| aide pour faire une vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shawn Mi Invité
| Sujet: aide pour faire une vidéo Mer 7 Fév - 15:07 | |
| Bonjour tout le monde ! J'aurais aimer un peu d'aide pour faire une vidéo nous même ! Parceque j'aimerais faire une vidéo de la heartbreak tyme. Mais moi je sais pas du tout comment on fait une vidéo . J'ai un logiciel pour filmer sur l'ordi masi ca fait ramer les vidéos |
|
| |
Kevin » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 0:13 | |
| Si tu as Windows XP , tu dois avoir Windows Movie Maker dans tes programmes . | |
|
| |
Goldbe Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 0:27 | |
| |
|
| |
CM Punk. Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3331 Age : 30 Localisation : Je sais pas. Face / Heel ? : A ton avis ? Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 12:03 | |
| OK !! Je vous explique ! Alors pour faire une vidéo :
Si vous voulez creer des titres ( fait par vous etc ... ) eh bien vous cliquez tout à gauche sur "Creer des titres et des Géneriques". Vous choissisez les réglages qui vous convient puis "Entrée" . Un truc va se mettre en dessous , dans votre barre . Après , si vous avez une vidéo de votre personnage , vous la mettez , puis vous cliquez sur "Importer laa vidéo" qui doit se situer là ou vous l'avez enregistrez , ou ,pour mettre des photos qui défilent , vous faites "Importer des Photos". Vous prenez les photos que vous voulez , puis elle apparaissent en haut , ensuite , pour les mettre dans votre banderolle ( a coté de la ou est le titre ) , vous faites glissez l'image . ( Vous pouvez mettre beaucoup de photos )
Voilà ! Après vous l'enregistrez . Si vous comprenez pas , envoyer moi un MP et donner moi votre adresse msn comme ça sa seras plus facile . | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 14:07 | |
| je vais essayer merci beaucoup Jeff ! |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 14:10 | |
| J'ai un XP mais je ne trouve pas window movie maker. Alors que je l'ai mais je sais pas où le trouver. |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 14:24 | |
| Demarrer =====>Programmes =====> Windows Movie Maker Cherche le bien Shawn . | |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 14:25 | |
| - Chris Jericho/y2j a écrit:
je vais essayer merci beaucoup Jeff ! Derien ! Dites moi si vous arrivez avec mon aide . | |
|
| |
CM Punk. Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 15:13 | |
| j'ai compris j'y arrive ! merci encore Jeff |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 15:43 | |
| Yeah ! Les gens ont compris mon tuto !!! Bah derien Jericho !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 17:43 | |
| j'ai supprimé les message de maske det goldberg, sa gaché le topic!!!! mais attention les ga, le deuxième avertissement va tombé si vous continué |
|
| |
Jérémy H Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 17:48 | |
| moi aussi je les et en se moment je suis en taint de en faire ue pour ma fed si quelqun med a faire une fed biensur |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 18:17 | |
| Alors Jeff excuse moi , je suis tellement débile que je ne l'avais pas vu ^^' |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 18:20 | |
| Mais pour importer une vidéo ? Je n'ai pas de vidéo et quand je veut le faire avec Camstudio ca rame à mort ! |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 20:21 | |
| | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 20:23 | |
| C'est un truc que tu selectionne dans n cadre et sa filme ce qui passe dedans. Mais c'est bon j'ai compris merci |
|
| |
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 20:24 | |
| Derien | |
|
| |
Shawn Mi Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Ven 9 Fév - 22:11 | |
| Je n'arrive pas à l'heberger ! Sur daylimotion ils disent que le format n'est pas bon . Et quand j'envoie la vidéo à Masked par MSN , Masked a des problèmes avec ma vidéo |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Sam 10 Fév - 16:34 | |
| Est-ce-que vous savez comment on coupe une partie de vidéo pour la mettre dans une autre vidéo? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Sam 10 Fév - 16:45 | |
| Heu si c'est avec Windows Movie Maker, tu pred ta vidéo, tu la met sur la chronologie, tu la rétrécie, à gauche et à droite, et tu regarde si sa la met au moment que tu veux ... | |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Sam 10 Fév - 16:48 | |
| |
|
| |
Masked Invité
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Sam 10 Fév - 16:51 | |
| Et vous faites comment pour mettre une musique de fond? |
|
| |
YoMax » PWF Hall Of Famer «
Nombre de messages : 18699 Age : 44 Localisation : désolé mais ce site n'accepte pas les utilisateurs de plus de 99ans. Loisirs : Vive le GF38 en Ligue 2 ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo Sam 10 Fév - 16:58 | |
| Tu met importer un son, tu prend ta musique, ensuite tu la met, tu voit ou tu met tes vidéos ou image ?Ben dans la ligne du dessous et c'est bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aide pour faire une vidéo | |
| |
|
| |
| aide pour faire une vidéo | |
|