage , pas de bol je lui ais mis ^^' coller 2 h
YoMax
» PWF Hall Of Famer «
YoMax

Masculin

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? EmptyMar 6 Fév - 23:00

Bien sur que c'est ce con la !!^^Mais avec les trampolines c'est trop bien, le prof il nosu voit, on fait trop semblant de nous louper, moi jfais des Here comes the Moneyyyyy !!!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites vous du catch?   Faites vous du catch? Empty

Faites vous du catch?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant